Plomberie-pro est apprécié pour la qualité des produits et leur conformité, avec des livraisons rapides et un service après-vente réactif qui aide à résoudre les problèmes de livraison et répond aux questions. Les clients valorisent la fiabilité et le professionnalisme du service client, ainsi que la grande variété de références disponibles et les prix compétitifs. Le site et le processus d’achat sont décrits comme efficaces et sérieux, avec des commandes traitées rapidement et des colis réceptionnés en bon état lorsque les livraisons se déroulent sans incident.
Sur le produit en lui même aucun problème, conforme a mes attentes. Par contre sur le prestataire pour la livraison c'est une catastrophe, je n'est pas eu mon numéro de suivi et cela a été la croix et la bannière pour pouvoir le récupérer directement au main du livreur après plusieurs appels a la société de livraison et mettre déplacé plusieurs fois pour obtenir moi même les informations de l'emplacement de mon colis. Je n'est pas trouver cela acceptable
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Toutefois, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de nos standards. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Soyez assuré que nous prenons cette situation au sérieux et que nous travaillerons à renforcer notre partenariat avec le prestataire de livraison pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe Plomberie-pro
M
Madame, Monsieur
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Quand on annonce envoi sous 24/48h. Et que la préparation prends 2 semaines, non, ça va pas. Donc première et dernière commande
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes vraiment désolés que le délai vous ait donné cette impression. Pour vous apporter plus de clarté : votre commande, reçue chez nous le 16/02, a été expédiée le 23/02, soit un délai de préparation de quelques jours – bien loin des 15 jours évoqués.
Nous faisons toujours de notre mieux pour préparer et expédier les commandes rapidement, et nous comprenons tout à fait que l’attente puisse parfois sembler longue. N’hésitez surtout pas à nous solliciter directement : nous serons ravis de vous accompagner et de vous offrir une expérience qui corresponde pleinement à vos attentes.
Belle journée à vous,
L’équipe Plomberie‑Pro
F
Frederic F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/02/2026
Commande reçue en état mais 1 semaine après la commande. Aucun suivi de colis, site bloqué sur "en préparation".
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Frédéric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison du délai de livraison et du manque de suivi. Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons à améliorer notre communication et notre logistique pour mieux servir nos clients à l'avenir.
J
Jefferson N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2026
Je pense qu'il me manquait une pièce.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Jefferson,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous serions ravis de vous aider à trouver la pièce manquante. N'hésitez pas à nous contacter directement, notre équipe est à votre disposition pour résoudre cette situation rapidement.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro.
M
Madame, Monsieur
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/02/2026
Je ne laisse pas un avis sur le matériel lui même qui n a pas encore été installé. En revanche, j ai pu qu il était très bien emballé ( parties en verre des parois de douche). Le rendez-vous de réception a été compliqué du fait de l informatique du transporteur : mon numéro de téléphone s est retrouvé dans plusieurs fichiers de livraison. J ai donc été contactée par SMS et téléphone par 4 transporteurs différents m annonçant une date de livraison et nécessitant ma présence à la réception. Sauf que pour 3 des quatres transporteurs, il ne s agissait pas de ma commande. C est extrêmement compliqué de se rendre disponible pour une livraison quand on travaille, mais 4 fois c est impossible...J ai bien conscience que cela fait partie des "joies de l informatique" de notre monde quand on achète sur internet et que cela n est pas la faute de Plomberie-pro. Peut être voir avec l organisateur des transports si c est possible d être plus rigoureux ?
Réponse de Plomberie-pro
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'emballage de votre commande a été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement les désagréments que vous avez rencontrés concernant la gestion de la livraison, et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Votre retour est précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer notre collaboration avec nos transporteurs. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
D
David M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Ça arrive vite mais commandé pour du tube de 20mm intérieur arrive en 14,2 mm donc pour tube intérieur 15 voire 16, mauvais étiquetage ou mauvaise description
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour David,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons vérifier nos descriptions afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Plomberie-pro
B
Borel T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
L'article que j'ai commandé ne me convenait pas et le retour m'a été refusé.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre commentaire, car votre demande de retour n’a jamais été refusée.
