Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
O
Olivier P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Article conforme. Mais payer 10euros pour livraison rapide reçu 4 jours après pas terrible.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Olivier, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la livraison et allons faire de notre mieux pour améliorer ce service. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat sur Racetools.fr. Merci pour votre retour. L'équipe Racetools.
R
Roland J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/06/2024
Enorme problèmes avec le transporteur DPD - reçu colis avec carton d'emballage déchiré -
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Roland, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le transporteur DPD. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison et garantir une meilleure expérience à nos clients. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
F
Franck S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2024
Livraison déplorable avec carton d’emballage bien abîmé et boîte de la machine cassée (sûrement par le manque de calage à l’intérieur du carton) Le colis a été refusé à la livraison et attend de vos nouvelles sur la suite des opérations
Réponse de Racetools.fr
Merci Franck, lors du refus de votre colis avez vous informé le service client afin que le necessaire puisse etre fait? Dans le cas contraire merci de vous rapprocher du service pour la gestion de votre demande.
L'équipe Racetools
F
Franz D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2024
Commande passée et paiement encaissé, mais marchandise toujours pas livrée au bout d’une semaine et demie, je ne commanderais plus sur ce site !!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Franz, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons dur pour améliorer notre service de livraison afin de satisfaire pleinement nos clients. Nous apprécions votre patience et votre soutien. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
M
Maxime C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2024
Nul, encore moin que nul. Délais de loin pas respecté, finalement les documents nécessaires pour la douanes n’ont pas été transmis, pour finir le colis a été retourné chez racetools, les personnes répondant aux email médiocres… même pas capable de faire un geste commercial pour tous ces embêtements qui m’ont été occasionnés.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de la gestion de votre dossier Maxime, notre service client va revenir vers vous.
L'équipe Racetools
L
Lionel R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/06/2024
La caisse de protection de la perceuse est abîmée (mais la perceuse est intègre)
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés monsieur Lionel,lors de la reception de votre commande avez vous emis des reserves.
N'hesitez pas a revenir vers notre service client.
L'équipe Racetools
S
Sylvain A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2024
Objet toujours pas reçu
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de la gene occasionnée Sylvain, vos instructions de livraison ont bien été prises en compte.
N'hesitez pas a revenir vers notre service client pour plus de renseignement
L'équipe Racetools
C
Claire M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2024
Je n'ai pas reçu la bonne commande. Pour faire ma réclamation sur le site, impossible avec le service en ligne de transmettre mon message. Je dois attendre lundi pour pouvoir appeler. Parcours du combattant pour un cadeau qui n'arrivera pas à temps. Très déçue.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Claire, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la bonne commande. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prendrons en compte votre remarque concernant notre service en ligne afin de l'améliorer. N'hésitez pas à nous contacter dès lundi pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous ferons de notre mieux pour que vous ayez votre commande à temps. Nous espérons que cette situation ne vous dissuadera pas de revenir sur notre site à l'avenir. Merci pour votre confiance.
L
Laurent M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
J’ai commandé une scie sabre sans fils MAKITA, après utilisation je je me rends compte qu’elle a une puissance à quelle heure fait pas le travail escompté pour lequel elle est préconisé. Je demande le retour que l’on me refuse pas ce que je l’ai utilisé. je me retrouve donc avec un outil que je ne peux pas utiliser.
T
Thibaut G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2024
Impossible de mettre 0 étoiles. Expérience client très très décevante. Le service client n'est pas du tout adapté pour les clients particuliers. L'amabilité du service commercial est, elle aussi, très mauvaise. Tarif pas forcément compétitif ; politique de retour archi dissuasive.
J
Johnny A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
Après avoir commandé une scie plongeante Makita, j’ai reçu quelques jours plus tard un marteau piqueur Bosch. Après un appel au service client j’ai reçu rapidement le bon de retour, je renvoie donc le colis le jour même. J’envoie la preuve de retour et on m’annonce que le bon colis partira rapidement. Une semaine après, je relance pour savoir où en était mon colis, on m’annonce qu’il est en cours de préparation. Les deux étoiles sont pour le service après vente présent. Mais je reste très déçu du reste, c’est globalement une mauvaise expérience.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Johnny, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que l'envoi de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous résolvons ce problème pour vous. Merci de nous donner une seconde chance pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction de notre clientèle.
F
Fabien J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2024
Je n'ai pas reçu mon achat. Remboursement effectué. Mais c'est mon achat que je voulais, donc j'ai refait une commande qui semble aller dans la même direction...
T
Thibaut T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/06/2024
J'attends toujours la réponse à mon mail...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, je suis navrée de la gestion de votre dossier.
Un conseillere prend contact avec vous ce jour.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée.
L'equipe Racetools
P
Philippe D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2024
Appareil reçu avec cache moteur plastic cassé ... malheureusement la personne qui a réceptionné le colis n'a pas vu que le dessous carton était abîmé et l'a réceptionné sans réserve. Mais le transporteur aurait aussi dû le signaler
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Philippe, Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au Client de procéder à la vérification du ou des Produits en présence du transporteur, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration.

