Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Politique de non remboursement en cas de problème avec la réception d'un colis sous prétexte qu'il faut ouvrir le colis à la réception de celui-ci devant le transporteur.
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Laurent nous sommes desolés de la gene occasionnée,lors de la reception de votre marchandise les verifications sont obligatoires en presence du transporteur afin d'apposer d'eventuelles reserves.Lors de la validation de votre commande vous avez validé les CGV's qui le stipule. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
J'ai commandé un article, par erreur. J'ai souhaité annuler immédiatement. On m'a précisé qu'il fallait que je refuse la livraison. Cette commande aurait pu être annulée avant livraison. Coût inutile.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Breton mais des lors que les commandes sont validées nous n'avons pas la possibilité de faire d'annulation. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Livraison très rapide, mais la commande est incomplète et je n'ai pas d'informations sur la livraison du reliquat.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Marie de lire votre mecontentement,effectivement nous procedons ce jour au remboursement de votre article manquant pour cause de rupture de stock. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Respectez le choix du transporteur puisque vous en laissé la possibilité
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour. Sachez que nous prenons en compte toutes les suggestions de nos clients pour améliorer notre service. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés avec le choix du transporteur et nous travaillons constamment à améliorer cette étape pour vous offrir la meilleure expérience possible. Votre avis est précieux et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Bien cordialement, Racetools.fr
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Je viens de recevoir mon souffleur que je monte. Au montage il y a un collier de serrage HS. j'en fait part au vendeur qui ne trouve pas mieux de me demander une tonne de document a renvoyer pour justifier ma demande...franchement ce raccord coute pas trés cher et en colère de devoir me justifier alos que c'est un outil de travail qui me pénalise chaque jour! Bravo le SAV, j'aurais plus vite fait d'aller en acheter un a la boutique du coin. Chapeau le service commercial, vous avez gagnez un client... Faite plus simple, soyez réactif, pas rectrograde!
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Bernard de la prise en charge de votre dossier mais nous avons des procedures sav a respecter pour le bon fonctionnement de nos services. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Rien à dire sur la qualité des produits et les prix attractifs. Par contre, les délais de livraison en 24/48 h, c'est un mensonge éhonté et limite scandaleux.
Réponse de Racetools.fr
Merci de votre retour monsieur Senhadji,en revanche les delais de 24/48h correspondent a l'expedition non a la livraison. Votre colis est a livré entre 2 a 5 jours ouvrés avec le transporteur DPD.Vous avez receptionné votre machandise en 72h Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Pour vous améliorer, vous devriez faire valoir le transport gratuit, comme indiqué sur la page internet lors de la commande, j'ai indiqué le code de promotion comme demandé, on m'a tout de même facturé la livraison, j'ai écrit plusieurs fois a racetools, sans retour.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
A
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Le Brize,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions comprendre votre note. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Tarifs intéressants, mais les produits ne sont absolument pas protégé, même si il y'a des objets fragile et d'autres tranchants, tout est mis en vrac dans un carton et du coup les produits s'entre chocs et arrivent un peu abimé à cause du transport.
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Matull,je transmets vos remarques au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Excellente enseigne, le choix, les prix bons, la rapidité, l'efficacité SAUF les colis ! Si les outils achetés sont envoyés rapidement (et gratuitement) le colis est généralement un simple carton trop grand dans lequel est juste déposé sans calage ni fermeture (scotch) digne de ce nom l'outils acheté ! Vérifié hélas plusieurs fois.
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur De Souza de votre retour,je remonte vos remarques au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Seule la lame de scie à été livrée. La machine est manquante. Aucune date de livraison n'est prévue alors que la machine sur le site est indiquée en STOCK. Nota: La lame de scie livrée est pour la machine qui elle est manquante. Livraison dans 1 semaine, 1 mois, 3 ans...
