Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Je n'ai rien à redire sur le prix du produit acheté mais j'ai opté pour une livraison à domicile (facturée 7.80 au lieu d'un envoi en relais pick up à 6.50) car j'avais besoin rapidement du produit. Le suivi de l'envoi est parfait jusqu'à ce que le transporteur décide de mettre directement le colis en relai pick up (et ce sans chercher à me livrer à domicile comme prévu), en plus un samedi et dans un relai fermé le lundi!! Résultat je peux récuperer mon achat qu'à partir du mardi au lieu d'en bénéficier dès le SAMEDI. Lorsque j'alerte RACETOOLS de mon mécontentement quant à ce service qu'ils m'ont facturé, on me propose l'aumône à savoir 1 AVOIR de 1,30, même pas un remboursemnt de la différence des frais d'envoi, juste un AVOIR
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nous sommes desolés de la gene occasionnée,le transporteur dpd a jusqu'a 5 jours ouvrés pour effectuer la livraison il est egalement en droit de livrer le colis en point relais en cas de surcharge,le transporteur vous a egalement prevenu de ce changement directement par l'envoi d'un mail. Par geste commercial nous procedons a un avoir de l'integralité de vos frais de port. Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Produit présenté en stock mais une fois la commande passée, les délais de livraison changent... Pas professionnel...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nous sommes desolés pour la gene occasionnée,effectivement votre commande a été annulée suite a un soucis de reglement sur notre site de vente,n'hesitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions vous faire beneficier des 10% auxquels vous aviez droit lors de votre passage de commande. Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Pas de commande reçue ! Ce matin commande annulée après 6 jours (problème informatique). Mais, le montant de la commande a été débité sur ma carte de crédit. Service complètement nul !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur Lebeau Nous sommes desolés de la gene occasionnée,effectivement le montant qui vous a été debité n'est pas le montant correspondant a la somme de la facture,de ce fait il m' est impossible de valider la commande,en revanche c'est avec plaisir que nous vous ferons beneficier a nouveau des -10% auquel vous aviez droit lors de votre passage de commande. N'hesitez pas a revenir vers moi via le service client au 0466367176 pour que je puisse mettre en place un nouveau bon de reduction. Cordialement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Mauvaise expérience avec Service client qui ne gère pas les commandes jusqu'au bout... pas de réponse ou de contact... je suis prêt à mettre 5 étoiles si la situation s'améliore... les produits sont à un bon prix
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur Hernandez Apres contact avec le transporteur dpd votre commande sera livrée demain sur le point relais que vous avez choisi.Vous nous avez contacté le vendredi 10 juin et une reponse vous a été apportée le 13/06 via notre interface.Je viens egalement de vous laisser un message sur votre repondeur.N'hesitez a pas a revenir vers moi. Cordialement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Commande toujours pas livrée, matériel dispo à la commande puis une fois payé, en cours de réapprovisionnement!! A ce jour aucune réponse apportée par le service client.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur Durand Nous sommes desolés pour la mauvaise remontée de votre statut lors du passage de votre commande. Lorsque vous avez passé commande il etait precisé que le colis est directement expedié par le fabricant dans un delai de 5 a 10 jours ouvrés,il faut ensuite compter le temps de livraison.N'hesitez pas a revenir vers nous si besoin via notre interface ou par telephone au 0466367176. Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande passée vendredi dernier et toujours pas livré.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur Careddu Vous avez passé commande sur notre site le 11/05 et votre livraison a été faite en plusieurs colis entre le 14/05 et le 16/05,pour rappel,les commandes sont expediées entre 24h et 48h et sont livrées entre 2 a 5 jours ouvrés,n'hesitez pas a revenir vers notre service client au 0466367176 afin de mieux comprendre votre reclamation. Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Livraison géodis laborieuse. Lien pour prévoir la date de livraison qui ne fonctionne pas. Un produit, sur les 5 commandés, manquant dans le colis intact à l'arrivée, pas de réponse du site.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nous sommes desolés pour la gene occasionnée,votre article manquant est en livraison ce jour avec notre transporteur Geodis,une reponse vous a été apportée via notre interface en date du 10/06. Cordialement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Non prévenu avant achat que le produit était en cours de réapprovisionnement. Attend depuis 10 jours ouvrés sans aucune nouvelle
