Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 516 avis publiés
★★★★★
basée sur 516 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produits reçus assez rapidement Produits de bonne qualité
Karine G.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
3/5
★★★☆☆
.
Sylvia D.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Bons produits !
Annabelle N.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Très long pour recevoir le colis
Dominique B.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
3/5
★★★☆☆
Je découvre tout juste les produits , le site est bien organisé
Celine F.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite sauf du coton tige maquillage qui ne sert pas à grand chose
Michele C.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3/5
★★★☆☆
Première fois q j Utilise ces produits. Le déodorant n est pas formidable mais le dentifrice oui. Les brosses à dents pour la instant vont bien. Merci Panda pour vos produits naturel
Guylaine P.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3/5
★★★☆☆
Alors, je crois que je ne suis pas encore prête ! Lol ! Shampoing solide : en dehors du fait qu'il soit arrivé tout cassé, ce n'est pas hyper pratique car il faut un peu de temps avant que ça mousse mais par contre ça lave bien les cheveux et ça ne les emmêle pas trop...par contre mes cheveux ne sont pas super beaux maintenant, on dirait de la paille ! Savon très bien, pour les peaux fragiles, moins de sécheresse de la peau et de gratte-gratte. Je le conseille. Pour ce qui est du dentifrice en poudre, alors là ! C'est zéro !!! Pas bon du tout et pas d'haleine fraiche donc ne remplit pas mes attentes : ça ne suffit pas que ça me nettoie les dents...mais peut être suis je trop exigeante ou a cote de la plaque. Pour finir, brosse a dent en bambou : pourquoi pas car poils doux mais pas convaincue non plus car un peu grosse dans ma bouche et sensation de bois dans la bouche pas encore habituée ... sans compter que le bois déteint dans mon verre à brosse à dent et que ça fait un petit dépôt mais très clean... Voilà ! Je suis désolée car je trouve très bien cette volonté de proposer des produits plus respectueux de la nature et je pense sincèrement que planète panda propose de bons produits en qualité mais je ne suis pas encore prête, je pense. Pour les addict ou déjà convaincus, vous pouvez y aller les yeux fermés car aucun souci sur la prestation et la qualité. Bonne route Planète Panda ! Peut être à une autre fois...quand j'aurai fait un peu plus de chemin ?
Céline L.
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande mais déçue par le dentifrice à la fraise pour les enfants, qui a très mauvais goût !
Elodie B.
Le
suite à un achat du 22/02/2020
3/5
★★★☆☆
Premier achat pour initier mes enfant au zéro déchet et ils sont content
Delphine Y.
Le
suite à un achat du 31/01/2020
3/5
★★★☆☆
Deodorant solide tres petit. Son emballage etait abimé a l arrivée (la boite ne ferme pas). Et difficile a prendre en main.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
3/5
★★★☆☆
Coton tige ...
Florian B.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le coton tige comme prévu dans ma commande.
Morgane C.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de Akoya
Le
Bonjour Morgane,
Si vous n'avez pas reçu un produit il faut immédiatement nous prévenir par email à service-client@planete-panda.com
Nous allons bien évidement vous renvoyer le produit manquant
Bien à vous
Quentin
Si vous n'avez pas reçu un produit il faut immédiatement nous prévenir par email à service-client@planete-panda.com
Nous allons bien évidement vous renvoyer le produit manquant
Bien à vous
Quentin
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis quand même assez déçue de mon colis, il manque une partie (lingettes), le déodorant que j’ai acheté s’est complètement effrité J’espère que vous pourrez y remédier merci! Laura Templé
Laura T.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de Akoya
Le
Bonjour,
Concernant l'erreur de préparation de commande, nous nous excusons, votre réclamation était passé entre les mailles du filet au milieu de nos nombreux messages.
Nous vous réexpédions les produits manquants dans les plus brefs délais.
Bonne journée à vous
Cordialement
Concernant l'erreur de préparation de commande, nous nous excusons, votre réclamation était passé entre les mailles du filet au milieu de nos nombreux messages.
Nous vous réexpédions les produits manquants dans les plus brefs délais.
Bonne journée à vous
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé dans un mauvais état
Camille Z.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Assez déçue de mon pack decouverte
Vanessa R.
Le
suite à un achat du 07/09/2019