Pieces Bateaux impressionne par la rapidité et le suivi des commandes: les livraisons arrivent rapidement, les commandes sont conformes et les emballages soignés, avec des délais respectés et un suivi clair. Le magasin offre aussi une grande variété et une accessibilité des pièces de rechange, notamment une large offre Mercury et des conseils techniques appréciés, qui aident à trouver exactement ce dont on a besoin. Le service client et le professionnalisme ressortent à travers les échanges téléphoniques et les interactions pour assurer la bonne pièce et la bonne installation, avec des échanges et échanges rapides, des conseils utiles et une expérience générale fiable. Enfin, la qualité des pièces et leur adéquation à la description sont régulièrement confirmées, avec des pièces faciles à installer et une livraison rapide qui renforcent la satisfaction globale.
Le site est bien fait , j'ai obtenu mon colis très rapidement, sans problème, bien emballé, il ne reste plus qu'à essayer le produit
A
Alexandre K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Devais être livrée le 30/08 toujours rien reçu.. alors que j’ai besoin du moteur.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Votre commande du 27/08 a été expédiée le 29/08. Le délai indiqué sur notre site n'est pas un délai de livraison mais un délai de disponibilité.
Nous restons à votre service.
Bien cordialement.
M
Menini A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
satisfait du produit commandé et aucun soucis dans la livraison un trés bel et bon accueil au point trelais
T
Thomas M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2025
Manque rondelle d'hélice.
Pour le reste Très bien
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Il ne manque absolument rien, ces hélices sont toujours livrées sans rondelle ni écrou.
Le kit de montage comprenant écrou, rondelle et entretoise de poussée est proposé en article complémentaire et vous ne l'avez pas commandé.
Nous restons à votre service.
Bien cordialement.
F
Ferdinando S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2025
Buono
P
Philippe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
Correspond à la commande et assez rapide
C
Clement W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/08/2025
Rien as dire rapide efficace et bon suivi. Commander le 12/08 reçu le 16/08 avec le pont.
M
Mario P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
Tutto perfetto! Spedizione arrivata in tempi brevi...un po alto il costo della spedizione grazie
E
Eddie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
Conforme a ma commande, l
A
Annemarie R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
colis bien reçu merci
J
Jean P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2025
Expédition dom Tom. Bon timing pieces ok
S
Seppo K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
käsittelyaika liian pitkä
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait par le délai de votre commande.
Votre commande a été traitée le 16/07 et expédiée le 30/07
Comme indiqué sur notre site les pièces commandées sont des pièces d'origine non stockées qui nécessitent un délai d'approvisionnement de 10 jours ouvrés.
Nous restons à votre service pour toute demande.
Bien cordialement.
Hei,
Olen pahoillani, että et ollut tyytyväinen tilauksesi toimitusaikaan.
Tilauksesi käsiteltiin 16.7. ja lähetettiin 30.7.
Kuten verkkosivuillamme mainitaan, tilatut osat ovat alkuperäisiä osia, joita ei ole varastossa ja joiden toimitusaika on 10 työpäivää.
Olemme käytettävissäsi, jos sinulla on kysyttävää.
Ystävällisin terveisin.
J
Julien B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2025
Retard de colis malgré les forts frais de livraison
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Votre commande du 31/07 a été expédiée le 01/08.
Votre colis a été livré le 06/08 en point relais.
Nous restons à votre service,
Cordialement.
L’équipe piecesbateaux.com
B
Bruno B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
produits conformes, prix corrects , bonne communication. 1 étoile en moins pour un petit retard de livraison mais je recommande
J
Jacques D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Bonnes informations de votre part pour la commande, le suivi et la réception de la commande. Le délai de réception pourrait être plus court.
T
Thierry V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
site impeccable;cote transport, on va battre le record de lenteur; toujours pas reçu les pieces
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés du retard pris dans l'acheminement de votre commande.
Nous allons ouvrir une réclamation au transporteur pour comprendre la raison du problème.
Pour l'instant le suivi du colis est toujours actif, cela veut dire que celui-ci est toujours correctement tracé.
Nous reviendrons vers vous si nous avons des informations complémentaires.
Cordialement,
L'équipe de piècesbateaux.com
R
Roberto M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
In generale un buon servizio, unica pecca è che non mi son arrivate parti originali ma di concorrenza.
Per il resto tutto bene
E
Eric G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2025
Très bon site, pièces conformes, juste la livraison qui prend 9 jours, ce qui peut paraître long s’il y a urgence. Je recommande vivement néanmoins.