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Lors du choix de l'article il est notifié le delai de reception de la marchandise soit 5 a 10 jours ouvrés apres passage de commande sur notre site Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Quand vous commandez, tous vas bien, mais juste après, vous recevez un message très agressif, écrit en rouge vous indiquant que vous êtes responsable si le colis n´est pas bien vérifié, que vous devez deballer devant le livreur, et bien sûr que vous n´avez aucune chance d´être remboursé en cas de problème. Je ne commanderais plus chez racetools, car ils font bien comprendre que le service client n´existe pas chez eux. J´espère ne pas avoir besoin de faire appliquer la garantie, car ça risque d´être un calvaires.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Vous recevez un mail de relance, afin de vous avertir de bien émettre des réserves auprès du transporteur auquel cas votre colis serait endommagé et de vérifier l'état de votre colis devant lui. Les conditions sont les mêmes sur beaucoup d'autres sites internet. Le service client et le SAV sont toujours disponibles et très à l'écoute de nos clients. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
De très bon prix certes! Dommage qu'ils annoncent une expédition en 48 heures et que plus d'une semaine plus tard, la commande soit toujours en préparation! Et de la mauvaise foi! Commande passée le 25 mai. D'après le suivi, expédiée le 3 juin, probablement livrée le 7juin.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Le delai d'expedition est entre 24h et 48h pour les produits stockés,l'article que vous avez choisi,est expedié sous 5 a 10 jours ouvrés comme indiqué sur notre site nous sommes donc dans les delais de livraison N'hesitez pas a nous contacter au 0466367176. Nous sommes joingnable de 8h a 16h par telephone Cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Colis reçu incomplet ! Demande faite par mail mais jamais de réponse ! Pas sérieux
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous vous avons répondu ce jour. De plus, avez-vous émis des réserves auprès du transporteur ? Plusieurs mails de relance sont envoyés afin que vous vérifiez l'état de votre colis devant le transporteur. Nous faisons tout de même une demande auprès de la logistique. BIEN CORDIALEMENT. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande non honoree
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous avons fait le nécessaire sur votre commande sous 24H, celle-ci vous a été remboursée. Merci à vous. Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Bonjour, Un événement indépendant de ma volonté m'a empêcher de récupérer mon colis dans les temps. J'ai fait un signalement auquel vous m'avez répondu que j'aurai un avoir de la somme pour pouvoir repasser une commande. A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle.....
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, En effet, car nous avons à ce jour toujours pas reçu votre colis retour. Nous contactons le service de livraison. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
S.A.V nul à chier. Mettent 2 semaines avant de répondre pour un retour produit. Aucun lien sur le site ni aucune adresse exacte pour le retour. J'ai donc envoyé sans attendre leur mail et au final j'ai perdu mon objet et mon argent. La DGCCRF devrait controler ce site frauduleux
Réponse de Racetools.fr
Bonjour M Canellas, Suite à votre message concernant votre 1ère commande sur notre site, d'un montant de 18,49, vous trouverez ci joint notre réponse. A la lecture de votre message, vous n'avez respecté aucune procédure indiquée dans nos conditions générales de vente. Notre SAV est ouvert du lundi au Vendredi, situé en france, disponible par téléphone et mail. En envoyant un simple mail, nos équipes vous auraient indiquer une adresse de retour. A priori, vous avez décidé d'envoyer votre colis à une adresse que vous avez décidé seul. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas responsable de cette situation. Nous restons cependant disponibles si vous souhaitez notre aide. Cordialement Julien
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Le cordon d'alimentation était censé convenir à un modèle précis de meuleuse ; or ce n'était pas le cas. Il a fallu faire de petites modifications pour pouvoir installer le nouveau cordon !
Réponse de Racetools.fr
Monsieur bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Pouvez vous me fournir plus de détails svp à l'adresse e-mail suivante : sc1@racetools.fr Quelle modification avez vous du apporter ? Avez-vous était en relation avec une personne du service client ou SAV ? J'attends votre retour. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Accessoire reçu cassé sans retour suite réclamation.
