Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/02/2020
Trop de sous-traitant pour la livraison.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/02/2020
la société DPD me demande de valider un choix pour la livraison et n'en tient pas compte ;Un jour en avance ( sans personne informé pour la réception ) Déplorable
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur CAVARD, nous vous remercions pour votre avis je vous contacte ce jour pour comprendre votre mécontentement au sujet de votre livraison étant donnée que votre commande est partie le 29/01 et remise le lendemain 30/01 soit en 24H. Bien à vous,
F
Frank W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/02/2020
date de livraison pas respecte
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/02/2020
Commande arrivé deux mois après
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2020
Ras...
J
Jean L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/02/2020
Délais de livraison trop long , déjà 4 jours après date expédition , puis repoussée de 2 jours , donc trop long . Mais article conforme s'est le principal.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/02/2020
J'ai attendu la livraison à mon domicile pour rien. Quand j'ai appelé le service client, la personne devait me rappeler et cela n'a jamais eu lieu. Le colis avait été déposé dans la boîte aux lettres. Vraiment déçu par cette livraison.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Madame PIOLI, merci pour cette remontée d'information, nous sommes désolés de vous voir déçu au sujet de votre commande nous sommes tributaires du transport.... Pour ce qui est de l'appel cela a pu être oublié et nous nous en excusons. Bien à vous,
S
Sylvain G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2020
dommage de l'erreur du bon conditionnement j'ai demander une radio Makita DMR 114 dans mon colis j'ai reçu la Makita DMR 107 mes le service client a redresse l'erreur en 7 jours merci
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2020
Malheureusement, les commandes arrivent souvent endommagées .. voir incomplète
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2020
colis annonce "Expédié sous 5 à 10 jours" mais pas respecte.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/01/2020
Ok avec le livreur mais réactivité du service client : appel et solution avec suivi
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/01/2020
Très bon matériel. Le moins: livraison payante alors qu'il faut retirer dans un point relais et ce malgré un achat à 380 euros.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur DAVID, je vous appelle ce jour pour vous expliquer notre politique commerciale au niveau des remises merci à vous. Bien à vous,
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/01/2020
La machine n'est pas opérationnelle
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur SCHAEFER, je suis désolée de vous voir insatisfait mais nous n'avons jamais reçu d'appels ni de mails de votre part donc impossibilité de notre côté de faire le nécessaire. Merci de nous rappeler au 04.66.36.71.76 Bien à vous,
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/01/2020
Un service de livraison qui laisse à désirer entre les conditions de livraison, les délais et le comportement du livreur.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur PAULIEN, navrée de vous voir insatisfait, je vous ai laissé un message vocal merci de me rappeler au 04.66.36.71.76 Salutations sincères,
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2020
matériel conforme, mais embalage pas vraiment pro, peut mieux faire.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2020
Les produits reçus étaient tout sales. L'un d'eux pourtant censé être neuf portait des étiquettes autocollantes d'autres produits. Ces étiquettes autocollantes sont impossible à enlever correctement et laissent des traces de colle. Franchement déçus pour ma première commande. Je ne sais pas si je recommanderais...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur MAROULIER, je vous contacte ce jour pour voir ensemble. Bien à vous,
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/01/2020
Produit en statut en préparation de commande durant plusieurs jours
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur RENEZ, je vous contacte ce jour pour que nous puissions vous donner entière satisfaction. Salutations sincères,
V
Vincent L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2020
Livreur DPD pas aimable et jette les colis Manquant dans ma commande, jamais recontacté. Site déconseillé...pas sérieux du tout
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/01/2020
Livraison non envoyée dans les délais indiqués sur le site. Matériel reçu endommagé ( boite présentant un coup et 2 moulages cassés ). Tarif attractif sur les produits.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2020
La livraison de 48 heures a duré 10 jours
M
Màrio D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/12/2019
Entièrement satisfait comme d'habitude
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur DOS SANTOS, veuillez recevoir de la part de notre équipe nos remerciements. Etant un de nos clients fidèle cela nous récompense d'autant plus. Très bonne année 2020 que l'aventure continue. Meilleures salutations.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2019
Racetools m'a livré dans les temps une machine qui n'avait pas la même référence que sur leur site : Makita LS1018LN. Après des coups de fil ils ont changé leur référence. La Scie radiale LS1018L n'est pas disponible chez eux par contre la LS1018LN Oui. A vous de savoir quelle machine vous souhaitez acheter et à quelle prix. J'espère que cet avis vous sera utile.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2019
Expédition 5 a 10 jours , 20 jours plus tard toujours rien reçu ....
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/12/2019
Doute sur le matériel commandé car les références sur le coffret sont totalement différent de la commande et une batterie est toute rayée.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur AUDRAN, merci pour votre avis. Je me souviens vous avoir eu au téléphone pour vous rassurer sur le fait que TOUS nos produits sont bien neufs avec extension de garantie à faire directement chez le fabricant. En espérant vous voir satisfait. Salutations sincères.
P
Philippe C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/12/2019
livraison payee au prix fort kuhne nagel et effectuée par dpd tarifé moins cher j attends donc l avoir. marchandise pas emballee et donc malmenée dans le transport, emballage d origine makita déchiré
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/12/2019
Bonjour . Quand le produit n est plus en stock ,nous n avons aucune idée quand celui-ci va arriver Restools pourrait envoyer les produits en stocks afin de pouvoir les utilisés rapidement et envoyer le reste après Le rapport qualité prix est assez bon Pour joindre le service client c est un peu compliqué
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur EYGUN, merci pour ces remarques constructives je vous contacte ce jour pour que nous puissions en discuter. Salutations sincères.
