Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Information trompeuse sur la description du produit vendu.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Loïc, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Nous allons immédiatement vérifier la description du produit en question afin de la corriger si nécessaire. Nous mettons tout en œuvre pour fournir des informations fiables et précises à nos clients. Merci de nous avoir alertés. Bonne journée.
J
Jean-Marc R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2024
Bonjour Ma commande est arrivée avec une pièce ne correspondant pas : La poignée n'est pas la bonne pour la meuleuse. J'ai répondus à plusieurs mails pour expliquer. J'ai renvoyé la mauvaise poignée par colis retour. Mais je n'ai pas de réponse ni reçu en échange la bonne poignée. J'attends Cordialement
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur et nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vérifier cela de notre côté ? Nous espérons pouvoir vous apporter une solution satisfaisante rapidement. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe de Racetools.fr
F
Francis A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/09/2024
Taille haie commandé par le biais de bricomarché . Commande jamais reçu . Galères et un mois d attente pour le remboursement . J ai donc passé la commande directement sur votre site et là commande non expédiée bugg soit disant informatique remboursement immédiat. J ai commandé ailleurs et pas prêt de passer commande chez vous pour ces 2 mauvaises expériences
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Francis, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous allons certainement prendre en compte vos remarques et faire le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes à l'avenir. Merci encore pour votre retour.
M
Mathieu B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2024
Super
Réponse de Racetools.fr
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats. Merci encore pour votre confiance et votre note de 3/5. À bientôt sur Racetools.fr !
B
Bernard E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2024
J'ai commandé une scie sauteuse et j'ai reçu une meuleuse. Maintenant on me dit que cela peut prendre 1 mois pour régulariser. Pas satisfait du tout.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bernard, nous sommes désolés pour cet incident avec votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour corriger cette erreur dans les plus brefs délais afin de vous satisfaire pleinement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe Racetools.fr.
F
Frederic P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
L article recu n a rien à voir avec l article commandé. Un échange a été demandé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que votre article ne corresponde pas à vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous nous engageons à résoudre rapidement ce problème d'échange pour que vous puissiez profiter pleinement de votre commande sur Racetools.fr. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Bien à vous.
T
Thomas F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2024
Colis livré au mauvais endroit. Aucun geste ni compassion par le service client, bien que pas en capacité de récupérer le colis.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Thomas, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis désolé que vous ayez rencontré un souci de livraison avec votre colis. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et je tiens à vous assurer que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme lors d'une prochaine commande. Cordialement, [Votre nom] de Racetools.fr.
J
Jean-Louis F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2024
Racetools.fr m'a livré une débroussailleuse dans un carton abimé et ouvert, dans laquelle il manque un écrou spécial permettant de fixer la lame de coupe. Racetools me propose soit de renvoyer l'ensemble, ce qui n'est pas acceptable compte tenu des frais de transport et d'emballage, soit un dédommagement de 5 € ce qui n'est pas acceptable non plus pour un appareil inutilisable.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean-Louis, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur Racetools.fr n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits et services est l'une de nos priorités principales. Nous sommes conscients que la réception d'un produit endommagé et incomplet peut être très frustrante et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution qui vous convienne et qui soit en adéquation avec nos politiques de retour et de remboursement. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
A
Arnaud B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2024
Je n'ai reçu qu'un seul colis au lieu de deux. J'ai fait la demande de remboursement sans nouvelles depuis.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Arnaud, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous souhaitons vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement ce genre de situation. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre confiance et bonne journée. L'équipe de Racetools.fr.
S
Sonny-Tony D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2024
Le carton est arrivé defoncer. Le réservoir d essences est percer est quand je le penche il fuit au niveau du bouchon
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sonny-Tony, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que le réservoir est percé. Pouvez-vous nous contacter via notre service client afin que nous puissions trouver une solution pour remédier à ce problème ? Nous prenons en compte votre note et ferons notre possible pour nous améliorer. Merci pour votre confiance. L'équipe Racetools.