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Bonjour, Vous nous avez envoyé un message le 03/05, réponse apporté en 24H par notre service le 04/05. De plus, nous avons tout de suite fait le nécessaire, comme indiqué dans le message, nous allons vous renvoyer la pièce défectueuse. Le traitement de la commande chez MAKITA peut être un peux long. Vous devriez le recevoir très prochainement. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
souvent en rupture de stock, surtout les accessoires...
Réponse de Racetools.fr
Monsieur bonjour, Nous faisons de notre mieux afin d'être à jour sur nos stocks, malheureusement lorsque le fabricant est lui même en difficulté, il est compliqué pour nous de nous réapprovisionner. N'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail, afin de savoir le réapprovisionnement d'un article. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Voilà plus d'un mois que j'ai commandé une scie sur table. Vous m'avez envoyé un article déjà ouvert et incomplet ! Quelle galère pour vous faire un retour ou contacter votre sav! Bref je voulais juste qu'on m'envoie un colis complet, j'attends toujours que quelque-chose se passe, que l'on me contacte pour me dire ce qu'il se passe, ou un remboursement ou que l'on me renvoi un article neuf et COMPLET. Bref pour moi ce site c'est une honte commercialement. Je ne rachèterai JAMAIS quoi que ce soit sur Racetools, et je m'applique à dissuader quiconque voudrais y acheter quoi que ce soit.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Le scellé de la boîte était déjà déchiré ce qu'il laisse à penser que l'outil a déjà été utilisé et n'est pas neuf.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr SANTT, Nous ne vendons pas de produit d'occasion. Notre marchandise est neuve. Nous vous rappelons que des réserves doivent obligatoirement être émises auprès du transporteur à réception de la marchandise. Merci de bien vouloir m'envoyer des photos à l'adresse suivante : sc1@racetools.fr Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Livraison de l'appareil neuf RAS cependant service SAV à déplorer , envoi en 3 fois car les services de livraison ne trouvent pas l'adresse , idem pour le retour chez Bosch et le service SAV qui perd le colis et qui fait des va et viens entre eux, résultat: un colis reçu du SAV dans un pire état qu'il était à l'initial (capot d'aspirateur cassé, 170 euros de pièces à remplacer car plus de réponses du service SAV). Sans compter le délai du SAV : plus de 3 mois et une trentaine d'appels pour avoir une réponse . D'ailleurs toujours pas de réponse pour les dégâts occasionnés.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Le produit est arrivé dans son carton d'origine (Makita) non fermé (ni scotch, ni cerclage). Il pouvait être ouvert durant le transport par n'importe qui. Le livreur (geodis) est parti plus vite qu'il n'est arrivé, nous n'aurions pu (si cela c'était avéré nécessaire) effectuer des réserves ! A noter que les livraisons précédentes étaient de meilleure qualité. donc déçu pour cette fois,souhaitons que ce soit une exception.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Bon prix, envoie rapide mais emballage et suivi de colis deplorable
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Jorand, Merci pour votre retour ! Néanmoins avez-vous essayé de nous contacter afin d'avoir votre suivi ? Celui-ci est aussi disponible sur votre compte client. Bien à vous. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Deliver stuff and answer emails still have not received my order after 1 month and no answers from three emails sent you would have put nought but not an option.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Impossible de commander depuis les DOM a cause de la hausse des tarif postier , pas de réponse satisfaisante de RACETOOL.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Il est tout à fait possible de commander sur notre site depuis les DOM-TOM. Toutefois, nous ne sommes pas responsable de cette hausse de prix c'est malheureusement le cas pour tous les produits et dans la France entière. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Commande passée il a 3 mois, et toujours pas la commande soldée. Délais à revoir, pourtant client depuis longtemps !
