Pieces Bateaux impressionne par la rapidité et le suivi des commandes: les livraisons arrivent rapidement, les commandes sont conformes et les emballages soignés, avec des délais respectés et un suivi clair. Le magasin offre aussi une grande variété et une accessibilité des pièces de rechange, notamment une large offre Mercury et des conseils techniques appréciés, qui aident à trouver exactement ce dont on a besoin. Le service client et le professionnalisme ressortent à travers les échanges téléphoniques et les interactions pour assurer la bonne pièce et la bonne installation, avec des échanges et échanges rapides, des conseils utiles et une expérience générale fiable. Enfin, la qualité des pièces et leur adéquation à la description sont régulièrement confirmées, avec des pièces faciles à installer et une livraison rapide qui renforcent la satisfaction globale.
La livraison a été longue, et j'ai du payer des frais de douane ce qui n'a jamais été fait pour mes autres commandes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/10/2017
Malgré le problème rencontré, la société a montré une excellente réactivité et a respecté ses engagements.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/10/2017
trop lent
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans votre cas, il s'agissait d'une demande très spécifique portant sur une pièce bien précise. L'identification de la pièce que vous recherchiez a necessité l'intervention de notre service technique directement auprès de l'usine.
Nous avons pris soin de vous tenir informé de l'avancement de nos recherches.
Vous avez raison, nous avons préféré "perdre" un peu de temps en vérifications, plutôt que de vous envoyer "rapidement" une pièce non conforme et non adaptée.
A pièce spécifique, procédure spécifique. Pour nous, le service client est primordial.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction.
Et nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2017
le taud ne correspond pas a ce que j'ai vu sur les autres zodiac open pro 550 il est trop court donc n'enveloppe pas complètement le bateau il est donc soumis au intempérie pendant l'hivernage. Dommage je vais devoir trouvé une solution pour protégé l'arrière de celui-ci .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2017
personnel très agréable au téléphone
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/07/2017
Bonjour;
pour cette commande je Vous donne une seule étoile; car j'ai eu une fausse pièce; ca manque le corp de la pompe;;;;
j'ai commande le kit a 74 Euro; Vous avez livré le kit de 54 Euro
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Effectivement il s'agissait d'une erreur logistique de référencement de produit.
Nous avons pris soin de vous renvoyer directement le nouvel article.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction.
Et nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2017
Mon bidon huile de 4 litres c'est vidé a moitié dans le carton.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2017
J'ai commandé une pompe à essence qui malheureusement était défectueuse... En effet, cette dernière était légèrement fissurée et donc l'essence coulait... J'ai donc renvoyer la pièce et attends le remboursement depuis quelques jours.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2017
le produit correspond a mes attentes mais délais de livraison long ,bonne prestation du service clientèle
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2017
Ben pas très content
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/03/2017
Le premier colis reçu n'était pas le bon. Mais l'équipe a été très réactive et a renvoyé la bonne pièce rapidement. Donc a part un soucis de délais (la bonne pièce est arrivée avec pas mal de retard) le service est top. Je repasserai commande sur piecesbateaux.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2017
dommage préparation avant l'envoi longue d'une semaine sinon conforme et bien emballé.
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, il s'agissait d'une pièce sensible, dont nous avons demandé une vérification auprès du fournisseur, ainsi que dans nos propres locaux.
Également, nous avons pris soin de préparer toutes les formalités douanières pour l'expédition sécurisée vers l'île de la Réunion.
Nous avons aussi pour habitude de prévenir systématiquement nos clients un par un lorsque le délai d'expédition est ralenti.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction. Cordialement, L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2017
j,ai attendu plusieurs semaine pour recevoir ma peinture moteur yamaha et en plus je n,ai pas recu la bonne couleur,merci
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien. Effectivement l'envoi d’Aérosol vers le Canada peut prendre du temps par rapport aux vérifications douanières et de sécurité de transport. L'erreur de couleur provenait d'un défaut de référencement non signalé par notre fournisseur. Nous avons fait le nécessaire pour mettre à jour nos références. Enfin, nous avons pris soin de vous renvoyer l'intégralité de votre commande conforme (avec bonne couleur) en vous offrant les 4 bombes de peinture envoyées précédemment et prenant la totalité des frais d'envoi à notre charge. En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction. Cordialement, L’équipe de Pièces Bateaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/10/2016
Délais d'envoie pour la Belgique n'a pas été respecté !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/12/2016
Pas de livraison en guyane ; je suis donc passé par une amie qui venait pour le nouvelle an.
Commande le 3 décembre ; le 28 décembre toujours pas reçu.
Je suis toujours en panne !!! blazé !
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur Danthonny,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre insatisfaction au sujet de votre commande.
Cependant, notre site PiècesBateaux.com propose une livraison avec Colissimo vers la France, vers l'Outre-Mer et vers l'International.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service commercial, qui sera en mesure de vous guider et de vous accompagner pour passer commande.
En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience mitigée.
Cordialement,
L’Équipe de Pièces Bateaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/10/2016
les délais ne sont pas respectés
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2016
je n'ai été informé de la mise à disposition de mon colis en point relais.
c'est en appellant piecebateaux.com que j'en ai été informé.
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur Ulloa,
Nous vous remercions de nous transmettre vos impressions.
La notification par Colissimo au sujet de la livraison de votre colis en point relais n'a pas été effectué, nous allons faire remonter l'information de notre côté. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L’Équipe Pièces Bateaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2016
salut
moi qui commande pas mal de matériel chez vous et j'ai encore a commande mais pas asse de ristourne pour les clients ses dommage et moins cher ailleurs sur certain site
sinon livraison impeccable et en etat
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/11/2016
Je suis déçu par mes deux dernières commande. Reçu une bobine d'allumage fendue (cependant sav compréhensif, retour et renvoi d'une bobine conforme), et un relais de démarrage encore fendu.
Jusque ici j'étais très satisfait mais je ne pense pas que je commanderais à nouveau des pièces sur ce site.
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur Ponsonnet,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre insatisfaction au sujet de votre commande.
Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée suite à la réception de pièces fendues. Soyez certain que cela nous aide à faire progresser la qualité de nos prestations.
Nous espérons tout de même vous compter parmi nos clients, malgré ces expériences mitigées.
Cordialement,
L’Équipe Pièces Bateaux
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.