Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Nul dans le suivi des problèmes de livraison DPD archinul et je reste gentil
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Marc Antoine, nous sommes désolés pour votre expérience de livraison avec DPD et nous comprenons votre frustration. Chez Racetools, nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service de qualité à nos clients, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre suivi de livraison. Merci pour votre avis constructif.
G
Gael G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
Aucun suivie colis jamais reçu jamais prévenue si ce n’est pas moi qui les contacts !!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Gael, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas été informé de son suivi. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de suivi de colis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers nos clients à l'avenir.
V
Vincent D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
Colis reçu avec pieces manquantes, mauvais moule pour le fond de caisse de transport makita, il manque 2 attaches de fermeture sur cette caisse, et je fais remarquer au sav pour trouver une solution et depuis.. pas de reponse!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Vincent, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident avec votre commande et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr
A
Alain C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
Une meuleuse DEWALT commandée et payée le 09/07/24 n'est toujours pas arrivée chez moi. Le délai prévisionnel était de 48h , nous sommes le 17/07 et aucune réponse . le montant du règlement a été débité immédiatement , là, je donne 5 étoiles, pour le reste 0.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alain, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre meuleuse DEWALT. Nous comprenons votre frustration et travaillons activement à résoudre ce problème afin de vous apporter satisfaction. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers Racetools.fr.
J
Joseph S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Déçu car le stock n'est pas mis à jour en temps réel.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Joseph, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service. Nous faisons de notre mieux pour mettre à jour notre stock en temps réel, mais il est possible que certains articles soient en rupture de stock, ce que nous regrettons. Nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons d'améliorer constamment notre service pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients. Merci encore pour votre retour, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire davantage à l'avenir. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
C
Christophe P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Colis refusé par le point Relais et retour à l'expéditeur. Obligation de passer une nouvelle commande avec remboursement ...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par ce problème de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance pour passer une nouvelle commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.
D
Didier F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Je n' ai reçu qu'une partie de ma commande. J'ai reçu le souffleur Dewalt mais pas la visseuse à placo Dewalt. Ça fait plusieurs fois que le transporteur reporte la livraison et le colis est toujours au statut "en transit". Malgré plusieurs relances auprès de DPD, je n' arrive pas à savoir où est mon colis.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Didier, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre frustration. Nous mettons tout en œuvre pour assurer des livraisons rapides et fiables, cependant, il se peut que des imprévus surviennent avec nos transporteurs. Nous faisons le maximum pour résoudre ce problème au plus vite et nous vous enverrons votre visseuse à placo dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre confiance. L'équipe Racetools.fr.
M
Marc C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Commandé incomplet par deux fois
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis, Marc. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande incomplète à deux reprises. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Votre satisfaction est notre priorité. Merci.
P
Pascal P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2024
Suite erreur de livraison et réclamation, aucun contact depuis 5 jours de Racetools et du transporteur DPD
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pascal, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec une livraison et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part ni de celle du transporteur. Nous prenons très au sérieux ce type de situation et nous allons faire tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension.
F
Franck F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Sur la boîte de mon pack il y avait une photo du pack avec 2 batteries et j'en ai reçu qu'une. J'ai donc renvoyé le produit en payant l'envoie qu'ils n'ont pas voulu prendre en charge.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Franck, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur et nous ferons en sorte d'améliorer notre système de vérification des commandes afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous rembourserons bien évidemment les frais d'envoi que vous avez dû avancer. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré ce désagrément. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr
C
Ccgpf - Sncf Y.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Matériels commandé non utilisés mais pas neufs. Dommage, après plusieurs commandes sur ce site, où j’ai toujours été très satisfait, j’ai l’impression de m’être fait un peu arnaqué. Je réfléchirais 2 (voire 3) fois avant de recommander sur ce site.… Comment réussir, en une commande après plus de dix, à faire perdre totalement confiance à ses clients !!! Dommage…… vraiment dommage !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Ccgpf - Sncf, Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière commande sur notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec passion pour fournir à nos clients des produits de qualité et un service fiable. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer nos services et regagner votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien à vous, [Votre prénom, équipe Racetools.fr].