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Soulagnet bonjour, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous sommes encore extrêmement désolés pour ce désagrément. Nous procédons au remboursement. De plus, un code pour geste commercial vous a été envoyé par mail. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Avoir un SAV compétent qui m'expedie les pièces endommagées de la debrouissalleuse dont j'ai fait l'acquisition il y a seulement quelques mois.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pierre, Notre SAV, basé à Lyon, stocke un maximum de pièces détachées pour répondre aux principales incidences. En revanche, il est impossible de stocker la totalité des pièces composant les milliers de machines que nous vendons. Pour cela, nous travaillons étroitement avec les SAV de nos fournisseurs MAKITA, DEWALT, BOSCH...et même GARLAND ou nous sommes SAV officiel FRANCE. Depuis la COVID, eux aussi ont parfois du mal à obtenir des pièces détachées de leurs fournisseurs, dans des délais corrects. Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour accélérer cette situation qui ne nous satisfait pas non plus. Cordialement Julien
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
emballage inefficace !
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
prenez un autre transporteur que DPD, on jette les colis par dessus le portail,...on reçoit des mail avec dates et codes de livraisons pour un certain jour et on vous livre 2 a 3 jours plus tard. complètement incompétents
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Me desinscrire pas du tout concerné
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Claude Il s'agit d'un mail automatique pour vous demander votre avis sur votre dernière commande n° 514562 Vous n'êtes inscrit à aucun mail promotionnel de notre côté Cordialement Julien
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
30 jours de délais( pas encore reçu !) pour un disque à tronçonner qui était en stock sur le site. Aucune explication. Malgré des achats régulier, c'est fini avec ce site.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Prendre en compte les reclamations des clients
Réponse de Racetools.fr
Bonjour M Gil, Nous faisons notre maximum chaque jour pour tenir en compte les réclamations des clients. Notre service client basé à Nîmes répond à 100% des appels et mails reçus. C'est d'ailleurs un engagement fort en tant que e-commerçant français de traiter toutes les réclamations en interne et local Nous restons disponibles au 04 66 36 71 76 du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 16h Cordialement Julien
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Produit de bonne qualité à un tarif acceptable mais n'empêche le SAV laisse à désirer je suis toujours dans l'attente M.MARIE LOUISE Arnaud
Réponse de Racetools.fr
Monsieur bonjour, Notre service technique met tout en uvre afin de pouvoir vous répondre dans les meilleurs délais. Je relance ce jour. Vous pouvez également le contacter au 0971008643 Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Livraison avec un autre transporteur que celui demandé et payé. Résultat, livraison impossible donc perte d'un jour de travail et obligation d'aller chercher mon colis au dépot à 60 km de chez moi ! Et le support client n'est d'aucune aide ni d'aucune compassion, juste des robots inutiles...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour M Leflon Nous sommes au regret de vous informer que les informations en notre possession ne correspondent pas à votre avis. Vous avez passé commande le 10/01/2022 et choisi une livraison via le transporteur DPD à votre domicile. Le colis vous a été livré le 12/01/2022 à 11h à votre domicile via le transporteur DPD Nous restons disponibles pour toute question Cordialement Julien En pj le lien avec le détail de toutes les informations https://trace.dpd.fr/fr/trace/250030104969028
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Plus d'offre et pas juste 5%
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous faisons notre maximum afin de pouvoir vous satisfaire. Merci pour votre avis ! A bientôt. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
preciser la longueur des clous utilisables et je ne me serais pas porter acquereure de cette machine
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Désolé que votre achat ne vous donne pas entière satisfaction. La longueur des clous utilisables est bien précisée dans notre fiche produit, sur le site. Cordialement CARACTERISTIQUES TECHNIQUE DU CLOUEUR SENCO S65CNP Poids 2.75 kg Longueur304 mm Largeur 128 mm Hauteur 300 mm Fonctionnement Restrictive Longueurs clous acceptées 32 - 65 mm Diamètre Ø min-max 2.3 - 2.9 mm Capacité magasin 250 - 275 Pression de service 4.9 - 8.3 bar Niveau sonore Lpa 91dB /Lwa 104dB
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Vous proposez des envois gratuit si plus de 150, et je n'en ai pas profité, avec un achat à 199?
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Vous en avez pas bénéficié tout simplement parce que vous n'avez pas appliqué le code promotionnel dans votre panier. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.