Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Ne savez pas où ma commande était passée, arrivée bien après le délai prévu, mis à part ceci le matériel est arrivé en très bon état,content quand même de mon achat Délai de livraison à revoir
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Cliente des débuts chez Racetools, je suis un peu déçue de l'évolution de la société, qui a grossi, grossi, mais n'offre plus la même qualité d'accueil client. Buiseness, buiseness. Un exemple récent : lors de ma dernière commande, il y avait par erreur un second colis à mon nom, contenant une quinzaine de paires de gants. Par correction, j'ai appelé le service client, on m'a demandé de les renvoyer, ce que j'ai fait, et même pas un remerciement ! Mieux, le colis retour ayant visiblement traîné 2 ou 3 jours dans les méandres de la Poste (je l'avais renvoyé le jour même), j'ai reçu un mail de rappel me demandant soupçonneusement si j'avais bien renvoyé le colis... La même aventure m'est arrivé une fois chez un concurrent, qui m'a remercié de mon honnêteté et offert le contenu du colis en trop. D'une manière générale, je continue à apprécier le service technique de Racetools, mais plus du tout la politique commerciale.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande faite sur un article GDX 18 200 Bosch. Commande annulée soit disant pour probleme de stock. Aucun geste commercial pour compenser cette erreur.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Mercier, Je vous ai adressé un mail ce jour. Nous sommes désolés pour ce désagrément, en effet nous avons eu un écart de stock. Je vous ai proposé un geste commercial. Passez une bonne journée. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Boîte ne correspondait pas à la machine
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Depuis le 8 décembre ma commande est passée et je n'ai toujours pas de colis par contre le montant a bien été encaissé super déçu j'attends toujours
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mme BAULAND, En effet, nous sommes très sincèrement désolés pour le délai. Votre commande était en attente de réapprovisionnement suite à une rupture de stock sur ce produit. Lors de notre rentré de stock, nous avons fait le nécessaire afin que votre commande puisse partir dans les plus brefs délais. Merci à vous. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Changez de livreur
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Monnet, Je vous ai contacté ce jour sur votre adresse e-mail. Votre colis a été déposé le 10/12 dans votre point relais, vous avez un délai de 15 jours pour le récupérer. Sans manifestation de votre part, au delà des 15 jours le colis revient chez nous. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Répondre à mes nombreux mails
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Azais, Vous nous avez bien envoyé un mail le 08/12 à 7h49 auquel nous vous avons répondu le même jour à 8h35 Nous vous avons demandé d'envoyer un mail avec des photos à l'adresse suivante sc2@racetools.fr nous n'avons à ce jour toujours pas reçu de réponse de votre part Bien cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
livraison bien faite dommage que les lampes Makita livrées nue n'avaient pas le crochet normalement livré avec .j'espère que la livraison que j'attend lundi sera complète; merci car je reconnais que dans le monde actuel il difficile d'être parfait Roland Vidal
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Vidal, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous ai contacté ce jour, et je reste dans l'attente de votre retour. A très bientôt. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Quand vous vendez des machines Makita avec le mak pack , il faudrait que la photo sur le mak pack correspondent à la machine , et dites à là personne qui vous répond lorsque l'on signale ce fait au téléphone quelle évite de dire : c'est normal , on prend n'importe quel pack pour mettre la machine dedans du moment que ce soit la bonne grandeur. Ce n'est pas évident pour nous dans les camions sur les chantiers , chose que votre hôtesse n'a vraiment pas voulut entendre.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons du délotage sur certaines références et il se peut que le coffret n'est pas la même référence que l'article. La taille et la grandeur du coffret reste néanmoins correct. Je comprends entièrement votre mécontentement. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Buvat, Je vous remercie pour votre retour. Nous espérons acquérir les 5 étoiles sur votre prochaine commande :) A bientôt. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Pas de soucis au niveau de la livraison et du service commercial, ça a été envoyé rapidement et on m'a répondu rapidement pour le problème que j'avais. Mon problème, c'est que j'ai commandé 2 vêtements NEO TOOLS, pour lesquels il est indiqué en rouge sur la page de chaque article "ATTENTION ! Les shorts taillent grand, prévoir une taille en dessous." J'ai donc suivi les conseils et commandé une taille en dessous, mais les 2 vêtements sont arrivés trop petits, je ne peux même pas rentrer dedans. J'ai signalé le problème, mais aujourd'hui, plusieurs semaines après, il est toujours indiqué d'acheter une taille en dessous... On m'a proposé de renvoyer la marchandise mais habitant à Saint-Pierre et Miquelon, cela me coûterait plus cher de renvoyer que le prix de la marchandise elle-même. J'ai donc donné les vêtements à un ami... Donc je ne remets pas en cause la qualité du site, la rapidité de livraison ni le SAV, mais il y a quand même un manque de sérieux quelque part...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Detcheverry, Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée. En effet, généralement cet article taille grand et c'est pour cela que nous avons mis cette indication. Notre fiche produit est à ce jour modifiée. De plus, comme indiqué sur notre site, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour, dans les DOM-TOM mais seulement en France métropolitaine. Néanmoins, nous effectuerons un petit geste commercial sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : sc1@racetools.fr Merci pour votre compréhension, nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Au regard du prix de la commande (supérieur à 400?) le cout de livraison devrait être gratuit. Surtout de pour corser j'ai dû accepter un changement de lieu de retrait et de ce fait avoir un léger retard de livraison
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Péguet, Toutes nos sincères excuses pour le retard de livraison. En effet, votre colis a été refusé dans le point relais que vous avez choisi mais nous ne sommes pas responsable de ce cas. Néanmoins, le nécessaire a été fait auprès de l'agence livreuse afin que votre colis vous soit livré le plus vite possible. Nous espérons vous revoir. Bien à vous. Sabrina. ?
