9.2/10
★★★★★
basée sur 2595 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait ! Démêle les cheveux efficacement , rapidement et sans douleur.
User icon
Sabine
Le
suite à un achat du 30/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Comme beaucoup d autres, commande effectuée 2 brosses + 1 soin le 4 sept. Nous somme le 28 et pas de nouvelles.Suivi de commande : pret à envoyer depuis le 8 septembre !!!!Contact téléphonique une grande blague saturé car fetes de fin d'année ??J'ai relancée par mail il y a pres de 2 semaines, on me repond le 21 que ma demande de suivi est transmise que je vais vite être re contactée........... J'attends encore !!!Fuyez mesdames surtout quand on sait d'où elles viennent finalement pas du tout de lyon..Mon numéro de commande : 3149376PB
User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Sabrina,Nous nous excusons encore une fois pour le retard.Veuillez nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci pour votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Brosse commandée le 31/08 et reçues le 30/09 ...Il faudrait indiquer au moment de la commande que les délais risques d'êtres très longs.Pour la brosse rien d'exceptionnelle, manufacture de moyenne qualité et efficacité plus que discutable en comparaison à d'autres types de brosses qui démêlent tout aussi bien
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Eric,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.Nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre réclamation et vous a envoyé un mail.Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhensions.
5 /5
★★★★★
Parfait pour petits et grands. Ma fille de 3 ans n'a plus peur de se brosser après la douche. Ça change la vie.
User icon
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5 /5
★★★★★
Produit de qualité - publicité exacte - fin des pleurs
User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçue, commande passée le 3 septembre, aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail de réclamation pour savoir où était ma commande on m'assure qu'elle est en cours de livraison. Nous sommes le 28 septembre, c'est très moyen !!!!! Arnaque ou pas, on peut s'interroger. En tout cas, les commentaires négatifs sur Facebook sont vite effacés, il faut savoir accepter que tout n'est pas positif Cordialement
User icon
Aurhen
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous nous excusons encore une fois pour le retard.Veuillez nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci pour votre patience.
5 /5
★★★★★
Reçu en a une semaine, ma fille de 3 ans qui a les cheveux jusqu'en bas du dos adore le noeuds apres le shampooing s'enlèvent plus facilement et sans tirer les cheveux
User icon
Nadia H.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5 /5
★★★★★
Superbe brosse qui démêle cheveux secs et humides. Parfois les nœuds résistent mais ma fille ne se plaint pas de douleur.
User icon
Angélique G.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, quelle déception!!!!J'ai passé commande le 03/09/2022(commande n°3149272BP) avec expédition entre 5 et 7 jours ouvrés!!!!Nous sommes le 27 septembre je n'ai aucune nouvelle de mon colis!J'ai relancé par mail le 16 septembre on me répond que mon colis est en cours de livraison et aujourd'hui toujours pas de colis et un numéro de téléphone qui ne sert à rien!!!!A quoi sert tous ces NOMBREUX mails avec de supers offres ? à arnaquer encore beaucoup de personnes ???? Vous devriez avant tout servir convenablement vos propres clients avant d'aller en chercher d'autres !Encore une fois très très déçue...
User icon
Guinet
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Virginie,Nous vous présentons nos excuses pour le retard indépendant de notre volonté.Nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre réclamation et vient de vous envoyer un mail.Nous comptons sur votre patience et sur votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis le 30 Août, toujours en attente d'expédition, personne ne répond aux mails, personne ne répond au téléphone, ça ne sent pas bon du tout. Toujours pas d'article reçu…Nous sommes 16 septembre. Bizarre bizzare…Le 27 septembre Suite : le message qui a été mis en dessous par pop brushing n'a pas été suivi d'effet et nous sommes toujours en attente de nos brosses….Le 20 septembre, Ils ont répondu que la commande était en cours de livraisonIl est toujours indiqué sur le site « Prêt à être expédié. !!!C'est une blague, ça fait 1 Mois !!!Nous sommes le 27/09 Aucune solution pour le moment, je vous tiens au courantNotre patience a des limites dirigeants de popbrush
User icon
Ai
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Popbrush
Bonsoir,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.Veuillez nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci d'avance.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long (et j'ai été obligée de relancer car le numéro de colis communiqué n'existait pas!). Finalement ma commande n'est pas arrivée dans les temps…Il est indiqué « satisfait ou remboursé sous 30jours » mais impossible d'obtenir l'adresse afin de faire un retour de ma commande. Le service client est injoignable par téléphone (toujours sur répondeur indiquant « suite au grand nombre d'appels lié aux fêtes de fin d'années nos conseillers sont indisponibles » - on est en septembre !) et par mail ils bottent en touche en me parlant d'un geste commercial au lieu de me communiquer l'adresse pour effectuer le retour! Très déçue.
User icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous nous excusons pour tout le désagrément causé.Veuillez, s'il vous plaît, nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Juste magique c'est la meilleure brosse du monde vraiment
User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme aux attentes. La brosse nous facilite la vie à ma fille et à moi
User icon
Marie Q.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 6 septembre. Nous sommes le 26 et je ne l'ai toujours pas reçue. Je reçois de la pub de leur part 2 fois par semaine mais aucune nouvelle de ma commande. J'ai demandé l'annulation et le remboursement.
