Planet Plongée se distingue par une livraison rapide et des produits conformes, avec des clients soulignant la rapidité, la précision des articles reçus et la disponibilité des conseils professionnels qui facilitent leurs achats. L’accueil et le conseil personnalisé sont des points forts récurrents, avec des techniciens et équipes de vente décrits comme compétents, patients et professionnels, offrant des conseils avisés et un service après-vente réactif. La diversité de l’offre et la qualité du service client renforcent la fiabilité du magasin, les clients parlant d’un choix vaste, d’un personnel souriant et d’une expérience d’achat rassurante. Enfin, la satisfaction est renforcée par des échanges efficaces et une communication claire, contribuant à des achats répétés et à des recommandations positives.
Colis reçu longtemps après la date prévue mais ça va j’ai réceptionné la commande et c’est le plus important
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande et votre retour constructif. Nous tentons sans relâche de nous améliorer sur la fluidité d'approvisionnement des produits en stock fournisseur.
À bientôt chez Planet Plongée,
Cordialement,
Noé
N
Nicolas C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/03/2024
délais livraison déraisonnablement long
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci pour votre commande.
Il y a malheureusement eu des difficultés d'approvisionnement sur le produit que vous avez commandé, car c'est un produit tout nouveau. Les stocks du fournisseur n'étaient pas suffisants pour couvrir toute la demande. C'est pourquoi votre commande a tardé à vous être livrée. Nous nous sommes assurés que vous soyez parmi les premiers à bénéficier du retour en stock.
J'espère vous revoir prochainement pour une commande sans contre-temps, bonne journée.
Cordialement,
Noé
B
Bernard P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2024
Une arbalète de chasse sous-marine : Tout parfait ... Mais dommage qu'il n 'y ai pas de mode d'emploi pour le montage, même en téléchargement. Le SAV a été très réactif pour les me donner.
E
Eric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2024
Produit conforme Livraison un peu lente
N
Nicolas L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2024
Très content , mais le délais de livraison a été bcp plus long que prévu annoncé 5 a 7 jours reçu au bout de 20 jours du coup je ne l ai pas eu pour mes vacances dommage.
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande. Nous regrettons que celle-ci ait tardé à partir. Le délai annoncé sur le site au passage de la commande était "en stock fournisseur - expédié sous 5 à 10 jours", ce qui ne comprend pas le délai d'acheminement car il diffère selon le transporteur.
Le fournisseur tardant à nous livrer votre combinaison, je l'ai contacté pour savoir ce qu'il en était, ils nous a envoyé le dernier modèle en stock chez eux pour que nous puissions vous livrer.
J'espère vous revoir sur le site pour une prochaine commande, à bientôt.
Cordialement,
Noé
C
Christophe J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
délai plus que long 2 mois et demi
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour,
Je regrette que votre commande ait mis autant de temps à vous parvenir. Nous avons effectivement eu des difficultés à nous approvisionner sur certains des produits présents dans votre commande, par ailleurs la période des fêtes a rendu les échanges entre notre boutique et le fournisseur encore plus longs.
Pour compenser cette commande qui a tardé, je vous propose un bon de réduction de 10% sur votre prochaine commande.
En espérant vous revoir sur le site pour une future commande.
Cordialement,
Noé
O
Odile B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2024
Commande bien reçue Livraison efficace rapide
C
Coline I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Bonjour, Mon colis a été envoyé avec plusieurs semaines de délai et je ne l'ai toujours pas reçu malheureusement....
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour Madame,
Toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés
Votre commande est partie tardivement suite à une première rupture sur un article
Nous avons donc vu ensemble pour trouver un autre produit de remplacement
Votre commande est partie le 21/12 de nos locaux et malheureusement, le transporteur n'a pas pu vous livrer et nous indique dans son suivi colis : "adresse destinataire illisible ou incomplète"
Votre colis nous a donc été retourné et nous avons effectué le remboursement de votre commande conformément à votre demande par mail le 11 Janvier
Merci de votre compréhension
Cordialement,
L'Equipe Planet-Plongée
T
Thierry C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Colis incomplet ! J’ai envoyé un mail pour signaler le problème mais j’attends toujours la réponse !!!
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre mail du 26/12
Comme indiqué sur notre site, nous étions fermés du 24/12 au 10/01 inclus
Nous vous avons fait le nécessaire le 12/01 pour nous réapprovisionner sur la pièce manquante et ainsi vous la faire parvenir au plus vite (un mail vous a directement était adressé le 12/01 pour vous en informer)
Croyez bien que nous sommes désolés pour cette erreur
Tous nos voeux pour cette nouvelle année
Cordialement,
L'Equipe Planet-Plongée
A
Amandine D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2023
Parfait
S
Stephane G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2023
Ce n'est pas du tout adapté à ma morphologie.
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons livré votre commande dans les délais annoncés
Nous sommes désolés si le baudrier de plongée que vous avez reçu ne vous va pas
Comme indiqué dans nos CGV vous avez 15 jours à compter de la réception de votre article pour nous retourner le produit dans un état neuf, avec son emballage et non utilisé
Vous pourrez nous en demander l'échange pour un autre article, un avoir ou son remboursement
Restant à votre dispostion
Cordialement,
L'Equipe Planet-Plongée
A
Applisub H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
Bonjour, je me suis bien fier aux mesures pour les tailles. Combinaison 2xls trop petite de deux tailles au niveau du dos, épaules et cou. Je me retrouve avec une Combinaison servi une foie. Je n'ai même pas pu finir ma plongée. Scaphandriers on ne peut même pas se fier au tailles. Produit porté certainement pas échangeable.
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour,
Je suis désolé que la taille n'aille pas, le tableau des tailles est pourtant précis et se trompe rarement.
Lors de l'achat d'une combinaison, on préconise un essayage à sec pour éviter ce genre de mauvaise surprise. Une fois que l'erreur sur la taille est avérée, le client peut bien sûr se faire échanger ou rembourser sa combinaison dans un état neuf sous 14 jours.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
L'Equipe Planet Plongée
J
Julien N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2023
Je ne mets que 4 etoiles car j'avais commandé une ligne flottante et on ne m'a annoncé presque un mois apres qu'il n'y en avait une rupture. Le reste s'est bien passé
M
Muriel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
Produits un peu trop chers et livraison un peu longue
L
Loïc P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
Au top
G
Gilbert T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2023
1 je n'ai pas reçu le bon article et malgré un échange téléphonique, j'attends toujours le bon pour le retour et recevoir mon bon article
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce contre-temps, la référence commandée n'est effectivement pas celle reçue, il s'agit d'une erreur logistique. Notre équipe s'occupe de votre dossier, vous avez dû recevoir un bon de retour prépayé afin que nous procédions à l'échange du produit erroné vers la bonne référence. Toute l'équipe Planet Plongée regrette cet incident et prend note de votre retour d'expérience. Bien cordialement, L'Equipe Planet Plongée
F
François O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/10/2023
Livraison très longue
W
William S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2023
je suis content de la prise en charge demon colis d autant plus qu il fallait passer parl e fournisseur en grece je reviendrai vers vous por noter la tete et le moulinet meandros lorsque je reçevrai mes effets le temps de la poste et les multiples operations alerte a le bombe independament de nos volonté respective
R
Romain S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2023
Délai long, mais c'est bien là le seul défaut.
Produit impeccable, bon emballage
C
Christina M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2023
Bon service
M
Marie-Ange S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2023
Lorsque l'on téléphone, on est bien pris en charge. Hélas mon phare de plongée est arrivé pratiquement mi-septembre sans la poignée et je dois encore attendre 10-15 jours pour la revevoir!!!!!
A
Albert B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2023
Livraison trop long
A
Alain L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2023
Navigation sur le site clair.
J
Jean-Luc L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2023
Le délai de livraison pour Martinique est trop loin.
F
Frédéric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2023
4 étoiles parce qu'on peut toujours s'améliorer ! Mais très satisfait de la prestation.
A
Aurélien J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2023
Site interessant
P
Philippe P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2023
Je n'ai pas reçu le produit attendu.
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour, Notre équipe a en effet effectué une erreur lors de la préparation de votre commande, nous nous en excusons. Le bon article vous a été expédié le jour même du signalement de l'erreur, En espérant que vous l'ayez reçu rapidement :) Bonne continuation, Pierre
D
Daniel H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/06/2023
Très bon service, un petit bémol concernant les appels téléphonique, certainement débordé oubli de rappeler les clients .
M
Meziane M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2023
Normalement, le flexible MP est livré avec ! A minima, il faut le préciser dans le descriptif du produit. Je l'ai commandé, mais ailleurs...
B
Bruno L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2023
Navigation sur le site pas toujours aisée. Traitement de la commande rapide. Retrait en magasin; très bon contact et professionnel.
N
Nicolas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2023
Livraison rapide
C
Cyril F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2023
Catastrophique dans la gestion de la commande, des délais et du service client Déplorable. Informations qui varient voire sont contradictoires en fonction des interlocuteurs, à fuir
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le problème que vous avez rencontré avec votre commande est un contre-temps exceptionnel. Le fournisseur a en effet tardé à nous livrer votre produit. Nous avons une méthode de suivi de commande qui fait que, dès qu'un retard est constaté, nous relançons le fournisseur et tenons informé le client d'un éventuel retard, ce qui a été fait dans votre cas, il vous a d'ailleurs été proposé de vous faire parvenir ce que nous avions déjà ou de rembourser l'ensemble de votre commande lors de l'annonce du délai. Il est vrai que, une fois le délai redonné par le fournisseur, nous n'avons pas été assez vigilants sur le suivi de votre commande, nous aurions dû nous apercevoir que le fournisseur ne respectait pas son nouvel engagement. Merci pour le partage de votre expérience qui va nous permettre d'améliorer notre suivi de commande. Cordialement, L'Equipe Planet Plongée
G
Gilbert M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2023
Très réactif, fait son possible pour satisfaire le client.
J
Jean-Pierre L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2023
Livraison rapide mais il n'y avait pas la "clé" pour démonter le chausson du voile.....
R
Renaud B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2023
Clair est précis on ne cherche pas pendant des heures pour trouver ce que l'on cherche
G
Gabin P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/11/2022
Pppp
C
Christian J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2022
Tape téléphone, de très bon conseils avant achat.
P
Patrick S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2022
Bien ??
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour, Votre commentaire positif ne correspond au nombre d'étoiles, avez-vous fait une mauvaise manipulation ? Cordialement, L'Equipe Planet-Plongée
L
Laurence T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2022
Un peu long pour la commande
A
Alizée M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2022
J'ai commandé un produit dont j'ai accusé bonne réception avec un bon emballage. Ceci dit, il faut pas être allergique au sur emballage hein En revanche le temps de livraison est interminable. Réellement. Reçu quasiment 1 mois après la commande. Vaut mieux ne pas être pressés.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.