Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
L
Loic H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
Seulement la moitié du colis reçu. Service client qui ne répond plus à aucun de mes mails…
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Loic, nous sommes désolés de lire votre avis et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la moitié de votre colis manquante. Nous prenons votre problème très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Nous espérons pouvoir vous proposer une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension.
L
Leo M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
commande effectuée pendant le black friday ayant du être annulée 10 jours après pour problèmes "informatique" de racetools et donc perte des avantages des prix réduits et produit devenu indisponible. Seul point positif, le remboursement a été immédiat
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Léo, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre commande pendant le Black Friday. Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre rapidement ces problèmes informatiques et nous sommes heureux que vous ayez reçu votre remboursement immédiatement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site. Bonne journée.
D
Denis Z.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Machine livrée sans emballage d’origine Makita en vrac dans le carton Ne semble pas neuve Donc attention
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Denis, nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant l'emballage de votre machine Makita. Nous prenons en compte votre avis et ferons en sorte d'améliorer notre service pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre retour constructif. Bien à vous, l'équipe Racetools.fr.
C
Christophe S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Article makita reçu où il manquait 3 petites vis. J ai eu une dame au téléphone et « je ne peux rien faire, allez à la quincaillerie « , merci pour une telle réponse. Déçu de mon achat. Bien sûr je suis un grain de sable pour votre entreprise, je me poserai sur une autre plage
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous prenons ce type de situation très au sérieux. Nous allons immédiatement faire le nécessaire pour vous faire parvenir les vis manquantes et résoudre ce problème. Merci pour votre confiance et votre avis, nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer.
S
Steffi G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
J'ai reçu un colis avec un article endommagé...on me reproche de ne pas avoir regardé mes articles avant que le livreur ne reparte...les livreurs déposent les colis rapidement et repartent aussi rapidement ..j'attends des nouvelles du service clients depuis 2 jours pour un échange ...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Steffi, nous sommes désolés que vous ayez reçu un article endommagé dans votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos produits arrivent en parfait état, mais il semble que cette fois-ci, nous avons malheureusement échoué. Nous allons immédiatement contacter notre service client pour trouver une solution à votre problème et nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr.
D
Didier R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Commande non reçue mais bien débitée !!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Didier, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions régler ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
S
Sebastien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Colis non emballé... Emballage dégradé... Impossible d offrir à Noel... Cela donne l impression que le carton est d occasion.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons vos remarques au sérieux et allons travailler à améliorer notre processus d'emballage afin de garantir la qualité de nos produits lors de la livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci pour votre retour. L'équipe Racetools.fr.
P
Pau B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Client pourtant régulier de Racetool, je suis particulièrement déçu de cette commande. Déjà, je n’ai pas pu parrainer un ami car il aurait déjà un compte sur le site. Or, ce n’est pas la cas. J’ai ensuite reçu une commande incomplète. Et meme avec un élément que je n’avais pas commandé. Heureusement que le service client s’est montré à la hauteur pour récupérer cette dernière bourde. Mais mon chantier a de fait pris du retard.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pau, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre dernière commande sur Racetools.fr. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients réguliers comme vous et nous prenons note de vos retours pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
B
Bertrand B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Visseuse reçue dans un coffret beaucoup trop grand, qui n'est pas celui indiqué sur le site. Rangement donc impossible dans mon atelier, comme j'avais prévu. Après contact, le vendeur n'entend pas me livrer la boite et le moulage conforme au site. Méfiance. SignalConso réalisé à la DGCCRF.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bertrand, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le coffret de la visseuse ne soit pas conforme à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous rencontrez d'autres problèmes avec nos produits. Nous tenons à vous offrir une expérience d'achat satisfaisante sur notre site. Bien à vous.
S
Sylvain C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Boîte Makita seulement emballé avec du film donc abîmé dans le transport. Visseuse non calé dans sa boîte donc abîmé lors du transport.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sylvain, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre boîte Makita a été endommagée lors du transport. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer l'emballage et la protection de nos produits pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Merci encore pour votre confiance envers Racetools.fr.
