Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié,

Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons en compte tous les retours pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine visite sur notre site.

Cordialement,

L'équipe Racetools.fr
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
j ai commandé deux boite de bande vis placo référence 732946 le 13 novembre livraison 24/48h toujours pas livré alors que sur l historique j ai été livré j ai appelé le S.A.V on devait me tenir au courant j attends toujours
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Varin,votre colis a été confié a un mauvais transporteur,nous avons fait le necessaire ce matin afin de valider une nouvelle expedition. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Je ne sais pas, car j'ai envoyé un message il y a quelques jours et jusqu'au aujourd'hui j'ai pas eut de réponse
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontenement monsieur Silla,votre colis a été deposé en point relais comme precisé lors de votre passage de commande Les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés et la livraison a été effective en 4 jours. Vous avez recu des mails du transporteur en date du 16/11 vous indiquant la disponibilité de votre colis. Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu l'article commandé.
Réponse de Racetools.fr
Je suis desolée de la gene occasionnée monsieur Gooris,le service client a pris contact avec vous le 16/11 afin de faire le necessaire pour le retour de la machine reçue en erreur. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Godreuil,comme expliqué lors de votre prise de contact avec le service client,le paiement par mandat administratif n'est eligible uniquement que pour les administrations. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
bonsoir je viens de recevoir ma visiere integrale stihl et il manque un morceau de la visiere, donc inutilisable
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Guignery,le service client prend contact avec vous ce jour. Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Essayez d'honorer les rendez-vous que vous proposez …
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Filippa de lire votre mecontentement,nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. Vos demandes ont été prises en compte par le service transport. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Pas de nouvelles de ma commande passée il y a 10 jours. Seul commentaire depuis le 1er jour = " en attente de réapprovisionnement".
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Meyrieux de lire votre mecontentement,votre commande est expediée directement par notre fournisseur sous un delai de 12 jours ouvrés comme precisé sur la fiche produit lors du passage de votre commande Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Colis qui doit être livré depuis plusieurs jours toujours pas arrivé
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée madame Prevost de lire votre mecontentement,votre colis est en cours de livraison ce jour. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Produit non livré Déjà 2 re-programation de livraison ??? Malgré une livraison payante. Cordialement
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Locheron,nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,une tentative a eu lieu mais la societé était fermée Je suis desolée de la gene occasionnée Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Cela fait plus d'une semaine que j'ai fait une commande, le produit semblait en stock, mais après l'achat, le statut est "en cours de réapprovisionnement", je n'ai rien reçu, aucune nouvelles, pas de réponse à mon mail, rien... L'argent, lui, a bien été débité, mais Racetools ne semble pas en mesure de répondre aux services qu'ils proposent. Pour le prix que j'ai payé, c'est un minimum d'au moins tenir au courant de où ça en est !! Je trouve cela scandaleux !!
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame De Dorlodot,lors de votre passage de commande il est precisé sur la fiche du produit que le colis est expedié par notre fournisseur dans un delai de 5 a 10 jours,d'autre part votre colis etant livré en Italie les delais de traitement peuvent etre plus long. Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Aucune nouvelle de ma commande depuis 1semaine mais encaissement bien évidemment déjà effectué !
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Relativement déçu alors que je commande depuis des années sur le site… carton et emballage intact, la malette est casser, je suis très insatisfait
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Mauvais produit livré, mon produit est en otage le temps du retour, du coup une semaine à travailler sans. Ce n'est pas un site pour les pros, le temps est précieux.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits, mais il peut arriver que des erreurs se produisent.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par le retour de votre produit et nous ferons tout notre possible pour résoudre cela le plus rapidement possible. Nous prenons à cœur le temps des professionnels et nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients.
Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
J'ai reçu mon article voiler
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Cochard de lire votre insatisfaction par ailleurs vous avez eu des echanges avec notre service client vous expliquant notre process de retractation. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Vendeoux n'ayant pas d'explications sur votre avis,n'hesitez pas a revenir vers notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Colis pose devant le portail scie makita rester toutes la journée sous la pluie résultat machine hs et aucune nouvelle du site
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Hestin,le service client va vous contacter ce jour afin d'ouvrir un litige aupres du transporteur Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Bonsoir, Je ne recommanderais pas votre site qui me semble pas très commerçant et je ne manquerai pas de diffuser des copies d écran de vos pages qui indique des informations qui sont fausses ! Vous proposez des remises, tout va bien puis frais d expédition offert à partir de …. et puis vous commandez vos articles et à la fin vous y insérer des frais d expédition alors que votre commande de petit outillage devrait bénéficier des frais d expéditions offert ….. alors là ??? Faut il découper sa commande en 3 ou 4 ???? À votre disposition si vous avez un service clients au 0607513519 à partir de mercredi, j'attends peut être votre appel ? C'est le mystère mais là je crois que le site est champion !
