Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Bonjour Frédéric, merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit cassé. Notre équipe du SAV est déjà en train de traiter votre demande afin de trouver une solution satisfaisante. Nous sommes conscients que ce genre d'incident peut impacter notre image et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos envois. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
N
Nils V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Site avec achats réguliers pour nous. Le site s'est amélioré
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre commentaire, Nils. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un client régulier sur notre site et que vous avez vu des améliorations. Nous continuerons à travailler pour vous offrir un service de qualité. Nous apprécions votre soutien !
A
Alain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
La mise à disposition au transporteur a mis un peu de temps. Sinon, bonne prestation.
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour, Monsieur Alain. Nous sommes désolés pour le délai de mise à disposition, nous faisons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous sommes ravis que vous ayez été globalement satisfait de notre prestation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à nouveau. Bonne journée à vous.
C
Charly L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Bien
Réponse de Racetools.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site Racetools.fr. Nous travaillons chaque jour pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats. Merci encore pour votre confiance et votre note de 4/5.
D
Damien B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
la taille commandé était bien étiqueté en 44 sur l emballage de chaque pantalon, mais les 2 pantalons sont du 48
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Damien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des articles avec une taille différente de celle commandée. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre processus logistique afin de garantir une entière satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre efficacité lors de votre prochaine commande. Bien à vous.
S
Sebastien M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Moyennement satisfait du fait qu'il manquait un accessoire sur l'un des produits. Racetools m'a néanmoins accordé un avoir de 10€, mais j'aurais preféré avoir le produit conforme.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sebastien, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le manque d'un accessoire sur l'un de nos produits. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un avoir de 10€ en compensation, mais nous comprenons également votre préférence pour avoir le produit conforme. Votre avis est précieux pour nous et nous allons continuer à améliorer notre service pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
D
David F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
J'ai reçu du matériel mal emballé (sans aucun calage), manifestement pas neuf (présence d'autocollants, traces de frottement) et même cassé. On m'a d'abord proposé 10 euros comme contrepartie avant d'accepter de me remplacer le matériel. Ce remplacement a pris 2 semaines après plusieurs erreurs de destinataire du colis. Le support client a été aimable et volontaire, mais je n'envisage pas de passer une nouvelle commande un jour. C'est trop compliqué pour simplement acheter du matériel d'occasion ou en tout cas de réemploi au prix du neuf...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour David, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat satisfaisante à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre patience. Bien à vous, l'équipe Racetools.fr.
L
Loic H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
Seulement la moitié du colis reçu. Service client qui ne répond plus à aucun de mes mails…
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Loic, nous sommes désolés de lire votre avis et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la moitié de votre colis manquante. Nous prenons votre problème très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Nous espérons pouvoir vous proposer une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension.
V
Valerie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Prise en compte de la commande et délai de livraison très rapides
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service rapide et efficace. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveaux outils. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire à nouveau. Cordialement, L'équipe Racetools.fr
L
Leo M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
commande effectuée pendant le black friday ayant du être annulée 10 jours après pour problèmes "informatique" de racetools et donc perte des avantages des prix réduits et produit devenu indisponible. Seul point positif, le remboursement a été immédiat
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Léo, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre commande pendant le Black Friday. Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre rapidement ces problèmes informatiques et nous sommes heureux que vous ayez reçu votre remboursement immédiatement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site. Bonne journée.
R
Rambaud J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Conforme à mon besoin
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
D
Denis Z.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Machine livrée sans emballage d’origine Makita en vrac dans le carton Ne semble pas neuve Donc attention
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Denis, nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant l'emballage de votre machine Makita. Nous prenons en compte votre avis et ferons en sorte d'améliorer notre service pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre retour constructif. Bien à vous, l'équipe Racetools.fr.
C
Christophe S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Article makita reçu où il manquait 3 petites vis. J ai eu une dame au téléphone et « je ne peux rien faire, allez à la quincaillerie « , merci pour une telle réponse. Déçu de mon achat. Bien sûr je suis un grain de sable pour votre entreprise, je me poserai sur une autre plage
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous prenons ce type de situation très au sérieux. Nous allons immédiatement faire le nécessaire pour vous faire parvenir les vis manquantes et résoudre ce problème. Merci pour votre confiance et votre avis, nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer.
