Quadyland se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien protégés et des pièces reçues conformes à la commande, parfois livrées en 3 jours en Espagne ou le lendemain. Le site facilite la recherche grâce à une vue éclatée et offre un large choix de pièces d’origine et adaptables, ce qui rend la commande simple et efficace. Le service client et l’équipe sont perçus comme sérieux, réactifs et à l’écoute, avec un suivi de commande crédible et des échanges téléphoniques facilités. Enfin, l’expérience globale est décrite comme parfaite ou impeccable, avec des retours positifs sur l’emballage, la disponibilité des pièces et la satisfaction générale.
le matériel correspond à ma commande et le délai est correct.
C
Claude D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2026
RAS pour une première commande, bien emballée, je recommande.
P
Patrick B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
Rapide et efficace
E
Eric L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Pro et réactif
B
Bernadette M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
Tout est ok Dommage, délai de livraison un peu long
L
Laurent L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Vous ne m'avez pas livré la bonne pièce que j'ai renvoyé à mes frais. Du jamais vu.
Réponse de Quadyland
Bonjour M. Lecomte,
Nous avons bien réceptionné votre retour. Votre commande sera remboursée intégralement, frais de port compris, et le remboursement sera effectué dès aujourd’hui.
Nous sommes désolés pour cette erreur et le désagrément occasionné. Nous espérons que cette prise en charge permettra de rétablir votre satisfaction.
Si vous le souhaitez, nous vous remercions par avance de bien vouloir revoir votre note une fois le remboursement effectué.
Cordialement,
L’équipe Quadyland
L
Laetitia P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2026
Le câble est trop petit pourtant jai pris pour un scooter 125 like kymco
Réponse de Quadyland
Bonjour Mme Pasquali,
Nous sommes désolés que le câble reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous ne constatons pas de problème particulier concernant cette référence de notre côté.
Afin que notre SAV puisse vérifier votre situation et vous proposer une solution, nous vous invitons à envoyer un e-mail à sav@quadyland.com, en indiquant votre numéro de commande ou la référence du produit concerné.
Notre équipe pourra ainsi vérifier la compatibilité et vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
J
Joel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Nikel
R
Rene R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2026
Le suivi commande et la difficulté pour vous joindre et communiquer sont un grand problème
Réponse de Quadyland
Bonjour M. Richardot,
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées concernant le suivi de votre commande et pour la communication avec notre équipe. Nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer ces points.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
J
Jonathan B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Problème de livraison
P
Pierre B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
La batterie est arrivée sans électrolyte.... J'ai du en trouver sur place....
Réponse de Quadyland
Bonjour M. Babé,
Nous comprenons votre remarque. En raison de la réglementation actuelle, nous ne sommes malheureusement plus autorisés à expédier l'électrolyte avec ce type de batterie, comme précisé sur la fiche produit.
Il existe toutefois une batterie avec électrolyte inclus et expédiable, référence 907983BB14AA.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
W
Wilfrid S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Date de livraison pas respecté
Réponse de Quadyland
Bonjour M. Sene,
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Après vérification, votre commande passée le 7 juillet a bien été expédiée par nos services le 10 juillet, conformément au délai annoncé. Le retard constaté est malheureusement lié à notre transporteur.
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
P
Patricia B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
temps de livraison non conforme j'aimerai un geste commercial de votre part svp car jai du commander ailleur pour avoir en temps et heure ma commande
Réponse de Quadyland
Bonjour Mme Bertin,
Nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
Comme indiqué lors de nos échanges, le retard de livraison est lié à un incident de transport indépendant de notre volonté. Soucieux de votre satisfaction, nous vous avons déjà accordé un geste commercial pour ce désagrément.
Concernant votre demande de retour, nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises, sans succès. Dès réception des articles retournés, nous procéderons bien entendu au remboursement conformément à notre procédure.
Nous avons fait le nécessaire de notre côté et restons à votre disposition pour finaliser ce dossier dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous pourrez reconsidérer votre avis une fois la situation entièrement résolue.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
F
Franck L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
Les frais de port sont trop chers pour les petites commandes
B
Bruno V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2026
Après 2 semaines toujours rien reçu
Réponse de Quadyland
Bonjour M. Verdier,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande.
Après vérification, votre commande a bien été expédiée dans les délais prévus par nos services. Le retard de livraison est lié à l'adresse renseignée lors de votre commande, qui indiquait un lieu-dit sans préciser de rue ni de numéro. Cette information incomplète n'a pas permis à notre transporteur d'effectuer la livraison dans les délais initialement prévus.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous aider à finaliser cette livraison et espérons que vous recevrez votre commande très prochainement.
Cordialement,
L'équipe Service Client
D
Didier F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Quadyland très bien bon site par contre société dpd à laisser au garage ?
