Pieces Bateaux impressionne par la rapidité et le suivi des commandes: les livraisons arrivent rapidement, les commandes sont conformes et les emballages soignés, avec des délais respectés et un suivi clair. Le magasin offre aussi une grande variété et une accessibilité des pièces de rechange, notamment une large offre Mercury et des conseils techniques appréciés, qui aident à trouver exactement ce dont on a besoin. Le service client et le professionnalisme ressortent à travers les échanges téléphoniques et les interactions pour assurer la bonne pièce et la bonne installation, avec des échanges et échanges rapides, des conseils utiles et une expérience générale fiable. Enfin, la qualité des pièces et leur adéquation à la description sont régulièrement confirmées, avec des pièces faciles à installer et une livraison rapide qui renforcent la satisfaction globale.
Bonjour,
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande.
Votre commande du Samedi 23 Mars a été traitée le Lundi 25 Mars.
Le kit pompe à eau commandé n'était pas disponible au moment de votre commande.
Nous vous avons tenu informé du délai du fabricant.
Votre commande a été expédiée dès réception du kit à savoir le 17 Avril.
Il est quand même positif d'avoir pu encore vous fournir un kit de pompe eau complet pour un moteur de 1984, la plupart des pièces étant supprimées des programmes des constructeurs.
Nous restons à votre service.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2024
Je devais être livré le vendredi 19 suite à un mail et j'étais livré le samedi 20 au matin pas un mot pour me prévenir une journée perdue à attendre pour rien prêt mécontent
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait.
Nous ne communiquons jamais de date de livraison, uniquement la date d'expédition, car nous ne maitrisons pas les délais d'acheminement et les aléas des transports.
Votre commande a été expédiée le 17 Avril.
90% des commandes sont livrées en 48heures, mais il arrive que les transporteurs connaissent des perturbations.
Nous restons à votre service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2024
envois rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2024
Produits livrés conformes mais délais de livraison un peu long comparé aux autres fournisseurs.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2024
Pièce d’origine et délais respecté !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Rapidité, réactivité, qualité des produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
Conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2024
*RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/03/2024
livraison correcte bien emballés, le boîtier, est loin de valoir le prix demande de la quincaillerie en plastique trés sensible se casse facilement , les câbles ne corresponde" pas coté moteurs au kit , pourtant vendue chez eux , et pour finir les articles commandes ne sont pas repris si il ne corresponde pas à se qu'il vous faut suis trés déçus de cette comande.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait avec votre commande.
En ce qui concerne la qualité du boitier, nous n'avons jamais eu de retour négatif avec ce produit.
Cela reste un boitier de commande premier prix, tous les autres boitiers sont 2 à 3x plus cher.
Mais nous prenons votre remarque en considération, il est vrai que d'une manière générale les produits coutent de plus en plus cher.
En ce qui concerne les câbles, nous ne comprenons pas le problème. Vous avez commandé des câbles Mercury 600A c'est-à-dire de première génération.
Ces câbles sont parfaitement compatibles avec ce boitier, et côté moteur ils sont compatibles avec touts les moteurs Mercury nécessitant ce type de câbles. Peut-être avez-vous un moteur nécessitant des câbles à embouts filetés. Dans ce cas si vous avez encore les cartons d'origine des câbles, merci de nous contacter pour un échange.
Restant à votre service.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
R.A.S , livraison correct et dans les temps .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2024
Reçu les pièces conforme à la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2024
Je souhaiterais que les pièces soient +détaillées
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2024
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2024
Un peu long
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Plutôt facile de trouver les pièces sur le site, livraison très rapide. Dans le colis, un filtre à essence (35-879885Q) n'était pas dans son emballage d'origine (pas emballé).
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2024
Pas de problème livraison efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2024
Rien à dire, une première commande qui c'est tres bien déroulé .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/03/2024
Délai de livraison beaucoup trop long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/03/2024
Bon produit et livraison respecté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2024
Satisfait de la commande, livraison rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/02/2024
Très bien. Nous avons pu monter les pièces sans aucun encombre
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2024
Accueil très disponible et convivial.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2024
dommage, qu'il manque une pièce sur les deux câbles. Celles qui empêche le câble de partir sur le côté une fois en place. CHINOIS! !! Quand tu nous tiens...
..
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2024
Rien à redire . Super
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/02/2024
Reçu dans les temps. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2024
Sans soucis
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2024
Efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/02/2024
Je pense avoir reçu le bon produit que je n'ai pas encore monté suite à des problèmes de santé. J'aurais aimé avoir avec la notice de remplacement de cette pièce,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2024
J"ai attendu la livraison de la pièce pendant une matinée. je voudrais bien savoir qui est le responsable? Trois heures perdues c'est inacceptable
Cordialement
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour;
Votre colis expédié le 01/03 par Colissimo.
Il était annoncé en livraison le 05/03 mais la livraison a été retardée.
Le colis a finalement été livré le 06/03.
Nous sommes désolés de ce retard indépendant de notre responsabilité.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2024
Suite à ma commande ,il manque les petits axes dans le kit de pompe, je n'ai pas fait de réclamations.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Merci de votre information. Ce kit pompe à eau concerne un moteur très ancien et il est possible que Mercury ait fait une mise à jour du kit sans changer la photo. Nous allons nous renseigner.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
Suivi acceptable et sur tout prix correct, mais obligé de payer frais supplémentaires pour la récupération (+de 68€ ).
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/02/2024
Service satisfaisant site bien claire et simple à utiliser sauf que je n’ai pas su comment imprimer ma facture il faut compter une bonne semaine pour la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2024
. Le service a été très réactif et la commande reçue dans les temps malgré des problèmes d’approvisionnement. Les pièces en parfait état et de très bonne qualité! Je recommande vivement !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2024
Commande bien reçue, délai un peu trop long dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/02/2024
J'ai commandé un joint spi le 9 février
Comme je devais partir a l'étranger et que le colis n'était pas encore parti le 15, j'ai demandé pourquoi ..le colis est parti miraculeusement le lendemain...mais trop tard pour le récuperer..et avec signature ce qui fait que je ne sais s'il est dans la boite aux lettres ou re-parti chez l'expediteur...je suis furieux!!!
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait par votre commande.
Mais nous tenons à apporter la précision suivante. Le joint que vous avez commandé présentait un délai d'approvisionnement de 10 jours comme cela est précisé sur la fiche produit.
Vous avez passé commandé le 9 Février. Nous avons commandé le joint chez le fabricant le jour même.
Nous avons réceptionné le joint le 16 Février et vous l'avons expédié le jour même.
Même si ce délai ne convenait pas à votre besoin, celui-ci est conforme aux indications de notre site.
Bien cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2024
Bonjour
Une page internet très bien faite facile à manipuler les prix sont relativement plus élevés qu'ailleurs société Tres sérieuse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2024
Rapide et efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Commandes reçues rapidement. Nickel
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.