Plomberie-pro est apprécié pour la qualité des produits et leur conformité, avec des livraisons rapides et un service après-vente réactif qui aide à résoudre les problèmes de livraison et répond aux questions. Les clients valorisent la fiabilité et le professionnalisme du service client, ainsi que la grande variété de références disponibles et les prix compétitifs. Le site et le processus d’achat sont décrits comme efficaces et sérieux, avec des commandes traitées rapidement et des colis réceptionnés en bon état lorsque les livraisons se déroulent sans incident.
J'ai acheter quelques raccords et vous avez livré ce colis dans un énorme carton qui ne rentrait pas dans la BL.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Georges,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
M
Maxime D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/09/2026
PAS RECU L ENSEMBLE DE LA COMMANDE
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Maxime,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'ensemble de votre commande. Votre déception est tout à fait compréhensible, et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
J
Jean L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
j'ai attendu ma commande 3semaines j'ai relancé vos service pour la livraison
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Jean,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions discuter de votre situation afin de trouver une solution.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
F
François F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2026
A chaque commande a plomberie-pro, il y a eu des retards de livraison. La dernière commande pour un poste déjà deux livraisons dont une livraison avec 1 pièces dans un gros carton! Il reste 4 pièces a livrer mais je ne sais pas où elles sont. Et a chaque fois, ce n'est pas de leur faute mais de leurs sous traitant ? Comment peut on réponde cela ? J'ai commandé a Plomberie pro, pas a leur sous traitant. J'ai l'impression que plomberie pro n'a rien en stock mais resemble à une plateforme de vente. Déception pour ma part!
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour François,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards de livraison et que cela a pu affecter votre expérience avec notre boutique. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service.
Nous vous encourageons à nous contacter directement via notre service client afin que nous puissions examiner votre situation plus en détail et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
D
Denni D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/09/2026
Le produit est OK mais le site annonce une livraison 24/48h ça a pris 2 semaines. Il n'y a aucun suivi de commande. L'économie ne vaut pas le coup à mon avis.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Denni,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter des éclaircissements sur votre commande et améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
K
Kamel M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
Je n'ai toujours pas reçu une partie de ma commande.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Kamel,
Nous comprenons votre déception concernant le retard dans la réception de votre commande et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à nous contacter directement en privé afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
J
Julien W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/07/2026
Délai de réception des produits extrêmement long avec un retour à l'expéditeur sans réelle tentative de livraison. Petite commande expédiée dans 3 colis différents, ce qui ne facilite pas le suivi. Suivi des envois inexistant sur le site.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Julien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les délais de livraison et le suivi de vos commandes. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous invitons à nous contacter en privé afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de la boutique Plomberie-pro
P
Pascal L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/08/2026
Ma commande est arrivé partiellement, et je n’ai aucune visibilité sur la livraison de ce qui manque malgrès mes demandes. Mon chantier est arrêté et sans visibilité, je viens de lancer une autre commande chez un autre distributeur.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Pascal,
Nous comprenons votre déception face à la réception partielle de votre commande et nous nous en excusons. Votre chantier est important pour nous, et nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de cette situation en privé afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
A
Azzedine I.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/08/2026
Extrêmement long
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Azzedine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais plus longs que prévu. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
Bien cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
T
Thomas S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/08/2026
Deuxieme achat sur le site premier tres bien passer mais le second défaut d’un tuyau. Actuellement en discussion avec le sav depuis bientôt trois semaines
Réponse de Plomberie-pro
nullinvitons à poursuivre la discussion avec notre service après-vente afin de trouver une solution à ce problème.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro.
D
Daniel M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2026
3 semaines avant de recevoir quelques connecteurs PER, c'est exagéré, surtout sans aucun message du vendeur.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'avez pas reçu d'informations à ce sujet. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
C
Cohen S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/07/2026
Il me manque toujours une partie de ma commande depuis début juillet.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Monsieur Cohen,
Nous comprenons votre déception concernant le manque d'une partie de votre commande et nous nous en excusons sincèrement. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions trouver ensemble une solution à ce problème.
Bien cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
P
Philippe L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
colis reçu en 3 fois
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Philippe,
Nous comprenons votre déception face à la réception de votre colis en plusieurs envois et nous nous en excusons sincèrement. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
C
Christophe H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Je n ai pas d avis à donner je n ai pas reçu ma commande par contre le service après-vente est efficace pour répondre aux questions
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a pu répondre à vos questions, mais nous regrettons que votre commande n'ait pas encore été reçue. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce souci au plus vite.
