/10
★★★★★
basée sur 2674 avis publiés
★★★★★
basée sur 2674 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite du suivi après la commande, du délai de livraison mais pas sur la qualité de mon produit. Après 1 semaine d'utilisation le manche d'une des 2 brosses se détache de la partie coiffage. Je suis déçue
Sophie B.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Déçu du manche de la brosse bleue pastel car il n'est pas anti-dérapant contrairement aux autres manches
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé le pack de trois brosses, je suis déçue. Le coiffage n’est pas plus facile mais en plus on dirait que cela m’assèche les cheveux, en tout cas le rendent plus secs… les fibres sont en espèce de plastique et du coup, après le brossage, j’ai les cheveux électriques…. Après un premier lavage, elle perd déjà ses fibres… non vraiment, vu le prix plutôt élevé j’ai la sensation de m’être faite arnaquée…
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
La qualité semble avoir diminué depuis mon premier achat c'est vraiment dommage! Les "pics" sont plus mou et flexible et démêle moins bien mes cheveux
Sophie S.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Les brosses à cheveux ne sont pas les mêmes que les dernières commandées. Elles sont plus petites et plus jaunes que dorés. D’autant que l’une d'elle se divise en deux entre le manche et la partie brossante.
Tual S.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produits correspondant aux attentes à 100%. Le "hic" : 15 jours pour une livraison....
Laurent D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs Bien sûr le produit arrive de Hong Kong mais ce oint n'est pas suffisamment mis en avant : livraison gratuite=provenance HongKong. Conclusion : je ne commanderai plus dur ce site
Liliane V.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
3
/5
★★★☆☆
La brosse est géniale, démêle vraiment super bien, ne fait pas du tout mal. Par contre, niveau suivi des commandes, zéro. Aucune mise à jour, réponse au bout de 2 ou 3 relances pour savoir où sont les articles, livraison en 24-48h (totalement mensonger), plus de 15 jours pour recevoir ma commande !!!!
Oriane B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas du tout satisfaire du délai de livraison
Marion D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide toutefois l'enveloppe protège peu les brosses. Par rapport à mon premier achat il y a 2 ans je trouve également que les picots noirs au bout sont plus fin et que le coiffage est moins agréable
Pauline C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Je trouve la brosse pour sac vraiment très petite. Elle me semblait plus grande
Annick P.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les brosses sont top mais je trouve pas normal de promettre 2 brosses en échange d'une vidéo ce que j'ai fait mais pas de nouvelles depuis l'envoie de la vidéo !!
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les brosses sont efficaces, elles sont effectivement douces et démêles facilement. La qualité est médiocre. Déçu probablement du drop shipping acheté la même brosse même qualité 10 fois moins cher sur un autre site avec le même emballage juste le logo en moins .. c’est tout de même douteux
Anaïs R.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 4 décembre et une partie des produits toujours pas reçue ! Moi qui pensais avoir de la marge pour mes petits cadeaux de Noël. Merci le Made in China
Sarah C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison de 15 jours pour un produit qui arrive directement de Chine. Déçue en déballant le sachet plastique. Même avec la promo je pense que j'aurai pu trouver moins cher pour une qualité identique
Emilie C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3
/5
★★★☆☆
La brosse de sac à main est ridiculement petite vu son prix ! Je regrette de l’avoir acheté.
Frederique M.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Je me suis laissée tenter au vu de tous ces avis positifs. Ma commande est arrivée au bout de 8 jours (je n'ai pas eu le choix de la livraison). Une fois arrivée testée aussitôt. Certe elle démêle bien mais par contre l'effet anti casse n'est pas du tout au rdv. J'ai perdu une bonne poignée à chaque brossage. Je suis déçue
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Brosse parfait Par contre plus de 10 jours pour recevoir ma commande et aucune information
Justine L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Grande brosse de moindre qualité
J. J.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Si vous rencontrez un souci avec la brosse, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : contact@popbrush.frDans l'attente de vous lire.
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue par l'origine du produit : fabrication chinoise, expédition depuis la chine ce qui entraine des délais de livraisons très longs (15 jours me concernant).Un packaging en plastique très bas de gamme, pas d effet waouah au unpacking. Une qualité vraiment décevante, du Made in China en bref.Service client difficilement joignable avec un robot WhatsApp totalement idiot qui ne sait résoudre aucune difficulté rencontrée.Je suis déçue d'avoir (non intentionnellement) participe à l'entretien de produits fabriqués a l'autre bout du monde et revendus a prix d'or par rapport sa valeur résiduelle réelle.