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Paturaud de lire votre mécontentement,lors de votre passage de commande de l'article  "Manche télescopique de 2,20 m à 4 m OUTILS WOLF ZMT2 pour outillage à main interchangeables - Multistar Numéro de référence ZMT2" ce dernier n'est pas éligible à la gratuité des frais de port dû à son format hors gabarit n'étant pas explicitement précisé et afin de vous satisfaire au mieux nous procédons ce jour au remboursement de vos frais de port et nous faisons le nécessaire pour mettre à jour notre site Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et espérons que vous changerez d'avis sur notre société Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande, elle n'a pas été expédiée en 2 semaines et ils n'ont pas répondu aux emails. Après un appel téléphonique, ils m'ont dit que la commande avait été envoyée mais n'avait pas été récupérée et avait été retournée. Il a finalement été expédié mais j'ai dû payer deux fois les frais d'expédition. J'ai acheté plusieurs fois mais je n'achèterai plus.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
J'ai reçu la commande d'un autre client ! et j'imagine que ma commande a été reçu par cet autre client, non satisfait lui aussi. Dans ce cas , il serait intéressant qu'un transporteur vienne chercher le colis chez moi , sachant que je n'y suis pour rien dans cette histoire ! J'ai dû me déplacer à la Poste ( pas à côté ) pour le retour colis. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ma commande et elle ne sera pas expédiée tant que le colis ne sera pas de retour dans vos locaux! Pour une première commande c'est plutôt décevant. J'aurais apprécié plus de réactivité et une éventuelle compensation.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Gudin de la gestion de votre dossier,il arrive parfois des inversions de commande au niveau de notre service logistique,nous procedons ce jour a l'expedition de vos articles,nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Quand je commande j aimerai que mon produit ne soit pas un produit usagé et abîmé au départ my de RACETOOL. Me demander de prendre des photos du colis pour démontrer une faute du transporteur alors que le carton est comme neuf , proposition de remboursement de 10€ ou retour à ma charge ce n'est pas digne surtout quand j'ai l'habitude de commander à la maison mère sans aucun problème (Brico privée). De plus je veux un produit conforme.Je pense qu'il y a du laissé aller dans le contrôle si bien entendu il y en a un, bien que je pense volontaire cet envoi de MERDE
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Votre partenaire pour la livraison dpd a gâché cette première client. Comme vous passez et malgré la qualité de votre produit je ne commanderai plus chez vous
Réponse de Racetools.fr
Je suis desolée de lire votre mecontentement monsieur Ouedraogo,le transporteur a livré votre colis en 72h jour ouvré N'hesitez pas a revenir vers notre service client afin de comprendre votre insatisfaction Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Aucune compréhension entre nos échanges, service commercial et sav mauvais, je ne recommande pas le site.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée Monsieur Gomes mais il n'est pas possible de vous faire bénéficier de réduction antérieure ou ultérieure à vos achats,nos prix fluctuent en fonction du marché. Nous sommes un site internet Je suis desolée de la gene occasionnée Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé plusieurs produits pour un montant supérieur à 80 euros donc avec les frais de port gratuit. Un des produits s'est retrouvé en rupture de stock après que ma commande soit passé. On me propose le remboursement ou avoir. Je souhaitais pouvoir remplacée ce produit par un équivalent, pour éviter de devoir refaire une commande et de payée les frais de port. Mais impossible, le sav m'a indiqué que c'était pas possible Je dois donc commander ce produit équivalent et je dois payer les frais de port
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Ribeiro de lire votre insatifaction,je suis desolée de la gene occasionnée et de la gestion de votre dossier,le service client revient vers vous ce jour afin de vous valider un code afin d'avoir la gratuité des frais de port pour votre nouvelle commande Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé un produit qui ne correspondait pas a la description. Et les frais de retour sont à ma charge c'est tout simplement inadmissible
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Ingiulla,lors des echanges avez vous transmis des photos a notre service client? Si le produit ne correspond pas a votre commande effectivement nous devons vous fournir un bon de retour en revanche s'il s'agit d'une retractation client les frais de retour sont a votre charge. N'hesitez pas a reprendre contact Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
j ai envoye deux mails pour recevoir la facture et toujours pas de retour
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Tamagnone,vos factures sont disponibles directement via votre espace client. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Les prix sont souvent parmi les meilleurs, mais le SAV n'est pas à la hauteur et est à la limite de l'honnêteté. J'ai envoyé un aspirateur en réparation, il m'a été retourné sans avoir été réparé. Je l'ai renvoyé au SAV, il m'a à nouveau été retourné sans voir été réparé. Pour un problème évident à constater dès l'allumage de la machine. Je l'ai renvoyé une 3ème fois et il a été convenu d'un remboursement. Il s'est passé plus de 2 mois entre mon premier envoi au SAV et le remboursement de l'appareil. D'autre part, pour un retour de produit défectueux en SAV la loi stipule clairement qu'aucun frais n'est à la charge de l'acheteur, s'il y a des frais d'expédition il doivent être à la charge du vendeur. Racetools a accepté de me fournir des étiquettes d'envoi pour les colis, mais il a fallu que j'en fasse la demande explicitement, leur première consigne étant de me donner une adresse et de renvoyer le colis par mes propres moyens. Pas de petites économies... Enfin j'ai eu plusieurs fois des articles abîmé en transport car l'emballage dans les cartons est plus que minimal : aucun élément pour caler les articles qui peuvent donc se balader et s'abîmer dans le carton sans que celui-ci soit endommagé de l'extérieur. Ce qui rend très compliqué toute réclamation auprès de Racetools, là encore il faut râler et insister pour obtenir un quelconque dédommagement.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Tastu que vous n'ayez pas été satisfait par la gestion de votre dossier,nous sommes desolés de la gene occasionnée. N'hesitez pas a revenir vers nous lors d'une prochaine commande afin que nous puissions vous proposer un geste commercial. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