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Livraison sans aucune protection du matériel et le livreur le jette par dessus du portail à une hauteur de 2 mètres !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Thevenet, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous remontons immédiatement l'information auprès de l'agence livreuse. Nous sommes malheureusement aussi tributaires du transporteur. Veuillez me contacter à l'adresse sc1@racetools.fr, afin que je puisse vous faire un petit geste sur votre prochaine commande. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement. Merci à vous. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Vérifiez les colis avant l'envoi afin d'éviter tout désagrément aux clients.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Boure, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Néanmoins, nous avons fait le nécessaire le jour même. Merci à vous. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Bon produit . Attention , service clientèle de mauvaise foi. Colis envoyé sans adresse ( après avoir contacté le transporteur) et ne rembourse pas les frais de livraison. Il faut espérer que ma machine ( 2è commande) ne tombe pas en panne car je doute du SAV si il y en a un.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr TOUDIC, Le chauffeur s'est présenté à votre domicile le 26/10 et le 28/10 mais vous étiez absent Le colis est donc revenu chez nous au bout de 10 jours sans manifestation de votre part pour une nouvelle livraison. Il y avait une étiquette sur le colis avec votre adresse sinon l'impression de l'étiquette n'aurait pas pu avoir lieu au moment de l'expédition. Pour rappel c'est vous qui choisissez l'adresse de livraison au moment de la validation de votre commande. Nous avons bien un service SAV directement sur place pour la réparation Bonne journée Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
méfiance sur les produits indiqués en stock et qu'il ne le sont pas en réalité...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Tessier, Nous avons eu un écart de stock sur cette référence et nous en sommes très sincèrement désolés. Cela est exceptionnelle. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante, si toutefois vous avez des questions : sc1@racetools.fr Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Colis jamais arrivé à destination, pas de retour de la part du livreur ni de la plateforme. Remboursement demandé car achat réalisé ailleurs compte-tenu des circonstances.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr WACKERMANN, Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. Le service client fait le nécessaire et a ouvert une contestation le 28/10. Malheureusement, nous sommes également tributaires du transport et nous nous efforçons chaque jour d'améliorer ces conditions. En espérant vous revoir. Merci, Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Site internet très peu pratique. Connexion impossible sans l'aide d'une personne du service de gestion. Assez compliqué de trouvé la machine désirée. Il serait temps de rafraîchir le site et son fonctionnement. Pour ce qui est de la machine commandée, pas de soucis. Merci
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci pour votre retour, nous essayons chaque jour d'améliorer nos conditions. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter au 0466367176 ou à l'adresse suivante sc1@racetools.fr afin que l'on puisse vous accompagner. Bonne journée. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
I wrote saying a piece was missing from the package but they refuse to reply. I cant be bothered shopping with them again. There are plenty of other people out there that give service.