G
Gilles H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2024
Commande jamais parvenue puisque jamais partie du site de livraison , colis perdu (?) Pas de suivi de la part du service commercial. Si je ne les appelle pas (3 fois) il ne se passe rien
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Gilles,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus et que le suivi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre avis en considération pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter pour toute question ou préoccupation, nous ferons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
V
Vincent S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2024
je mets trois étoiles car votre société a été super mais au niveau de l'expédition une vraie catastrophe mondiale relais... faut changer de prestataire....
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Vincent, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre société ait été positive. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'expédition via Mondial Relay. Nous prenons note de votre remarque et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Bien à vous, l'équipe Racetools.fr.
H
Harry L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2024
Bonjour commandé passé il y a 1semaine ,toujours aucune nouvelle!! Toujours soit-disant en préparation. Très déçu
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Harry, nous sommes sincèrement désolés pour le délai de préparation de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre achat sur Racetools.fr. Merci pour votre patience et votre confiance.
D
Daniele B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2024
Pas de chance, aspirateur à feuilles Makita qui est tombé en panne après 15 minutes d’utilisation !!!!
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis, Daniele. Nous sommes désolés d'apprendre que votre aspirateur à feuilles Makita ait rencontré un problème après seulement 15 minutes d'utilisation. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème et nous assurerons que vous recevez un aspirateur fonctionnel. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre compréhension.
B
Bernard S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2024
Je suis toujours en attente de la mise à disposition démon colis. Ce dernier est soit disant livré au point relais, malheureusement il demeure introuvable.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bernard, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis et nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Racetools.fr
O
Ounaies A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2024
Communication plutôt lacunaire et peu cordiale pour un article dont la livraison a l’étranger pourtant annoncée, échouée. Le Remboursement a été effectué je n’ai donc perdu que 10 jours et le taux de change, ca mérite une étoile.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Ounaies, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler pour améliorer notre communication et notre service de livraison à l'étranger. Nous sommes heureux d'avoir pu rembourser rapidement votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre retour et votre confiance en Racetools.fr. Belle journée à vous.
M
Marc P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/08/2024
Beaucoup de problèmes avec société DPD....manque articles dans mon colis
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Marc,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre prestataire DPD lors de votre commande sur notre site Racetools.fr. Nous allons prendre en compte votre avis concernant les articles manquants dans votre colis afin d'améliorer notre service de livraison. Nous vous remercions de votre retour et espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement, L'équipe Racetools.
J
Joaquim M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2024
Contrairement à ce qui était annoncé à la commande, je n'ai reçu aucune information de livraison alors que le produit était disponible. J'ai dû téléphoner, et la personne me dit qu'elle va relancer le fournisseur et me prévenir de la suite. Elle devait m'envoyer un mail que j'attends encore. L'échelle a finalement était livrée dans les temps mais sans être prévenu, heureusement nous étions là pour les travaux !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Joaquim, merci pour votre retour concernant votre expérience d'achat sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les informations de livraison comme prévu et que vous n'avez pas été tenu informé de l'avancement de votre commande. Nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe logistique afin d'améliorer notre communication avec nos clients. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait de votre achat et que l'échelle a répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
J
Jeanmarc D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2024
Ils disent que j’ai refusé le colis alors qu’aucun refus de ma part a était fait
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jeanmarc, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et résoudre d'éventuels problèmes de livraison. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe Racetools.fr
A
Alain H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2024
Suis deçu de la performance du produi MAKITA (Ponceuse à bras 9mm) Rupture excessive des bandes de ponçage Vraiment dommage pour un tel coût !!!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alain, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la performance de la ponceuse à bras Makita. Nous prenons note de votre expérience et nous allons travailler de manière à améliorer la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance et votre avis qui nous permet de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
G
Georges L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2024
Nous avons attendu 2 jours, le livreur prétend que nous n'étions pas là, c'est faux, nous avons perdu 2 jours et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Georges, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant le livreur et allons faire le nécessaire afin d'améliorer la qualité de nos services de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous prouver que nous sommes à la hauteur de nos promesses. Merci pour votre retour.
