Pieces Bateaux impressionne par la rapidité et le suivi des commandes: les livraisons arrivent rapidement, les commandes sont conformes et les emballages soignés, avec des délais respectés et un suivi clair. Le magasin offre aussi une grande variété et une accessibilité des pièces de rechange, notamment une large offre Mercury et des conseils techniques appréciés, qui aident à trouver exactement ce dont on a besoin. Le service client et le professionnalisme ressortent à travers les échanges téléphoniques et les interactions pour assurer la bonne pièce et la bonne installation, avec des échanges et échanges rapides, des conseils utiles et une expérience générale fiable. Enfin, la qualité des pièces et leur adéquation à la description sont régulièrement confirmées, avec des pièces faciles à installer et une livraison rapide qui renforcent la satisfaction globale.
1ere commande parfaite , la deuxième avec 1 mois et demi de delai..........alors que donné en stock
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, l'un des articles "Corps de pompe a eau Mercury Mariner Tohatsu 4 à 6cv (2 et 4 temps) ref 16156; a mis un temps long d'approvisionnement du à la réorganisation de l'usine Mercury. Ceci a créé des ralentissements conséquents de notre coté.
Nous avons pris soin de vous avertir par rapport à ces retards inattendus en vous laissant la possibilité de remboursement le cas échéant.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2017
Commande non reçu service client mediocre. Site à éviter
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Votre colis a été expédié 48h après votre commande du 16 décembre 2017.
Dans votre cas, le point relai en charge de la réception de votre Hélice Mercury Mariner à refusé votre colis à 2 reprises successives, et cela pour des raison inconnues. Suite à votre signalement nous avons émis une réclamation auprès de la Poste, qui se charge du transport de nos colis.
Nous avons pris soin de vous rembourser la totalité de votre commande ainsi que les fais de port une fois la réclamation transmise à la Poste.
En effet notre service client était fermé en raison des fêtes de fin d'année, et nous avions pris soin de le préciser par écrit lors des étapes de validation de commande.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction.
Et nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2017
SERVICE MOYENE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2017
Mauvaise qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2017
Piece conforme à mes attentes.
15 jours de delai entre la cde et la livraison.
Site très sérieux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2017
rapidité a renseigner le client
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2017
La livraison a été longue, et j'ai du payer des frais de douane ce qui n'a jamais été fait pour mes autres commandes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2017
Moteur de recherche à améliorer. Pas assez selectif.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/10/2017
Malgré le problème rencontré, la société a montré une excellente réactivité et a respecté ses engagements.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/10/2017
trop lent
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans votre cas, il s'agissait d'une demande très spécifique portant sur une pièce bien précise. L'identification de la pièce que vous recherchiez a necessité l'intervention de notre service technique directement auprès de l'usine.
Nous avons pris soin de vous tenir informé de l'avancement de nos recherches.
Vous avez raison, nous avons préféré "perdre" un peu de temps en vérifications, plutôt que de vous envoyer "rapidement" une pièce non conforme et non adaptée.
A pièce spécifique, procédure spécifique. Pour nous, le service client est primordial.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction.
Et nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/10/2017
très bien, pas cher, et délai respecté je le recommande
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Merci de ce commentaire très positif ! Nous souhaitons vous revoir bientôt parmi nos clients, avec pour objectif d'obtenir les 5 étoiles de satisfaction !
Le service client est primordial pour nous.
l'Equipe www.piecesbateaux.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2017
Rien à dire
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Merci de ce commentaire très positif ! Nous souhaitons vous revoir bientôt parmi nos clients, avec pour objectif d'obtenir les 5 étoiles de satisfaction !
Le service client est primordial pour nous.
l'Equipe www.piecesbateaux.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2017
le taud ne correspond pas a ce que j'ai vu sur les autres zodiac open pro 550 il est trop court donc n'enveloppe pas complètement le bateau il est donc soumis au intempérie pendant l'hivernage. Dommage je vais devoir trouvé une solution pour protégé l'arrière de celui-ci .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2017
Simple
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Merci de ce commentaire très positif ! Nous souhaitons vous revoir bientôt parmi nos clients, avec pour objectif d'obtenir les 5 étoiles de satisfaction !
Le service client est primordial pour nous. A ce propos, n'hésitez pas à visiter notre nouveau site à la navigation facilitée.
l'Equipe www.piecesbateaux.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2017
très bien
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Merci de ce commentaire très positif ! Nous souhaitons vous revoir bientôt parmi nos clients, avec pour objectif d'obtenir les 5 étoiles de satisfaction !
Le service client est primordial pour nous. A ce propos, n'hésitez pas à visiter notre nouveau site à la navigation facilitée.
l'Equipe www.piecesbateaux.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2017
Très bien pour la vente mais la pièce ne correspond plus à la pièce d'origine.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2017
Matériel livré comme prévu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2017
Tres reactif niveau technique et aussi commercial
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2017
correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2017
personnel très agréable au téléphone
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2017
Première fois la pompe à essence est arrivée cassée... deuxième envoi aux frais du vendeur ok, mais deux semaines se sont écoulés entre temps...
Le traitement du litige a toutefois été rapide, bonne gestion.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2017
Bonne communication et réaction avec article long délai alors que annoncé de stock.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2017
Les produits sont bien mais la livraison à mit plus de temps que c'était prévu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/07/2017
Bonjour;
pour cette commande je Vous donne une seule étoile; car j'ai eu une fausse pièce; ca manque le corp de la pompe;;;;
j'ai commande le kit a 74 Euro; Vous avez livré le kit de 54 Euro
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Effectivement il s'agissait d'une erreur logistique de référencement de produit.
Nous avons pris soin de vous renvoyer directement le nouvel article.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction.
Et nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2017
Les produits sont envoyés et a un prix raisonnable. Délais un peu long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2017
Aucun sérieux avec le client 1 mois pour avoir une tête de d'allumeur
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, en effet le Kit d'allumage Mercruiser V8 5.7L SKI (1985-95) a subit une rupture de stock qui ne nous a pas signalé par notre fournisseur. Dès lors la mise à jour de notre site n'a pas suivie.
Nous avons aussi pour habitude de prévenir systématiquement nos clients un par un lorsque le délai d'expédition est ralenti ou une pièce n'est plus disponible suite à ce type de différence de stocks.
Dans ce cas nous proposons toujours de rembourser l'article dans le cas où vous ne seriez pas prêt à attendre le délai supplémentaire.
Dans votre cas, la décision fût d'attendre. Et nous vous avons expédié l'article de Chronopost Express à nos frais.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction.
Et nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/07/2017
Site sérieux, pièces conformes à la commande, livraison rapide.
Un petit bémol, impossible de joindre le service technique.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2017
malgré quelque soucis de préparation de commande c est bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2017
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2017
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2017
Mon bidon huile de 4 litres c'est vidé a moitié dans le carton.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2017
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2017
Malgré une erreur de pièce dans ma commande,
piècesbateaux.com à tout fait pour me faire parvenir la bonne pièce.
J'ai donc reçu la pièce a tant pour le sortie bateau du weekend !
Facilement joignable par téléphone, disponibles, agréable et très professionnel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2017
pas reçus les bonne pièces après 2 envoi
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2017
Bon site mais incomplet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2017
Ras rapide efficace.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2017
J'ai commandé une pompe à essence qui malheureusement était défectueuse... En effet, cette dernière était légèrement fissurée et donc l'essence coulait... J'ai donc renvoyer la pièce et attends le remboursement depuis quelques jours.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2017
Je suis satisfait de la commande est du service rendu par une équipe de professionnels
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2017
bien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.