Réponse de Racetools.fr
Hello, We are really sorry for the waiting period Our SAV will contact immediately. We will request the part from our supplier. I remain at your disposal, if you have any questions please come to me to the following address sc1@racetools.fr and I will answer you. Thank you. Best regards. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Numéro du suivi de expédition incorrecte mauvaise entreprise donner donc pas de suivi j' ai du demander des infos. le numéro m a été redonner et le nom du transporteur aussi et en finissant par voyez avec lui pour savoir où le colis en est !!! Pas très sérieux pour un vendeur Bref je ne recommande pas cette boutique
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Ragot, Vous avez contacté notre service client le 12/10, une réponse vous a été donnée avec votre bon numéro de suivi colis le 12/10 également. Leur numéro de téléphone vous a été communiqué pour que vous puissiez prendre rendez-vous pour la livraison de votre colis. Nous ne sommes pas le transporteur et nous ne pouvons malheureusement pas prendre rendez-vous à votre place. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Sur 3 cuves d'air commandées 2 sont arrivés avec le manomètre cassés
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Le Mellec, Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. Néanmoins, cet article part directement de chez notre fournisseur et non de chez nous. Nous avons fait le nécessaire dans les plus brefs délais. Nous espérons tout de même, vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Les produits sont intéressant concernant les prix mais je suis un peu déçu du SAV sur les grosses machines.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Francequin, Tout d'abord merci pour votre avis. Je vous ai laissé un message vocal ce jour, merci de bien vouloir revenir vers moi afin que nous puissions échanger de vive voix et que je puisse comprendre votre déception. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Bonjour, Il faudrait éviter de mentir, pour cette commande passée le 29/09/2021 on m'avait dit quelle partait directement de chez DIAM INDUSTRIE, matériel dispo chez eux et frais de livraison payée. Sans livraison après 9 jours j'envoie un message en date du 08/10/2021 pour savoir ou elle en était, on me réponds (nous venons de recevoir le matériel, nous allons débloquer votre commande pour qu'elle puisse partir rapidement), il a fallut que je demande a nouveau pour normalement la recevoir le 19/10/2021. Le mot rapide est très curieux chez vous.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Bermejo, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. Nous sommes très sincèrement désolés pour le délai d'attente, malheureusement nous étions également dans l'attente de notre fournisseur. Je peux vous proposer un geste commercial sur votre prochaine commande. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Machine arrivée cassée mais là n'est pas le problème. Que dire ? D'habitude je suis toujours un peu modéré mais là, le seul point où il y a eu réactivité c'est pour encaissé l'argent. Les infos de livraison sont arrivées le lendemain de la livraison. La prise ne charge du retour machine à pris 1 semaine. Pour le reste je n'ai jamais vu un service aussi déplorable et où l'on se moque complètement du client en ne répondant qu'après 2 à 4 messages téléphoniques ou par mails. L'avertissement des réponses à mes messages sur le site m'arrivent avec au minimum 2 jours de retard. Heureusement que je vais sur le site pour savoir si on me répond. Bon il est vrai qu'on me répond rapidement pour me dire d'envoyer un mail à un autre service ???? Ils ne communiquent pas entre eux ? Après 1 mois, toujours pas de machines ni de nouvelles.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Porthogese, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous avons tout de suite pris en charge votre demande et fait le nécessaire le plus vite possible. Vous avez eu chacun de nos services au téléphone pour que l'on puisse vous expliquer la situation. On est encore désolés mais nous sommes également dans l'attente d'une réponse de notre fournisseur Dewalt. Nous relançons le service concerné ce jour et nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
message passé sur le site pour un remboursement n'a visiblement jamais atteint le SAV. Pour une commande de batterie que je dois annuler car il m'ont annulé la commande de l'appareil portatif à batterie le même jour, on me fait payer le transport. Je préviens pourtant dans la même matinée, on me dit de refuser le colis. Chose faite, pourquoi je paye alors ?
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous vous avons laissé un message vocal. Votre colis est resté plus de 10 jours dans votre point relais, la raison pour laquelle il nous est revenu et que les frais de transport ne vous ont pas été remboursé. Merci de bien vouloir nous contacter au 0466367176 afin que nous puissions échanger de vive voix. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Erreur de référence dans la livraison : cable makita livré en 2,5m au lieu de 4m commandé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, En effet, un petit souci de préparation, mais néanmoins nous avons fait le nécessaire très rapidement. Un bon de retour vous a été envoyé et un geste commercial vous a été proposé pour ce désagrément. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Des articles annoncés en stock ou en cours d'approvisionnement sous 72 heures, j'ai été livré sous 2 semaines....