Y
Yannick S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Les colis n'ont pas été livrés J'attends toujours des infos de votre part Pouvez vous m'expliquer la situation et livrer ma commande?? Cordialement
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Yannick, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre cette situation et vous fournir les informations nécessaires dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous livrer votre colis dans les meilleurs délais. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
F
Fathi M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Pas satisfait, 1er commande des accessoires manquants, 2 éme commande produit livré avec casse SAV pas réactif (est-ce que c'est le but pour dépasser la délai de retour 15j ? je sais pas ? ) ce qui est sur je recommande pas ce fournisseur
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Fathi, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site Racetools.fr n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux chaque commande et sommes déçus d'apprendre que des accessoires manquaient lors de votre première commande et que votre deuxième commande est arrivée endommagée. Notre service après-vente est normalement très réactif et nous allons faire le maximum pour résoudre ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme et la qualité de nos produits. Bien à vous.
G
Gaëtan L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
J’ai juste trouvé dommage que vous ayez mis l’ensemble des accessoires commandés dans un Mac pack vide alors que j’ai retrouvé le laser avec son carton tout abîmé en dehors du Mac pack à priori callé mais pas assez
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Gaëtan, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes et que l'emballage n'ait pas été à la hauteur. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfait de vos futurs achats chez Racetools.fr. Bien à vous."
D
Didier G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
A ce jour le colis est toujours perdu et le service client ne me donne aucune information s'il va mettre remboursé ou si il va me faire parvenir un autre article à un moment il va falloir vous réveiller et me donner une réponse car sa ne fait pas sérieux
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés de lire votre mecontentement Didier, merci de repondre aux echanges du service client, nous sommes en attente de votre retour depuis le 06/12.
Sans cela nous ne pourrons faire le necessaire aupres du transporteur.
L'équipe Racetools
S
Sylvain D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Outillage endommagé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sylvain, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec un outillage de notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous serions heureux de pouvoir vous aider à résoudre ce souci. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous ferons notre possible pour rectifier la situation. Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Merci.
M
Maxime F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2024
Boîte non conforme à la description de vente. Plusieurs achats chez eux et toujours satisfait mais la c’était pour offrir. Mail resté sans réponse …
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Maxime,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre site. Nous faisons de notre mieux pour fournir des produits conformes à la description de vente et répondre rapidement aux emails de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.

Cordialement, [Votre nom / équipe Racetools.fr]
B
Bruno T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/11/2024
À fuir, délotage, non conforme à la description, produit ancien et non FR J'ai commandé une perceuse-visseuse à percussion Makita affichée comme vendue dans un coffret Mak-Pac 2 sans batteries (lot prévu par Makita avec un coffret de taille et empreinte adaptées à la perceuse comme le montre la photo et la description sur le site RaceTools ). Je voulais l'offrir en cadeau. Je reçois la fameuse visseuse mais dans un coffret Mak-Pac qui à l'origine devait contenir 2 outillages Makita, un chargeur et 2 batteries (Pour preuve il reste encore les stickers de ces 2 outils sur le coffret). C'est-à-dire que le coffret et l'empreinte sont de trop grande taille pour la perceuse commandée. De plus je me rends compte que la perceuse reçue est un produit UK avec une date de fabrication remontant à un an et demi (2023/06). Je contacte le vendeur pour des explications. On me précise alors que ma commande provient d'un délotage et que "vous pouvez recevoir une boite qui ne soit pas d'origine mais qui correspond à vos machines". Donc tout va bien ! C'est inadmissible... Sur le site, la fiche descriptive du matériel et dans les conditions générales de vente, rien n'indique au client qu'il va se retrouver avec du délotage. Et la fiche produit indique au contraire un coffret Mak-Pac 2 et non Mak-Pac 3 Je me retrouve avec un achat non conforme à ce que j'ai commandé. Qui plus est, j'ai un produit vieux d'un an et demi au lieu d'avoir un produit de fabrication récente. Je n'ose imaginer l'état des batteries si j'avais pris un ensemble avec batteries La seule proposition froide, sans aucune considération, sans réponses à mes questions qui m'est proposée, est un retour et un potentiel remboursement, à condition que l'emballage de retour soit plus protecteur que celui de leur livraison. Je dois retourner sous "carton suffisant, bien calé et protégé" alors que j'ai reçu le produit entouré de papier bulle et film plastique. Et tout cela bien sûr en espérant que le retour se passe bien vu que j'engage ma responsabilité. Risque que je n'ai pas voulu prendre, de peur d'accentuer mes déboires en voyant qu'ils ont autant d empathie qu’un robot dans leurs réponses.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bruno, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande. Chez Racetools.fr, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous faisons tout notre possible pour vous proposer des produits de qualité. Nous prenons note de vos remarques à propos du délotage et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous serions ravis de pouvoir regagner votre confiance et de vous proposer un achat conforme à vos attentes. Merci encore pour votre retour et à bientôt sur Racetools.fr.
