8.8/10
★★★★☆
basée sur 340 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Conquise par cette première expérience, j’ai apprécié la facilité de réservation, mais aussi la possibilité d’utiliser le echeque vacances. Les prix proposés sont corrects.

User icon
Nicole J.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
Réponse de Promovols
Le
Bonjour Nicole,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur notre site Promovols.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité de réservation et l’utilisation des e-chèques vacances.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Promovols
1 /5
★☆☆☆☆

Mon vol a été annulé par la compagnie moins 7jours. Promovols m’a imposé un réacheminement payant (527 €) que je n’ai pas demandé. Leur service client ne prend pas en charge les urgences, se dégage de toute responsabilité et renvoie uniquement vers la compagnie. Stress et frais supplémentaires garantis. À éviter!!!

User icon
Fida N.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Promovols
Le
Bonjour Fida,

Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée. Après vérification, l’annulation du vol provenait directement de la compagnie aérienne, et non de nos services. En tant qu’intermédiaire, nous avons fait le maximum pour vous proposer des solutions conformes aux conditions imposées par la compagnie.

Cette dernière proposait une modification gratuite à J-7 ou J+7, mais aucune disponibilité n’était possible. Un remboursement complet du dossier vous a été proposé.

Pour vous éviter de perdre votre voyage, nous avons alors proposé un réacheminement sur une autre compagnie, en déduisant le montant du remboursement du vol annulé.
Le supplément mentionné correspond donc à la différence tarifaire entre les deux compagnies.
En tant qu'intermédiaire, non responsable de l'annulation de vol, nous ne pouvons pas prendre en charge le surcoût lié.

Mais vous pouvez demander la prise en charge du surcoût à la compagnie aérienne directement en faisant une réclamation.

Nous sommes seulement intermédiaire, nous ne pouvons pas prendre en charge des choses qui ne relèvent pas de notre responsabilité. Nous avons toutefois fait notre maximum dans notre rôle d'agent de réservation et de conseil, en trouvant une alternative, qui a permis à ce que le voyage puisse tout de même se faire.

Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et vous invitons, si ce n’est pas déjà fait, à contacter la compagnie aérienne afin de demander une prise en charge du surcoût.

Cordialement,
L'équipe Promovols
4 /5
★★★★☆

Facilité de recherche

User icon
Mariafernanda S.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Réponse de Promovols
Le
Bonjour Maria Fernanda,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la facilité de recherche sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Promovols
5 /5
★★★★★

Sérieux rapide efficace

User icon
Farid G.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de Promovols
Le
Bonjour Farid,

Nous vous remercions pour votre avis !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos services sérieux, rapides et efficaces.
Vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir le meilleur à nos clients.

Cordialement,
L'équipe Promovols
5 /5
★★★★★

Accès facile à la réservation de vols et possibilité de payer avec les chèques vacances.

User icon
Edith T.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
Réponse de Promovols
Le
Bonjour Edith,

Nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé l'accès à la réservation de vols facile et que l'option de paiement par chèques vacances a été un atout pour vous.
Nous avons hâte de vous accompagner à nouveau dans vos prochaines réservations.

Cordialement,
L'équipe Promovols.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai regretté d'avoir utilisé votre plate-forme, je ne peux pas accéder à mon vol sur le site de la compagnie. Le plus aberrant dans tout est que vous me demandez 120 euros pour cela. Fuyez!!!!!!!!!!!!!!! .

User icon
Aminata N.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
Réponse de Promovols
Le
Bonjour Aminata,
Votre réservation du 19/09 est bien confirmée.
La proposition à 120€ correspond à votre demande de choix de sièges pour 4 personnes.

Pour accéder à votre vol sur le site de la Royal Air Maroc, il faut renseigner les informations mentionnées sur votre document de voyage envoyé par mail.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
L’équipe Promovols
5 /5
★★★★★

Excellente expérience

User icon
Hassan A.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
4 /5
★★★★☆

Explications simples à la portée de tous. Agréablement surprise

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Désolé mais impossible de vous joindre en ligne pour de plus amples questions

User icon
Myriam R.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Promovols
Le
Bonjour Myriam,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour nous joindre en ligne. Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous contacter directement via le suivi de commande en ligne à l’adresse suivante : https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php

Notre équipe s'engage à vous répondre dans un délai maximum de 48h.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,
L’équipe Promovols
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Mickael M.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5 /5
★★★★★

Facile, rapide, multi service de paiement. RAS

User icon
Laurie B.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
4 /5
★★★★☆

Bon site mais impossible de réserver les sièges et quand j'ai fait une demande une offre à 233€ ma été proposé

User icon
Marjorie U.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Promovols
Le
Bonjour Marjorie,
Merci pour votre retour !