Pauline
Le
suite à un achat du 22/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue par l'origine du produit : fabrication chinoise, expédition depuis la chine ce qui entraine des délais de livraisons très longs (15 jours me concernant).Un packaging en plastique très bas de gamme, pas d effet waouah au unpacking. Une qualité vraiment décevante, du Made in China en bref.Service client difficilement joignable avec un robot WhatsApp totalement idiot qui ne sait résoudre aucune difficulté rencontrée.Je suis déçue d'avoir (non intentionnellement) participe à l'entretien de produits fabriqués a l'autre bout du monde et revendus a prix d'or par rapport sa valeur résiduelle réelle.
Pauline
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long (je crois qu'il m'a fallu entre 10 et 15 jours pour la recevoir), packaging très cheap, ressemblant énormément à du drop shipping. Cher pour ce qu'il en est. Lorsque j'ai ouvert la pochette d'emballage, je la trouvais déjà relativement "pauvre", une fois déballé, la brosse se trouvait dans un plastique vraiment cheap ++++, j'avais l'impression d'avoir un article "Temu" ou "Shein" entre les mains... J'étais déçue d'avoir mis 25 dedans. Il en va de même pour la qualité de la brosse (Attention je ne parle pas des picots de poils de sanglier mais de la brosse en elle même avec son manche). Celle-ci est très légère (c'est bien oui! Mais la qualité se ressent). Cependant, démêle bien mais ma fille râle tout de même, donc pas sans douleur mais plus agréable qu'une brosse rigide c'est certain car j'en utilise une pour moi, une seconde pour ma fille qui a les cheveux très bouclés donc qui s'emmêle très rapidement. Je ne recommanderai malheureusement pas car c'est tout de même un budget mais j'avais vu plusieurs postes sur X (Anciennement twitter) de plusieurs mamans ayant des enfants aux cheveux bouclés donner leur avis concernant ses brosses ce qui m'a permise de découvrir la marque popbrush et de commander leurs produits.
Florence H.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE
Martine D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous tenons à vous informer que vous recevrez votre commande le 23 juillet.Pour plus d'information, merci de contacter notre équipe SAV.Merci pour votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
J'avais mis un mauvais commentaire car je n'avais pas reçu ma commande, depuis j'ai enfin reçu ma commande donc je modifie mon commentaire. Malheureusement je regrette le fait qu'on ne m'est pas prévenu qu'il y avait une rupture de stock sur la couleur choisie, alors qu'on pouvait encore commander cette couleur sur le site, je pense qu'il y a des améliorations à faire sur les stocks ne pas pouvoir les commander si elles ne sont pas dispo ou alors être prévenu. 1 mois pour une commande c'est pas facile, et ce n'est pas simple de changer de couleur après la commande quand c'est pour des enfants. Les brosses sont très bien apar les pertes de petits poils mais je pense que c'est parce qu'elles sont neuves sinon super pour coiffer les enfants et même moi c'est doux, ça démêle bien sa tient ces promesses.
Godard O.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et nous vous informons que le 3 mai, nous vous avons informé que les brosses de couleur rainbow bleue étaient en rupture de stock.Merci d répondre à notre mail et de nous communiquer la couleur de la brosse que vous souhaitez avoir à la place de celle que vous avec choisi.Dans l'attente de vous lire.
3
/5
★★★☆☆
Qualité moyenne, une brosse est arrivé cassé,on m'en a renvoyé une,le sav est très réactif.je reste malgré tout peu convaincu de l'efficacité du brossage qui ne démêle pas assez à mon goût et j'ai pourtant des cheveux raides
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Temps de livraison très long (j'ai cru que je m'étais fait avoir et que je ne les aurais jamais).J'ai commandé deux brosses et l'une d'elles n'est pas dans la bonne couleur mais vu le temps de livraison très long, je laisse tomber et garde celle-ci.J'ai un gros doute sur le fait que ce soit une entreprise française vu comme ça a transité par les aéroports...Je n'ai pas grand chose à dire sur la brosse en elle-même. Elle brosse bien mais on est qd même loin de la vidéo de la publicité
Camille L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous tenons à vous informer que notre équipe vient e vous contacter par mail.Nous vous informons que votre commande a été reçue dans les délais.La commande a été passée le 13 avril expédiée le 15 et reçue le 24 avril.Nous restons à votre disposition si besoin.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, suite à ma commande je n'ai pas de nouvelle de ma livraison et quand je rentre le numéro de suivi cela me dit introuvable.Est il possible d'avoir plus de renseignements s'il vous plaît ?Numéro de commande #3226974PBMail envoyé mais pas de réponse, vérifier dans les spams aussi Merci d'avance.Gence Emeline
Emeline G.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente et ce désagrément. Notre équipe a pris en charge votre réclamation.Nous restons à votre disposition si besoin.
