9/10
★★★★★
basée sur 3040 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Satisfaite brisée très bien et très ergonomique

User icon
Ag N.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5 /5
★★★★★

Ravie de mon achat ainsi que ma fille. Fini les douleurs, gain de temps non négligeable, tarif correct, livraison rapide ??Top top topJe recommande +++

User icon
Cris
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande 3142125PB passée le 02/09, prêt à être expédié depuis le 07/09, nous sommes le 21/09 et aucune brosse à l'horizon. D'autres sites qui vendent le même produit semble être plus sérieuse avec des délais de livraison normale.-Ne pouvant répondre à votre commentaire je modifie mon poste. Il n'a nullement été mentionné de ma part que vous étiez une arnaque. Mais permettez moi de douter de votre sérieux lorsque ma commande est encore en « prêt à être expédié » jusqu'à ce jour. Soit 16 jours écoulés! Malgré mon poste sur trustpilot aucun membre de votre service client ne m'a contacté ni le statut de ma commande n'a changé.

User icon
Roxane B.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Roxane,Nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous vous informons que nous ne sommes pas une arnaque. Nos brosses possèdent des standards de qualité très élevés qui sont loin d'être équivalents aux copies que l'on peut en effet trouver sur des sites chinois: Résistance du matériaux, qualité du caoutchouc qui compose le manche, longueur des poils et poils de sanglier véritables.L'ensemble de ces détails représentent des critères rendent nos brosses très efficaces. De plus, nous offrons un service client présent H24 avec une garantie satisfait ou remboursé.Nous comptons sur votre compréhension
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour,Toujours en attente de la livraison de ma commande 3149058PB passée le 2 septembre…Dans l'attente de votre retour.Cordialement.

User icon
Angélique
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Angélique,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.Nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre réclamation et vous a envoyé un mail.Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhensions.
3 /5
★★★☆☆

Ayant déjà acheté plusieurs fois sur votre site, je suis très satisfaisante de la qualité de vos brosses. Toutefois un problème persiste avec ma dernière commande, j'ai passé commande il y a 19 jours. Depuis le 9/09 elle est indiquée comme "prête à être expédiée". Après contact avec votre service client, ils m'ont indiqués que ma commande était prise en compte. Toutefois je ne vois aucun avancement de celle-ci (toujours bloquée sur "prête à être expédiée") et la poste ne semble pas avoir connaissance du n° de suivi. Pouvez m'aider en m'indiquant si il y a un problème avec ma commande et m'indiquer un délai approximatif de livraison ? (Commande #3149383PB).Merci par avance de votre retour.

User icon
Deniau M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Mélissa,Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour tout le désagrément causé et nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre dossier.Nous vous invitons à vérifier vos mails. Merci pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Brosse parfaite

User icon
Cynthia A.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée il y a 20 jours, aucune nouvelle depuis, j'ai pourtant bien été prélevée. Le numéro de téléphone est une boite vocale disant qu'aucun appel ne peut être pris car ligne saturée. J'envoie un mail et reçois une réponse automatisée m'informant juste que c'est "en cours". Une société qui se vante d'avoir son siège social en France, à quoi ça sert de mettre cela en avant si les équipes sont incompétentes ? Très étonnée du nombre d'avis positifs pour ce site...

User icon
C. J.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Julia,Nous comprenons votre inquiétude et votre frustration.Nous vous informons que notre équipe vous a répondu en fonction du suivi de votre commande. En effet, il y a eu un retard indépendant de notre volonté et nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous vous informons que vous recevrez vos articles la semaine prochaine.Nous comptons sur votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Bonjour,Je suis Sincèrement Satisfaite des Brosses Démêlantes.Par contre j en ai commandé plusieurs par contre la ou je suis moins satisfaite sur 2 Lots que j ai commandé dernièrement, il me ma que 1 lot. Donc au lieu d avoir 4 Brosses j en ai eu que 2.

User icon
Christelle S.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Plus de douleur lors du démêlage. Un seul regret : ne pas l'avoir acheter plus tôt ! Et en plus elles sont belles..