Lorsque la livraison se fait en main propre, Racetools recommande au Client :

- de déballer le colis en présence du transporteur et de vérifier son contenu ; - si les produits sont endommagés, de refuser le colis en inscrivant sur le bordereau de livraison les dégâts constatés ;

- de ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise ;

- en cas de refus du livreur d'assister au déballage, d’inscrire sur le bordereau de livraison : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis ».

Les réserves doivent porter sur l’état de la marchandise ET de l’emballage ; à défaut, aucune réserve ne sera prise en compte par le transporteur.
L' équipe Racetools
E
Eric R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/06/2024
Rien n'est sérieux chez eux ! Le service client est incapable de donner des informations sur une commande, on vous mene en bateau ! Le site, les articles, les prix apparaissent attrayants, mais ça c la vitrine que l'on veut nous montrer, l'envers du décor est moins réjouissant ! Les délais de livraison sont 'anormalement long pour des articles soit disant en stock'... On vous donne un N° de suivi (pour vous faire patienter), alors que votre commande n'a pas encore été prise en charge par le transporteur. Je soupçonne donc Racetools d'indiquer des articles en stocks faux, alors que le stock réel est à 0 ... C ma 2e commande, mais ce sera ma dernière !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Eric, nos delais d'expeditions et de livraisons sont conformes avec votre commande.
24 a 48h de delai d'expedition
2 a 5 jours ouvrés pour la livraison.
Quant a la remarque sur la disponibilté de nos articles, s'ils sont visibles lors de votre passage de commande ils sont donc disponibles en stock.
L'equipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
à chaque fois que j'achète sur le site RACETOOLS impossible d'utiliser les remises , soit sur les frais de port soit suite , soit suite à de précédents achats . Donc cet achat effectué il y a une dizaine de jours sera mon dernier chez RACETOOLS...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos remises. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons investiguer la situation et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir informés et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur Racetools.fr."
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Malheureusement j'ai acheté un lot de 4 pinces en regardant la photo. Mais j'aurai dû regarder la liste! Ce n'était pas la composition de la photo...
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Colis détérioré à l'arrivé
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Zephyrin, avez vous emis des reserves lors de la livraison de votre colis? Nous n'avons aucune demande de faite au service client concernant votre commande N'hesitez pas a revenir vers nous Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Lamentable: un article manquant (6 euros) sur une commande à 1000euros, colis ouvert et déposé sans contre signature. Lors de ma reclamation mon interlocuteur m'explique que j'aurais du vérifier qu'aucun recours n'est possible après la livraison en m'envoyant un bon de livraison falsifié avec une autre signature que la mienne... Qu'un livreur détériore un colis accidentellement je comprends, qu'un petit article s'en échappe quand celui ci est mediocrement conditionné aussi mais qu'un "professionnel" perde un Client régulier (2017) sans aucun problème pour 6 euros...j'ai honte pour vous -signal conso avisé -dgccrf avisé -R.A.R pour racetools, Pour commencer ...
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Amardheil, lors de vos echanges ma collegue vous a seulement expliqué la procedure et vous a fait parvenir le bon de reception de votre marchandise avec signature, depuis ce dernier mail du 05/01 nous n'avons pas de retour ni de demande de votre part Nous avons des regles a respecter avant la validation d'un litige sans que pour autant nous le refusions. Je vous laisse revenir vers notre service client Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
délai de livraison pas tenu. 1 semaine et toujours pas de colis
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Desbuisson, vous avez passé commande le 26/12 nos delais d'expedition sont de 24-48h, vous avez été livré de votre colis le 03/01, nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Pas encore livré
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Impossible d'obtenir une livraison a domicile comme convenui au moment de la commande Service client deplorable...
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Rogez, votre colis a été deposé en point relais en 48h Le transporteur a un droit de debord s'il le juge necessaire pour le bon deroulement de votre livraison Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Pas de tracking, pas de facturation ht automatique pour la vente tom
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec notre service de tracking et de facturation. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour continuer à améliorer notre plateforme afin de vous offrir une expérience d'achat optimale. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
respecter les délais de livraisons
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Latrace, nos delais de livraison sont respectés, vous avez passé commande le samedi 9/12, prise en compte le 11/12, livrée le 14/12. Les delais sont de 2 a 5 jours ouvrés pour le transporteur DPD Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
J'ai toujours pas reçu ma commande du 8 décembre et surtout le gros point négatif c'est que je n'ai pas de suivi de ma commande : où, à quel endroit et quand je vais la réceptionner ? ??
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés du delai de livraison monsieur Fabbro,votre colis a été livré le 16/12 directement dans votre boite aux lettres Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Livraison lamentable
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Toujours des problèmes avec le transporteur C la seconde fois
