★★★★★
basée sur 2048 avis publiés
Derniers avis clients
2 ème commande : Parfait et très rapide MERCI. Jean-Noel.
Conforme à la commande. Livraison rapide. Merci.
Impeccable, c'est exactement ce que je recherchais : une touche "vintage" dans mon intérieur style indus. Merci !
Conforme a mes attentes.
Articles correspondant aux descriptions. Livraison très rapide
Plaque de très bonne qualité, fabrication "artisanale" qui donne un résultat tel que je l'imaginais. Reçue dans les délais annoncés. La fabrication semble sérieuse. Je pense que ça va durer dans le temps.
Société sérieuse
Rien à dire, la plaque est conforme à mon attente et le rendu est très joli
Très joli produit ...à voir dans le temps.
Très satisfait, conforme à ma commande livrée plus tôt que prévu.Je recommande.
Très rapidement envoyé et bien emballé.
Articles conformes, délai rapide. Je recommande ce site. Merci
Colis bien emballé et livré rapidement. Par contre les frais de port sont prohibitifs et la qualité de fabrication des plaques émaillées laisse à désiré ...
Site de vente de confiance, objet reçu dans les délais, parfaitement emballé et conforme à la description. Vous pouvez acheter les yeux fermés !
Parfait
Elle me parait beaucoup plus petite que sur internet , sinon livraison en temps
Très bien
Très bien. Bon produit. Livraison rapide
Très beau produit livré rapidement
Parfait
Aucun problème . tout a été parfait . matériel a été reçu plus rapidement que prévu
Bon qualité, bien emballé, livraison rapide.
Correspond très bien à notre attente
Très jolie plaque
Très bien bon produit
Livraison rapide, bon emballage . Produit conforme
TRES BIEN. LIVRAISON SOIGNEE ET RAPIDE
Bien
PARFAIT
Plaque fort petite pour le prix, mais très belle
Exactement ce que j'attendais.
Bonne prestation
Très satisfaite des produits du contact clientèle à refaire
PARFAIT. Tout à fait ce que je désirais.
Bonne réception
Rien a redire.
Conforme a la demande
Satisfait ; Colis reçu en bon état dans le délai ; petites plaques métal non bombées assez fragile car très fines
Très belle plaque. bon travail . elle est magnifique. merci pour la rapidité de l'envoie en cette période de fin d'année.
Très bien