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
envoi du colis avec boite vide , impossible de renvoyer le colis entier avant retour du précédent ... lamentable j ai payé 250 un colis qui en vaut 20 a fuir
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Jacquemin,vous avez eu un retour d'Anne cecile ce jour afin de convenir d'une solution ensemble N'hesitez pas a contacter notre service client en cas de besoin Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
paquet pas emballé al la vue de tout le monde vous avez eu de la change que cet arriver a bon port
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Almarza de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Le transporteur est médiocre J'ai demandé à être livré à domicile, mais l'article a été déposé en point relais. Il n'est pas acceptable de dire que cela n'est pas l'affaire du vendeur. Vous avez contracter avec ce transporteur et vous en êtes responsable ! Service à améliorer Cordialement,
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Fatih de lire votre mecontentement,lors de sa livraison le transporteur a un droit de debord s'il le juge necessaire. Vous avez été informé du cheminement de votre colis et la livraison a été effective en 24h,je remonte toute fois votre remarque au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
le choix et les prix compétiitifs
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur David Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Changer de transporteur. Racetools = expédition hyper rapide, efficace et réactif. Par contre le transporteur = nul et Racetools solidaire du transporteur
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Giboulet,nos delais de livraison sont entre 2 a 5 jours et votre colis a été livré en 24h!N'hesitez pas a contacter notre service client si besoin. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Bonjour, Un peu déçu par ma dernière commande.. En effet, le colis n'était pas complet.. Il manquait une pièce dans le paquet ( protection du mandrin).. A part ça, service et délais très satisfaisants. Cordialement. Leonel COELHO
Réponse de Racetools.fr
Merci de votre retour monsieur Coelho,n'hesitez pas a contacter notre service client concernant la piece manquante. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
respect des délais de livraison
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Vince Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Recevoir mes articles serait un bon début
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Jarnier,les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,le point relais étant fermé ce jour la livraison sera effective dés demain. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Vous n'avez qu'à lire ma correspondance avec ce site
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Salles de lire votre mecontentement,le transporteur a la possibilité s'il le juge necessaire de livrer votre colis dans un point relais. Pour faire suite avec les echanges d'avec ma collegue,une piece d'identité est obligatoire pour recuperer votre manchandise sur le point relais. Quant a la gratuité de vos frais de port le code est a entrer lors du passage de votre commande,nous faisons le necessaire ce jour afin de vous les rembourser. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
une méthode de paiement standard : virement
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Beaudenuit je suis navrée,nous avons plusieurs solutions pour regler vos commandes,afin d'avoir des virements instantanés et securisés nous proposons la solution fintecture qui fonctionne de la meme maniere qu'un simple virement,n'hesitez pas a contacter notre service client . Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
colis toujours pas arrivé
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Marsetti,votre colis est disponible sur le point relais de votre choix lors du passage de la commande depuis le 01/06. LA GALOCHE - P65844 16 Rue Philippe Verger 89130 Toucy Vous avez egalement recu des mails de relance du transporteur. N'hesitez pas a contacter notre service client pour toutes autres questions. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
j'ai commandé la scie alligator et les batteries avec chargeur car le délai de livraison me convenait j'en avais besoin très rapidement à ce jour ,je n'ai toujours rien reçu je suis énormément déçu je ne commanderais plus sur ce site
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Biscaras,nous avons ouvert un litige auprès de notre transporteur,nous reviendrons vers vous dès retour de leurs parts Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Le nouveau système de paiement rend les achats encore plus chère. Moins de chance je choisis RT pour mon prochaine achat.
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Pieters de votre retour en revanche je ne comprends pas trop votre avis,n'hesitez pas a contacter notre service client Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Verdier n'hesitez pas a revenir vers notre service client pour comprendre votre mecontentement. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Changer votre transporteur DPD cette société ne peut pas vous servir correctement voir toutes les remarques sur le net de clients mécontent. Cela ne peut de vous discréditer. Dommage. L. Duval
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Duval,nous avons plusieurs transporteurs de disponible sur notre site autre que DPD N'hesitez pas a les selectionner lors de votre prochaine commande Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Récemment déçu des prix et du contact client Regard et achats tournés vers Screwfix
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
pour appater le gogo on lui fait croire qu'il sera livré entre 24 et 72 heures. le gogo gobe, c'est son role. après que son compte soit débité du montant de son achat, on signale au gogo que le produit n'est pas dispo et qu'il faut réapprovisionner, mais sans donner de délai au gogo. il est content le gogo, surtout qu'il ne peut pas se faire rembourser le gogo. bravo.......