S
Steffi G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
J'ai reçu un colis avec un article endommagé...on me reproche de ne pas avoir regardé mes articles avant que le livreur ne reparte...les livreurs déposent les colis rapidement et repartent aussi rapidement ..j'attends des nouvelles du service clients depuis 2 jours pour un échange ...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Steffi, nous sommes désolés que vous ayez reçu un article endommagé dans votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos produits arrivent en parfait état, mais il semble que cette fois-ci, nous avons malheureusement échoué. Nous allons immédiatement contacter notre service client pour trouver une solution à votre problème et nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr.
E
Emma C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
RAS
Réponse de Racetools.fr
Bonjour EMMA, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une bonne expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée à vous !
P
Philippe C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
La livraison c’est bien effectuée Produit conforme à la commande
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis positif, Philippe. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée et que le produit corresponde à vos attentes. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat chez Racetools.fr et que vous n'hésiterez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins en matière d'outillage. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour cette note de 4/5, nous ferons tout notre possible pour mériter un 5/5 lors de votre prochaine commande ! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Racetools.fr
G
Gerard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
livraison conforme et rapide
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Gérard, je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis de constater que votre livraison a été conforme et rapide. Merci pour cette note de 4/5, nous continuerons de mettre tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits pour votre passion de la course automobile. Bonne journée.
R
Roland S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
TRES BIEN
Réponse de Racetools.fr
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance envers notre entreprise.
A
Adrien C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Très bon service
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis, Adrien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous essayons toujours de nous améliorer pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible sur notre site Racetools.fr. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez des suggestions pour nous aider à nous améliorer davantage. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets de bricolage et de réparation. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À bientôt sur Racetools.fr !
Y
Yves D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Satisfait
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour, Yves ! Nous sommes ravis que notre site Racetools.fr ait pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour vos prochains achats. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous satisfaire. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr !
K
Kevin B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Outil conforme Délais de livraison court … Top Merci à vous
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis, Kevin ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de vos outils et du service de livraison rapide de Racetools.fr. Nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre confiance.
C
Christophe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Très bien
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous satisfaire encore davantage lors de vos prochaines visites. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
P
Pierre S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Produit conforme. Et livraison sans défaut. J’enlève une étoile car malgrés avoir été prévenu d’un retard exceptionnel, aucun geste commercial n’a été fait sur les frais de livraison.
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis, Pierre. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit en bon état et conforme à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque sur le geste commercial et nous ferons en sorte de mieux vous satisfaire à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau sur notre site. Merci pour votre confiance. L'équipe Racetools.fr
C
Cpo M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Le colis à mis beaucoup de temps à arriver
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour Cpo. Nous sommes désolés que votre colis ait mis du temps à arriver. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour rectifier cela à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion. Merci encore pour votre confiance envers Racetools.fr.
D
Didier R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Commande non reçue mais bien débitée !!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Didier, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions régler ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
D
Didier M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Outillages conforme à mes attentes. Expédié dans les temps mais le livreur DPD ne s'est pas présenté au domicile ni ne m'a téléphoné et il a livré en point relais ☹️ alors que j'avais pris la peine d'être présent, étant artisan j'ai perdu mon temps. Sinon Racetools très bien et sérieux.
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre commentaire, Didier. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison avec DPD. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des outillages que nous proposons et espérons que vous continuerez à faire appel à nos services. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un avis.
S
Sebastien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Colis non emballé... Emballage dégradé... Impossible d offrir à Noel... Cela donne l impression que le carton est d occasion.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons vos remarques au sérieux et allons travailler à améliorer notre processus d'emballage afin de garantir la qualité de nos produits lors de la livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci pour votre retour. L'équipe Racetools.fr.
R
Regis A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Si l'appareil est conforme à sa description, les délais et heures de livraison n'ont pas été respectés. J'attends toujours d'être recontacté par la commerciale de Racetools afin d'être informé de la date de livraison de DPD puisque ceux ci sont injoignables.
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour, Regis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour vous tenir informé de la date de livraison dès que possible. Votre avis est important pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre patience. Nous espérons que vous serez satisfait de votre appareil une fois reçu. Bien cordialement, l'équipe Racetools.
P
Pau B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Client pourtant régulier de Racetool, je suis particulièrement déçu de cette commande. Déjà, je n’ai pas pu parrainer un ami car il aurait déjà un compte sur le site. Or, ce n’est pas la cas. J’ai ensuite reçu une commande incomplète. Et meme avec un élément que je n’avais pas commandé. Heureusement que le service client s’est montré à la hauteur pour récupérer cette dernière bourde. Mais mon chantier a de fait pris du retard.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pau, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre dernière commande sur Racetools.fr. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients réguliers comme vous et nous prenons note de vos retours pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
B
Bertrand B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Visseuse reçue dans un coffret beaucoup trop grand, qui n'est pas celui indiqué sur le site. Rangement donc impossible dans mon atelier, comme j'avais prévu. Après contact, le vendeur n'entend pas me livrer la boite et le moulage conforme au site. Méfiance. SignalConso réalisé à la DGCCRF.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bertrand, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le coffret de la visseuse ne soit pas conforme à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous rencontrez d'autres problèmes avec nos produits. Nous tenons à vous offrir une expérience d'achat satisfaisante sur notre site. Bien à vous.
