Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Alain M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
Satisfait de la rapidité de l'envoi. Malheureusement le livreur (DPD) a livré à un autre endroit que prévu retardant ainsi la récupération du colis. Concernant le produit la référence commandée n'est pas la référence livrée. J'ai contacté RACETOOLS pour avoir des explications ( 4351 FCTJ pour 4351 FCT livrée. Un adhésif sur la valise correspond bien au matériel commandé mais la machine elle-même est marquée 4351FCT). pas de réponse à l'instant
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la rapidité d’envoi ait été à la hauteur de vos attentes, mais nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la livraison et à la référence du produit.

Sachez que nous prenons très au sérieux vos retours et que nous avons à cœur de vous fournir un service irréprochable. Nous allons nous assurer de résoudre ce problème rapidement et de vous apporter une réponse claire sur votre demande.

Merci de votre patience et de votre compréhension,

L’équipe de Racetools.fr
G
Gilles T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
J'ai reçu un thermostat qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé et suis toujours en attente de ma réclamation , voir d'un remboursement ?
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Gilles,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre réclamation est en cours de traitement et nous faisons notre possible pour résoudre cette situation rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
J
Jeremi P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
reçu dans les temps.! Dommage, pas de protection de l'objet nu dans le carton (papier à bulles, carton gaufré.. )
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jeremi,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais. Nous prenons note de votre remarque concernant l'absence de protection de l'objet dans le carton et allons réfléchir à des solutions pour améliorer notre emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont précieux pour nous.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
S
Sandrine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2025
Envoi très rapide
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur Racetools.fr.
A
Anna B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/12/2025
Outil commander le 8/12/2025 Nous sommes le 18 et toujours rien
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Anna,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison inhabituel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons activement pour résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations sur votre commande.

Nous vous remercions de votre patience et espérons pouvoir vous servir au mieux.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
M
Marie-Pierre B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2025
RAS
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Marie-Pierre,

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur Racetools.fr. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à les partager.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
F
Fabrice P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Colis pas reçu, très compliqué pour se faire remboursé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Fabrice,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que le processus de remboursement vous a semblé compliqué. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce genre de situation rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister personnellement.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
S
Sebastien C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2025
Bien
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sebastien,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience agréable. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous revoir bientôt !

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
A
Arnaud B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2025
Prix très intéressants et expédition rapide. Seul bémol, l'emballage. Pourriez-vous mettre de la bourre dans vos cartons ? Ma commande (visseuse et chargeur) se baladent dans le carton à la merci des chocs.
Réponse de Racetools.fr
Cher Arnaud, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos prix et la rapidité d'expédition. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et allons envisager d'améliorer la protection de nos produits lors de l'expédition. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver prochainement sur Racetools.fr.
M
Marie Odile H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2025
Parfait
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Marie Odile,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour la note de 4/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site Racetools.fr a été satisfaisante. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. À très bientôt, nous l'espérons !

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
I
Ingrid K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Très déçue par l’emballage, qui n’était pas du tout professionnel. Les articles étaient mal protégés, voire pas du tout pour les batteries. La meule était simplement placée dans un sac zippé et le chargeur dans un petit sac transparent. Les produits ont subi des chocs durant le transport : la meule est arrivée abîmée, les batteries aussi toutes rayées, faute de protection et de calage adéquats. Les batteries sont recouvertes d’une grosse étiquette autocollante et le retrait laisse des traces de colle inesthétiques. De plus, cet achat était destiné à être offert à Noël, ce qui rend cette présentation d’autant plus décevante.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Ingrid,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site Racetools.fr n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous allons prendre des mesures pour améliorer l'emballage de nos produits afin de garantir une protection optimale lors du transport.

Nous comprenons à quel point il est important que vos commandes arrivent en parfait état, surtout pour un cadeau de Noël. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous prouver notre engagement envers la qualité.

Bien cordialement,
L’équipe Racetools.fr
A
Adrian T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Bon prix et livraison rapide. Petit bémol : l’outil Makita n’était pas livré dans sa boîte en carton habituelle, que j’utilise pour ranger mes outils et les identifier facilement.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Adrian, nous vous remercions pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que nos prix et notre service de livraison vous satisfassent. Concernant l'absence de la boîte en carton pour l'outil Makita, nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre service.
M
Melina M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Conforme
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Melina,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur Racetools.fr. Nous sommes ravis que notre site soit conforme à vos attentes et nous restons à votre disposition pour toute suggestion ou amélioration. N'hésitez pas à revenir vers nous !
T
Thibaut L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Article conforme mais arrivé abîmé sur un des angles…
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Thibaut,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que l'article soit conforme, mais nous sommes désolés d'apprendre qu'il est arrivé abîmé. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer la qualité de notre emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
D
Damien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Objet ne correspondent pas à ce qui était affiché est décrit dans les avis clients
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Damien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'objet ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer nos descriptions et à offrir une expérience optimale à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
A
Alexis B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Bonne réception
Réponse de Racetools.fr
Cher Alexis,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour la note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne réception de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. Votre satisfaction est notre priorité !

