★★★★★
basée sur 2048 avis publiés
Derniers avis clients
Ras
Plaque neuve comme mentionné. C’est ce que je voulais pour un prix correct.
Très bonne prestation
Qualité de la plaque émaillée conforme à notre attente et délai de livraison correct
Livraison dans un délai raisonnable. Produit de qualité raisonnable.
Très bien
Très sérieux reçu dans les temps, je recommande
Conforme à la description.
Bon emballage Tout bien
Site bien fait, clair avec des indications intéressantes pour le choix des produits (dimensions en particulier)
Service impeccable, plaque de belle facture !
Plaque tres bien réalisée Vrai émail.
Nickel
Bien mais attention l'email est très fragile autour des fixations du coup 2 plaques abimées autrement c'est chouette
Super résultat
Super
Plaque conforme à mes attentes. Beaux dessins et solidité.
Très bien correspond à la commande Bravo
Achat satisfaisant très belle plaque de rue
RAS très s joli produit site sérieux
Parfait!
Articles de très bonne qualité et bien finis selon le désir du client excellente communication beau résultat. A recommander pour qui aime le beau travail conforme aux attentes
Ayant déjà commandé je suppose que tout est conforme mais comme il s'agit d'un cadeau je ne peux pas vous répondre avant Noël.
Livraison rapide, produits conformes de belle facture.
Très bien. Service très sérieux. Personne très agréable au téléphone. Très jolie plaque émaillée. Livraison rapide
Trés bien envoi delai cour bien emballé "trés bonne conception"
Conforme à mes attentes. Délai respecté. Suivi sérieux
Excellent travail
Parfait
Joli travail, conforme à ma commande, emballage d'excellente qualité. Je recommande ce site.
Site sérieux, envoi soigné, plaque de qualité
Super!!
Livraison rapide et très jolies plaques !
Geniale
Conforme à la commande
Site sérieux et de très bon produits
Plaques sur la thématique "pastis" destinées à être offertes ce Noël. Réalisations soignées, gestion commande, transport et livraison parfaits !
Rapide Efficace Conforme Tarif adapté Merci
Plaque de belle qualité et livraison conforme à ce qui était prévu.
Tout s'est déroulé parfaitement, merci!