c`est 2eme achat et le dernier, cas je demande pour changer le non dans la facture et ne aurons pas fait.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Almeida de lire votre insatisfaction,nous n'avons pas la possibilité de revenir et de modifier une facture quand cette derniere est créé. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
revoir votre cite de commande
Réponse de Racetools.fr
Je suis navré de lire votre mecontentement monsieur Boulachin,vous avez passé commande le 18/09 et livrée le 20/09 N'hesitez pas a contacter notre service client afin de mieux comprendre votre avis Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Adresse de livraison ne correspondant pas à ce qui a été valider. J'ai du prendre contact avec DPD, pour entrer en contact avec le livreur, et courir après mon colis.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service en collaboration avec nos partenaires de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci pour votre confiance envers Racetools.fr.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Bonjour J'ai commandé un sac le 11/09/23 je viens juste de le recevoir aujourd'hui le 20/09/23. J'ai téléphoné le 19/09 n'ayant aucune nouvelle. Sur le suivi c'était marqué en cours de préparation et je reçois un avis de satisfaction objet étant soit disant livré !!! J'ai demandé un point relais et le livreur a fait la livraison à domicile. Il m'a téléphoné et j'ai dû aller chercher ma commande au point relai! Je ne recommande pas ce site et je ne recommencerai pas à commander chez vous. Dommage très déçu car je travaille dans le bâtiment et cela aurait utile pour moi.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Labbé,nous nous excusons pour le delai de livraison de votre colis en revanche votre marchandise a été deposée dans le point relais de votre choix lors de votre validation d'achat . Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Mauvais colis et pas de reponse sur le mail envoyer
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Lo Re de lire votre mecontentement,la machine que vous avez recu correspond bien a votre commande,n'hesitez pas a contacter notre service client afin d'avoir plus d'explications. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Les livraisons étaient terribles. Colis laissés en bas de l'immeuble avec les emballages abîmés, déchirés. Aucune contrôle à réception était possible.
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés monsieur Lequang,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions ouvrir un litige aupres de notre transporteur. Nous sommes désolés de la gene occasionnée. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Livre a un autre point. De. Relais. Sans nous demander si ça nous convient, il faut se débrouiller pour aller chercher le colis dommage.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navré monsieur André de votre retour d'experience chez nous. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Si le site, les tarifs et les envois rapides sont excellents, la communication semble inexistante puisque sur l'interface du site j'ai posé une question sur un produit acheté (dans mon compte) afin de m'aider a décider si je garde ou renvoie, mais il semble que je ne doive attendre aucune réponse. J'avais un panier prêt pour plus tard, je crains pour d'éventuels besoins en sav si le site ne répond pas.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Baffait de la gene occasionnée,le service client a pris contact avec vous avec afin de traiter votre demande. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Ma commande et arriver vide.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Desmeulemester,lors de la reception de votre marchandise avez vous emis des reserves comme precisé dans nos cgv?Merci de vous rapprocher de notre service client. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
J ai pas reçus mon colis et votre livreur dpd je l attend toujours.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Zeriooh,n'hesitez pas a vous rapprocher de notre service client afin que nous puissions faire le necessaire aupres du transporteur. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Je mets 1 étoile car je n ai tout simplement pas reçu mon colis Perdu par dpd J avais acheté un aspirateur milwaukee m18 v2
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Mussche,comme indiqué lors notre echange telephonique de jeudi nous avons ouvert un litige aupres de notre transporteur,notre service client fera le necessaire dés validation de DPD. Malaury
J
Jean-Michel V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2023
J'ai commandé une scie sur le site racetools. Elle était en stock et livrable sous 48Heures. Le montant a été débité immédiatement. Mais quelques jours plus tard, je suis contacté pour apprendre que la commande est annulée. Sans motif. EN demandant par mail les raisons : Racetools précise que l'article n'est plus en stock. ????? D'après leurs services le remboursement devait s'effectuer le lendemain. Mais il a tardé. Donc je ne commande pas sur un site à qui je fais une avance de credit. Nombreux sites débitent lors de l'envoi. Les clients ne doivent pas servir d'avance de trésorerie.