Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Numéro du suivi de expédition incorrecte mauvaise entreprise donner donc pas de suivi j' ai du demander des infos. le numéro m a été redonner et le nom du transporteur aussi et en finissant par voyez avec lui pour savoir où le colis en est !!! Pas très sérieux pour un vendeur Bref je ne recommande pas cette boutique
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Ragot, Vous avez contacté notre service client le 12/10, une réponse vous a été donnée avec votre bon numéro de suivi colis le 12/10 également. Leur numéro de téléphone vous a été communiqué pour que vous puissiez prendre rendez-vous pour la livraison de votre colis. Nous ne sommes pas le transporteur et nous ne pouvons malheureusement pas prendre rendez-vous à votre place. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Sur 3 cuves d'air commandées 2 sont arrivés avec le manomètre cassés
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Le Mellec, Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. Néanmoins, cet article part directement de chez notre fournisseur et non de chez nous. Nous avons fait le nécessaire dans les plus brefs délais. Nous espérons tout de même, vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Première commande et très satisfait rien a redire
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, C'est super, nous sommes très contents de savoir que vous êtes satisfait, un grand merci ! Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Rapide er efficace
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, C'est très gentil, un grand merci ! Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Les produits sont intéressant concernant les prix mais je suis un peu déçu du SAV sur les grosses machines.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Francequin, Tout d'abord merci pour votre avis. Je vous ai laissé un message vocal ce jour, merci de bien vouloir revenir vers moi afin que nous puissions échanger de vive voix et que je puisse comprendre votre déception. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci, Merci ! Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Toute l'équipe Racetools vous remercie. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
pas de souci
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, C'est génial ! Merci beaucoup. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Site web bien fourni et prix intéressants. Expédition rapide.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Cadet, Nous vous remercions pour votre super retour et nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Bonjour, Il faudrait éviter de mentir, pour cette commande passée le 29/09/2021 on m'avait dit quelle partait directement de chez DIAM INDUSTRIE, matériel dispo chez eux et frais de livraison payée. Sans livraison après 9 jours j'envoie un message en date du 08/10/2021 pour savoir ou elle en était, on me réponds (nous venons de recevoir le matériel, nous allons débloquer votre commande pour qu'elle puisse partir rapidement), il a fallut que je demande a nouveau pour normalement la recevoir le 19/10/2021. Le mot rapide est très curieux chez vous.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Bermejo, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. Nous sommes très sincèrement désolés pour le délai d'attente, malheureusement nous étions également dans l'attente de notre fournisseur. Je peux vous proposer un geste commercial sur votre prochaine commande. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Machine arrivée cassée mais là n'est pas le problème. Que dire ? D'habitude je suis toujours un peu modéré mais là, le seul point où il y a eu réactivité c'est pour encaissé l'argent. Les infos de livraison sont arrivées le lendemain de la livraison. La prise ne charge du retour machine à pris 1 semaine. Pour le reste je n'ai jamais vu un service aussi déplorable et où l'on se moque complètement du client en ne répondant qu'après 2 à 4 messages téléphoniques ou par mails. L'avertissement des réponses à mes messages sur le site m'arrivent avec au minimum 2 jours de retard. Heureusement que je vais sur le site pour savoir si on me répond. Bon il est vrai qu'on me répond rapidement pour me dire d'envoyer un mail à un autre service ???? Ils ne communiquent pas entre eux ? Après 1 mois, toujours pas de machines ni de nouvelles.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Porthogese, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous avons tout de suite pris en charge votre demande et fait le nécessaire le plus vite possible. Vous avez eu chacun de nos services au téléphone pour que l'on puisse vous expliquer la situation. On est encore désolés mais nous sommes également dans l'attente d'une réponse de notre fournisseur Dewalt. Nous relançons le service concerné ce jour et nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons pouvoir remplir toutes ces belles étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
message passé sur le site pour un remboursement n'a visiblement jamais atteint le SAV. Pour une commande de batterie que je dois annuler car il m'ont annulé la commande de l'appareil portatif à batterie le même jour, on me fait payer le transport. Je préviens pourtant dans la même matinée, on me dit de refuser le colis. Chose faite, pourquoi je paye alors ?