C
Cedric R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2024
Délai de livraison long par rapport à ce qui est affiché sur le site… Amazon est bien plus rapide.
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que notre délai de livraison ne se soit pas aligné avec vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison.
E
Eric S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Je vous ai déjà envoyé mon avis !! Je ne recommanderais plus chez vous je me suis fais volé par votre livreur
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre livreur. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
J
Jean Paul B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
bien informé préfére être livré en point relais car les dates évoluent souvent
Réponse de Racetools.fr
Bonjour JEAN PAUL, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis de voir que vous êtes bien informé et que vous préférez être livré en point relais pour éviter les changements de dates de livraison. Nous prenons en compte votre retour et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci de votre confiance. Cordialement, l'équipe Racetools.
J
Jeremy B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Délai de livraison trop long. Comptez 2 semaines...
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre commande sur notre site Racetools.fr ait été trop long pour vous. Nous faisons de notre mieux pour livrer nos clients dans les meilleurs délais possibles, cependant il peut arriver que des imprévus retardent la livraison. Votre avis est précieux pour nous et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons que malgré ce retard, vous avez été satisfait de nos produits et services. Merci pour votre retour et votre confiance. Bien cordialement.
A
Arnaud L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Délais d'expédition et de livraison non respectés.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Arnaud, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient causé par un retard de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et votre retour nous est précieux pour cela. Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bonne journée.
P
Patrick D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
commandé le 1° juillet , le 9 j'ai annulé la commande puisqu'elle n'était pas envoyé. Par contre race tools a remboursé sans problème
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Patrick, merci pour votre retour sur votre expérience avec Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été envoyée à temps, mais nous sommes heureux de savoir que vous avez pu être remboursé sans difficultés. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci de votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr.
O
Olivier P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Article conforme. Mais payer 10euros pour livraison rapide reçu 4 jours après pas terrible.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Olivier, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la livraison et allons faire de notre mieux pour améliorer ce service. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat sur Racetools.fr. Merci pour votre retour. L'équipe Racetools.
T
Tony B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/06/2024
Bonjour j ai commandé trois interrupteur à poussoir avec le led bleu j ai reçu les trois mes avec des led rouge ?? En plus sur les trois il y a un boutons poussoir au il manque le cache en plastique transparent pour le led ??
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Tony, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer les interrupteurs avec les LEDs bleus et les caches manquants. Nous espérons que malgré ce petit souci, vous continuerez à être satisfait de nos services. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre expérience client. Merci pour votre confiance. L'équipe Racetools.fr.
S
Sandrine C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Trop tarder avec le transporteur d'ailleurs j'attends toujours mon colis, ça va faire 10 jours !!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sandrine, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous comprenons votre mécontentement. Nous prenons note de votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos services de livraison. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre colis et que vous serez satisfait de vos achats. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Bonne journée.
R
Roland J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/06/2024
Enorme problèmes avec le transporteur DPD - reçu colis avec carton d'emballage déchiré -
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Roland, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le transporteur DPD. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison et garantir une meilleure expérience à nos clients. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
F
Franck S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2024
Livraison déplorable avec carton d’emballage bien abîmé et boîte de la machine cassée (sûrement par le manque de calage à l’intérieur du carton) Le colis a été refusé à la livraison et attend de vos nouvelles sur la suite des opérations
Réponse de Racetools.fr
Merci Franck, lors du refus de votre colis avez vous informé le service client afin que le necessaire puisse etre fait? Dans le cas contraire merci de vous rapprocher du service pour la gestion de votre demande.