Bien cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
A
Aurélien G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
Commande 377729 : une partie de la commande du 15/07 n'est jamais arrivée : je l'attends encore. Premier contact avec le service client le 22/07 qui n'a pas réglé mon problème après 2 semaines d'attente (nous sommes le 04/08), ils me disent que c'est un fournisseur qui envoi en direct, et cela n'a pas été fait, malgré le produit indiqué en stock sur le site.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Aurélien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre commande et que notre service client n'a pas su vous apporter satisfaction.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
B
Bruno P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Délais de livraison très long. Ai été obligé de suspendre le chantier. Sinon marchandise ok
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que les délais de livraison aient pu perturber votre chantier, et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
M
Marc E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/06/2026
Erreur sur la livraison, le service réclamation incompétente, ça sent les intérimaires et les vacances
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Marc,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
R
Raphael C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/06/2026
pièces qui ont mis du temps à arriver parce qu'elles n'étaient pas en stock
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Raphael,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être frustrant et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider au mieux dans cette situation.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
J
Jean G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
La livraison du matériel ne s'effectue pas correctement. Le transporteur me bloque pendant 4 jours avec une livraison toujours reportée en invoquant une absence et un dépôt de passage dans la boîte aux lettres. J' étais présent et aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Le problème n'est pas le délai mais le manque de sérieux de ce transporteur. Cordialement
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Jean,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre matériel. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner cette situation et vous apporter l'assistance nécessaire.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
B
Bryan M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
J’ai commandé un flexible de 30cm j’ai reçu un flexible de 6cm!! Une autre commande avait aussi une erreur de préparation…
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Bryan,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes de préparation. Nous comprenons votre déception et vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions résoudre cette situation ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
F
Fabien R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
Grosse difficulté pour récupérer le colis
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Fabien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que la récupération de votre colis ait été difficile et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une assistance personnalisée.
Cordialement,
L'équipe de la boutique.
A
Adrien C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/05/2026
Délais de livraison longs, 3 produits manquants dans la commande alors qu'ils étaient en stock lors de la commande et SAV difficile à joindre par téléphone.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Adrien,
Nous comprenons votre déception concernant les délais de livraison et les produits manquants, et nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de pouvoir résoudre cette situation ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
D
David S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Délai trop long aucun suivi de colis.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour David,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons très au sérieux vos retours et travaillons constamment à améliorer notre service de suivi et de livraison. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Plomberie-pro
P
Patrick B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/04/2026
La pièce commandée pour ma chaudière en panne m a été livrée avec beaucoup de retard suite au jours de mai,je devais la recevoir sous 48 hrs lors de ma commande,cela a pris plus d une semaine. Les gérants devraient anticiper les plannings
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant le retard de livraison de la pièce pour votre chaudière. Votre commentaire nous est précieux et nous aidera à améliorer notre gestion des plannings. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour offrir un service rapide et fiable. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
Y
Yves H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
Je bain toujours pas recu mon remboursement
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Yves,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement. Soyez assuré que notre équipe fait tout son possible pour résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
F
Francois B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/04/2026
Erreur de référence dans le colis, un type de raccord a été remplacé par un autre, alors que l'étiquette était bonne.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour François,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre cette situation.
Cordialement,
L’équipe Plomberie-pro
E
Eric F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
J'ai monté les raccords à compression pour tube inox annelé DN20 en respectant les instructions du fabricant. Malgré un serrage très puissant, ils continuent à suinter, très légèrement certes, mais vu le prix du produit, on pouvait s'attendre à mieux.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Eric,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les raccords n'ont pas répondu à vos attentes. La qualité de nos produits est primordiale, et votre retour est précieux pour nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.
Cordialement,
L’équipe Plomberie-pro
C
Christophe A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
Reçu deux fois le mauvais article. SAV très agréable mais toujours pas remboursé..
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande et nous nous vous confirmons avoir procédé au remboursement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question concernant votre remboursement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Plomberie-pro
L
Ludovic M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/02/2026
Pas de suivi de la livraison e commande ,avec livraison incomplète et remboursement toujours en attente Pas très sérieux
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Ludovic,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous confirmons que votre remboursement à bien été effectué depuis le 04/03.
Cordialement,
L’équipe de Plomberie-pro
É
Éric B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/02/2026
Pas de conseillers compétents et pas de reprise des marchandises qui ne conviennent pas. Certainement qu'avec un conseiller qui m'aurait bien dirigé, je n'aurais pas cette commande inutile maintenant. Non pas content de vos services. Cordialement. Éric BUISSÉ
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour vous apporter plus d’éléments : la procédure complète de retour vous a été envoyée le 05/02, afin que vous puissiez nous renvoyer facilement les articles qui ne vous convenaient pas. À ce jour, nous n’avons malheureusement pas eu de réponse de votre part, ce qui a pu bloquer la suite du traitement.