S
Sylvain C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Boîte Makita seulement emballé avec du film donc abîmé dans le transport. Visseuse non calé dans sa boîte donc abîmé lors du transport.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sylvain, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre boîte Makita a été endommagée lors du transport. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer l'emballage et la protection de nos produits pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Merci encore pour votre confiance envers Racetools.fr.
C
Christian P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
commande bien recu avec rapidité ,merci
Réponse de Racetools.fr
Bonjour CHRISTIAN, merci pour votre retour positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats. Merci pour votre note de 4/5. À bientôt ! L'équipe Racetools.
M
Michel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Colis bien emballé, j'avais peur que le chargeur ne soit pas inclus car il n'est mentionné que sur la page du produit du site. pas de mention de celui-ci dans le mail de confirmation de commande ni sur la facture. Un soucis également pour la déclaration sur le site de Dewalt pour l'extension de garantie, la référence du bon de commande ne correspond pas à une référence chez Dewalt, du coup, j'ai saisi la référence de l'appareil seul (DCD805) j'espère que la garantie couvre également le chargeur et la batterie inclue… Sinon gros soucis avec la livraison, elle devait être au domicile et sans raison fût annulée et a passé une semaine en transit chez DPD pour au final atterrir dans un point relais sans même me demander mon avis… Mais bon, l'outil est top et tout est bien qui finit bien.
Réponse de Racetools.fr
Merci Michel pour votre retour positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en bon état et que vous soyez satisfait de votre achat. Nous sommes désolés pour les inconvénients avec la déclaration de garantie et la livraison, nous allons faire remonter ces informations pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre outil Dewalt !
G
Gilles L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Commande conforme et livraison rapide
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que vous ayez été satisfait de notre service de livraison. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Merci encore pour votre confiance.
D
David F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Merci le service à été rapide.je suis satisfait
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes avec notre service rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Racetools.fr.
D
Didier L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Livraison rapide . Description incomplète de la composition du produit.
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre commentaire Didier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison. Nous prenons note de votre remarque concernant la description du produit et allons travailler à l'améliorer afin de vous apporter une entière satisfaction lors de vos prochains achats sur notre site. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr !
Y
Yannick S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Les colis n'ont pas été livrés J'attends toujours des infos de votre part Pouvez vous m'expliquer la situation et livrer ma commande?? Cordialement
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Yannick, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre cette situation et vous fournir les informations nécessaires dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous livrer votre colis dans les meilleurs délais. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
F
Fathi M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Pas satisfait, 1er commande des accessoires manquants, 2 éme commande produit livré avec casse SAV pas réactif (est-ce que c'est le but pour dépasser la délai de retour 15j ? je sais pas ? ) ce qui est sur je recommande pas ce fournisseur
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Fathi, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site Racetools.fr n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux chaque commande et sommes déçus d'apprendre que des accessoires manquaient lors de votre première commande et que votre deuxième commande est arrivée endommagée. Notre service après-vente est normalement très réactif et nous allons faire le maximum pour résoudre ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme et la qualité de nos produits. Bien à vous.
G
Gaëtan L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
J’ai juste trouvé dommage que vous ayez mis l’ensemble des accessoires commandés dans un Mac pack vide alors que j’ai retrouvé le laser avec son carton tout abîmé en dehors du Mac pack à priori callé mais pas assez
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Gaëtan, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes et que l'emballage n'ait pas été à la hauteur. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfait de vos futurs achats chez Racetools.fr. Bien à vous."
D
Didier G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
A ce jour le colis est toujours perdu et le service client ne me donne aucune information s'il va mettre remboursé ou si il va me faire parvenir un autre article à un moment il va falloir vous réveiller et me donner une réponse car sa ne fait pas sérieux
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés de lire votre mecontentement Didier, merci de repondre aux echanges du service client, nous sommes en attente de votre retour depuis le 06/12.
Sans cela nous ne pourrons faire le necessaire aupres du transporteur.
L'équipe Racetools
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.