O
Oualid D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
Commande incomplète impossible de faire un remboursement, ni de revoie de matériels.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée Oualid de lire votre mécontentement, mais comme expliqué lors de vos échanges avec le service client, a la réception de votre marchandise, il est impératif de vérifier votre colis en présence du livreur.
Votre colis porte du scotch du transporteur, ce qui aurait dû vous alerter, de plus nous apposons sur tous nos colis des étiquettes fluos afin de vous sensibiliser.

Selon les cgv
Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au Client de procéder à la vérification du ou des Produits en présence du transporteur, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration.

Lorsque la livraison se fait en main propre, Racetools recommande au Client :

- de déballer le colis en présence du transporteur et de vérifier son contenu ; - si les produits sont endommagés, de refuser le colis en inscrivant sur le bordereau de livraison les dégâts constatés ;

- de ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise ;

- en cas de refus du livreur d'assister au déballage, d’inscrire sur le bordereau de livraison : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis ».

Les réserves doivent porter sur l’état de la marchandise ET de l’emballage ; à défaut, aucune réserve ne sera prise en compte par le transporteur.
En toutes hypothèses, si le Client accepte le colis sans vérification ni réserve caractérisée, il sera considéré comme non endommagé et aucun recours ne pourra être engagé par la suite.
J
Jerome S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2024
j ai reçu un colis ne correspondant pas à la commande. première fois en 15 ans, pas très grave, mais bon!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jérôme, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne correspondait pas à votre commande et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette expérience.
M
Mohamed B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2024
Outillage non emballé (la scie sauteuse était dans un sac) et reçue endommagée !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mohamed, merci beaucoup pour votre remarque. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre outillage dans un état abîmé. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour emballer correctement nos produits afin qu'ils arrivent en bon état chez nos clients. Nous prenons note de votre avis et allons améliorer notre processus d'emballage. Nous espérons que malgré cet incident, vous serez satisfait de l'utilisation de votre scie sauteuse. Merci encore pour votre retour, cela nous aide à nous améliorer. Bonne journée ! L'équipe Racetools.fr
F
Florian P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2024
J'ai reçu le chargeur GAL 1880 CV de Bosch pro, mais emballé dans une pochette zip, il n'y avais pas le carton d'origine ... J'ai commandé un produit neuf, et je reçois un produit surement d'occasion ...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Florian, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience avec le chargeur GAL 1880 CV de Bosch pro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes une entreprise soucieuse de la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer. Nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Merci pour votre confiance et votre compréhension. L'équipe Racetools.fr.
D
Daniel S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2024
Le contact avec le SAV est très lent (réponse parfois en plus de 24h). La commande envoyé est une commande d’occasion hors j’ai acheté un produit neuf.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Daniel, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de réponse inhabituel et nous allons faire notre possible pour améliorer notre service client. Concernant votre commande, il semble y avoir eu un problème de stock, mais nous ferons le nécessaire pour vous fournir un produit neuf au plus vite. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Y
Yann-Eric N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
Expédition rapide mais colis arrivé dans un état déplorable. Les sachets plastiques à l'intérieur du colis étaient ouverts, ce qui laisse penser que le colis n'était pas neuf mais plutôt du reconditionné. Heureusement, la machine commandée fonctionne correctement.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Yann-Eric, nous sommes désolés pour cet incident lors de l'expédition de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et de nos services. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe logistique afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes ravis que la machine fonctionne correctement et espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de vos prochaines commandes. Merci pour votre confiance. L'équipe Racetools.fr.
