Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
R
Romain F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/07/2024
Article livré directement dans son emballage d'origine sans protection. Résultat : emballage défoncé ce qui laisse imaginer ce qu'a subit l'article lui même. Heureusement qu'il s'agissait d'un perforateur donc assez solide. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai quand même accepté le colis et parce que j'en avait absolument et ne pouvait pas me permettre de le renvoyer. Pour des articles de telles valeurs c'est un scandale.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Romain, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre article a été livré sans protection adéquate, ce qui a causé des dommages à l'emballage. Nous prenons très au sérieux ce genre de situation et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes heureux que votre perforateur ait résisté malgré tout. Nous sommes conscients que nos clients comptent sur nous pour fournir des articles de qualité et nous en sommes désolés si vous avez été déçu par votre expérience. Nous apprécions votre confiance en Racetools.fr et nous ferons de notre mieux pour vous fournir un excellent ser
B
Bernard T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2024
Délais respectes !
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait des délais de livraison sur notre site Racetools.fr. Nous mettons un point d'honneur à respecter nos engagements envers nos clients. Votre note de 4/5 est un encouragement pour nous, merci beaucoup.
J
Jeremy B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2024
Ça fait un mois que j’ai commandé et mon colis n’est toujours pas pris en charge par mondial relay …
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes desolés pour la gestion de votre commande.
Un remboursement a été effectué.
Nous sommes navrés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
H
Hubert M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2024
Client depuis plusieurs années et toujours aussi satisfait du sérieux de la qualité des produits et de l’expédition. Rapide, propre efficace
Réponse de Racetools.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif, Hubert ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos produits et de nos services. Nous continuerons de faire de notre mieux pour mériter votre confiance et votre satisfaction. Merci de votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr !
P
Philippe R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2024
Colis commandé et expédié le 19-06-2024 A ce jour aucun colis livré à mon adresse .j''ai contacté le transporteur DPD qui ma confirmer que le colis avait été retourné au vendeur en date de 02-07-2024 et à ce jour je n'aie reçu aucun remboursement de la par du vendeur.
Réponse de Racetools.fr
Je suis desolée pour le traitement de votre commande, nous avons procedé a son remboursement.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
E
Eric B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
Délai de livraison non respecté mais surtout la personne que j'avais eu au téléphone était de mauvaise foi après vérification sur leur site, c'était bien indiqué si produit en stock ''expédition sous 48 heures'' .... j'ai commandé le samedi 13/07 à 09h00 et réglé par CB et mon colis que le samedi 20/07 J'ai dû repousser mon chantier d'une semaine (j'avais commandé sur ce site que je ne connaissais pas avec création de compte obligatoire justement car en stock)
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Eric de votre retour d'expérience sur notre site.
Les délais d'expédition sont de 48h effectivement si le produit est en stock, en revanche les entrepôts sont ouverts du lundi au vendredi.
Nos delais de livraison sont quant a eux de 2 a 5 jours ouvrés en fonction du transporteur.
N'hesitez pas a contacter notre service client pour plus de precision si necessaire
L'équipe Racetools
A
Arnaud B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/07/2024
Colis reçu endommagé et produite abîmé en plein milieu. Réclamation portée il y a 5 jours toujours en cours
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Arnaud, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que nos produits arrivent en parfait état chez nos clients. Nous allons immédiatement faire le point avec notre service client pour résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre patience.
V
Vincent L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/07/2024
Colis non reçu
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Vincent de votre retour, suite a la non expedition de votre colis nous avons procedé au remboursement de votre commande.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
P
Philippe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
Pas sérieux et désinvolte ! Non livré au bout de 10 jours et le service client me conseille de les recontacter dans une semaine! J' ai annulé cette commande repassée chez un concurrent plus sérieux . Si le remboursement traine,ce sera un litige paypal
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée et nous prenons votre avis très au sérieux. Nous sommes constamment en train d'améliorer notre service client et nous vous assurons que votre remboursement sera traité dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe Racetools.fr
M
Melanie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
J’attend qu’un retour me soit fait suite à la réception d’un emballage vide (laser)
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Melanie, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par email ou par téléphone pour régler ce problème dans les plus brefs délais et vous offrir un service de qualité à la hauteur de nos standards. Nous comptons sur votre compréhension et votre confiance en notre équipe pour résoudre cette situation désagréable. À bientôt sur Racetools.fr !