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Salles, le transporteurs a 1 droit de debord pour la bonne livraison de votre colis s'il le juge necessaire. N'hesitez pas a selectionner le transporteur TNT pour votre prochaine commande. Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Produit marqué en stock sur le site et pas disponible lors de ma livraison. J'avais acheté un 2nd article pour amortir les frais de port mais c'était vraiment le premier dont j'avais besoin rapidement. Pas de bol, à la livraison on m'annonce que je serai remboursé plus tard. Il m'a donc fallu commander sur un autre site et repayer les frais de port. J'ai pris la peine d'adresser une réclamation par écrit au service client qui m'a répondu « désolé »… Donc en résumé, mauvaise gestion dès stocks dans votre système d'information induisant en erreur le client et aucune considération des clients quand il s'agit de réparer ses erreurs. En attendant j'ai perdu du temps et de l'argent. Merci Racetools!
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre deception monsieur Mosca, la reference en rupture a été victime de son succes. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
commandé une échelle simple alu de 3.75m le 01/12/2023 et à ce jour toujours pas reçu ma commande n°742596 .
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Tarn, les delais sont precisés sur la fiche du produit, il est envoyé sous un delai de 12 jours ouvrés. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande annulée 10 jours après validation !!!
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés de la gene occasionnées monsieur Cassard, lors de la validation de votre commande votre article était en rupture de stock. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Première et dernière expérience sur ce site marchand. Manque un article dans mon colis mais c'est DDP et le service expédition Racetools. Une chose est certaine la victime c'est moi.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de la gene occasionnée monsieur Fagherazzi, un avoir pour l'article manquant a été etabli sur votre compte client le 07/12. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Informations erronées m'indiquant que mon règlement a échoué et m'encourageant à réitérer ma commande Au final mon compte se retrouve débité de 4 transactions identiques
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Teihotaata, effectivement vous avez subi un dysfonctionnement informatique lors de votre passage de commande, depuis le 07/12 nous sommes dans l'attente de votre rib pour effectuer les remboursements Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Le site met en avant l'expédition sous 24h sans conditions particulières, l'expédition de ma commande a prit 4 jours. Je n'ai pas reçu mes articles dans les temps et me suis retrouvé sans rien à offrir. J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il fallait choisir TNT, chose stipulée nul part sur le site. Et bien évidemment pas de geste commercial alors qu'ils sont dans leurs torts.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Lancelle,les delais de livraison avec le transporteur dpd sont de 2 a 5 jours ouvrés,effectivement lors de votre prochaine commande n'hesitez pas a selectionner le transporteur TNT qui est notre transporteur express. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
2 semaines d attente et je n ai toujours pas reçu ma commande, j ai contacté le service client et ils m ont répondu qu ils avaient ouvert un litige avec le service de livraison. En attendant je n ai toujours pas de meuleuse....
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Rouffy, je transfere votre demande au service client afin qu'il puisse prendre contact avec vous rapidement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Suite à une erreur de de taille sur une commande, j'ai envoyé un message pour corriger le tir ou annuler la commande, mais visiblement personne ne lit les messages...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes sincèrement désolés pour le problème de taille rencontré sur votre commande. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Veuillez nous contacter à nouveau pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre retour et votre confiance envers Racetools.fr.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Ils acceptent ma commande et le lendemain il annule.je ne sais pourquoi.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Pagano vous avez recu un message le 27/11 vous expliquant les raisons de l'annulation ainsi qu'un code promo afin que vous puissez repasser commande. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Les prix black friday sont moins avantageux que les prix non black friday. De plus ils ont tendance à augmenter les prix d'une période à l'autre sans justification préalable. Je commande sur ce site car il reste attractif mais je limite mes commandes... Manomano sont souvent pareil au niveau des offres
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Dantas, vos affirmations ne sont pas fondées concernant vos remarques. Je ne vois qu'une commande sur votre espace client qui ne permet pas de comprendre votre problématique, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations sur notre façon de gérer nos offres promotionnelles. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Casque tihl pr tronçonneuse commandé et expédié le 21 , 6 jours après Tjs aucune livraison. DPD n'est même pas passé au relais qui etait ouvert à l'heure de passage .2 jours plus tard Tjs aucun colis. Ce sera la dernière fois que je commande sur ce site .
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Crauser,votre colis a été livré ce jour dans le point relais de votre choix,effectivement lors du 1er passage du chauffeur le point relais était fermé. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Respectez les livraisons et notamment les mieux quand les frais de port sont réglés pour une livraison à domicile!
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Le Roux,je procede ce jour a la demande de remboursement de vos frais de port,en esperant que cela puisse vous faire changer d'avis sur notre societé. Malaury