F
Florent D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
Site peu recommandable. Lors de ma dernière commande j’ai reçu un produit différent de ce que j’avais commandé. Après contact du SAV, on me demande de renvoyer le mauvais produit pour espérer recevoir ma commande. Résultat, encore plusieurs semaines pouvoir utiliser ma commande. À fuir
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Florent, nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience sur Racetools.fr n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous comprenons votre déception. Nous sommes conscients que vous avez eu des difficultés avec votre commande et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client et éviter de tels incidents à l'avenir. Votre retour d'expérience est précieux pour nous et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier la situation. Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de vos prochaines commandes sur Racetools.fr. Bien cordialement, l'équipe Racetools.
A
Amandine L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
J'attends le remboursement promis... envoi non conforme.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Amandine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande sur Racetools.fr. Pouvez-vous svp nous contacter directement afin que nous puissions régler rapidement le problème et vous rembourser comme promis ? Nous sommes déterminés à offrir un service de qualité et nous espérons avoir la chance de rétablir votre confiance envers notre site. Merci d'avance pour votre compréhension.
A
Alex N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Mauvais colis reçu contenant des aspirateurs au lieu de mon perforateur. Procédure pas très sympa pour le retour du colis. Obligation de contester
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alex, je suis désolé d'apprendre que votre colis n'était pas conforme à votre commande. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons en compte votre avis pour améliorer nos procédures de retour. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance. Cordialement, Racetools.fr.
C
Christophe L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Commande de 3 articles, sélection de livraison par DPD. Je réceptionne 2 articles, j'informe que qu'il manque 1 article, on me demande des photos du colis reçu, étiquette, contenu, puis on m'informe que le 3ème article est non livrable par DPD car hors gabarit (2,20m) et que l'on me rembourse celui-ci. Cela ne fait pas très sérieux.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe, merci pour votre commande sur Racetools.fr. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'absence d'un article dans votre colis et pour les démarches supplémentaires demandées. Malheureusement, le transporteur DPD n'accepte pas les articles hors gabarit de plus de 2,20m. Nous sommes heureux de vous avoir remboursé l'article manquant et espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre retour et votre compréhension.
H
Hugo C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
Caisse Mackpac arriver casser mais coli en bon état parfaitement emballé les caisses ont étais mis casser dans le carton….
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Hugo, merci pour votre avis constructif. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages et à la satisfaction de nos clients. Nous allons prendre en compte votre retour afin d'améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr.
S
Samuel P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
J’ai commandé une visseuse de visseuse avec coffret et je n’ai reçu que l’outil, pas de coffret. J’ai contacté le sav qui me précise qu’il n’y a plus de coffret . Comment se fait il qu’il soit vendu un produit avec coffret sachant qu’il n’y en a pas en stock?
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Samuel, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons très au sérieux l'exactitude de nos informations sur les produits en stock. Dans ce cas, il semblerait qu'il y ait eu une erreur de notre part et nous en sommes sincèrement désolés. Nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que malgré ce problème, vous êtes satisfait de votre visseuse et que vous continuerez à nous faire confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Belle journée à vous.
D
David F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
Livraison rapide et bien emballé, néanmoins matériel livré incomplet, accessoires manquants....
Réponse de Racetools.fr
Bonjour David, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par des accessoires manquants dans votre colis. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous satisfaire pleinement lors de vos prochains achats. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
S
Sebastien V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
J'ai mis cette note car un vrai enfer pour récupérer mon colis auprès de DPD et impossible de vous joindre a vous j'aimerais qu'on me rembourse mes frais de transport
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sébastien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous prenons toutes les remarques de nos clients très au sérieux et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous allons également faire le nécessaire pour vous rembourser vos frais de transport. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci d'avoir choisi Racetools.fr.
