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basée sur 2806 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le tapis peau de vache d extérieur fait trop plastique, il serait plus joli avec d avantage de tâches marrons Bien cordialement
Expérience mitigée dans la mesure où 1) l'image encadrée "ondule" dans la mesure où insuffisamment tirée ; 2) la vitre était sale.
L'EMBALLAGE AU TOP MAIS J'ATTENDS TOUJOURS MES DEUX HOUSSES DE COUSSIN TOUJOURS PAS RECUES 🙁
J ai acheté un cadre avec un cerf dessus et il y’a une trace de feutre orange dessus
Quelques peu déçu par l’impression de mes sets de table
La livraison est compliquée , cela nuit à ma marque.
Erreur sur les dimensions
L'équipe Pôdevache
Ma commande ne correspondait pas à la simulation que j’ai faite sur internet. Dommage
L'équipe Pôdevache
J'ai renvoyé les sets de table. L'impression est floue, même si les sets de table sont épais et de "bonne qualité". Je n'ai pas été convaincue par la qualité de l'impression au vu du prix. De plus, Podevache ne facilite aucunement les retours : il n'y a pas d'étiquette préremplie avec leurs coordonnées et les retours sont aux frais du client (il faut compter 10 euros pour 6 sets de table).
L'équipe Pôdevache
Avec le pont de l'ascension et vos réalisations faites à la commande, la livraison a été retardée et le livreur a failli reprendre mon colis( 9 jours ouvrables pour le retirer!) je n'avais pas prévu ce délai . Sinon la commande répond à mes attentes sauf les poissons rose le fond est plus blanc que les autres
Les deux cadrés commandés sont arrivés brisés. J’attends une nouvelle expédition
L'équipe de Podevache
Produit de qualité, mais livraison désastreuse avecDPP
La prestation de livraison est inacceptable. Le livreur pose les 2 colis dans la descente du garage, juste derrière le portail car il refuse de monter 4 marches pour les poser sur la terrasse.
Beaux sets mais des tâches restent
Pas de service après vente J’attends toujours un bon de retour pour lequel je dois me Débrouiller seule. Les retours sont quasi-impossibles et vu les prix cela est inadmissible
L'équipe Pôdevache
Ma commande a été annulée car article apparemment après commande non disponible et pourtant toujours possible de le commander sur le site
L'équipe Podevache.
Je n ai pas encore recu la commande . J attends avec impatience le retour du service . Je reste optimiste , aspire vivement à une solution
L'équipe Pôdevache
Livraison longue par le transporteur DPD.
Très déçue par les finitions grossières à l’agrafeuse Travail bâclé et tableau cher par rapport à la mauvaise qualité
L'équipe Pôdevache
L’emballage des toiles encadrées serait à revoir. De la mousse pour protéger les angles ne serait pas de trop. Le carton n’avait pas l’air abîmé quand il a été livré mais finalement un angle du tableau est abîmé. Bref, je ne suis pas sûre de vouloir passer une nouvelle commande.
L'équipe Pôdevache
J’ai commandé 2 tapis vinyl, l’un est bien plat et l’autre, malgré 2 semaines sous des poids, gondole toujours et bizarrement dans le sens inverse de l’emballage. Très déçue vu le prix! J’ai déjà notifié ce problème ? Bonne journée
L'équipe Pôdevache
Articles de qualité. C'est parfait et fidèle à mes attentes MAIS livraison lamentable : colis déposé dans un relai alors que je suis restée bloquée chez moi durant 4h pour réceptionner le colis (date et fourchette horaire de passage pourtant transmise par ce même livreur !!!!)
Déçu de la qualité et la finition du motif
Merci pour votre retour sur notre site Pôdevache. Nous sommes désolés que vous soyez déçu de la qualité et de la finition du motif. Vous avez 14 jours après votre commande pour nous la renvoyer si celle-ci ne vous plait pas.