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous vous avons laissé un message vocal. Votre colis est resté plus de 10 jours dans votre point relais, la raison pour laquelle il nous est revenu et que les frais de transport ne vous ont pas été remboursé. Merci de bien vouloir nous contacter au 0466367176 afin que nous puissions échanger de vive voix. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation. A très vite. Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Erreur de référence dans la livraison : cable makita livré en 2,5m au lieu de 4m commandé
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, En effet, un petit souci de préparation, mais néanmoins nous avons fait le nécessaire très rapidement. Un bon de retour vous a été envoyé et un geste commercial vous a été proposé pour ce désagrément. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci pour votre notation, nous attendons avec impatiente la dernière étoile :) En espérant vous satisfaire entièrement sur votre prochaine commande. A bientôt. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Delai un peu long mais explicable dans l'environnement actuel
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bonne notation. De plus, en effet le délai de livraison est un peu plus long car c'est un article expédié de chez notre fournisseur. Bien à vous et à très bientôt ! Cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Dans l'ensemble rien à dire, livraison rapide et produit de qualité , le tarif est plutôt discount, je recommande.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Queron, Merci c'est très gentil de votre part A très bientôt je l'espère Coralie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Traitement de commande chaotique, c'est la première fois que ça arrive, je commande régulièrement sans problème.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Hoffele, Tout d'abord merci pour votre note. Par ailleurs, vous avez passé commande le vendredi 20/08, elle est partie de chez nous le 24/08. Votre commande a donc été préparée et expédiée dans les temps (sous 48H ) De plus , vous avez été livré rapidement par notre transporteur colissimo ( DOM-TOM ). Bien cordialement. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Des articles annoncés en stock ou en cours d'approvisionnement sous 72 heures, j'ai été livré sous 2 semaines....
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Le délai de réapprovisionnement à en effet été rallongé par notre fournisseur. N'hésitez pas à revenir vers nous un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
faites un effort sur le prix.......
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci pour votre belle note Mr Maurice ! Nous proposons des prix très attractifs, et nous sommes l'un des moins chers sur le marché. Malheureusement, nous margeons très peu sur nos produits et nous ne pouvons vous proposer mieux. Merci à vous. A bientôt. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous vous remercions ! A très vite. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
j'ai commandé des vis en bande qui étaient marquées en stock et cela fait un mois que je n'ai toujours rien reçu. le colis n'est toujours pas expédié.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Miotto, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Effectivement, nous avons eu un écart de stock. Je vous ai envoyé un mail il y a quelques semaines et je suis toujours dans l'attente de votre réponse. Un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Nous sommes encore désolés. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Dunot, Je vous remercie beaucoup, dans l'espoir d'acquérir la dernière étoile très prochainement :) Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Toute l'équipe Racetools vous remercie. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Rien à dire produit fidèle au descriptif
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Verdier, Je vous remercie pour votre retour très sympathique. A bientôt pour une prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Contact avec le Sav pour un problème de tondeuse très réactif au début mais depuis plus aucune nouvelle , ne répond pas aux mails Je ne rachèterai plus rien sur ce site
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Tersou, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement nous avons fait toute les démarches nécessaires. Notre SAV est toujours dans l'attente d'une réponse de la part de SCHEPPACH malgré plusieurs relances. Un geste commercial sera néanmoins établi sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie ! Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Un grand merci Mr Carrez. A très vite. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
le délai de livraison
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
La Rapidité de livraison mais cafouillage objet livré 2 fois avec rappel de racetool qui voulais savoir pourquoi le refus de la deuxième livraison
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, C'est super, toute l'équipe vous remercie. En effet, une petite difficulté mais qui ne vous à pas impacté. Encore merci et à bientôt Mr Gros :) Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous remercie :) A très vite. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, L'équipe Racetools vous remercie ! A bientôt pour votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Déçue délai de livraison pas respecter 1 semaine de retard Site pas à jour sur les disponibilités signaler en stock au moment de la commande Alors que l'article est en rupture de stock
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous avons eu un écart de stock sur cette référence qui au moment de votre commande est malheureusement apparue en stock. Ceci ne se reproduira plus et reste une erreur exceptionnelle, nous sommes encore désolés. En espérant vous revoir et gagner votre confiance sur une prochaine commande ;) Bien à vous Mr Guibourt. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous vous remercions ! A bientôt pour une nouvelle commande. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Commande expédié rapidement. Il y a eu complication pendant la livraison, le prestataire à décidé de déléguer à un sous traitant, sans en avertir qui que ce soit. Du coup délai de livraison allongé. Et sous traitant injoignable au téléphone et au regards des avis sur internet, des inquiétudes . . . Service client de Racetools, disponible et investit pour contacter les différents prestataires logistiques. Expérience mitigée
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre message. En effet certains transporteurs peuvent déléguer la marchandise à un sous traitant. Le service client est là pour ça, c'est avec grand plaisir que nous avons fait ces démarches, votre satisfaction est primordiale. Vous pouvez compter sur nous, encore merci ! A très bientôt Mr Wauthier. Bien à vous. Sabrina.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
L'aide sur l'évaluation de batteries Dewalt (ampérage, durée d'utilisation), car impossible de trouver ces infos sur le site Dewalt et aucune réponse de leur aide en ligne...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Si votre achat vient de chez nous, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider, ça sera avec grand plaisir ! Nous sommes disponible sur notre ligne téléphonique ou bien à l'adresse suivante : sc1@racetools.fr Bien à vous. Sabrina.