Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Batterie neuve, mais qui a une date de fabrication: 2021 pour un achat de 07/2024
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre site. Nous prenons en compte vos remarques et nous veillerons à nous améliorer dans le futur pour offrir à nos clients des produits de qualité avec des dates de fabrication plus récentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Belle journée à vous. L'équipe de Racetools.fr.
D
Dominique G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2024
C est la troisième fois que je commande du dewalt tstak Lors de la dernière livraison strictement aucun emballage Pas même un sac compact L étiquette coller sur la malette Heureusement elle est arrivée à bon port, mais quelle tentation pour disparaître Je recommanderais mais racetools n'a plus droit à l erreurs si il veulent me garder comme client
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés Guillaume de la gestion de votre commande et merci pour ce retour d'experience, nous faisons remonter cette information au service logistique.
N'hesitez pas a contacter directement notre service client en cas de besoin
L'équipe Racetools
S
Samson M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/07/2024
Matériel bien recu mais le tiroir pour les accessoirs est cassé.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Samson, merci d'avoir partagé votre expérience avec Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que le tiroir pour les accessoires est arrivé cassé. Nous prenons en compte vos commentaires et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous prouver notre fiabilité à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, Racetools.fr.
R
Remy P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2024
Une commande sur deux arrive à être expédié de leur dépôt Et une commande sur deux quand elle est expédié arrive à destination De plus les frais de port ne sont pas remboursés Sinon produits conformes et meilleurs prix du marché
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Rémy, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'expédition de nos commandes et travaillons constamment à améliorer notre service pour qu'il soit plus efficace. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la conformité de nos produits ainsi que nos prix compétitifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Très bonne journée à vous.
D
David B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2024
Je n ai pas reçu ma commande, peut-être pour Noël
Réponse de Racetools.fr
Bonjour David, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et efficace pour nos clients. Nous prendrons note de votre expérience pour nous améliorer à l'avenir. Bonne journée.
S
Simon H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2024
Même mauvaise expérience avec Racetool! Colis reçu sans aucun choc (non livré à domicile puisque le livreur ne fait même plus son job mais préfère tout déposer en point relais), à l’intérieur c’est une autre histoire. Il n’y a aucune protection des articles entre eux qui se baladent pendant le transport. Résultat la défonceuse Makita arrive avec des chocs et des marques. Contact avec le service client qui me réclame quand même des photos (pour leur collection je suppose) pour me répondre que je n’avais qu’à tout déballer lors du retrait de mon colis dans la supérette et qu’aucun retour ne sera accepté puisque je n’ai pas fait de réserve sur un carton qui n’avait aucun problème apparent. À fuir!!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Simon, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande sur notre site. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et de notre service de livraison. Nous prenons en compte votre remarque sur l'emballage et ferons tout notre possible pour améliorer cela à l'avenir. En ce qui concerne votre demande de retour, nous suivons une procédure standard pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site et de vous offrir une expérience d'achat plus positive. Cordialement, l'équipe Racetools.
M
Matthieu P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2024
Navrant , colis perdu et procédure de remboursement toujours pas effectuée. Quelques achats effectués auparavant avec réussite mais cette fois ci un vrai zéro pointé.Pas de contact , pas de remboursement, pas de suivi = pas d'étoiles
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Matthieu, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble et vous offrir un service de qualité comme vous avez pu le constater lors de vos précédents achats sur Racetools.fr ? Nous restons à votre disposition pour trouver une solution rapide et efficace. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr
G
Guillaume D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2024
Produit ma conditionné. Carton arraché et ouvert lors de la réception en point relais. La perceuse était mal emballé et le mandrin dépassait presque du carton. Ne recommanderait pas sur ce site.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé endommagé et mal emballé. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer notre processus d'emballage. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de renouveler votre confiance envers notre site.