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Polo de lire votre mecontentement les delais de 24h a 72h sont les delais d'expedition non de livraison,de plus lors de votre achat il etait precisé sur la fiche du produit que cette reference est expediée directement par le fabricant sous un delai de 12 jours.N'hesitez pas a contacter notre service client. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Réponse de Racetools.fr
N'hesitez pas a revenir vers nous monsieur Le Du afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Produit abîmé et indétectable sur le carton
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Massart de votre retour,lors de la livraison de votre colis les verifications et les reserves sont obligatoires en presence du transporteur,n'hesitez pas a nous contacter en cas de besoin Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Mouny Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Suite à ma dernière commande 666925 je suis très déçu pour la livraison surtout que j'ai payé plus cher , je préfère la livraison avec DPD c'est vraiment pas cher aussi très rapide. votre transporteur est médiocre par rapport à DPD. En plus j'ai passé ma commande le 07/05/2023 on est le 14/05/2023 j'ai rien reçu normalement c'est prévu pour le 15/05/2023. Je vous propose de laisser le choix au client pour la livraison . malgré que vous travaillez avec plusieurs transporteur .
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Hassine de lire votre mecontentement,nous avons effectué la livraison de votre commande avec un transporteur specialisé comme precisé sur la fiche produit de votre article (batteries 8ah),elles sont considerées comme matieres dangereuses d'ou ce choix de transporteur,le prix se justifie donc par la particularité de votre marchandise ainsi que la destination de votre commande (Belgique).Les delais par ce transporteur sont de 2 a 5 jours ouvrés. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Le prix est correct, livraison rapide mais il y a une mauvaise expérience par la sous-traitance de livraison DPD France car c'est heuresement notre voisin qui a reçu ce colis. Et puis le carton du colis a déchiré et la machine (scie circulaire de Makita) a un défaut important au niveau du support de la batterie (mal contrôlé par service de vente ?!) donc cette machine est inutilisable. Dans l'attente de l'information du retour entre Makita et Racetools.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec la sous-traitance de livraison et le problème avec le produit que vous avez reçu. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour nous assurer de la qualité de nos produits, cependant des erreurs peuvent parfois se produire. Nous prenons note de votre avis et allons faire remonter l'information à notre service clients pour que nous puissions trouver une solution rapidement pour vous. Merci pour votre confiance et votre patience. L'équipe Racetools.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
emballage avec scotch en papier ... trop fragile ..carton éclaté
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Navet de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
site qui vend des produit en stock disponible en 24 72 h et qui vous annonce 10 jours après que le produit n est plus disponible .c étais ma première et dernière commande sur ce site
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés de la gene occasionnée monsieur Merrien,lors de votre validation de commande,la reference a été mise en rupture de stock,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous renseigner sur d'autres references. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Problème de livraison d'où ma note de 3. Demande une livraison en point relais et c'est livré à mon domicile où je suis absent ce jour là. Obligé de reprogrammer la livraison et donc perte de près d'une semaine pour la réception du colis.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navré monsieur Robert,votre colis a été prise en charge le 5/05 par notre transporteur dpd et vous avez été livré le 11/05. Les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. N'hesitez pas a contacter notre service client pour plus de renseignement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Vous m'avez annulé une commande sans réelle raison avec un remboursement tardif.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Blassiau,nous avons annulé votre commande car le paiement n'est pas remonté correctement dans notre systeme informatique,nous avons procedé a votre remboursement dans un delai de 15 jours comme precisé dans nos cgv. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Give me a reaction on the problem i have with a order
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Duijster merci de contacter notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Le code de livraison offerte à partir de 80 n'a pas été pris en compte Service de livraison DPD m'a fait planté 2 fois
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés monsieur Dejasse,je procede a l'avoir du montant de vos frais de port qui sera disponible directement sur votre espace client Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
d'arrêter avec vos sondages inutiles et vraiment nuls . Merci
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Lerouge n'hesitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.