C
Charles G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Aucun
T
Thierry B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2026
Produits conforme à mes attentes donc OK
F
Felix L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
Super
M
Michel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
DELAI DE LIVRAISON DE VOTRE TRANSPORTEUR FANTAISISTE
Réponse de Quadyland
Bonjour Michel,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le délai de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Même si le transport est assuré par un prestataire externe, nous comprenons parfaitement l’impact que cela peut avoir sur votre expérience et nous faisons remonter votre remarque auprès de nos partenaires afin d’améliorer la qualité du service.
Nous espérons malgré tout que votre commande et nos produits vous ont apporté satisfaction. Si tel est le cas, nous vous invitons à réévaluer votre avis afin qu’il reflète l’ensemble de votre expérience avec notre société.
Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire.
L’équipe Quadyland
M
M'hamed S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Je ne sais pas content
Réponse de Quadyland
Bonjour M’hamed,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre retour est important pour nous, mais nous aimerions comprendre ce qui n’a pas répondu à vos attentes afin de pouvoir vous apporter une solution.
N’hésitez pas à contacter notre équipe pour nous expliquer la situation. Nous ferons notre possible pour vous accompagner et améliorer votre expérience.
Si notre intervention permet de répondre à votre demande, nous vous invitons à réévaluer votre avis afin qu’il reflète au mieux la solution apportée.
Merci pour votre confiance.
L’équipe Quadyland
C
Christophe D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
2 jours après 40euros de-
Réponse de Quadyland
Bonjour Christophe,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous comprenons votre déception concernant l’évolution de nos offres promotionnelles quelques jours après votre commande.
Nous espérons néanmoins que votre expérience globale avec nos produits et nos services a été satisfaisante. Les promotions pouvant varier dans le temps, nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger avec vous et trouver la meilleure solution possible.
Si notre accompagnement a répondu à vos attentes, nous vous invitons à réévaluer votre avis afin qu’il reflète au mieux votre expérience avec notre société.
Merci encore pour votre confiance.
L’équipe Quadyland
O
Olivier S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2026
Envoi rapide Correspond à la cde
M
Mathieu S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
J'ai reçu 1 seul pneu sur 2 prévu et il me manque le démarreur. Que me faut-il faire ?
Réponse de Quadyland
Bonjour Mathieu,
Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Service clients : sav@quadyland.com
Enfin, il apparait dans notre système, que vous avez passé commande que d'un seul pneu et non pas deux.
Nous vous invitons donc, si vous le souhaitez, à passer commande pour un second pneu ici :
https://quadyland.com/pneu-sun-031-20-11-9.html
Bien cordialement,
L'équipe de Quadyland.
J
Jean-Charles B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/06/2026
Le produit correspond, mais la livraison est honteuse! J’ai payé en + pour une livraison 24 a 48h et c’est arrivé après 72h! Pour mon client ça été une catastrophe!!
Réponse de Quadyland
Bonjour Monsieur Bourdelle,
Nous avons bien pris connaissance de vos avis et nous sommes désolés que votre expérience de livraison vous ait déçu.
Après vérification de votre commande, celle-ci a été expédiée le 1er juillet à 17h58 et a été livrée le 2 juillet à 9h23. Le délai de transport annoncé entre l'expédition et la réception a donc bien été respecté.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que votre commande comportait plusieurs articles dont les disponibilités n'étaient pas identiques. Les vis associées à votre commande étaient annoncées avec un délai de disponibilité plus long sur notre site, ce qui a retardé l'expédition de l'ensemble du colis. Nous expédions effectivement les commandes complètes, sauf demande spécifique de séparation des envois.
Nous comprenons néanmoins que ce décalage ait pu être problématique pour votre client et nous regrettons la gêne occasionnée. Nous vous invitons à bien vérifier les indications de disponibilité affichées sur chaque fiche produit au moment de la commande afin d'avoir une visibilité précise sur les délais d'expédition.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Le service client Quadyland
P
Patrick G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
Bonjour à vous, Pourquoi me facturer 9€ pour la préparation de la batterie, alors que j'ai dû le faire après l'avoir récupéré en magasin? Cordialement.
Réponse de Quadyland
Bonjour Monsieur Gueugnon,
Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos plus sincères excuses.
Après vérification, il s'agit effectivement d'un oubli de notre part. La préparation de la batterie aurait bien dû être effectuée avant la remise de celle-ci.
Afin de nous excuser pour cette erreur et la gêne occasionnée, nous procédons dès aujourd'hui au remboursement de 8 €, correspondant au coût de la préparation de la batterie, directement sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande.