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Le délai de réapprovisionnement à en effet été rallongé par notre fournisseur. N'hésitez pas à revenir vers nous un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
j'ai commandé des vis en bande qui étaient marquées en stock et cela fait un mois que je n'ai toujours rien reçu. le colis n'est toujours pas expédié.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Miotto, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Effectivement, nous avons eu un écart de stock. Je vous ai envoyé un mail il y a quelques semaines et je suis toujours dans l'attente de votre réponse. Un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Nous sommes encore désolés. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Contact avec le Sav pour un problème de tondeuse très réactif au début mais depuis plus aucune nouvelle , ne répond pas aux mails Je ne rachèterai plus rien sur ce site
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Tersou, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement nous avons fait toute les démarches nécessaires. Notre SAV est toujours dans l'attente d'une réponse de la part de SCHEPPACH malgré plusieurs relances. Un geste commercial sera néanmoins établi sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Déçue délai de livraison pas respecter 1 semaine de retard Site pas à jour sur les disponibilités signaler en stock au moment de la commande Alors que l'article est en rupture de stock
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous avons eu un écart de stock sur cette référence qui au moment de votre commande est malheureusement apparue en stock. Ceci ne se reproduira plus et reste une erreur exceptionnelle, nous sommes encore désolés. En espérant vous revoir et gagner votre confiance sur une prochaine commande ;) Bien à vous Mr Guibourt. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Erreur d'envois qui dure depuis plusieurs semaines et toujours pas résolue
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. C'est une erreur de votre part, vous avez passé commande chez ManoMano. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Très mauvaise expérience, j'ai commandé un compresseur, j'ai reçu une tondeuse, il mon dit qu'il renvoyait le compresseur, au final plus de stock, temps perdu 3 semaines ..
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous ai laissé un message vocal ce jour afin de vous présenter nos sincères excuses concernant ce désagrément. Merci de bien vouloir revenir vers moi, un geste commercial sera fait sur votre prochaine commande. Nous sommes encore désolés. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre bonne note ! Néanmoins, votre colis est parti de chez nous en temps et en heure. Vous avez fait le choix de vous faire livrer à une autre adresse. En espérant vous revoir. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
La marchandise est conforme, mais Racetools refuse de me rembourser la TVA malgré les documents attestant l'exportation en Suisse
Réponse de Racetools.fr
Mr Kohler, Vous avez choisi une livraison chez un particulier en France, donc la TVA s'applique. Que vous exportiez le matériel ou non malheureusement si vous demandez la livraison chez un particulier en France nous ne pouvons vous déduire la TVA. La prochaine fois vous pourrez passer par un transitaire pour effectuer la livraison Ou directement choisir une livraison en Suisse dans ce cas-là TVA ne s'appliquera pas Vous souhaitant une bonne journée Coralie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Être plus performant en tarif sans profiter de la pénurie des produits sur le marché
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis, nous sommes en effet très performants sur les tarifs que nous proposons. Malheureusement la pénurie de certains produits est mondiale. Nous subissons autant que nos clients. A bientôt. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Produits commandés conformes, mais problème de livraison !!! Signalé mais sans retour !!!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous sommes tout d'abord désolés pour la gène occasionnée. Votre commande est partie de chez nous le 16/06 et vous a été livrée dans les temps le 18/06. Le transporteur peut livrer votre colis chez un commerçant partenaire en cas d'absence du destinataire ( conditions générales du transporteur ), et nous sommes malheureusement tributaire de celui-ci. De plus, vous nous avez adressé un message le 22/06 et nous vous avons répondu le 23/06. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
j'ai passé une commande le 2 juin, toujours sans aucune nouvelle de celle-ci 2 semaine après, il a fallu que j'appelle le service client pour qu'on me dise qu'il manquait un produit et qu'ils attendaient celui-ci pour expédier la commande (un petit mail aurait été bienvenu). Je demande à ce que la commande soit expédiée sans ce dernier et qu'il me soit remboursé... Sans problèmes. Seulement, le lendemain, on me rappelle pour me dire qu'il y à eu un bug informatique et que ma commande est intégralement annulée. Un remboursement intégral m'est proposé (que j'accepte) ainsi qu'un code pour des frais de ports offerts. La semaine suivante, toujours pas de remboursement, et lorsque je rappelle, on me réponds : "normal, nous ne l'avons toujours pas déclenché!" Normal ??? Au final, mes fonds sont restés bloqués prêt d'un mois, et je me suis retrouvé sans matériel... Et sans code pour des frais de port offert. J'ai été, jusqu'à présent, toujours content des service racetools, mais suite à cette expérience, je me suis malheureusement abstenu de réitérer ma commande, dommage.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr LENGRAND, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous sommes encore très sincèrement désolés pour ce désagrément. Comme je vous l'ai expliqué, nous n'avons malheureusement pas pu voir le souci de votre commande suite à un problème informatique qui est bien évidemment exceptionnel. Cependant, concernant le remboursement de votre commande le délais a été respecté. Nous vous avons remboursé 48h après le déclanchement. Je vous ai envoyé un code promo sur votre adresse e-mail à utiliser sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.