N
Nicolas B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2024
Gros problème d’emballage. Aucun sur emballage. Mitigeur expedié dans son carton «Grohe » sans autre carton ni scotch. Résultat colis arrivé à moitié ouvert et par chance complet.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'emballage de votre commande. Nous avons pris note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer nos pratiques d'emballage pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
A
Abdelkader L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2024
Bonjour, On me demande mon avis pour la 3ème fois. Je vous le donne comme les 2 précédentes fois. J’ai commandé du matériel en livraison chez moi, or le colis a été livré dans relais. A priori, le transporteur aurait essayé de livré et nous aurions été absent. Bien entendu cela est faux, nous étions présents et personne n’a sonné à l’interphone, ni appelé sur le portable. Je précise que notre interphone vidéo enregistre tous les appels en absence, et que personnne ne s’est présenté le jour prétendu de la livraison!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Abdelkader, merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre commande ait été livrée dans un relais au lieu de chez vous. Nous allons remonter cette information à notre équipe logistique pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bien cordialement, l'équipe Racetools.fr.
B
Bernard V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2024
Probleme avec guide et chaîne qui ne correspondent pas. Injoignable au tel.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bernard, merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre guide et chaîne. Nous allons faire notre possible pour vous aider à résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter par téléphone afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci encore pour votre confiance en Racetools.fr.
R
Raphaël M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/07/2024
Service très mauvais, erreur de commande, pas de compromis trouvé, vente et produits mensonger, C'est une très mauvaise expérience que je relaierai dans mon entourage
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Raphaël, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos prestations et vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur Racetools.fr. Bien à vous.
R
Romain F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/07/2024
Article livré directement dans son emballage d'origine sans protection. Résultat : emballage défoncé ce qui laisse imaginer ce qu'a subit l'article lui même. Heureusement qu'il s'agissait d'un perforateur donc assez solide. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai quand même accepté le colis et parce que j'en avait absolument et ne pouvait pas me permettre de le renvoyer. Pour des articles de telles valeurs c'est un scandale.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Romain, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre article a été livré sans protection adéquate, ce qui a causé des dommages à l'emballage. Nous prenons très au sérieux ce genre de situation et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes heureux que votre perforateur ait résisté malgré tout. Nous sommes conscients que nos clients comptent sur nous pour fournir des articles de qualité et nous en sommes désolés si vous avez été déçu par votre expérience. Nous apprécions votre confiance en Racetools.fr et nous ferons de notre mieux pour vous fournir un excellent ser
J
Jeremy B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2024
Ça fait un mois que j’ai commandé et mon colis n’est toujours pas pris en charge par mondial relay …
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes desolés pour la gestion de votre commande.
Un remboursement a été effectué.
Nous sommes navrés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
P
Philippe R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2024
Colis commandé et expédié le 19-06-2024 A ce jour aucun colis livré à mon adresse .j''ai contacté le transporteur DPD qui ma confirmer que le colis avait été retourné au vendeur en date de 02-07-2024 et à ce jour je n'aie reçu aucun remboursement de la par du vendeur.
Réponse de Racetools.fr
Je suis desolée pour le traitement de votre commande, nous avons procedé a son remboursement.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
E
Eric B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
Délai de livraison non respecté mais surtout la personne que j'avais eu au téléphone était de mauvaise foi après vérification sur leur site, c'était bien indiqué si produit en stock ''expédition sous 48 heures'' .... j'ai commandé le samedi 13/07 à 09h00 et réglé par CB et mon colis que le samedi 20/07 J'ai dû repousser mon chantier d'une semaine (j'avais commandé sur ce site que je ne connaissais pas avec création de compte obligatoire justement car en stock)
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Eric de votre retour d'expérience sur notre site.
Les délais d'expédition sont de 48h effectivement si le produit est en stock, en revanche les entrepôts sont ouverts du lundi au vendredi.
Nos delais de livraison sont quant a eux de 2 a 5 jours ouvrés en fonction du transporteur.
N'hesitez pas a contacter notre service client pour plus de precision si necessaire
L'équipe Racetools
A
Arnaud B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/07/2024
Colis reçu endommagé et produite abîmé en plein milieu. Réclamation portée il y a 5 jours toujours en cours
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Arnaud, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que nos produits arrivent en parfait état chez nos clients. Nous allons immédiatement faire le point avec notre service client pour résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre patience.
