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basée sur 287 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai rencontré un problème, il y avait un article qui a coulé dans le colis, malheureusement j'ai du le mettre à la poubelle
Navré du souci rencontré, j'ai vérifié sur notre système et vous ne nous avez pas contactés à ce sujet. Si nous ne sommes pas avertis du problème, nous ne pouvons pas le corriger...
Pouvez-vous nous contacter par mail afin que nous fassions le nécessaire ?
L'équipe Poppers Discount
Les 2 flacons étaient à moitié vide. J’avais déjà eu ça avec les derniers mais je pensais c’était exceptionnel mais je pense que c’est ce modèle qui est naze en fait. Dommage
Je suis navré qu'il y ait eu un incident sur votre commande, il arrive qu'avec les fortes chaleurs certains produits fuient durant le transport. Les transporteurs ne sont également pas toujours très précautionneux, ce qui n'aide pas...
J'ai fait le nécessaire auprès de notre service logistique afin de vous renvoyer deux produits.
J'espère que cette solution vous conviendra.
L'équipe Poppers Discount
Mon produits était sans doute plus frais ou voir périmé, je n'ai pu en profiter. Déçu de ne pas avoir eu de réponse en retours de mail par l'équipe non plus!!!
Malgré plusieurs sollicitations de notre part, vous n’avez pas souhaité engager un échange clair avec nous.
Vous indiquez nous avoir contactés par e-mail, mais nous ne trouvons aucune trace de vos messages et vous avez refusé de nous renvoyer le mail initial pour vérification.
Nos produits ne sont pas périmés : les DLC sont affichées sur chaque flacon et vérifiées avant expédition.
Votre avis nous semble malhonnête et infondé. Nous supposons, au vu de la tournure de votre message, que votre objectif principal était d’obtenir un code promotionnel ou un geste commercial sans réelle démarche constructive.
L'équipe Poppers Discount
Bien
Quant j'ai ouvert l'enveloppe, cela sentait très fort le poppers ! Je pense qu'il y a un souci avec la bouteille de JUNGLE JUICE GOLD LABEL Peut être était-elle mal scellée ? Il sent fort mais les effets sont très rapides par rapport à d'habitude Cordialement ludo
Nous sommes navrés qu'il y ait eu un incident durant la livraison de votre commande. Il arrive que le transporteur ne soit pas précautionneux avec nos colis.
Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes !
L'équipe Poppers Discount
La fiole n’était pas étanche. Ça sentait fort près des boîtes aux lettres. Pas très discret
Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, malheureusement sans succès.
Il peut arriver que le transport endommage nos produits. Nous renvoyons gratuitement de nouveaux produits lorsque nous en avons connaissance. Cependant, après vérification, vous ne nous avez jamais contactés pour ce souci. Il est difficile pour nous de résoudre un problème dont nous n’avons pas connaissance...
L'équipe Poppers Discount
À l'ouverture du paquet, j'ai senti une forte odeur de poppers. La bouteille était bossée et descellée.
Je suis vraiment navré que vous ayez reçu un produit endommagé durant le transport.
Vous vous doutez bien que nous n'avons pas envoyé volontairement un produit endommagé, d'ailleurs, vous avez déjà passé plusieurs commandes sur notre site sans aucun souci.
En dédommagement, j'ai appliqué une réduction qui sera automatiquement appliquée lors de votre prochaine commande.
L'équipe Poppers Discount
Produit arrivé deffectueu mais une ristourne m'a été accordé sur autre commande de mon choix j'apprécie le gestes commerciales
Un flacon était mal emballé et s'est déversé dans le colis.
Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans succès.
Nous remplaçons systématiquement les flacons endommagés pendant le transport. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du produit abîmé pour que nous puissions procéder au remplacement.
L'équipe Poppers Discount
Très bon produit mais reçu mal emballé il en manquait 1/3 dommage.
Je suis navré d'apprendre que la livraison de votre commande ait endommagé nos produits. Nous avons pris contact avec vous par courriel afin d'obtenir plus d'informations et de vous renvoyer de nouveaux flacons gratuitement. N'hésitez pas à revenir vers nous.
L'équipe Poppers Discount
Pas mal, pas aussi fort qu'indiqué.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci.
Pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client qui saura vous conseiller un produit plus adapté.
L'équipe Poppers Discount
Un flacon a fuit lors de l'envoi
Nous sommes désolés pour le flacon endommagé pendant le transport. Sachez que nous prenons soin de réexpédier un nouveau produit gratuitement en cas de dommages durant la livraison.
Si cela se reproduit à l'avenir, contactez-nous directement par e-mail 🙂
L'équipe de Poppers Discount
Poopers ouvert à la livraison tout des renversé
Nous avons tenté de vous contacter plusieurs fois par e-mail afin de résoudre votre problème, cependant, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.
Sachez que nous renvoyons systématiquement de nouveaux produits si ceux-ci ont été endommagés par le transport. Cela arrive rarement, mais certains transporteurs ne sont pas toujours très précautionneux.
Veuillez nous contacter via notre site internet, et nous ferons le nécessaire.
Poppers Discount