Nous comprenons tout à fait votre frustration, et nous restons bien sûr entièrement disponibles pour finaliser le retour et vous accompagner dans le choix de la bonne référence si vous le souhaitez. Notre équipe est là pour vous aider et trouver la meilleure solution possible.
N’hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
L’équipe Plomberie‑Pro
M
Madame, Monsieur
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
Erreur dans l’envoi du produit, perte de temps et obligations d’être présent pour recevoir le bon produit.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous n'avons pas eu à notre connaissance de réclamation de votre part concernant cette commande, mais restons a votre disposition
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
T
Thierry B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/02/2026
Très bonne réactivité mais le document est en allemand, il m'a fallu changer les raccords de la pompe qui fuyait , et le bouchon sous la pompe n'est pas compatible avec les bidons de 10l de liquide Caloporteur fk30, alors que j'avais appelé avant d'acheter. Cependant la femme eut au téléphone a été réactive lorsque j'ai appelé au bout de 5 jours sans nouvelle ! Donc assez déçu mais peut-être la faute à pas de chance.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Thierry,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su être réactive lors de votre appel. Nous sommes désolés pour les complications rencontrées avec le document en allemand et la compatibilité des pièces. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons veiller à améliorer la clarté de nos informations pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite sur Plomberie-pro.
Cordialement,
L'équipe Plomberie-pro
I
Isabelle S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/01/2026
J'ai reçu mon colis avec deux manquants,je n'ai reçu aucun message pour m'informer et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai envoyé plusieurs messages,mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérien ce n'a pas été satisfaisante, nous tenons à vous rassurer concernant votre remboursement ce dernier à été effectué en début de semaine, et n'hésitez pas à recontacter notre SAV
Cordialement,
L'équipe Plomberie-pro.
D
Damen F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/02/2026
Après 2 commandes passées chez plomberie-pro je ne reviendrai pas dans cette boutique, les infos "en stock" ne sont pas réalistes, on vous fait poireauter, envoi des commandes en fractionné... Je trouvais ça pas normal qu'ils proposent autant de choix présumé en stock, trop beau pour être vrai, on ne m'y reprendra pas.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Damen,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos commandes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations de stock précises et expédier les commandes rapidement.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir et nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L’équipe Plomberie-pro
N
Noel L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/01/2026
De votre côté, rien à redire. Mais le transporteur auquel vous faites appel est une véritable catastrophe.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Noel,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait, mais nous regrettons les désagréments causés par le transporteur. Votre remarque est précieuse et nous travaillerons à améliorer cette expérience.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro.
C
Christophe L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/02/2026
Sur le produit en lui même aucun problème, conforme a mes attentes. Par contre sur le prestataire pour la livraison c'est une catastrophe, je n'est pas eu mon numéro de suivi et cela a été la croix et la bannière pour pouvoir le récupérer directement au main du livreur après plusieurs appels a la société de livraison et mettre déplacé plusieurs fois pour obtenir moi même les informations de l'emplacement de mon colis. Je n'est pas trouver cela acceptable
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Toutefois, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de nos standards. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Soyez assuré que nous prenons cette situation au sérieux et que nous travaillerons à renforcer notre partenariat avec le prestataire de livraison pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe Plomberie-pro
D
David M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Ça arrive vite mais commandé pour du tube de 20mm intérieur arrive en 14,2 mm donc pour tube intérieur 15 voire 16, mauvais étiquetage ou mauvaise description
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour David,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons vérifier nos descriptions afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Plomberie-pro
B
Borel T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
L'article que j'ai commandé ne me convenait pas et le retour m'a été refusé.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre commentaire, car votre demande de retour n’a jamais été refusée.
Conformément à notre procédure, nous vous avons transmis par e‑mail, le jour même de votre demande ( 22/10/2025 l’ensemble des modalités de retour, incluant l’adresse, les conditions d’emballage et la procédure à suivre pour obtenir votre remboursement/échange.
Sans réalisation de ces étapes, le retour ne peut pas être finalisé, ce qui semble être la raison du blocage dans votre cas.
L’équipe Plomberie-pro.com
M
Madame, Monsieur
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Beaucoup trop long en livraison
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services à l'avenir.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Plomberie-pro
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.