Pieces Bateaux impressionne par la rapidité et le suivi des commandes: les livraisons arrivent rapidement, les commandes sont conformes et les emballages soignés, avec des délais respectés et un suivi clair. Le magasin offre aussi une grande variété et une accessibilité des pièces de rechange, notamment une large offre Mercury et des conseils techniques appréciés, qui aident à trouver exactement ce dont on a besoin. Le service client et le professionnalisme ressortent à travers les échanges téléphoniques et les interactions pour assurer la bonne pièce et la bonne installation, avec des échanges et échanges rapides, des conseils utiles et une expérience générale fiable. Enfin, la qualité des pièces et leur adéquation à la description sont régulièrement confirmées, avec des pièces faciles à installer et une livraison rapide qui renforcent la satisfaction globale.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre commande mais nous ne comprenons pas le problème. Le colis a été expédié le 26/02, la livraison était prévue le 27/02 mais reportée de 24h. Le colis a été livré le 28/02 après prise en compte des instructions que vous avez communiquées au transporteur. La livraison en 48 heures est conforme.
Nous restons à votre service. Bien cordialement.
H
Henri D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/12/2024
Pour une piece de 5g les frais de transport très très cher
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et allons regarder pour proposer une solution plus économique pour l'expédition de petites pièces. Bien cordialement.
M
Maxime P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2025
Pour l'achat d'une pièce à 3€ j'ai payé 7€ de port. Total 10€ .....Sans commentaires !!!
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Les frais de port ne sont pas calculés par rapport au prix des pièces mais selon leur poids.
Il est vrai que la pièce commandée fait moins de 100g mais vous avez choisi le transport par DPD, et celui-ci est identique pour la tranche 0 à 1kg.
Bien cordialement.
T
Terry L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/01/2025
Excellent service réponse rapide. Malgré tout les pièces reçues notamment le filtre à essence pour le filtre décanteur suzuki n'est pas du tout au niveau des pièces d'origines Suzuki. Il s'agit là d'une pièce adaptable de mauvaise qualité. J'ai du coup nettoyé celui d'origine et je l'ai remonté. Dommage. Sinon très bon site.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis suite à votre commande.
Nous sommes surpris de votre constat quant à la qualité du filtre.
Nous avons fait la comparaison avec le filtre Suzuki et nous n'avons constaté aucune différence.
Nous vous envoyons les photos par email.
Bien cordialement.
S
Soraya S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
pour la livraison c'est nul j 'ai reçu le colis le 20 et je suis allé le chercher moi meme le 30 décembre au dépot sachant que j'ai payé la livraison .il y a rien de sérieux dans tout ça.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service de livraison.
Nous avons fait part de votre mécontentement au transporteur.
Bien cordialement.
L
Larre S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
A ce jour, je n ai toujours pas reçu ma commande. Peut être aujourd'hui ???
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Votre commande du 15/12 a été expédiéé le 16/12. Colissimo nous informe que le colis n'a pas pu vous être remis le 21/12 et que vous avez choisi de vous récupérer le colis en point postal.
Restant à votre service.
S
Sebastien J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/11/2024
Avant de donner un avis, ce serait bien de recevoir le colis !!!!
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Votre commande a été expédiée le 12/11.
L'acheminement a pris malheureusement plus de temps que la normale.
Elle a été livrée au point relais le 18/11.
Vous avez récupéré votre commande le 20/11.
Restant à votre service.
Bien cordialement.
J
Jean G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2024
Frais de port et prix de la pièce deux fois plus cher, dommage car il n'y a pas de raison à cela.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Malgré que la pièce que vous avez commandée soit petite et légère, nous ne faisons pas d’envoi en lettre classique. Pour la Corse nous ne proposons que des envois en Colissimo suivi remis contre signature. Dans votre cas le prix des frais de port était identique au prix de la pièce..
Bien cordialement.
S
Sandra M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/10/2024
Commande toujours pas reçue.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Votre commande a bien été expédiée le 30 Octobre. Etant donné votre destination en Polynésie, le temps d'acheminement peut être de 15 jours.
Bien cordialement.
P
Philippe L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2024
Bien tarifs un peu plus cher
C
Cleuton F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2024
Délai de livraison excessif! Une boîte de taille anormale juste pour une joint de culasse. Pas justifié
J
Jean-Marc L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2024
cette piece ne correspond pas tout à fait au pas de vis de la nourice susuki/Honda.
R
Remi P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/07/2024
J’ai attendu 3 semaines la pièce commandée et elle arrive incomplète.
C
Christophe D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/07/2024
Le bouchon de reservoir de moteur HB commandé n'a pas le bon diamètre par rapport à mon moteur. Déception. Jem'ai pourtant la bonne référence de mon moteur...
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune information de votre part avec le numéro de série de votre moteur.
Il n'est pas possible de faire de recherche de références sur notre site avec le numéro de série moteur.
Merci de nous communiquer le modèle et le numéro de série de votre moteur et nous vous communiquerons la bonne référence de bouchon dont vous avez besoin.
Restant à votre service,
Bien cordialement.