Nous sommes désolés pour ce manquement, qui ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Si notre réactivité et la solution apportée vous donnent satisfaction, nous vous serions reconnaissants, dans la mesure du possible, de bien vouloir réévaluer votre note et votre avis afin qu'ils reflètent l'ensemble de votre expérience avec notre équipe.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Le service client Quadyland
P
Patrick S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2026
RAS0
M
Michael M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Bonjour, Le jeu de silentbloc pour la rampe de galets n'est pas adapté. Trop étroit, il ne s'adapte pas a la cloche du variateur. Le reste du kit d'entretien est bon.
T
Tom M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Je ne recommande vraiment pas ce site
Réponse de Quadyland
Bonjour Monsieur Maillard,
Après vérification de votre commande passée le 7 juin 2026 et expédiée le 8 juin avec DPD, votre colis n’a malheureusement pas pu être livré en raison d’une adresse incomplète (élément essentiel : informations manquantes empêchant l’acheminement final).
Nous vous avons d’ailleurs contacté par e-mail le 11 juin pour vous informer de cette situation et vous demander une mise à jour de vos coordonnées afin de débloquer la livraison. De leur côté, le transporteur vous a également transmis plusieurs notifications concernant l’impossibilité de finaliser la distribution.
Sans adresse complète, le colis ne peut pas être remis au destinataire, malgré nos relances et celles du transporteur.
Nous restons bien entendu disponibles pour vous aider à finaliser la réception de votre colis dès que vous nous transmettez une adresse complète.
Dans ce contexte, nous nous permettons également de vous demander, si vous le jugez équitable après vérification des faits, de bien vouloir revoir votre avis et votre note sur notre site afin qu’ils reflètent la situation réelle du dossier.
Merci par avance pour votre compréhension.
N
Nicolas G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Choix des pièces aisé et disponibles. Dommage qu’il n’y ait pas certaines pièces pour certains modèles. Délai annoncé respecté. Emballage sérieux
C
Christophe C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Bien reçu
R
Remi P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Tres bien conseiller pour un vieux quad yam tous correspond a mes attente
W
Wi H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
Pas un rondelle neuf pour le vidange. !!!
Réponse de Quadyland
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre ressenti concernant votre commande.
Après vérification, les produits de vidange sont livrés conformément à la description indiquée sur la fiche produit. Certaines références incluent une rondelle, d’autres non, selon le conditionnement du fabricant et ce qui est précisé dans l’annonce.
Si la rondelle n’était pas mentionnée dans le contenu de votre article, il est probable qu’elle ne fasse tout simplement pas partie du lot commandé.
Cela dit, si vous avez un doute ou pensez qu’il y a une anomalie sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement avec la référence afin que nous puissions vérifier précisément le contenu et vous apporter une solution si nécessaire.
Nous restons à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
Le service client
M
Michel T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Pieces reçu dans les délais et conforme a mes souhaits
G
Guy S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
La pièce commandée, n'était pas la même que celle d'origine je l'ai signalé. La réponse de votre commercial était que la pièce se montait sans problème. (barre d'accouplement assemblée )
Réponse de Quadyland
Bonjour Guy,
Nous sommes désolés que cette pièce ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Après vérification, la référence commandée est bien une pièce compatible avec votre modèle, mais nous comprenons que certaines différences de conception avec la pièce d'origine puissent nécessiter des ajustements lors du montage.
Notre équipe reste à votre disposition afin d'étudier votre installation et vérifier qu'il ne s'agit pas d'un défaut ou d'une incompatibilité particulière.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
J
Julien D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
Bon prix bonne disponibilité par contre livraison 24/48h dpd dépasse très souvent les délais
S
Serge C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Pas sérieux au niveau livraison Ne respecte pas les délais et ne livre pas le colis comme commandé en l'occurrence a domicile pourtant j'ai payé pour
Réponse de Quadyland
Bonjour Serge,
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées concernant la livraison de votre commande.
Le choix final du mode de remise peut parfois être modifié par le transporteur lorsqu'une livraison à domicile n'est pas réalisable dans les conditions prévues.
Nous comprenons néanmoins votre mécontentement et restons à votre disposition pour examiner votre dossier plus en détail.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
J
Julien V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2026
commande reçue assez rapidement. Colis pas adapté aux pièces commandées du coup une pièce défaillante. sinon pour le reste rien à dire ! juste ce petit soucis
Réponse de Quadyland
Bonjour Julien,
Merci pour votre retour et pour vos remarques positives concernant la rapidité d'expédition.
Nous sommes toutefois désolés qu'une pièce ait été endommagée durant le transport en raison d'un emballage qui n'était pas suffisamment adapté.
Nous vous invitons à contacter notre service client si cela n'a pas déjà été fait afin que nous puissions examiner la situation et vous proposer une solution.
Vos remarques nous permettent également d'améliorer nos procédures d'emballage pour ce type de produit.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.