L'équipe Pôdevache
Il y avait un défaut sur le dernier tableau que j ai acheté. J espère que cela ne se reproduira pas lors de mon prochain achat car vos tableaux sont originaux
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre tableau et nous faisons de notre mieux pour vous offrir une qualité toujours meilleure. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter par email afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et vous offrir une solution.
L'équipe Pôdevache
Les articles sont con nformes à la commande. Par contre l’emballage laissait à désirer . Impression d’un d’un emballage carton fait à la va vite. Dommage
Nous sommes désolés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les sets de table sont normalement emballés à plat dans un carton afin qu'ils soient au mieux protégés des différents impacts liés à la livraison.
L'équipe Pôdevache
Commande et délais de livraison sans souci mais déçu par le produit en vu du prix même pas un bel emballage pour le upgrader
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes, nous allons continuer à travailler dur pour améliorer la qualité et la présentation de nos produits.
L'équipe Pôdevache
Les couleurs des coussins sont beaucoup moins vives et lumineuses que sur les photos du site.
Trop petit
Nous sommes désolés que le tapis gamelle ne convienne pas. Les dimensions de nos produits sont cependant bien mentionnés sur notre site pour qu'il n'y ait pas de déconvenue à la réception.
L'équipe Pôdevache
Aucune information recue quant la confirnation de l'envoi du colis ainsi que la possibilite de suivre le colis. Sans nouvelle de la commande,je m'adresse au SAV qui m'indique que le colis est disponible depuis 1 semaine au point relais x mais le colis ne s'y trouvait pas. Apres avoir contacte DPD,il s avere qu il etait a un aitre point relais. Par contre, tres satisfaite des articles reçus.
Je mets 3 étoiles car le produit correspondait à mes attentes MAIS au bout d une semaine il est plein d oreole. Pourtant c'est uniquement pour mettre les gamelles de mon chien. Bref ça ne ressemble plus à rien. Très déçue
Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfaite de notre produit. Nous mettons un point d'honneur à toujours offrir un produit de qualité et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous contacter par email à contact@podevache.com avec des photos de votre tapis gamelle afin de comprendre et vous offrir une solution ?
L'équipe Pôdevache
Mon colis est reparti chez vous sans que le transporteur ne m’ai contacté C’est moi qui est dû appeler pour savoir où était mon colis inadmissible
Description au tracé pas toujours conforme à l impression concernant les sets de table
Bonjour j ai commandé 2 coussins extérieurs, les mêmes que j avais déjà , c était pour compléter et j ai reçu deux coussins en velours donc déçue
Nous sommes désolés de lire votre déception. Après vérification, vous avez bien commandé 2 coussins en velours comme précisé dans le titre de la fiche produit ainsi que la description. Notre team client est toujours disponible pour vous aider à trouver la solution idéale pour vous. N'hésitez pas à nous contacter pour ce genre de situations. Nous sommes là pour vous aider.
L'équipe Pôdevache
Qualite médiocre
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de nos produits. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et nous sommes constamment en train de nous améliorer pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous retourner votre article si vous souhaitez obtenir un remboursement.
L'équipe Pôdevache
Malheureusement les achats effectués transats et tables se sont abîmés rapidement
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par vos transats et tables. Avez-vous bien suivi nos conseils d'entretien ? Et qu'avez-vous pensé de vos autres articles ? N'hésitez pas à nous écrire directement pour en savoir plus.
L'équipe Pôdevache
L'un des deux set de table n'est pas du tout à l'image de la présentation sur le site internet. Après un appel au service client pour demander si possibilité d'échanger contre éventuellement achat d'une paire supplémentaire en plus du set non conforme au visuel, on vous répond gentiment que vous paierez les frais de port retour et également pour la nouvelle commande... dommage pour une marque MIF.
Livré à une autre adresse. Reçu quand même après multiples démarches…
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis ait été livré à une autre adresse et que cela ait causé des démarches supplémentaires pour le recevoir. Nous avons remonté l'information auprès de notre prestataire de livraison.
L'équipe Pôdevache
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