S
Samuel A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2024
Zero
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Samuel, je suis désolé que votre expérience avec notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour nous améliorer et continuer à fournir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des problèmes éventuels. Merci de votre confiance. Bien cordialement.
P
Patrick C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2024
Livraison et délai imputable au transporteur lamentable. Le support client à bien suivi et à été très réactif. Le produit est arrivé abîmé ( sans aucune détérioration du paquet ) comme si c'était des articles de seconde mains ....
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Patrick, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits et pour répondre aux besoins de nos clients. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison. Nous sommes heureux de savoir que notre support client a été réactif et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci pour votre feedback.
B
Baptiste G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2024
Achat d'une machine Makita en makpac : la référence reçue ne correspond pas à la référence commandée, car issue d'un gros pack éclaté. À la limite de la légalité. ps : les avis de société des avis étant managés par le commerçant, on ne peut y attribuer aucun crédit. Edit du 29/08 : 3 semaines après avoir été rédigé, mon avis n'est toujours pas publié...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Baptiste, nous vous remercions pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que votre achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que la référence reçue ne corresponde pas à celle commandée. Nous faisons notre maximum pour proposer des produits conformes à nos clients et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Concernant les avis sur notre site, sachez que nous respectons les règles imposées par les plateformes de commentaires et que nous apprécions tous les avis, positifs comme négatifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site et de vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante. Bonne journée à vous. L'équipe Racetools.fr
F
Fabrice S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2024
Avis : Produit ne correspondant pas pour un cloueur dewalt 20 °. Non précisé, difficulté pour retour bref l'arnaque
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Fabrice, nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec votre cloueur Dewalt 20 °. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter ces situations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou retour de produit. Merci pour votre avis et votre confiance en notre site. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Cordialement, Racetools.fr.
G
Guillaume P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2024
Première commande chez Racetools et j’ai eu des soucis d’expédition de ma commande qui m’ont fait avoir des délais de livraison à rallonge sur des produits en stocks … Le service client n’a pas était très efficace, ne s’est pas plus inquiété de ma problématique et m’a juste dit d’attendre encore sachant que cela m’a créer un retard dans dans les délais de travaux ( pas ouf pour les pro du coup …). Rien à redire sur la marchandise sinon.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Guillaume, merci d'avoir partagé votre expérience avec Racetools. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'expédition de votre commande et que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur chaque retour de nos clients et nous allons utiliser vos commentaires pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous espérons que les produits que vous avez reçus répondent à vos attentes. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne journée. L'équipe Racetools.
C
Claude L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/08/2024
produit satisfaisant, délais respectés, mode de livraison à changer. DPD jette systématiquement les colis par dessus le portail d'entrée sans sonner.
Réponse de Racetools.fr
Je vous remercie pour votre avis, Claude. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et des délais de livraison. Nous prendrons en compte votre remarque concernant le mode de livraison et ferons remonter vos commentaires à notre transporteur. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
P
Philippe P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2024
Colis incomplet
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Philippe, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec notre site Racetools.fr. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et ferons le nécessaire pour rectifier la situation. Merci de votre retour et de votre confiance. Bonne journée.
A
Alberic H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2024
article abîmé dans le colis
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alberic, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article abîmé dans votre colis. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous ferons tout notre possible pour régler ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Bonne journée.
O
Olivier C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2024
Parfait
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour positif, Olivier. Nous sommes heureux que notre site vous ait donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveaux outils de qualité.
F
Frederic F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2024
Le produit n’est pas adaptable sur ma ponceuse malgré la référence que j’ai commandé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit que vous avez commandé ne soit pas adapté à votre ponceuse malgré la référence indiquée. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service de référencement et de compatibilité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Racetools.
C
Charles T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2024
service client déplorable frais de retour non pris en charge arnaque
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Charles, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre service client et que les frais de retour ne sont pas pris en charge. Nous prenons tous les avis de nos clients très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
T
Thierry L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/07/2024
Bonjour, j'ai fait livré la commande chez mon gendre étant donné que j'étais en congés. Je viens donc de voir et d'ouvrir le colis. Je constate que l'adaptateur d'aspiration est manquant dans la malette. Sinon la machine fonctionne parfaitement. Que pouvez-vous faire ? Il me faudrait du papier abrasif pour cette machine en 240 ou en 220. Merci
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Thierry, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés pour l'absence de l'adaptateur d'aspiration dans votre colis, nous ferons le nécessaire pour vous l'envoyer au plus vite. Pour le papier abrasif, vous pouvez en trouver sur notre site dans les grains 240 et 220. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour passer commande. Cordialement.