Malheureusement, le coût associé au choix des sièges ne dépend pas de nous, mais résulte des politiques appliquées par les compagnies aériennes. Dans la majorité des cas, les compagnies appliquent des frais pour cette option.

Nous restons à votre écoute et serons ravis de vous aider ,
L'équipe Promovols
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Sonia D.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★

Super ! Surtout la connection avc le paiement par chèques vacances anvc.

User icon
Marieme K.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★

Simple d’utilisation et bien pratique.

User icon
Gisele Y.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis outré d'apprendre que pour être assise à côté de mon mari pendant le vol, vous me reclamiez 40€ supplémentaire sachant que j'ai déjà payé les billets 1260€ !!!!

User icon
Ziyed M.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Promovols
Le
Bonjour,
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et sommes désolés pour cette situation.
Malheureusement, les frais liés au choix des sièges sont imposés par les compagnies aériennes. En tant qu’agence, nous n’avons pas la possibilité d’intervenir sur ces tarifs ni de les prendre à notre charge.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Promovols
5 /5
★★★★★

Au début j’ai cru que c’était une arnaque jusqu’à ce que je reçois le billet. Très bonne expérience

User icon
Rosine K.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★

Excellent service et rapide

User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bon vol, pas de retard et très bon repas

User icon
Marc O.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★

Prix raisonnable

User icon
Tserun M.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★

Toujours aussi facile de réserver avec vous. Votre site est très clair. Merci

User icon
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★

Site de voyages très économique avec facilité de paiement jusqu'à 4 fois.

User icon
Joelchama E.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★

Promovols c'est une bonne site internet facile à réserver le billet d'avion et aussi c'est moins chère

User icon
Abdoulaye T.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Kariman M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nora R.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
4 /5
★★★★☆

Très bien merci a +++

User icon
Mohammed L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★

Site très clair, en quelques clics la réservation est effectuée

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
4 /5
★★★★☆

J’ai trouvé mes billets sur promovols à un prix très attractif car je me suis quasiment décidé au dernier moment pour voyager. Petit bémol j’en n’ai pas reçu mon billet électronique j’ai du aller sur la compagnie sur laquelle je vais voyager afin d’obtenir mes numéros de billet.

User icon
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Nous avons apprécié votre attitude lors du voyage retour NOU - GVA le 17/01/25 de mon fils Lindo DURATTI, suite à l'annulation du vol NOU - SYD. Merci

User icon
Roberto D.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Mickael M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5 /5
★★★★★

Sérieux rapide et compétitif

User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
4 /5
★★★★☆

Tres bien

User icon
Zohreh C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
4 /5
★★★★☆

J'aime bien passer par promovols car c'est net et clair et les documents arrivent en temps et heures voulus

User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★

J'utilise toujours Promovols depuis... 2007. Sauf si j'ai une carte avec une companie aérienne.

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Promovols
Le
Bonjour Sophie,
Merci beaucoup pour votre confiance depuis toutes ces années ! 😊
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos services.

Sachez que nous prenons également en charge les programmes de fidélité des compagnies aériennes. Vous pouvez renseigner votre carte de fidélité lors de la réservation en cliquant sur 'Ajouter une carte de fidélité' à l'étape du formulaire, au niveau de chaque passager.

À très bientôt sur Promovols !
L'équipe Promovols
4 /5
★★★★☆

Bon

User icon
Annie D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5 /5
★★★★★

Facile à réserver bravo

User icon
Joel Chama E.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Facile a réservé mais quand un soucis on t’envoie à droit à gauche sans réponse concrète

User icon
Mamadou G.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Promovols
Le
Bonjour Mamadou,
Merci pour votre retour. Nous n'avons pas trouvé de trace de communication avec nous dans le dossier.
Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez également passer par le suivi de commande en ligne, nous vous répondrons dans un délai maximum de 48h.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
L’équipe Promovols
4 /5
★★★★☆

Rapidité et simplicité

User icon
Karine T.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
4 /5
★★★★☆

Rapide efficace

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024