J
Jean L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2019
il y a eu un bug avec le relais colis,j'ai du y revenir 3 fois avant d'avoir mon colis et pour un peu il repartait à l'expéditeur
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur VEYSSIERE, merci pour votre avis. Navré de constater que votre expérience avec le transporteur ne s'est pas déroulé comme prévu. Malheureusement nous restons tributaires du transporteur. Content de savoir que vous avez bien réceptionné votre colis intact. Bonnes fêtes. Salutations sincères.
S
Samuel G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2019
Commande et produit, rien à redire En revanche, la livraison par DPD est plus que médiocre. Première date annulée sans justification et deuxième date, livraison en retard et à peine le temps de vérifier la marchandise, en résumé, pas sérieux du tout.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur GICQUEAU, je vous contacte ce jour pour mieux comprendre votre mécontentement à cause du transport. Merci à vous. Bien à vous,
E
Eric H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2019
Extérieur du colis intact mais la L-Boxx intérieur complètement poissonner avec un gros trou. et selon le mail que vous recevez lors de la livraison si on se rend compte une fois le colis accepté d'un souci c'est trop tard me voilà avec une boite qui ne sert à rien je me demande si je vais recommander chez eux un jour ...
E
Eric H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/12/2019
Colis livré au mauvais point relais Impossible de joindre le livreur par téléphone je ne recommande pas ce type de livraison par DPD
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur CHERVIOU, merci pour votre avis. Toutefois, période de Noël (période surchargée) donc colis refusé par le point relais et remis en livraison dans un autre point relais proche de chez vous... Quand vous rencontrez le moindre souci merci de nous contacter directement pour que nous puissions faire le nécessaire. Salutations,
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2019
El producto mala calidad hay que estar constantemente inflando los colchones precio alto por la calidad del producto
J
Julien 7.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
je pense que se site est complètement a la ramasse, j'ai commander une visseuse pour mon noël, marqué réapprovisionnent sous 3 jours, c'était un samedi 30 novembre donc largement bon, le 4 décembre a 11 h soit 3 jours après on me laisse un message pour me dire qu ils sont en rupture de stock et que j'allais être remboursé sous 48h a 72h sauf que je l'ai pas été avant la semaine d'après le 10
J
Jeanmarie P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
Livraison reçus rapidement dommage emballage de la scie uniquement reçus par DPD transporteur pas soigneux avec ces colis J'ai constaté un point dur sur la crémaillère de la scie pour une machine de plus 500€ je trouve un peut dommage
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur PETIT, merci pour votre avis. N'ayant jamais eu de messages ni mails de votre part je prends contact ce jour avec vous pour résoudre le souci. Bien à vous,
F
Farid B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
Rien à dire pour la machine sauf que je l'es reçu dans une boite pour meleuses à angle. Donc j'ai retiré tout les autocollant qui se trouve sur le coffret pour ne pas confondre à chaque fois
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur BRINIS, merci pour votre avis. Sachez que nous nous battons quotidiennement pour vous proposer des tarifs compétitifs tout en vous garantissant des outils pros, neufs avec un SAV de qualité et tout ça made in France. Salutations sincères.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2019
Délai trop long, une semaine pour recevoir la marchandise qui est en stock au moment de la commande. J'ai du relancer le service client car aucune information de leur part
C
Cyril F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2019
plutôt satisfait de racetools (même si le produit est dépourvu de notice en français) en revanche la livraison laisse à désirer : si la valise makpac n'avait pas été là le produit aurait été totalement explosé par la livraison
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur FROMENTOUX, merci pour votre avis alors, la notice en FR de votre défonceuse vous a été envoyé par e-mail n'hésitez pas à nous faire la demande nous sommes là. Pour ce qui est du souci transport malheureusement nous en sommes tributaires et sécurisons au maximum nos emballages. Salutations sincères.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2019
Nul
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2019
Le livreur a livré les colis devant la porte d'un lointain voisin
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Ce voisin a eu la gentillesse de vous les rapporter et le service client a bien fait le nécessaire pour vous. Tout en prenant en compte que vous aviez passé deux fois la commande par erreur. Merci à vous et à bientôt.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2019
Produit non livré en temps et en heure.. Payer d'avance pas de contact du Service Client... Montant important pas de nouvelles Pourtant réactif
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Votre commande a été livrée en 2 jours ouvrés après la validation du paiement de votre commande,il y avait un article en reliquat que nous devions recevoir quelques jours plus tard il s'est avéré que MAKITA n'avait plus de stock. Nous nous sommes eu au téléphone à plusieurs reprises pour trouver un arrangement. Vous avez donc changé de modèle produit envoyé vendredi. Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/12/2019
Fournitures commandées le 31 octobre 2019, livrées le 26 novembre 2019 suite à une erreur de préparation du site, gestion du contre-temps déplorable et beaucoup trop long : finalement livraison incomplète suite à cette erreur
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, effectivement votre seconde commande chez nous a été chaotique en raison d'une erreur de préparation. Nous vous représentons toutes nos excuses à nouveau et espérons vous revoir à nouveau. Merci pour votre compréhension.