Pieces Bateaux impressionne par la rapidité et le suivi des commandes: les livraisons arrivent rapidement, les commandes sont conformes et les emballages soignés, avec des délais respectés et un suivi clair. Le magasin offre aussi une grande variété et une accessibilité des pièces de rechange, notamment une large offre Mercury et des conseils techniques appréciés, qui aident à trouver exactement ce dont on a besoin. Le service client et le professionnalisme ressortent à travers les échanges téléphoniques et les interactions pour assurer la bonne pièce et la bonne installation, avec des échanges et échanges rapides, des conseils utiles et une expérience générale fiable. Enfin, la qualité des pièces et leur adéquation à la description sont régulièrement confirmées, avec des pièces faciles à installer et une livraison rapide qui renforcent la satisfaction globale.
Pièce conforme , a noter que s'est très cher pour un morceau de plastique . . Pièce adaptable a moins de 5€ et résistant sur igus ......
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2023
Le délai de livraison sur la Polynésie Française est tout à fait correct. Le hic; le prix de la livraison qui équivaut presque au prix de la commande..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/04/2023
c'est Colissimo qui a traîné
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/04/2023
Problème avec la livraison, mauvais relais .
La Pièce reçue est un retour client accompagné de la facture de la personne avec ses coordonnées. Pas terrible.
Sinon la pièce correspond à ma commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/04/2023
J'ai reçu ma commande mais dans le carton je n'avais pas le joint de vidange. Juste un petit sac plastique ouvert vide. Alors je ne sais pas si cela vient de chez vous ou si du fait que le sac n'était pas fermé le joint à pu tomber au déballage. Voilà pourquoi je n'ai pas fait de réclamation. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2023
J'ai commandé un Kit révision moteur Mercury 9.9 cv 4T et le tube d'huile de l'embase est de 237ml alors que la quantité est de 320ml (p66 manuel d'utilisation) Du coup pas de bateau ce WE les B.... et frais de port à rajouter pour une nouvel commande. Le reste bien mais là ça fait vraiment c....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/03/2023
Rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/03/2023
livraison à domicile demandée et j'ai été obligé d'aller retirer mon colis en point relais à plusieurs km de chez moi
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2023
Bonjour tres decu de recevoir qu une piece imitation volvo
Sur votre site a la comande votre coude d echapement avais le numero d origine volvo grave 833583
Quand j ai recu la piece commande le numero ny aparais pas
Pourquoi
La piece commande n est pas la meme que celle du site ???
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez mal interprété la description de la fiche produit.
La pièce que vous avez commandée est clairement indiquée de marque de distributeur sur notre site.
Il n'est absolument pas précisé qu'il s'agissait d'une pièce d'origine, de marque Volvo.
Nous vous confirmons qu'elle est 100% compatible avec la référence 833583.
Cette pièce a été vendue à de nombreux clients qui ont été entièrement satisfaits de ce produit.
Restant à votre service,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2023
Livraison tardive
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/02/2023
Article conforme à la description mais livraison lente et élevée pour un joint
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2023
Bonjour
Pour le site, la marchandise, rien à dire mais pour la livraison, c'est pas pareil. Le coût est facturé 7€ pour une enveloppe suivie alors que la poste en réalité facture cette même enveloppe à 3,91€. Le poid de ma pièce avec l'enveloppe est de 71gr. Je trouve cela tres tres moyen.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2023
Pour les pièces et pour la livraison très bien et très rapide.
Par contre, très surpris, il n'y a pas les visses correspondant.... ??
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Je vous confirme que le kit anodes que vous avez commandé ne comprend pas les vis conformément à la photo sur notre site. Sachez que Tecnoseal ne fournit aucune vis dans aucun kit anodes.
Nous pouvons vous fournir les vis dont vous auriez besoin au détail en pièces détachées.
Restant à votre service,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2023
Bonjour 15 jours pour recevoir la pièce cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2023
Je reviens sur mon premier avis. Je n étais pas content du produit reçu mais content de la réactivité pour me le changer et me satisfaire
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/02/2023
NUL 10 jours après avoir passer ma commende toujours en préparation, 10 JOURS !!!!! il ne faut vraiment vraiment pas être pressé . ciao pièces bateau, a jamais !!!
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Votre commande a été expédiée le 28/2. Les pièces que vous avez commandées avaient un délai d'approvisionnement comme cela était précisé sur le site.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience.
Nous restons à votre service,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2022
Commande effectuée le 22/08/2022 suite à un problème de Stock. Les pièces ont été livrée en février 2023. J´hésite à commander deux joints de culasses pour un moteur V6 vintage 2 temps. !...
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Certaines pièces sont malheureusement difficiles à approvisionner mais nous restons à votre service pour vous proposer toutes les pièces dont vous avez besoin.
Bien cordialement,
L' équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2023
Pas de réponse avec le service client
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Vous avez passé commande le 05/02.
Votre commande a été expédiée le 07/02 et a été livrée en point relais le 09/02.
Vous nous avez contacté car le kit d'entretien a été livré avec de l'huile Sierra Premium au lieu de la Quicksilver. Sachez que Quicksilver est actuellement en rupture sur cette huile jusqu'en Avril.
L'huile Sierra est de qualité 100% équivalente à la Quicksilver c'est pour cela que nous faisons automatiquement le remplacement.