J
Jean Pierre D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/07/2025
Toujours en attente de livraison, aucune information.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Votre commande du 16/7 à 19h52 a été expédiée le 17/7.
Vous avez reçu par email le lien de suivi du transporteur.
Selon ce suivi vous serez livré demain le 23/7.
Cordialement,
L'équipe de piecesbateaux.com
J
Jacky P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2025
Bien, le produit correspond parfaitement à ma commande , seul bémol le suivi du colis laisse à désirer , le contact avec vos services irréprochable , très satisfait de la réponse à ma demande et très bien accueilli , un grand Merci à vos collaborateurs / collaboratrices, bon vent à toutes et à tous !
R
Robert F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
Expédition rapide et sans problème , mais Chronoposte a cafouillé 4 jours pour me livrer à domicile. J'aurai préféré aller chercher la pièce à la poste ou livrée par le facteur.
K
Kevin B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
J'ai commandé une turbine pour moteur Selva de 6 à 15 chevaux je possède un moteur 6 chevaux et celle-ci ne fonctionne pas je n'ai pas compris
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Comme indiquée sur la fiche produit, la turbine que vous avez commandée est destinée au moteur 6CV 2Temps.
Si vous avez un moteur 2Temps, la turbine doit correspondre, il faut vérifier que vous n'avez pas le tube de remontée d'eau bouché ou un problème d'étanchéité de la pompe à eau.
Si vous avez un moteur 4Temps, modèle Oyster, ce n'est pas la bonne turbine. Il vous faut la référence 8095010.
Cordialement,
L'équipe de piècesbateaux.com
T
Thierry M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Bonjour
Après un téléphone chez vous pour apprendre 15 jours de livraison, personne ne me confirme rien toujours dans l’attente !!
Service client difficile..
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait mais tenons à vous apporter toutes les informations.
Sur les 3 pièces que vous avez commandées, une seule était disponible en stock, les 2 autres étaient indiquées sur notre site avec un délai d'approvisionnement de 15 jours.
Ces informations sont mentionnées sur la fiche produit de chacune des pièces, mais vous n'avez peut-être pas fait attention.
Votre commande a été traitée le 3/07 et expédiée le 11/07.
Nous avons donc respecté le délai annoncé.
Cordialement,
L’équipe de piècesbateaux.com
J
Jean-François G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Je ne pense pas que ce soit de votre faute mais une semaine pour recevoir un joint , c’est trop long . Il faut arrêter avec colissimo !
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de réception de votre joint et nous sommes désolés des désagréments causés. Votre retour est précieux et nous encourage à explorer des options pour améliorer nos services d'expédition. Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L'équipe de piècesbateaux.com
P
Pierre C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Pièce bien reçue mais n’avions aucune information sur la livraison
Enfin tout va bien le moteur ne veut toujours pas accélérer il s’étouffe immédiatement
F
Frederic C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Correspond à ma commande
P
Patrice L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
Entreprise serieuse,mais probleme de livraison.on vous donne une date et une heure ,vous posez des heures mais voila personne ne se presente entre 13 et 17 h créneau donné.!!!!!! et toujours pas reçu a cette heure! donc service livraison A REVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Benoit M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
très bien ,un bémol sur le tarif.
A
Alberto G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Tempi di spedizione un po troppo lunghi. Materiale conforme all'ordine
S
Soufyane S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
satisfaisant pièces conforme a ma commande ca met un peux de temps mais ca vas
O
Olivier D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
Reçu dans un délai cour tout est au top
K
Kornel B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2025
Site is OK, customer service is average.
They do not issue B2B Invoice without VAT for EU based business customers.
Réponse de Pieces Bateaux
Dear Sir,
We are following up your comment about VAT-free invoicing for EU professionals. You're right.
But our current system does not allow us today to invoice without VAT.
However, the invoice is issued with the correct VAT rate for your country, enabling you to reclaim the VAT like any other invoice.
We will be upgrading our site shortly to solve this problem.
Please do not hesitate to contact us if you have any queries.
Remaining at your service,
Best regards,
C
Claude M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2025
Bonjour ,il a fallu que j envoie un message pour savoir ou était mon colis après deux mois de retard , j aurai aimé être informé de la rupture de stock ,sinon rien a dire il m ont envoyé des pièces d origine a la place
P
Philippe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Tip top et rapide
H
Henri E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Bonjour
Je dois recevoir ma pièce le 13 de ce mois, je vous dirais plus après le 13
En tous les cas bon contact
CDT
Henri
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.