V
Vincent L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/07/2024
Colis non reçu
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Vincent de votre retour, suite a la non expedition de votre colis nous avons procedé au remboursement de votre commande.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
P
Philippe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
Pas sérieux et désinvolte ! Non livré au bout de 10 jours et le service client me conseille de les recontacter dans une semaine! J' ai annulé cette commande repassée chez un concurrent plus sérieux . Si le remboursement traine,ce sera un litige paypal
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée et nous prenons votre avis très au sérieux. Nous sommes constamment en train d'améliorer notre service client et nous vous assurons que votre remboursement sera traité dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe Racetools.fr
M
Melanie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
J’attend qu’un retour me soit fait suite à la réception d’un emballage vide (laser)
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Melanie, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par email ou par téléphone pour régler ce problème dans les plus brefs délais et vous offrir un service de qualité à la hauteur de nos standards. Nous comptons sur votre compréhension et votre confiance en notre équipe pour résoudre cette situation désagréable. À bientôt sur Racetools.fr !
C
Christophe C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/07/2024
La livraison n est pas à la hauteur, le floue complet
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience de livraison sur notre site Racetools.fr. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire notre possible pour améliorer notre service de livraison afin de mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre retour.
B
Bruno J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2024
Nul
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bruno, merci de partager votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons les retours de nos clients très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions continuer à vous offrir une expérience de qualité. Merci. L'équipe Racetools.fr.
B
Bruno L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
J'ai commandé une scie sur table le 10 juillet on est aujourd'hui le 23 juillet et j'ai toujours rien et je sais pas quand elle arrive il faudrait voir à changer de transporteur
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de la gestion de votre dossier, un remboursement a été déclenché le 24/07.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
Y
Yacine O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
Colis livré avec un pièce manquante. Le sav a été contacté par mail pas de retour
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Yacine, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé complet et que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre service client. Cela ne reflète pas nos standards de qualité habituels et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre efficacité et notre souci du service clientèle. Merci pour votre retour.
T
T H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
J’ai reçu ma livraison avec une boîte abîmé et des articles manquants, j’ai écrit deux messages à racetools et ça depuis 3 jours et je n’ai toujours pas de retour…
Réponse de Racetools.fr
Bonjour T., nous sommes désolés d'entendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Racetools, nous prenons toujours très au sérieux les commentaires de nos clients et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution à ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation au plus vite. Merci pour votre confiance en Racetools.fr.
C
Cyril P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Je n'ai pas reçu le bon colis et impossible de vous contacter
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Cyril, nous sommes désolés pour votre expérience avec votre commande. Pouvez-vous nous contacter par e-mail ou téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous dès que possible? Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous receviez le bon colis. Merci d'avance pour votre compréhension.
M
Maxime P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2024
Il manque un produit dans ma commande je l'ai signalé mais apparemment vous ne faites pas d'enquête
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Maxime, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'absence d'un produit dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre processus de commande et de livraison. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur Racetools.fr. Nous apprécions votre fidélité et votre confiance en notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Bonne journée ! L'équipe Racetools.fr.
F
Florian G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
Bien reçu le colis mais carton ouvert et manque un outils. Le carton makita n’était mal pas emballé dans un carton sans logo donc tout le monde pouvais savoir de quoi il s’agissait et donc un livreur c’est servit. Dommage envoie rapide. J’espère que vous allez faire quelques choses.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Florian, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et qu'il manquait un outil. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois et nous allons faire tout notre possible pour trouver une solution rapidement. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.
M
Marc Antoine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Nul dans le suivi des problèmes de livraison DPD archinul et je reste gentil
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Marc Antoine, nous sommes désolés pour votre expérience de livraison avec DPD et nous comprenons votre frustration. Chez Racetools, nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service de qualité à nos clients, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre suivi de livraison. Merci pour votre avis constructif.