Nous vous avons proposé de faire un échange (dernier mail du 14/02) et nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
Nous restons à votre service,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2022
Payé 18 euros pour une pièce qui devait arrivé en 48h et mis 4 semaines pour arriver...quel dégoût et personne, ni mail ni courrier pour prévenir le fait qu il y aurais du retard avant de payer MAIS une fois payer...... 4 SEMAINES alors que tout était démonté pour une crépine de 8 euros TTC
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du délai de traitement de votre commande, mais celle-ci a été traitement normalement.
Nous avons affiché sur notre site depuis le 12 Décembre qu'aucune commande ne sera traitée après le 16 Décembre et que nos services reprendraient à partir du 3 Janvier.
Vous avez passé commande le 18 Décembre. Cette information vous a également été transmise avec la confirmation automatique de votre commande. Nous avons donc traité votre commande le 3 Janvier comma prévu. Il était indiqué sur notre site que le délai d'approvisionnement de la pièce était de 5 jours.
Votre commande a été expédiée le 10 Janvier.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2022
3 mois pour recevoir le colis
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Vous avez commandé un manuel Mercury qui n'était pas disponible. Nous vous avons régulièrement tenu informé du délai de disponibilité et vous avez souhaité maintenir votre commande malgré plusieurs reports successifs.
Nous vous avons envoyé la version numérique de ce manuel afin que vous puissiez avoir toutes les informations dont vous aviez besoin. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/11/2022
Bonjour, alors il y a eu un peu d'attente et le colis vraiment pas en bon état je vous souhaite une bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2022
bonjou4
j'ai reçu tres rapidement ma commande mais pas la bonne piece. C étais pour du Yamaha et j'ai reçu du Evinrude/ Jonhson.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
La clef de démontage que vous avez commandée est utilisable avec les vérins de trims utilisés par différents constructeurs. Mais il existe différentes clefs possibles. Il est clairement précisé les dimensions des entre-axes des trous sur la fiche produit afin que vous puissiez vérifier par rapport à votre besoin. Vous avez commandée la 38mm, mais il existe aussi la 35mm et la 32mm.
Restant à votre service,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2022
L'expédition et la livraison ne sont pas à la hauteur de votre entreprise. J'ai choisi la livraison à domicile et payé pour cela : DPD n'a même pas pris la peine de venir chez moi (sonnette vidéo pour preuve) et a livré directement à un point relais à 10km de mon domicile
Je viens de récupérer le colis, il a été très endommagé. Notamment l'emballage du Thermostat SUZUKI DF9.9 à DF70 était écrasé et cette pièce fragile et coûteuse (70€) gisait au milieu des autres articles. Comme c'est un élément de sécurité du moteur, j'apprécierai son échange par Piecesbateaux.com
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous avons pris votre retour d'information en considération.
Concernant le thermostat, ce n'est pas une pièce fragile.
Si vous avez un doute ou si vous pensez qu'il a été endommagé, merci de nous envoyer une photo et nous ferons le nécessaire.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/10/2022
Mon colis est reparti après que le livreur est déclaré que le refusais !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2022
Bon produit juste stock pas a jour pour mon produit sinon bonne communication
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/09/2022
Frais de port trop chers par rapport aux autres sites
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2022
Le câble un peu abîmé sur plastique noir de la gaine merci prendre en compte
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2022
Livraison rapide mais les pièces ne correspondent pas à mon moteur tohatsu 6cv …
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2022
Délai de livraison un peu long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2022
produit conforme mais délai de livraison largement dépassé. heureusement, ce n'était pas urgent.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/09/2022
attente un peut trops longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2022
3 mois pour une commande
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre notation.
Nous vous avons informé dès la passation de votre commande que le délai de la pièce commandée serait long. Nous vous avons tenus régulièrement au courant des informations reçues du fabricant. Nous vous avons proposé l'annulation et le remboursement de votre commande mais vous avez souhaitez maintenir votre commande. Cette pièce n'était disponible nulle part et il fallait donc patienter. Nous comprenons que l'attente était longue mais il n'y avait pas d'autre solution et nous n'en sommes pas responsables. Les produits de ce fournisseur sont en tension partout dans le monde.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/08/2022
le kit carburateur le prix bien trop élevé!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2022
Matériel de bonne qualité. Interlocutrice accueillante. Mais... sur le site présentation de matériel non disponible (- 1 étoile)
Pour la 2ème étoile en moins, de grâce changer de transporteur, celui-ci m' a planté 2 fois en moins de 15 jours avec 2 fournisseurs différents. Livraisons annoncées puis annulées et impossible d'obtenir la moindre information.
Ceci ne peut être que préjudiciable à votre image!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2022
Mauvais j’attends toujours mes pièces
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Votre commande a été expédiée le 9/9.
DPD nous informe que le colis a été livré le 14/9 dans le point relais que vous avez choisi.
Il est donc disponible.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/07/2022
Pas le droit d'exprimer le mécontentement, c'est refusé, donc je reste sur l'abstinence .
Facile de refuser et de ne pas reconnaître ces tors.
Merci d'arrêter les mails .
Cdt
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2022
Temps de préparation trop long à mon avis
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2022
Délais prévu à la commande 3 jours Délais de livraison 1 semaine
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2022
Piece défectueuse, toujours en attente de réponse à mon message concernant la démarche pour le retour.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Une action avec le fournisseur est en cours de traitement pour le remplacement de votre pièce.
Notre service commercial vous tiendra informé.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2022
3 jours du statut : en préparation. Après mail : problème de transport…
Mais ça c’est arrangé, avec de la patience j’ai pu recevoir ma commande
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.