User icon
Mme C.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Brosse parfaitement adaptée aux cheveux crépus et bouclés !Plus de problèmes pour le démêlage des cheveux de mes filles.

User icon
Maël
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5 /5
★★★★★

Démêle sans douleur , cette brosse change la vie , je recommande +++

User icon
Syntia
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★

La brosse à cheveux de POP Brush, un vrai coup coeur!Elle est devenue indispensable pour moi. Fini les cheveux cassés et finie la bagarre quotidienne contre les noeuds!

User icon
Claudine V.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçu alors qu'il est bien spécifié dans mon mail: colissimo en 5 à 7 jours ouvrés. Je viens de recevoir un mail comme quoi il y avait du retard encore et toujours. Tout ce que je demande c'est de recevoir ma commande dans les délais auquel cas ne surtout pas mettre 5 à 7 jours.

User icon
Marine D.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Marine,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de noter volonté. Nous vous rassurons que votre commande est en cours de livraison. Vous la recevrez prochainement.Nous comptons sur votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Brosses commandées le 5 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Je pense que c'est une belle arnaque. Je ne recommande pas du tout et je suis très déçue ( mes filles aussi).

User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonsoir Vanessa,Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Nous avons transmis votre numéro de commande à notre équipe et un mail vous a été envoyé pour vous donner des infirmations sur la livraison de celle-ci.Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension
5 /5
★★★★★

Quand se coiffer devient un jeu d'enfants ... sans douleurs et sans cris! Pourquoi ne pas l'avoir inventé avant??? Merci Pop Brush!

User icon
Croch
Le
suite à un achat du 17/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Leider habe ich die Ware direkt storniert aber sie wurde trotzdem später versendet .Keine Rücknahmepreis trotz das das Produkt noch versiegelt ist.100% Geld zurück in meinem Falle nicht .Keine Reaktion auf meine MailsJa und die Mails die dann nach der Ankunft erst kamen waren wir nehmen keine Retoure,es gibt kein Geld zurück ....Also bitte warum werden 100% Rückgabe angeboten wenn es schlicht weg eine Lüge ist.Übrigens bekommt man die Bürsten bei Amazon für 14 Euro und direkt drei.Absolut nicht zu empfehlen

User icon
Monika N.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Popbrush
Guten Abend,Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten und teilen Ihnen mit, dass unser Team alle Ihre E-Mails beantwortet hat und Sie übrigens auch geantwortet haben.Wir zählen auf Ihr Verständnis und Ihre Mitarbeit.
5 /5
★★★★★

Très efficace, ma fille est ravie

User icon
Antoine
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5 /5
★★★★★

Brosse au démêlage impeccable… J'en ai pris 2, une pour chaque salle de bain…. elles sont introuvables, chipées par mes filles … J'en recommande 🙂 et je les recommande !

User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu , aucune nouvelle et numéro de suivi communiqué non existant . Pouvez vous me contacter mon numéro de commande 3149268PB

User icon
Flora
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonsoir Flora,Nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous avons transmis votre numéro de commande à notre équipe et un mail vous a été envoyé pour vous donner des infirmations sur la livraison de celle-ci.Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Exceptionnelle????????, elle démêle en un passage … j'ai les cheveux ultra fins et qui font vite des noeuds , elle ne casse pas les cheveux et les rends brillants grâce aux poils de sanglier ?? adoptée je n'en veux pas d'autres

User icon
Greta R.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★

Excellente brosse! J ai les cheveux très longs et n ai jamais été aussi satisfaite !Elle démêle parfaitement et sans violence.Elle a un très beau look ce qui ne gâche rien…

User icon
Alix
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★

Démêle les cheveux sans douleur

User icon
Cam
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande passée, soit disant livrée, dixit La Poste, mais jamais reçue !La Poste me demande de me retourner vers le commerçant qui a, je cité, "une assurance pour ce type d'incident". Chose faite immédiatement. Le vendeur ne veut rien savoir et à force d'insister m'accorde un "geste commercial" directement accordé par la direction de...... 15% !Wahou ! Quel effort !A côté de ça, on reçoit des mails publicitaires annonçant un offre correspond à 60% de remise... Bref ils me prennent pour un ***. On parle d'un geste s'élevant à, à peine, 20€ ! Bref, je n'appelle pas ça être commerçant !