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
E
Eric P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Produit correspondant à mes attentes à la tarification correcte et livré très rapidement.
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Eric, nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau prochainement sur Racetools.fr.
T
Thierry C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2025
Aucun problème
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur Racetools.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez rencontré aucun problème lors de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
C
Christophe M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2025
Parfait sauf le prestataire ddp pour la livraison qui n est pas à la hauteur. C'est pour cela que je ne mets pas 5 étoiles.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que nos produits vous aient satisfait. Nous prenons également en compte vos remarques concernant le prestataire de livraison DDP. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
M
Mickael W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/12/2025
Achat de 2 visseuses Dewalt seule, mise comme ça dans le carton sans emballage…
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mickael,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été emballée de manière satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons immédiatement vérifier nos procédures d'emballage pour garantir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
J
Jean-Marc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2025
très bien
Réponse de Racetools.fr
Cher Jean-Marc,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre site Racetools.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous améliorer davantage.
D
Dominique P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
Matériel conforme et parfait. Délai de livraison particulièrement long.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité de notre matériel. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a pleinement satisfait vos attentes. Nous prenons également note de votre remarque sur le délai de livraison et nous travaillons activement à l'amélioration de ce point. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.
A
Alain C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
Livraison bien passé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Si vous avez d'autres remarques ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.

À bientôt sur Racetools.fr !

Cordialement,
L'équipe Racetools
L
Laurent G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2025
Je mets que 4 car le conditionnement du colis que j ai reçu était très limite. Je me permets ayant été un ancien préparateur chez vous. Je l' ai d'ailleurs signalé en vous contactant.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Laurent,

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre note de 4/5. Nous apprécions vos commentaires concernant le conditionnement de votre colis et sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience en tant qu'ancien préparateur est précieuse pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.

Bien cordialement,
L'équipe Racetools.fr
S
Stephane M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2025
Commande nickel et rapide
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre commande sur Racetools.fr. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou besoin.
A
Alexandre S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2025
il y a eu quelques problèmes avec la livraison
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alexandre,

Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que vous ayez choisi Racetools.fr ! Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés avec la livraison et prenons votre retour très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
P
Pascal B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je suis très très mécontent. Première commande et surmant la dernière
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pascal,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Votre satisfaction est très importante pour nous. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
S
Stephane B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Reçu dans les délais mais le contenu ne pourra pas être contrôlé avant Noël
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais. Nous comprenons votre situation concernant le contrôle du contenu avant Noël et espérons que tout répondra à vos attentes une fois que vous aurez eu l'occasion de l'examiner. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
M
Michel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Aucun souçi
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Michel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez rencontré aucun souci et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin. Votre satisfaction est notre priorité !
C
Christian A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Commande respectée tant au niveau de la qualité des produits que de leur livraison
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christian,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits ainsi que de la rapidité de livraison. Votre retour est précieux pour nous et nous motive à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
N
Narciso M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Très léger le suivi de préparation de commande J’ai reçu une ponceuse sur perche au lieu d’un taille haies
Réponse de Racetools.fr
Bonjour NARCISO,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Pour résoudre cette situation, n’hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
P
Pascale D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Pas d emballage pour ma visseuse a choc
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre visseuse à choc n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos retours très au sérieux pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous aider.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
C
Cedric P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Nul la boite est t'arrivé cassé il n'y avait aucune protection autour du colis, vraiment déçu et je déconseille ce site
A
Arnaud J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Parfait même si emballage un peu léger
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Arnaud,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous prenons également en compte votre remarque concernant l'emballage et ferons notre possible pour l'améliorer. Votre retour est précieux pour nous.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
P
Pierre B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Commande toujours pas reçue ????
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre numéro de commande ? Nous allons faire de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
E
Edouard L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Je n'ai pas reçu le bon coffret T-stack avec la meuleuse Dewalt que j'ai commandé.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Edouard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon coffret T-stack avec votre meuleuse Dewalt. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister pour rectifier cette situation.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
V
Vincent G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Le colis était conforme en revanche le transport prévenu à 24h qui est annulé 3 jours ouvrables et on vous dit reporter au lendemain puis annulé. Je préfèrerai être prévenu d un délai plus long mais qu il s’en tienne. Afin d ameliorer votre satisfaction client. Vous souhaitant une bonne réception
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le colis était conforme, mais nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés concernant le délai de transport. Votre remarque est précieuse et nous travaillons constamment à améliorer nos services afin de mieux vous satisfaire.

Nous vous souhaitons une excellente réception et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Antoine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Très bien
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Antoine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur Racetools.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience très satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions. Votre retour est précieux pour nous !

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
J
Jean J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
L'article livré correspond bien à ma commande mais la livraison a été compliquée : par 20 fois j''ai reçu 2 messages m'indiquant qu'un livreur était passé alors que j'étais bien à mon domicile et dans avoir reçu d'avis de passage. La 3eme fois ça été la bonne .
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean,

Merci beaucoup pour votre retour et la note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article a bien correspondu à votre commande. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Votre expérience est précieuse, et nous allons remonter ce problème à notre service de livraison pour améliorer notre suivi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
X
Xavier C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Produit conforme à mes attentes , mais les délais de livraisons n'ont pas été réspectés
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Xavier,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la conformité de notre produit. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés. Sachez que nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de vos prochaines commandes.

Cordialement,
L’équipe de Racetools.fr