J
Jean-François G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2024
J’ai acheté une visseuse Makita. Cette visseuse est très bien. Vraiment. Pas de soucis. Mais attention aux petites mentions : « produit nu » qu’on ne remarque pas toujours car on pense qu’en achetant une visseuse, et bien on aura la boîte, la batterie et le chargeur. Et bien non. Surprise à la réception. Produit nu = juste la machine sans sa boîte ni ses accessoires. Au final j’ai du acheter un chargeur et une batterie pour un prix équivalent au modèle de visseuse supperieur avec sa boîte et ses accessoires. La notion de « produit nu » devrait être un peu plus mis en évidence et peut-être expliqué : « machine sans aucun accessoires ni batterie » par exemple. Bon... Makita reste de la bonne machine bien robuste. Et la livraison s’est bien déroulée.
Réponse de Racetools.fr
Merci de votre retour monsieur Jean Francois, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Il est precisé sur la fiche technique que le produit ne contient ni batterie ni chargeur.
Pour plus de renseignement sur nos machines, n'hésitez pas a contacter notre service client lors de votre prochain achat sur notre site.
L'équipe Racetools
C
Christine T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2024
Bonjour, pot de peinture éclaté à l'arrivée. J'attends le remboursement. Cdt
Réponse de Racetools.fr
Merci Christine pour votre retour d'experience, nous avons procedé au remboursement ce jour de votre commande.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée.
L'équipe Racetools
C
Corinne M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2024
J'ai commandé une scie sauteuse. J'ai reçu le colis vide, juste un coffret sans la scie sauteuse. De plus le coffret était très poussiéreux. Je ne trouve pas cela sérieux et professionnelle.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Corinne, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eue avec notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux toutes les remarques de nos clients et nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème et vous apporter entière satisfaction. Votre avis nous permet de nous améliorer et nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, nous restons à votre disposition. Cordialement, Malaury de l'équipe Racetools.fr.
T
Thierry L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2024
J ai commandé pour 370 euros environs et au bout d une semaine pas de nouvelle donc j envoie un mail sur contacté nous et la vous me dites problème informatique donc annulation de la commande vous auriez pu me le dire avant donc j ai commandé chez un de vous concurrents et la pas déçu du tout . Dommage pour vous mais je ne vous ferez pas de publicité
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée Thierry de lire votre insatisfaction malheureusement nous ne pouvons pas prévoir un tel désagrément.
Le service client vous a informé par mail le 13/08 du remboursement de votre commande
Nous sommes desolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
J
Jacky D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
je suis un peu déçu je n'ais pas reçu ma commande
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jacky, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre confiance en Racetools.fr.
N
Nicolas F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2024
Bonjour Ma commande a été annulé par l'entreprise et je n'ai toujours reçu mon remboursement. Cdt
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée et que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Pourriez-vous nous contacter par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci pour votre compréhension. Cordialement.
P
Patrice L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
J'ai effectué une commande, dans celle-ci, j'ai commandé un MAK PAC de taille 2 et j'ai reçu MAK PAC de taille 3. J'ai appelé le service client qui a été très désagréable, en disant que : j'aurai du faire une réserve auprès du transporteur! (c'est lui qui a fait l'erreur peut être?) que je n'avais à me plaindre car l'article reçu était plus chère! Ils n'échangent pas les articles lors qu'ils se trompent et on doit payé les frais de port pour recommandé la référence en erreur. C'est illégale et très peu respectueux des clients. Je ne commanderai plus chez Racetools.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Patrice,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de livraison et pour le comportement désagréable de notre service client. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Merci pour votre confiance et votre patience.
L'équipe de Racetools.fr
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.