G
Gael G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
Aucun suivie colis jamais reçu jamais prévenue si ce n’est pas moi qui les contacts !!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Gael, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas été informé de son suivi. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de suivi de colis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers nos clients à l'avenir.
V
Vincent D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
Colis reçu avec pieces manquantes, mauvais moule pour le fond de caisse de transport makita, il manque 2 attaches de fermeture sur cette caisse, et je fais remarquer au sav pour trouver une solution et depuis.. pas de reponse!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Vincent, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident avec votre commande et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr
A
Alain C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
Une meuleuse DEWALT commandée et payée le 09/07/24 n'est toujours pas arrivée chez moi. Le délai prévisionnel était de 48h , nous sommes le 17/07 et aucune réponse . le montant du règlement a été débité immédiatement , là, je donne 5 étoiles, pour le reste 0.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alain, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre meuleuse DEWALT. Nous comprenons votre frustration et travaillons activement à résoudre ce problème afin de vous apporter satisfaction. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers Racetools.fr.
C
Christophe P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Colis refusé par le point Relais et retour à l'expéditeur. Obligation de passer une nouvelle commande avec remboursement ...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par ce problème de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance pour passer une nouvelle commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.
D
Didier F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Je n' ai reçu qu'une partie de ma commande. J'ai reçu le souffleur Dewalt mais pas la visseuse à placo Dewalt. Ça fait plusieurs fois que le transporteur reporte la livraison et le colis est toujours au statut "en transit". Malgré plusieurs relances auprès de DPD, je n' arrive pas à savoir où est mon colis.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Didier, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre frustration. Nous mettons tout en œuvre pour assurer des livraisons rapides et fiables, cependant, il se peut que des imprévus surviennent avec nos transporteurs. Nous faisons le maximum pour résoudre ce problème au plus vite et nous vous enverrons votre visseuse à placo dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre confiance. L'équipe Racetools.fr.
P
Pascal P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2024
Suite erreur de livraison et réclamation, aucun contact depuis 5 jours de Racetools et du transporteur DPD
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pascal, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec une livraison et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part ni de celle du transporteur. Nous prenons très au sérieux ce type de situation et nous allons faire tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension.
F
Franck F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Sur la boîte de mon pack il y avait une photo du pack avec 2 batteries et j'en ai reçu qu'une. J'ai donc renvoyé le produit en payant l'envoie qu'ils n'ont pas voulu prendre en charge.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Franck, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur et nous ferons en sorte d'améliorer notre système de vérification des commandes afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous rembourserons bien évidemment les frais d'envoi que vous avez dû avancer. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré ce désagrément. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr
C
Ccgpf - Sncf Y.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Matériels commandé non utilisés mais pas neufs. Dommage, après plusieurs commandes sur ce site, où j’ai toujours été très satisfait, j’ai l’impression de m’être fait un peu arnaqué. Je réfléchirais 2 (voire 3) fois avant de recommander sur ce site.… Comment réussir, en une commande après plus de dix, à faire perdre totalement confiance à ses clients !!! Dommage…… vraiment dommage !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Ccgpf - Sncf, Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière commande sur notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec passion pour fournir à nos clients des produits de qualité et un service fiable. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer nos services et regagner votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien à vous, [Votre prénom, équipe Racetools.fr].
E
Eric S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Je vous ai déjà envoyé mon avis !! Je ne recommanderais plus chez vous je me suis fais volé par votre livreur
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre livreur. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
A
Arnaud L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Délais d'expédition et de livraison non respectés.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Arnaud, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient causé par un retard de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et votre retour nous est précieux pour cela. Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bonne journée.
P
Patrick D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
commandé le 1° juillet , le 9 j'ai annulé la commande puisqu'elle n'était pas envoyé. Par contre race tools a remboursé sans problème
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Patrick, merci pour votre retour sur votre expérience avec Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été envoyée à temps, mais nous sommes heureux de savoir que vous avez pu être remboursé sans difficultés. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci de votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.