G
Gaec R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2024
++
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis positif, cela nous encourage à continuer à fournir un bon service à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Racetools.fr. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour de futures commandes, nous serons toujours là pour vous assister. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
C
Christophe C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/07/2024
La livraison n est pas à la hauteur, le floue complet
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience de livraison sur notre site Racetools.fr. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire notre possible pour améliorer notre service de livraison afin de mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre retour.
B
Bruno J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2024
Nul
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bruno, merci de partager votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons les retours de nos clients très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions continuer à vous offrir une expérience de qualité. Merci. L'équipe Racetools.fr.
B
Bruno L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
J'ai commandé une scie sur table le 10 juillet on est aujourd'hui le 23 juillet et j'ai toujours rien et je sais pas quand elle arrive il faudrait voir à changer de transporteur
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de la gestion de votre dossier, un remboursement a été déclenché le 24/07.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
B
Benoit L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
J'ai du contacter le service client deux fois, car je n' avais pas de nouvelle, afin de connaître la raison du pourquoi ma commande n'était pas expédiée !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Benoit, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que vous ayez eu à contacter notre service client à deux reprises pour connaître l'état de votre commande. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre service de suivi de commandes et éviter ce genre de désagrément à nos clients à l'avenir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande malgré ce petit contretemps. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Bonne journée ! L'équipe Racetools.
Y
Yacine O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
Colis livré avec un pièce manquante. Le sav a été contacté par mail pas de retour
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Yacine, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé complet et que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre service client. Cela ne reflète pas nos standards de qualité habituels et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre efficacité et notre souci du service clientèle. Merci pour votre retour.
Y
Yves P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
Tout ok
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour positif sur notre site Racetools.fr, Monsieur Yves. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients. Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
A
Alain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
Envoie rapide Prix attractif
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour, Alain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et nos prix compétitifs. Au plaisir de vous retrouver sur notre site Racetools.fr !
F
Fabrice D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
Tarif ok, contact client ok, par contre, obligé de les appeler deux fois pour que ma commande soit enfin traitée. Surcroît d’activité ou pas.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Fabrice, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos tarifs et notre service client. Nous sommes désolés si vous avez dû contacter notre équipe à deux reprises pour que votre commande soit traitée, cela peut arriver en période de forte affluence. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous offrir une expérience de shopping encore meilleure. Merci pour votre note de 4/5. À bientôt sur Racetools.fr !
P
Philippe P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
parfait comme d'habitude !!
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience client de qualité. À bientôt sur Racetools.fr !
G
Gilles A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
Le colis a été ouvert avant d'arriver au dépôt local. Les paquets de petites pièces à l'intérieur ont été ouverts. Le malveillant cherchait la batterie de toute évidence. Il n'y avait pas de sur emballage et l'outillage haut de gamme est tentant. La boîte d'origine est donc déchirée et inutilisable. Le tarif de livraison à 35€ n'est absolument pas justifié pour le client.
T
T H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
J’ai reçu ma livraison avec une boîte abîmé et des articles manquants, j’ai écrit deux messages à racetools et ça depuis 3 jours et je n’ai toujours pas de retour…
Réponse de Racetools.fr
Bonjour T., nous sommes désolés d'entendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Racetools, nous prenons toujours très au sérieux les commentaires de nos clients et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution à ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation au plus vite. Merci pour votre confiance en Racetools.fr.
P
Philippe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
La commande c'est bien passé
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis positif, Philippe. Nous sommes ravis que votre commande sur notre site Racetools.fr se soit bien passée. Cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
C
Cyril P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Je n'ai pas reçu le bon colis et impossible de vous contacter
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Cyril, nous sommes désolés pour votre expérience avec votre commande. Pouvez-vous nous contacter par e-mail ou téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous dès que possible? Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous receviez le bon colis. Merci d'avance pour votre compréhension.
M
Maxime P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2024
Il manque un produit dans ma commande je l'ai signalé mais apparemment vous ne faites pas d'enquête
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Maxime, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'absence d'un produit dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre processus de commande et de livraison. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur Racetools.fr. Nous apprécions votre fidélité et votre confiance en notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Bonne journée ! L'équipe Racetools.fr.
F
Florian G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
Bien reçu le colis mais carton ouvert et manque un outils. Le carton makita n’était mal pas emballé dans un carton sans logo donc tout le monde pouvais savoir de quoi il s’agissait et donc un livreur c’est servit. Dommage envoie rapide. J’espère que vous allez faire quelques choses.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Florian, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et qu'il manquait un outil. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois et nous allons faire tout notre possible pour trouver une solution rapidement. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.