User icon
Jérémy R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Jérémy,Nous comprenons votre position.Comme mentionné dans les échanges avec notre équipe, votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres.De plus, le rapport communiqué par la poste confirme le succès de livraison de celle-ci.Malgré ceci, notre équipe a pris l'initiative de vous faire un geste commercial vu les circonstance.Nous comptons sur votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Pour le prix il est dommage qu'elle fasse "produit de mauvaise qualité"Les délais de livraison sont trop longs. J'ai recommandé le 4 septembre, toujours pas de livraison aujourd'hui le 14. Dommage car pour une fois une brosse à cheveux qui démêle très bien

User icon
Baudoin C.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonsoir Céline,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et nous vous infirmons que nous avons transmis votre réclamation à notre équipe.Nous vous remercions encore une fois pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune livraison et ne répond pas aux mails. Arnaque ?

User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonsoir Thomas,Nous nous excusons pour le désagrément.Nous tenons à vous rassurer que nous ne sommes pas une arnaque et nous vous informons que notre équipe a répondu à votre mail pour vous communiquer des information sur la livraison de votre commande.Encore merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

Juste magique

User icon
Guyot V.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande sans réserve. Tous les témoignages sont vrais. Ma fille ne pleure plus quand je la brosse, c'est juste magique !! Sur cheveux secs et mouillés. Même très épais et ondulés. Du coup, j'en ai acheté deux: une pour elle et une pour moi. Une révélation ????

User icon
Lili J.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5 /5
★★★★★

C'est magique!! Démêlage instantané de cheveux longs et bouclés, gain de temps ...et plus de pleurs!!

User icon
Francoise
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de ces brosses ,que sa soit pour moi ou ma fille démêle très bien sans faire mal je recommande ce produit

User icon
Camille B.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5 /5
★★★★★

Ravie de cet achat ! Démêlage hyper rapide. Sans douleur. Je recommande

User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ich habe keine Ware erhalten! Es meldet sich niemand auf Emails!

User icon
Silvi L.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de Popbrush
Guten Abend,Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind.Bitte teilen Sie uns Ihre E-Mail-Adresse und Ihre Bestellnummer mit, damit wir uns mit Ihnen in Verbindung setzen können.Vielen Dank für Ihr Verständnis.
5 /5
★★★★★

Très bien mon fils ne pleute plus quand je le coiffe

User icon
Truffault
Le
suite à un achat du 08/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée début le 16 août, dit être livrée le 23 août, je ne l'ai jamais reçu. J'ai donc contacté le service client popbrush, qui m'a bien répondu. J'ai donc fait le nécessaire de mon côté : une réclamation à la poste depuis le 31 août, toujours rien. Plusieurs contact suite à cela par mail au service client pop brushing qui eux n'ont engagé aucun recours.Ni proposition de remboursement, de renvois de colis mais le débit de la commande a été fait bien sûr .Comment faire pour régler ce problème.

User icon
Madame F.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonsoir Madame Baudet,Nous comprenons parfaitement votre position et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.Suite aux différents échanges avec notre SAV, nous vous avons expliqué qu'il faut un rapport d'enquête. D'ailleurs, la plainte déposé auprès du commissariat que vous avez communiqué par mail a été transmise à notre service logistique qui vous apportera une réponse dans les jours à venir.Nous comptons sur votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Comment avons nous fait pour se coiffer avant. C'est un bonheur de l'utiliser

User icon
Petit
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★

Juste magique !

User icon
Amélie
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★

Plus besoin de démêlant pour coiffer les cheveux de ma fille. Sur cheveux raides, ondulé, fin ou épais ça marche super!

User icon
Adeline
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★

Brosse ultra pratique et qui ne fait pas mal a ma fille.plus de cris de stress rien

User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★

Top je recommande

User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★

Excellente brosse

User icon
Émilie B.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★

Achetée pour mes petites filles super brosse je recommande ce site

User icon
Natacha L.
Le
suite à un achat du 04/09/2022