Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Prix et rapidité de livraison. Mais aucune protection de la machine livrée dans 1 carton
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Muller,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Lapierre Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Vous m'avez annulé une commande sans réelle raison avec un remboursement tardif.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Blassiau,nous avons annulé votre commande car le paiement n'est pas remonté correctement dans notre systeme informatique,nous avons procedé a votre remboursement dans un delai de 15 jours comme precisé dans nos cgv. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Bon outil correspondant à mes attentes
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Rapidité d'envoi
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Denis Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Give me a reaction on the problem i have with a order
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Duijster merci de contacter notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Guichard Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
LIVRAISON RAPIDE
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Lescornez Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Lansot Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Le code de livraison offerte à partir de 80 n'a pas été pris en compte Service de livraison DPD m'a fait planté 2 fois
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés monsieur Dejasse,je procede a l'avoir du montant de vos frais de port qui sera disponible directement sur votre espace client Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
d'arrêter avec vos sondages inutiles et vraiment nuls . Merci
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Lerouge n'hesitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Goutte Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
disponibilité article
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Litzellmann Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
je très content de mon achat
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Gressens Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Satisfait
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Viard Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Produit conforme à la description, livraison rapide
Réponse de Racetools.fr
Merci Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
ACHAT : ROBINET GROHE RECU AVEC L'EMBALLAGE REMPLI D'EAU On dirait du matériel d'occasion alors que j'ai bien validé pour du matériel neuf.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Guisseau en effet des tests sont effectués directement de la part de grohe pour verifier que votre materiel est conforme. Notre service client prend contact avec vous ce jour afin de vous apporter plus d'explications. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Tarifs compétitifs. Faire mieux : Emballage des colis, Choix des produits
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Pysklyvets Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Livreur qui ne veut pas faire l'effort de livrer à l'adresse parce qu'il ne veut pas faire un arret ....lamentable.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Sorret,le transporteur geodis est en attente de vos intrusctions pour effectuer votre livraison,en effet ce transporteur est dit "specialisé". Il ne livre qu'a domicile sur rdv,n'hesitez pas a contacter le service client afin de mieux comprendre votre mecontentement. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Trés bien ,envoi rapide
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Gallizio Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Clemenceau Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
Aucune réponse au mail. Dommage car le prix était bon et la livraison rapide. Mais une absence de réaction ne m'inspire pas confiance.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre feedback. Nous prenons en compte votre retour et nous sommes désolés pour le manque de réponse à votre email. Nous prenons cela très au sérieux et allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prix et la rapidité de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous prouver notre fiabilité. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou question. Merci pour votre soutien. L'équipe Racetools.fr.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
La rapidité de livraison
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Lejour Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Produit bon, bien réceptionné.
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Boudet Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
le prix de la livraisons est trop chère 40 pour un colis d'une valeur de 75 c'est abuser.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Foiret,les frais de port sont établis en fonction du poids de votre colis (17kg) de plus il s'agit la de l'envoi de pointe qui reste une livraison "fragile" si le colis s'ouvre,c'est pour cela que nous privilégions un transport dit spécialisé. N'hesitez pas a contacter notre service client si vous souhaitez plus de renseignements. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Tarkin Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Livraison rapide et bonne marchandises. Points négatifs : emballage toujours éclaté, sav pas très communiquant Sinon bon site
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Lagrange,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter les reponses concernant vos sav en cours Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Manque des pièces dans le coffret Milwaukee que j'ai commandé, le descriptif ne marque pas vraiment se que le coffret contient donc je me suis référé au référence du site Milwaukee. J'ai appelé racetool et le monsieur au téléphone a essayé de m'endormir en me racontant différentes version. J'ai appelé Milwaukee et il me renvoie les pièces manquantes
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée madame Leguedois de votre mecontentement en revanche il est bien stipulé sur notre descriptif que la machine est vendue seule dans son coffret de transport. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
L emballage est à améliorer pas assez solide du coup perte de marchandises
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Hugounenq je remonte cette information au service logistique Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Dagorn Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Le colis était trop légèrement emballé, du coup la poste à dû le renforcer ce qui à causé du retard et facture manquante donc retard également au dédouanement (D'après La Poste...) Commande réceptionnée en Guadeloupe au bout de 15 jours, effectivement le carton d'emballage pas assez épais et à moité ouvert, heureusement les articles les plus petits ne sont pas sortis. Sinon rien à dire sur l'outillage, au top...
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Hoffele de votre retour,pour les expeditions dans les dom tom les delais de livraison sont aleatoires en fonction des services postaux et douaniers,concernant l'emballage je remonte votre demande au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
L'appareil n'a pas été contrôlé C'est le 2eme DUC 60 que j'achète. Lorsque je monte la débroussailleuse elle entre normalement dans son logement. Lorsque je retire la débroussailleuse, l'axe moteur du DUX 60 sort de son logement
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Mula,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de pouvoir echanger sur les caracteristiques du produit. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 2 sur 5
délais de livraison trompeurs.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée madame Do amaral que la livraison ne vous ai pas satisfaite,j'ai mis a disposition sur votre espace client un avoir d'une partie de vos frais de livraison. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Mathurel Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
commande traitée rapidement et envoi rapide seul problème leur transporteur DPD vous donne RDV pour la livraison et annule le RDV pour un autre jour pas très cool
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Dallmayr,je remonte cette information au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Tartarin Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
problème de livraison
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Lebreton de votre retour,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
Je voudrais que le colis soyez amener à un point relais
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Mocoroa Malaury
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.