O
Odile R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
TRES BIEN. RIEN A DIRE
Réponse de Racetools.fr
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer notre site. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
S
Seddik S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2024
Rapide et confirme en plus avec des prix correct
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et les prix de nos produits. Nous continuerons à fournir un service de qualité à nos clients. Merci pour votre note de 4/5. À bientôt sur Racetools.fr !
M
Marc Antoine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Nul dans le suivi des problèmes de livraison DPD archinul et je reste gentil
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Marc Antoine, nous sommes désolés pour votre expérience de livraison avec DPD et nous comprenons votre frustration. Chez Racetools, nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service de qualité à nos clients, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre suivi de livraison. Merci pour votre avis constructif.
G
Gael G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
Aucun suivie colis jamais reçu jamais prévenue si ce n’est pas moi qui les contacts !!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Gael, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas été informé de son suivi. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de suivi de colis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers nos clients à l'avenir.
V
Vincent D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
Colis reçu avec pieces manquantes, mauvais moule pour le fond de caisse de transport makita, il manque 2 attaches de fermeture sur cette caisse, et je fais remarquer au sav pour trouver une solution et depuis.. pas de reponse!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Vincent, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident avec votre commande et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr
V
Vincent G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
Tout c'est bien passé, juste que au départ je voulais acheté un bidon d acide, ce qui occasionne des frais de port de malade, ça devrait être indiqué, j'ai failli supprimer toute la commande
Réponse de Racetools.fr
Je vous remercie pour votre retour, Vincent. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par les frais de port élevés pour l'achat d'un seul article. Nous prenons note de votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer la communication sur notre site pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.
Y
Yasmine F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
des produits de très bonne qualité.Commande et livraison rapide.Je recommande ce site.
Réponse de Racetools.fr
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis de savoir que nos produits de qualité et notre rapidité de livraison ont répondu à vos attentes. Merci également pour votre recommandation, cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
A
Alain C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
Une meuleuse DEWALT commandée et payée le 09/07/24 n'est toujours pas arrivée chez moi. Le délai prévisionnel était de 48h , nous sommes le 17/07 et aucune réponse . le montant du règlement a été débité immédiatement , là, je donne 5 étoiles, pour le reste 0.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alain, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre meuleuse DEWALT. Nous comprenons votre frustration et travaillons activement à résoudre ce problème afin de vous apporter satisfaction. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers Racetools.fr.
J
Joseph S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Déçu car le stock n'est pas mis à jour en temps réel.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Joseph, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service. Nous faisons de notre mieux pour mettre à jour notre stock en temps réel, mais il est possible que certains articles soient en rupture de stock, ce que nous regrettons. Nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons d'améliorer constamment notre service pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients. Merci encore pour votre retour, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire davantage à l'avenir. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
C
Christophe P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Colis refusé par le point Relais et retour à l'expéditeur. Obligation de passer une nouvelle commande avec remboursement ...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par ce problème de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance pour passer une nouvelle commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.
D
Didier F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Je n' ai reçu qu'une partie de ma commande. J'ai reçu le souffleur Dewalt mais pas la visseuse à placo Dewalt. Ça fait plusieurs fois que le transporteur reporte la livraison et le colis est toujours au statut "en transit". Malgré plusieurs relances auprès de DPD, je n' arrive pas à savoir où est mon colis.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Didier, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre frustration. Nous mettons tout en œuvre pour assurer des livraisons rapides et fiables, cependant, il se peut que des imprévus surviennent avec nos transporteurs. Nous faisons le maximum pour résoudre ce problème au plus vite et nous vous enverrons votre visseuse à placo dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre confiance. L'équipe Racetools.fr.
M
Marc C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Commandé incomplet par deux fois
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis, Marc. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande incomplète à deux reprises. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Votre satisfaction est notre priorité. Merci.
C
Christophe M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2024
Produits conformes cet fois ci
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis, Christophe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu des produits conformes cette fois-ci. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des produits de qualité et conformes à leurs attentes. Nous espérons vous revoir sur notre site prochainement. Bonne journée !
P
Pascal P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2024
Suite erreur de livraison et réclamation, aucun contact depuis 5 jours de Racetools et du transporteur DPD
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pascal, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec une livraison et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part ni de celle du transporteur. Nous prenons très au sérieux ce type de situation et nous allons faire tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension.