Avis clients de Planet-plongee.fr

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 1 660 avis publiés

Résumé des avis

Planet Plongée se distingue par une livraison rapide et des produits conformes, avec des clients soulignant la rapidité, la précision des articles reçus et la disponibilité des conseils professionnels qui facilitent leurs achats. L’accueil et le conseil personnalisé sont des points forts récurrents, avec des techniciens et équipes de vente décrits comme compétents, patients et professionnels, offrant des conseils avisés et un service après-vente réactif. La diversité de l’offre et la qualité du service client renforcent la fiabilité du magasin, les clients parlant d’un choix vaste, d’un personnel souriant et d’une expérience d’achat rassurante. Enfin, la satisfaction est renforcée par des échanges efficaces et une communication claire, contribuant à des achats répétés et à des recommandations positives.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Aurélien J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2023
Site interessant
P
Philippe P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2023
Je n'ai pas reçu le produit attendu.
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour, Notre équipe a en effet effectué une erreur lors de la préparation de votre commande, nous nous en excusons. Le bon article vous a été expédié le jour même du signalement de l'erreur, En espérant que vous l'ayez reçu rapidement :) Bonne continuation, Pierre
D
Daniel H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/06/2023
Très bon service, un petit bémol concernant les appels téléphonique, certainement débordé oubli de rappeler les clients .
M
Meziane M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2023
Normalement, le flexible MP est livré avec ! A minima, il faut le préciser dans le descriptif du produit. Je l'ai commandé, mais ailleurs...
B
Bruno L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2023
Navigation sur le site pas toujours aisée. Traitement de la commande rapide. Retrait en magasin; très bon contact et professionnel.
N
Nicolas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2023
Livraison rapide
C
Cyril F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2023
Catastrophique dans la gestion de la commande, des délais et du service client… Déplorable. Informations qui varient voire sont contradictoires en fonction des interlocuteurs, à fuir
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le problème que vous avez rencontré avec votre commande est un contre-temps exceptionnel. Le fournisseur a en effet tardé à nous livrer votre produit. Nous avons une méthode de suivi de commande qui fait que, dès qu'un retard est constaté, nous relançons le fournisseur et tenons informé le client d'un éventuel retard, ce qui a été fait dans votre cas, il vous a d'ailleurs été proposé de vous faire parvenir ce que nous avions déjà ou de rembourser l'ensemble de votre commande lors de l'annonce du délai. Il est vrai que, une fois le délai redonné par le fournisseur, nous n'avons pas été assez vigilants sur le suivi de votre commande, nous aurions dû nous apercevoir que le fournisseur ne respectait pas son nouvel engagement. Merci pour le partage de votre expérience qui va nous permettre d'améliorer notre suivi de commande. Cordialement, L'Equipe Planet Plongée
G
Gilbert M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2023
Très réactif, fait son possible pour satisfaire le client.
J
Jean-Pierre L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2023
Livraison rapide mais il n'y avait pas la "clé" pour démonter le chausson du voile.....
R
Renaud B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2023
Clair est précis on ne cherche pas pendant des heures pour trouver ce que l'on cherche
G
Gabin P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/11/2022
Pppp
C
Christian J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2022
Tape téléphone, de très bon conseils avant achat.
P
Patrick S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2022
Bien ??
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour, Votre commentaire positif ne correspond au nombre d'étoiles, avez-vous fait une mauvaise manipulation ? Cordialement, L'Equipe Planet-Plongée
L
Laurence T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2022
Un peu long pour la commande
A
Alizée M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2022
J'ai commandé un produit dont j'ai accusé bonne réception avec un bon emballage. Ceci dit, il faut pas être allergique au sur emballage hein… En revanche le temps de livraison est interminable. Réellement. Reçu quasiment 1 mois après la commande. Vaut mieux ne pas être pressés.
O
Olivier M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2022
Pas de câble, que l'adaptateur, après relance par mail car annoncé pour le 4/9 à la commande, et toujours rien le 21. expédition 3 semaines en retard donc, après réclamation, je précise bien que c'est tout ou rien... je reçois l'adaptateur sans le câble, avec un bout de plastique noir, qui n'a rien à voir. Pas sérieux du tout, la vente en ligne en 2022 c'est un vrai métier, pas normal et illégal d'afficher une date de livraison alors que l'on ne dispose pas du produit en stock, de confirmer à la commande. Pour finir après réclamation par ne livrer qu'une partie, alors que je précise bien livraison tout ou rien, les 2 éléments étant nécessaire. Très décevant. Je tiens à disposition les échanges par mail et photos de ce que j'ai reçu.
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour, Merci pour votre avis, après nos échanges par mail, il s'avère que vous avez reçu un article différent de celui indiqué sur son emballage dorénavant opaque en papier recyclé. Il semblerait au vu des photos envoyés que nous ai eu une erreur de conditionnement de l'article. Nous vous faisons parvenir une étiquette de transport prépayée pour nous retourner votre commande. Nous nous sommes efforcés de vous fournir un suivi de votre commande contenant des produits indiqués en stock chez notre fournisseur. Proposer sur notre site des produits disponibles en stock chez nos fournisseurs nous permet de vous offrir un plus grand nombre de références. - Les articles disponibles dans notre boutique sont indiqués : "En Stock magasin" ces derniers sont disponibles et peuvent être expédié rapidement par notre équipe. - Pour les articles indiqués "En stock fournisseur" le délai d'expédition varie en fonction du fournisseur. Les délais indiqués sont volontairement exagérés de notre part afin de pouvoir les respecter. Dans les deux cas, il arrive, rarement, que ces stocks comportent des erreurs ou des ruptures. Nous nous efforçons à ce moment-là de vous tenir informé et de vous proposer des équivalents ou le remboursement de votre commande. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pierre
P
Philippe C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2022
Site bien organisé, facile d'utilisation
D
Djamel D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2022
Personnel très réactif!
Après appel téléphonique ma livraison a était de suite prise en compte
La marque est importante, mais le service autant
Merci à l'équipe ne changer rien
Sportivement
C
Cyrille B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2022
Très bon site pour acheter du matériel de plongée, sauf le tarif du livré en pickup, qui est souvent gratuit ailleurs.
Y
Yvon Kaïle R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2022
Leur réactivité face à mes inquiétudes a été plus d'une fois très correct. Je n'ai rien à leur reprocher jusqu'à présent, mais je leur attribue 4 étoiles, parce que je vais du principe que l'on peut tjrs améliorer quelque chose.
C
Christian B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2022
Délais un peu long
C
Cécile T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2022
Le site mentionne "envoyé sous 15 ou 20 jours", mais il faut compter 15 bons jours supplémentaires pour le transport (dans mon cas chronopost).. Au final 7,10 euros pour recevoir mon embout 1 mois après la commande.
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour, Nous regrettons l'expérience malheureuse concernant la livraison de votre commande, la livraison via Chronopost est pourtant très fiable. Le taux de livraisons retardées et les pertes de colis sont rarissimes avec ce transporteur. Nous vous proposons un code personnel de remise à valoir sur l'ensemble de votre prochaine commande en espérant que la livraison de celle-ci se passera beaucoup mieux que la précédente. Bien cordialement, L'équipe Planet Plongée
T
Thierry C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/07/2022
Produits de qualité. Accueils téléphoniques et par mails toujours honorés.
Toutefois, je déplore une commande du 22 mai 2022 aboutit le 01 août 2022 avec de multiples rebondissements liés à un fournisseur qui semble avoir quelques difficultés à gérer les stocks et les honorer. D'une livraison prévue dans le Nord, j'ai récupéré sur place, dans le sud, la commande.
Petit geste commercial malgré tout.
J
Jack P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/06/2022
C est long et cher
C
Cedric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2022
le site est bien navigation facile
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2022
Je trouve juste dommage que pour un "bon cadeau" nous soyons obligés de payer presque 10 € de livraison alors qu'il suffirait de le télécharger
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2022
Pb de stock fournisseurs visiblement difficile à gérer;
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2022
rapide et efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2022
tip-top
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2022
Positif
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/03/2022
Commande passée début décembre, la taille n'était pas bonne au retour du colis la taille était la même, et depuis, une trés longue attente. Colis reçu le 18/03 soit 3 mois au total. Pour un article qui se porte l'hiver.
Trés déçue.
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour, Nous regrettons et comprenons votre déception. Notre équipe a effectivement commis une erreur lors du renvoi de la nouvelle taille, nous nous en excusons. Suite à cette erreur, nous avons pris en charge le retour du produit. Consigne nous a ensuite été donné par Monsieur d'attendre et de regrouper avec une seconde commande de rashguard sur laquelle nous avons eu de nombreux problèmes d'approvisionnement. (Sur cette dernière, nous avons échangé à de nombreuses reprises par téléphone, nous avons basculé vers des produits plus haut de gamme sans surcoûts) Vous pouvez nous solliciter par téléphone ou via le système de contact sur notre site, nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais pour trouver une solution pour vous satisfaire. L'expédition de votre sous-vêtement thermique aurait pu être expédiée plus tôt sur simple demande. Nous pouvons si vous le souhaitez vous reprendre votre article si celui-ci est toujours à l'état neuf et que vous n'en avez plus l'utilité. Nous restons disponibles pour répondre au mieux à vos attentes. Pierre pour l'équipe Planet Plongée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2022
Site clair et bien organise, bonne reactivite de l'equipe au telephone et par mail lors de la commande. Delais un peu plus long pour demande d'information j'ai du relancer pour avoir un retour.
La livraison s'est tres bien passee. avec detaxe effectuee par Planet plongee. Merci beaucoup je recommande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2022
commerçant agréable dans le cadre de ma commande via le site web.
à chacun de mes appels, il y a eu un bon suivi de sa part et une bonne communication.
Je l'ai trouvé impliqué.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/02/2022
Commande passée le jeudi pour une livraison le lendemain avant 13H . Livrée le lundi d'apres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/12/2021
Délais excessivement longs
Commande non conforme
Réponse de Planet-plongee.fr
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre avis négatif et votre déception de notre service, Visiblement, l'article que vous avez reçu semble ne pas être conforme à votre commande, C'est fort embêtant, d'autant que j'ai du pour celui-ci solliciter le fabricant, plusieurs confrères pour pouvoir vous servir rapidement (le rallonge ceinture étant indisponible chez Aqualung jusqu'au moi de juin) Pouvez-vous nous faire quelques photos des produits reçu, une erreur c'est peut être produite lors de la préparation de votre colis par mon collègue, Si nous avons commis une erreur, nous vous feront parvenir un bon de transport pour nous retourner les articles et procéder au remboursement de votre commande. Bien cordialement, Pierre
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2022
Le site en lui-même bien
délais de commande respectés
manque un peu plus d'informations sur les produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2021
Malheureusement commandée pour faire un cadeau Le paquet est arrive avec plus de quinze jours de retard dommage pour faire un cadeau !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2021
Site assez clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/11/2021
La présentation pour être améliorée, mais au téléphone ils sont très sympa et de bon conseil
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/11/2021
R A S bon contacte, disponible