User icon
Sev
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous nous excusons pour tout le désagrément causé et nous vous prions de nous contacter par mail. Notre équipe se chargera de prendre en charge votre réclamation.Nous comptons sur votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Dommage, trop cher
User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5 /5
★★★★★
Satisfaite brisée très bien et très ergonomique
User icon
Ag N.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5 /5
★★★★★
Ravie de mon achat ainsi que ma fille. Fini les douleurs, gain de temps non négligeable, tarif correct, livraison rapide ??Top top topJe recommande +++
User icon
Cris
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande 3142125PB passée le 02/09, prêt à être expédié depuis le 07/09, nous sommes le 21/09 et aucune brosse à l'horizon. D'autres sites qui vendent le même produit semble être plus sérieuse avec des délais de livraison normale.-Ne pouvant répondre à votre commentaire je modifie mon poste. Il n'a nullement été mentionné de ma part que vous étiez une arnaque. Mais permettez moi de douter de votre sérieux lorsque ma commande est encore en « prêt à être expédié » jusqu'à ce jour. Soit 16 jours écoulés! Malgré mon poste sur trustpilot aucun membre de votre service client ne m'a contacté ni le statut de ma commande n'a changé.
User icon
Roxane B.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Roxane,Nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous vous informons que nous ne sommes pas une arnaque. Nos brosses possèdent des standards de qualité très élevés qui sont loin d'être équivalents aux copies que l'on peut en effet trouver sur des sites chinois: Résistance du matériaux, qualité du caoutchouc qui compose le manche, longueur des poils et poils de sanglier véritables.L'ensemble de ces détails représentent des critères rendent nos brosses très efficaces. De plus, nous offrons un service client présent H24 avec une garantie satisfait ou remboursé.Nous comptons sur votre compréhension
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,Toujours en attente de la livraison de ma commande 3149058PB passée le 2 septembre…Dans l'attente de votre retour.Cordialement.
User icon
Angélique
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Angélique,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.Nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre réclamation et vous a envoyé un mail.Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhensions.
3 /5
★★★☆☆
Ayant déjà acheté plusieurs fois sur votre site, je suis très satisfaisante de la qualité de vos brosses. Toutefois un problème persiste avec ma dernière commande, j'ai passé commande il y a 19 jours. Depuis le 9/09 elle est indiquée comme "prête à être expédiée". Après contact avec votre service client, ils m'ont indiqués que ma commande était prise en compte. Toutefois je ne vois aucun avancement de celle-ci (toujours bloquée sur "prête à être expédiée") et la poste ne semble pas avoir connaissance du n° de suivi. Pouvez m'aider en m'indiquant si il y a un problème avec ma commande et m'indiquer un délai approximatif de livraison ? (Commande #3149383PB).Merci par avance de votre retour.
User icon
Deniau M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Mélissa,Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour tout le désagrément causé et nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre dossier.Nous vous invitons à vérifier vos mails. Merci pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Brosse parfaite
User icon
Cynthia A.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 20 jours, aucune nouvelle depuis, j'ai pourtant bien été prélevée. Le numéro de téléphone est une boite vocale disant qu'aucun appel ne peut être pris car ligne saturée. J'envoie un mail et reçois une réponse automatisée m'informant juste que c'est "en cours". Une société qui se vante d'avoir son siège social en France, à quoi ça sert de mettre cela en avant si les équipes sont incompétentes ? Très étonnée du nombre d'avis positifs pour ce site...
User icon
C. J.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Julia,Nous comprenons votre inquiétude et votre frustration.Nous vous informons que notre équipe vous a répondu en fonction du suivi de votre commande. En effet, il y a eu un retard indépendant de notre volonté et nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous vous informons que vous recevrez vos articles la semaine prochaine.Nous comptons sur votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Bonjour,Je suis Sincèrement Satisfaite des Brosses Démêlantes.Par contre j en ai commandé plusieurs par contre la ou je suis moins satisfaite sur 2 Lots que j ai commandé dernièrement, il me ma que 1 lot. Donc au lieu d avoir 4 Brosses j en ai eu que 2.
User icon
Christelle S.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★
Plus de douleur lors du démêlage. Un seul regret : ne pas l'avoir acheter plus tôt ! Et en plus elles sont belles..
User icon
Mme C.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★
Brosse parfaitement adaptée aux cheveux crépus et bouclés !Plus de problèmes pour le démêlage des cheveux de mes filles.
User icon
Maël
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5 /5
★★★★★
Démêle sans douleur , cette brosse change la vie , je recommande +++
User icon
Syntia
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★
La brosse à cheveux de POP Brush, un vrai coup coeur!Elle est devenue indispensable pour moi. Fini les cheveux cassés et finie la bagarre quotidienne contre les noeuds!
User icon
Claudine V.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu alors qu'il est bien spécifié dans mon mail: colissimo en 5 à 7 jours ouvrés. Je viens de recevoir un mail comme quoi il y avait du retard encore et toujours. Tout ce que je demande c'est de recevoir ma commande dans les délais auquel cas ne surtout pas mettre 5 à 7 jours.
User icon
Marine D.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Marine,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de noter volonté. Nous vous rassurons que votre commande est en cours de livraison. Vous la recevrez prochainement.Nous comptons sur votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Brosses commandées le 5 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Je pense que c'est une belle arnaque. Je ne recommande pas du tout et je suis très déçue ( mes filles aussi).
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonsoir Vanessa,Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Nous avons transmis votre numéro de commande à notre équipe et un mail vous a été envoyé pour vous donner des infirmations sur la livraison de celle-ci.Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension
5 /5
★★★★★
Quand se coiffer devient un jeu d'enfants ... sans douleurs et sans cris! Pourquoi ne pas l'avoir inventé avant??? Merci Pop Brush!
User icon
Croch
Le
suite à un achat du 17/09/2022