L'équipe Racetools
F
Franz D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2024
Commande passée et paiement encaissé, mais marchandise toujours pas livrée au bout d’une semaine et demie, je ne commanderais plus sur ce site !!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Franz, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons dur pour améliorer notre service de livraison afin de satisfaire pleinement nos clients. Nous apprécions votre patience et votre soutien. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
M
Maxime C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2024
Nul, encore moin que nul. Délais de loin pas respecté, finalement les documents nécessaires pour la douanes n’ont pas été transmis, pour finir le colis a été retourné chez racetools, les personnes répondant aux email médiocres… même pas capable de faire un geste commercial pour tous ces embêtements qui m’ont été occasionnés.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de la gestion de votre dossier Maxime, notre service client va revenir vers vous.
L'équipe Racetools
L
Lionel R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/06/2024
La caisse de protection de la perceuse est abîmée (mais la perceuse est intègre)
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés monsieur Lionel,lors de la reception de votre commande avez vous emis des reserves.
N'hesitez pas a revenir vers notre service client.
L'équipe Racetools
S
Sylvain A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2024
Objet toujours pas reçu
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de la gene occasionnée Sylvain, vos instructions de livraison ont bien été prises en compte.
N'hesitez pas a revenir vers notre service client pour plus de renseignement
L'équipe Racetools
C
Claire M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2024
Je n'ai pas reçu la bonne commande. Pour faire ma réclamation sur le site, impossible avec le service en ligne de transmettre mon message. Je dois attendre lundi pour pouvoir appeler. Parcours du combattant pour un cadeau qui n'arrivera pas à temps. Très déçue.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Claire, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la bonne commande. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prendrons en compte votre remarque concernant notre service en ligne afin de l'améliorer. N'hésitez pas à nous contacter dès lundi pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous ferons de notre mieux pour que vous ayez votre commande à temps. Nous espérons que cette situation ne vous dissuadera pas de revenir sur notre site à l'avenir. Merci pour votre confiance.
L
Laurent M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
J’ai commandé une scie sabre sans fils MAKITA, après utilisation je je me rends compte qu’elle a une puissance à quelle heure fait pas le travail escompté pour lequel elle est préconisé. Je demande le retour que l’on me refuse pas ce que je l’ai utilisé. je me retrouve donc avec un outil que je ne peux pas utiliser.
T
Thibaut G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2024
Impossible de mettre 0 étoiles. Expérience client très très décevante. Le service client n'est pas du tout adapté pour les clients particuliers. L'amabilité du service commercial est, elle aussi, très mauvaise. Tarif pas forcément compétitif ; politique de retour archi dissuasive.
J
Johnny A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
Après avoir commandé une scie plongeante Makita, j’ai reçu quelques jours plus tard un marteau piqueur Bosch. Après un appel au service client j’ai reçu rapidement le bon de retour, je renvoie donc le colis le jour même. J’envoie la preuve de retour et on m’annonce que le bon colis partira rapidement. Une semaine après, je relance pour savoir où en était mon colis, on m’annonce qu’il est en cours de préparation. Les deux étoiles sont pour le service après vente présent. Mais je reste très déçu du reste, c’est globalement une mauvaise expérience.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Johnny, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que l'envoi de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous résolvons ce problème pour vous. Merci de nous donner une seconde chance pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction de notre clientèle.
F
Fabien J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2024
Je n'ai pas reçu mon achat. Remboursement effectué. Mais c'est mon achat que je voulais, donc j'ai refait une commande qui semble aller dans la même direction...
T
Thibaut T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/06/2024
J'attends toujours la réponse à mon mail...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, je suis navrée de la gestion de votre dossier.
Un conseillere prend contact avec vous ce jour.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée.
L'equipe Racetools
P
Philippe D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2024
Appareil reçu avec cache moteur plastic cassé ... malheureusement la personne qui a réceptionné le colis n'a pas vu que le dessous carton était abîmé et l'a réceptionné sans réserve. Mais le transporteur aurait aussi dû le signaler
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Philippe, Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au Client de procéder à la vérification du ou des Produits en présence du transporteur, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration.