P
Pierre-Andre B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Problème de livraison non résolu
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pierre-Andre,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec notre site Racetools.fr. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre plus grande préoccupation et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
O
Olivier H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Malette de visseuse manquante dans le colis, en contre partie on me propose de renvoyer ma commande ou d'accepter un bon de 10€... Je reclame la malette, on me dit que c'est de la faute du fournisseur. Aucune information avant la livraison, une société qui fait beaucoup de pub mais ne maîtrise pas sa supply chain...première et dernière commande chez Racetools. A fuir !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Olivier, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par l'absence de la malette de visseuse dans votre colis. Malheureusement, il s'agit d'une erreur de notre fournisseur et nous en sommes également victimes. Cependant, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et c'est pourquoi nous vous avons proposé plusieurs solutions pour remédier à cette situation. Nous espérons que vous accepterez notre bon de 10€ en guise de geste commercial et que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que nous sommes une société fiable et soucieuse de la qualité de service que nous offrons. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Racetools.fr
Y
Yvan H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
J'ai reçu un colis qui était un retour emballé grossièrement et Abimé. ont ma proposer 5€ comme geste commercial , ma facture est de 470 €. Je ne sais pas sortir de chez moi, suite à une maladie, mais je dois me démerder pour retourné le colis à 51 € Le colis en question ,une lame de scie en promo qui à été repeinte pour cacher les griffes ,coup etc... Preuves sur photos et envoyé avec détail. Il me font penser à Jacques Brel avec sa chanson "aux suivant".
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Yvan, nous sommes désolés pour votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et services et sommes profondément désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les meilleures conditions. Nous souhaitons être à la hauteur de vos attentes et nous engageons à prendre en compte votre feedback afin d'améliorer notre service client. Nous vous remercions d'avoir partagé vos preuves et nous ferons notre possible pour trouver une solution à votre problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Racetools.fr.
K
Kevin P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/11/2024
J'ai pas reçu le produit que je vous du coup j'ai fait un renvoi ! Et aussi j'avais acheté une visseuse Makita il y a plus de 2 et la perquisition n'a jamais marché correctement ! Bien cordialement
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Kevin,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous souhaitiez et que vous avez rencontré des problèmes avec votre visseuse Makita. Chez Racetools, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à ces problèmes. Cordialement, L'équipe Racetools
P
Pascal F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2024
l'article est arrivé abimé et seulement protégé par du film étirable (sans carton ni papier à bulle) je trouve pas ça professionnel
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre article soit arrivé abîmé. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre packaging et assurer une meilleure protection de nos produits. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr. Bien à vous.
B
Bertrand D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
J’ai reçu mon colis une semaine après ma commande
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bertrand, nous sommes navrés que votre expérience avec notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre fiabilité lors de votre prochaine commande. Bien à vous, Racetools.fr
E
Eric L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
batterie neuve ou reconditionne ?
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Notre site propose uniquement des batteries neuves. Nous veillons à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
A
Adelin G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2024
Mauvais matériel reçu.. Espérant un geste commercial pour le retard occasionné sur mon chantier
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Adelin, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un matériel défectueux de notre part. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions trouver une solution à votre problème et vous apporter entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance en notre site Racetools.fr. Bien cordialement, l'équipe Racetools.
C
Cedric D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
J ai reçu un cloueur de charpente qui ne fonctionne pas. J ai déjà commandé plusieurs electroportatif chez vous. C'est la première fois que l'un de de fonctionne pas. J'espère maintenant recevoir au plus tôt le nouveau. Pour l'instant aucune réponse de votre part. Cordialement delfour cedric
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Cedric, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le cloueur de charpente que vous avez reçu ne fonctionne pas. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout compte tenu de votre historique d'achats chez nous. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème au plus vite et nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour vous faire parvenir un nouveau cloueur de charpente de qualité. Nous sommes désormais en contact avec vous par email pour trouver une solution satisfaisante. Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.