9.1/10
★★★★★
basée sur 100 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je dois contacter le service apres vente et j espere que le site va assumer car la bague que j ai juste porte 1 semaine s est cassee!!
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Sandrine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bon service. Livraison rapide. Dommage qu'il n'y ai aucun certificat d’authentification de l'objet indiquant en quoi il est fait (pour moi argent et émaux), ni marque. Une erreur peut-être?
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Henri C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2019 
Réponse de Promo Bijoux
Le
Bonjour, merci pour votre avis, concernant les certificats d’authenticité malheureusement Una Storia n'en fourni pas et de plus aucun écrin à la marque n'existe chez eux à ce jour. (Mises à part les pochettes velours et petits sacs avec marquages.) Il est vrai que nous pourrions fournir un certificat d’authenticité au moins pour le poids de l'argent remarque judicieuse. Nous allons faire cela. Je vous envoie par mail un certificat de bijoutier cette semaine. Merci de votre confiance. Bien à vous. Christophe.
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★☆☆☆☆
Si vous ne retourner pas vos produits il n y a pas de problème. Si vous retourner votre produit il faut relancer la société pour qu elle vous rembourse. De plus il vous facture des frais bancaires ainsi que des frais de logistique... société à fuir. Je préfère payer un peu plus chez un autre commerçant que sur promobijoux.
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Denis K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2018 
Réponse de Promo Bijoux
Le
Bonjour, je confirme que j'ai oublié de traiter votre demande de remboursement mais confirme aussi que le jour même de votre rappel par mail j'ai effectué le mouvement bancaire et envoyé un mail d'information ainsi que mes excuses pour mon oubli. Nous sommes des bijoutiers traditionnels (nous sommes deux) à gérer le magasin et nos sites e-commerces donc effectivement il peut nous arriver d'être dans l'erreur ou en retard dans nos actes. Concernant notre déduction des frais de logistique (3 €) cela ne représente même pas le cout réel du traitement de votre commande, cette procédure est indiquée dans nos CGV et Conditions de retour nous ne pouvons pas faire des prix sur les marques (facilement vérifiables) avec livraison gratuite lors de la commande et rembourser en totalité les commandes annulées. J'ai comme je le fais à chaque annulation ou remboursement offert un CODE PROMO de 5% pour votre prochain achat cumulable avec nos prix ultras compétitifs qui je pense rattrapent largement les 3 € déduits pour frais de logistique... Dans l'espoir de vous revoir parmi nos clients fidèles et compréhensibles.Cordialement.Christophe relation client.
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★☆☆☆☆
Commandé une alliance, le rendu final n'était pas aussi beau que sur la photo. De plus commandé une taille 60, pas reçu la bonne taille. Délai de livraison long ... Bref je ne recommande pas.
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Kevin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2018 
Réponse de Promo Bijoux
Le
Au complément de ma réponse du 5 novembre par mail : Désolé d'apprendre votre non-satisfaction, mais après vérification votre alliance est bien une taille 60 sur notre triboulet d'atelier, votre méthode de mesure n'est pas fiable (poser une alliance sur une tablette tactile pour choisir son tour de doigt n'est pas la bonne méthode) et malheureusement je n'ai pas reçu de retour de votre part afin de trouver une solution commercialement juste pour les deux parties. Au sujet des photos du produit elles sont mises à disposition par le fabricant et effectivement elles sont légèrement plus claires sur certains écrans. À ce jour aucune réclamation n'avait été formuler à ce sujet mais je tiens compte de votre remarque pour prochainement ajouter de nouvelles images réaliser en interne. Je reste à votre disposition pour toute demande de geste commercial.Cordialement.Christophe relation client Promo Bijoux
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★☆☆☆☆
Toujours rien reçu le 09.10.2018 donc ne peu évalué le vendeur
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Erick C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2018