L
Laurent R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/07/2024
Bonjour , j aurais aimé en mettant le type de mon bateau tombé directement sur les pièces qui lui correspondait .
J
Jean Louis C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/07/2024
Livraison vraiment trop longue
C
Constantino P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Vous me demandez mon avis alors que j'attends ma commande depuis le 6 juillet, c'est pas sérieux alors que ma dernière commande effectuée quelques mois avant c'est bien passé, je met quand même 3 étoiles parceque je pense que c'est un employé qui n'a pas fait correctement son travail
G
Gerard C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
quelques difficultés a cerner la bonne reference du produit sans une demande d'iedentification par telephone et par mail. un bemol, la connectique ne correspond pas a la publicité presentée
J
Jm A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/06/2024
capuchon de la bombe de peinture arrivé cassé
H
Henri C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2024
TROS LONTEMPS POUR AVOIR LA PIECE.
V
Vincent C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/06/2024
Je n,ai pas reçu la commande, le point relais n'a pas de colis.
M
Michel T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/05/2024
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, seul petit bémol, j'ai commandé un filtre à essence pour mon Suzuki DF90A réf: 15410-87L00, et j'ai reçu la réf: 15410-88L00. c'est dommage.
A
André S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2024
le système est moyen j'ai été obligé d'ajouter une vis latérale pour bloquer sur l'axe
N
Nancy D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2024
Envoi rapide, prix des pièces un peu cher...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
Livraison impeccable. Mais trop frais de douanes et d envoie pour une membrane et un ressort .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2024
Délai de livraison, un peu long, frais de port excessif,
Dommage car la pièce est ok
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/05/2024
Pourquoi ne pas transmettre les pièces par AMAZON car les livraisons sont gratuites et plus rapide .Pour les abonnés de AMAZON ?
Merci de votre réponse.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/05/2024
Livraison trop longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/02/2024
Vous êtes rapide pour livrer les articles le seul bémols quand un article est indisponible quelque soit la raison autant l’afficher dans le catalogue cela fait plus de deux mois que j’ai passé commande et c’est inadmissible
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2024
Ne correspond pas à ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2024
Délais de livraison assez long. Le produit ne correspond pas totalement à ma commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/03/2024
livraison correcte bien emballés, le boîtier, est loin de valoir le prix demande de la quincaillerie en plastique trés sensible se casse facilement , les câbles ne corresponde" pas coté moteurs au kit , pourtant vendue chez eux , et pour finir les articles commandes ne sont pas repris si il ne corresponde pas à se qu'il vous faut suis trés déçus de cette comande.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait avec votre commande.
En ce qui concerne la qualité du boitier, nous n'avons jamais eu de retour négatif avec ce produit.
Cela reste un boitier de commande premier prix, tous les autres boitiers sont 2 à 3x plus cher.
Mais nous prenons votre remarque en considération, il est vrai que d'une manière générale les produits coutent de plus en plus cher.
En ce qui concerne les câbles, nous ne comprenons pas le problème. Vous avez commandé des câbles Mercury 600A c'est-à-dire de première génération.
Ces câbles sont parfaitement compatibles avec ce boitier, et côté moteur ils sont compatibles avec touts les moteurs Mercury nécessitant ce type de câbles. Peut-être avez-vous un moteur nécessitant des câbles à embouts filetés. Dans ce cas si vous avez encore les cartons d'origine des câbles, merci de nous contacter pour un échange.
Restant à votre service.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2024
Commande passée le 02/04, nous somme le 09/04, commande toujours pas reçu, impossible de suivre ma commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/12/2023
Bonjour, je suis un peu déçu parceque le livreur n'est pas venu à mon domicile mais a déposer avis de passage dans la boite aux lettre, et en plus les frais de douane que j'ai du payer sont excessifs : plus de 184,00 euros, ce qui me pousse a ne plus commander chez vous; vraiment désolé.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous ne sommes pas responsables des taux de taxes.
Votre commande a été facturé Hors Taxes de chez nous.
Sachez que les frais de douanes que vous avez payés restent inférieurs à la TVA française de 20% qui aurait été dans votre cas de 266 Euros.
Nous restons à votre service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/02/2024
Bon service. Qualité du produit commandé très médiocre
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2024
Toujours le problème suz010 que j'ai pas trouvé sur mon moteur
Bien à vous
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/03/2024
Délai de livraison beaucoup trop long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/02/2024
Jai commandé un filtre pour thermostat j'en ai reçu un qui correspondait pas a la référence d'origine ni celle sur l'emballage, ceci dit retour pris en charge par le marchand et remboursement assez rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/02/2024
Délai livraison trop long
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Désolé que vous n'ayez été pas satisfait du délai de votre commande, mais il était précisé un délai de 8 jours d'approvisionnement pour la pièce que vous avez commandée.
Votre commande a été expédiée sous 5 jours.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2024
livré rapidement, le filtre à huile compatible yamaha F50 est légèrement plus petit que le filtre d'origine.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous enregistrons votre remarque, mais n'avons à ce jour jamais eu aucun souci avec ce modèle de filtre.
Bien cordialement.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.