Conformément à notre procédure, nous vous avons transmis par e‑mail, le jour même de votre demande ( 22/10/2025 l’ensemble des modalités de retour, incluant l’adresse, les conditions d’emballage et la procédure à suivre pour obtenir votre remboursement/échange.
Sans réalisation de ces étapes, le retour ne peut pas être finalisé, ce qui semble être la raison du blocage dans votre cas.
L’équipe Plomberie-pro.com
M
Madame, Monsieur
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2025
Commande réduction cuivre soit disant NF pour raccordement gaz, celles ci ne sont pas NF Suite à un e-mail pour expliquer le problème, la réponse donnée : effectivement elles ne sont pas NF
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons vérifier ce point afin d'améliorer notre service. N’hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe Plomberie-pro.
J
Jean-Marc L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Commande acceptée et livrée partiellement manque le radiateur et on livre les accessoires !
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Jean-Marc,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète. Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Plomberie-pro
R
Roger A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Commande préparée par des non professionnels. Sur 8 articles commandés 6 n'étaient pas à la mesure. Ont en plus refusé de l'admettre.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.
Après vérification, les produits envoyés correspondaient bien aux références que vous aviez sélectionnées lors de votre commande.
Afin de vous aider, nous vous avons transmis par e‑mail les références adaptées à votre besoin ainsi que la marche à suivre pour régulariser la situation. À ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part, ce qui a pu bloquer la suite du traitement.
Nous restons bien entendu entièrement disponibles pour vous accompagner et vous orienter vers les produits correspondant à votre installation. Notre équipe est là pour vous aider dès que vous reviendrez vers nous.
Cordialement,
L’équipe Plomberie‑Pro
B
Benoit J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2025
Ma commande n'a été que partiellement satisfaite: délai de réception très long et il m'a fallu les appeler 3 semaine après pour être livré. En outre, ma commande était et reste à ce jour incomplète, il manque un lot de 10 pièces de plombrerie. Je leur ai envoyé 2 message depuis ma commande et pas de réponse, 4 mois après. Je ne recommande pas.
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Benoit,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été entièrement satisfaisante et que vous avez rencontré des difficultés concernant le délai de livraison et la communication. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Plomberie-pro
Y
Ysabelle M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/12/2025
J avais besoin d une cerclage en 180 . J ai donc commandé en 180 mais celui correspond a du 240encore fallait il le savoir ! J'ai voulu retourner le produit malheureusement malade je n ai pas pu le faire dans les 14 du coup échange non possible et pas se réponse mail a ma demande . Résultat 2 pièces qui ne servent a rien
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Ysabelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec le retour du produit. Cependant notre mail du 12 janvier vous engagez à nous retourné le produit et vous informez que nous procéderions au remboursement dés réception, il n'est pas trop tard vous pouvez toujours nous retourner cet article.Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation. Nous espérons avoir l'occasion de vous aider davantage.
Cordialement,
L’équipe Plomberie-pro
B
Bruno E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/09/2025
Nul
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions comprendre ce qui n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
M
Madame, Monsieur
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Non j'ai reçu que la moitié de ma commande
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande reçue ne correspondait pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro
E
Emairel
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2025
Livraison de partiel, mais obligation de notre part de relancé pour obtenir l'information concernant la livraison du reliquat
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour EMAIREL,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant la livraison partielle et le suivi de votre commande. Votre retour est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer notre communication. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question future, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Plomberie-pro.
M
Madame, Monsieur
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Beaucoup trop long en livraison
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services à l'avenir.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Plomberie-pro
S
Serge A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/11/2025
Bonjour à tous, Le stérilisateur n'était conforme à mon attente, acheté il y à 30 ans au Canal de Provence sous la marque Merkur, je l'ai changé pour votre stérilisateur...mais ce n'était pas un Merkur...pas d'étiquette constructeur ! Il manquait le fusible et un fil était pas connecté ! J'ai du faire appel à un artisan pour le dépanner en urgence ! Voilà c'est peut - être un cas isolé, mais pas content de cet appareil. Cordialement ,
Réponse de Plomberie-pro
Bonjour Serge,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le stérilisateur n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes techniques. Votre retour est précieux et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre expérience et d’y apporter une solution.
Cordialement,
L’équipe Plomberie-pro.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.