2
/5
★★☆☆☆
Dommage que ce soit du dropshipping. A ce prix on s'attend à ce que le stock soit en France. La prochaine fois je commanderai directement chez les fabricants chinois pour 4 fois moins cher.Je regrette de ne pas l'avoir fait avant d'ailleurs.Réponse à votre retour: le dropshipping consiste à vendre dans un pays en faisant expédier directement depuis vos fournisseurs. Il me semble que c'est bien le cas ici, vos brosses viennent directement d'Asie, pas d'un stock en France. Ma remarque vient du fait que vous que vous n'avez pas à supporter de coût de stockage en France, il est légitime de se poser la question d'un prix excessif par rapport à des plate-formes de vente chinoises où, je vous l'accorde, il y a des qualités variables mais néanmoins des prix inférieurs.Pour ce qui concerne la satisfaction de tous vos clients "sans exception", il serait temps de revoir la formulation, cette plate-forme d'avis prouve bien que ce n'est plus le cas.
Client
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Popbrush
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer nos services.Nous comprenons votre point de vue concernant le modèle de dropshipping et les comparaisons de prix avec les fabricants chinois. Cependant, il est important de noter que le coût d'un produit ne se limite pas à sa fabrication. La publicité, par exemple, représente un investissement conséquent, notamment en France où les coûts peuvent être élevés. Dans votre cas, il est juste de mentionner que la découverte de notre produit s'est faite grâce à notre campagne publicitaire, pour laquelle nous investissons environ 10 par vente.De plus, notre site web, conçu et entretenu avec soin, reflète notre engagement envers une expérience client de qualité. Cela implique un personnel dédié, de la recherche en design, et bien plus, pour assurer une navigation fluide et agréable.Il est également essentiel de souligner que nos prix incluent les charges françaises telles que la TVA, les cotisations à l'URSSAF, et les salaires français. Ces éléments contribuent à soutenir l'économie locale et garantissent le respect des normes et des régulations en vigueur.Nous comprenons que l'achat direct auprès de fabricants chinois puisse sembler avantageux d'un point de vue financier. Cependant, ces pratiques peuvent souvent s'accompagner de coûts cachés, tant sur le plan éthique qu'économique, en omettant par exemple de payer la TVA française ou en rémunérant insuffisamment les prestataires, ce qui nuit à l'économie locale.Concernant votre commande, nous tenons à préciser que vous avez bénéficié de nos produits à un tarif avantageux, grâce à nos offres promotionnelles. De plus, bien que vous n'ayez pas opté pour la livraison depuis la France, nous nous sommes efforcés de trouver des solutions économiques pour répondre à vos besoins, tout en assurant une livraison rapide en 7 jours.Nous sommes fiers d'offrir une garantie de 30 jours et un service client en français, preuve de notre engagement envers la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir éclairci certains points et restons à votre entière disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Votre satisfaction reste notre priorité.Cordialement,L'équipe Popbrush
3
/5
★★★☆☆
J ai commandé 3 brosses et je dois avouer que je suis assez déçue !Elle rend les cheveux électriques dès le premier passage !Alors oui elle démêle bien sur cheveux mouillés mais alors sur cheveux secs je ne recommande pas du tout .La même chez action aurait fait le job pareil car les brosses sont fabriquées en Asie .Je ne recommande donc pas du tout .
Melanie B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous proposons des articles de meilleure qualité que ceux proposés sur le marché. Nos clients, sans exception, sont satisfaits et nous font un retour sans faille quant à la qualité de nos brosses. Il peut arriver que le passage de la brosse rende les cheveux fins électriques. Dans ce cas, il suffit de passer la brosse sous un filet d'eau puis de l'égoutter. L'électricité statique disparaît alors instantanément.Nous restons à votre disposition si besoin.
3
/5
★★★☆☆
Bonne brosse à cheveux Délais de livraison super long presque 3 semaines Normal produit expédié de chine
David C.
Le
suite à un achat du 10/02/2024