Lorsque la livraison se fait en main propre, Racetools recommande au Client :
- de déballer le colis en présence du transporteur et de vérifier son contenu ; - si les produits sont endommagés, de refuser le colis en inscrivant sur le bordereau de livraison les dégâts constatés ;
- de ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise ;
- en cas de refus du livreur d'assister au déballage, d’inscrire sur le bordereau de livraison : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis ».
Les réserves doivent porter sur l’état de la marchandise ET de l’emballage ; à défaut, aucune réserve ne sera prise en compte par le transporteur.
L' équipe Racetools
E
Eric R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/06/2024
Rien n'est sérieux chez eux ! Le service client est incapable de donner des informations sur une commande, on vous mene en bateau ! Le site, les articles, les prix apparaissent attrayants, mais ça c la vitrine que l'on veut nous montrer, l'envers du décor est moins réjouissant ! Les délais de livraison sont 'anormalement long pour des articles soit disant en stock'... On vous donne un N° de suivi (pour vous faire patienter), alors que votre commande n'a pas encore été prise en charge par le transporteur. Je soupçonne donc Racetools d'indiquer des articles en stocks faux, alors que le stock réel est à 0 ... C ma 2e commande, mais ce sera ma dernière !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Eric, nos delais d'expeditions et de livraisons sont conformes avec votre commande.
24 a 48h de delai d'expedition
2 a 5 jours ouvrés pour la livraison.
Quant a la remarque sur la disponibilté de nos articles, s'ils sont visibles lors de votre passage de commande ils sont donc disponibles en stock.
L'equipe Racetools
J
Jean Felix D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2024
Avis mitigé. Mon colis est bien arrivé mais le carton a été ouvert chez le transporteur et refermé avec leur ruban adhesif. Il manque une visseuse et une batterie dans le carton. La reactivité du site est remarquable, mais à l'avenir, je pense qu'ils devraient expédier des colis de ce type en les ayant emballés correctement. Ici, il n'y avait aucun emballage ni film étirable. Le carton d'origine du fabricant n'est pas assez solide et surtout donne toutes les informations sur le contenu... ce qui peut attiser les envies...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean Felix,
Merci d'avoir partagé votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert et que certains éléments manquaient à l'intérieur. Nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage et nous tâcherons de nous améliorer à l'avenir pour éviter de tels désagréments. Nous sommes cependant heureux que notre réactivité ait été remarquée et nous espérons que vous serez satisfait de votre achat malgré ces petits imprévus. Merci encore pour votre retour, il nous aide à progresser. Bonne journée à vous. L'équipe Racetools.fr.
C
Constance V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Produit retourner
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour, Constance. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez renvoyé un produit. Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré pour que nous puissions améliorer nos services ? Merci.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
à chaque fois que j'achète sur le site RACETOOLS impossible d'utiliser les remises , soit sur les frais de port soit suite , soit suite à de précédents achats . Donc cet achat effectué il y a une dizaine de jours sera mon dernier chez RACETOOLS...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos remises. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons investiguer la situation et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir informés et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur Racetools.fr."
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Aucun problème avec le site lui-même. Commande envoyée rapidement mais gros problème de livraison : commande envoyée par Racetools le 04/01, nous sommes le 9 et toujours pas livrée.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous n'ayez pas eu de problème avec notre site. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre patience. Bonne journée. L'équipe Racetools.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Changer de livreur ! 3 fois qu'il annule ma livraison. Sans raison. Reçu des mail comme quoi j'avais re planifier ma livraison alors que j'ai rien fait bref NUL! On me demande mon avis alors que j'ai pas mon colis!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Madame/Monsieur,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre service de livraison. Nous allons prendre en compte votre avis et nous vous remercions de nous le partager. Nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de notre service de livraison pour offrir une expérience fluide à nos clients.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Malheureusement j'ai acheté un lot de 4 pinces en regardant la photo. Mais j'aurai dû regarder la liste! Ce n'était pas la composition de la photo...
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.