Pieces Bateaux impressionne par la rapidité et le suivi des commandes: les livraisons arrivent rapidement, les commandes sont conformes et les emballages soignés, avec des délais respectés et un suivi clair. Le magasin offre aussi une grande variété et une accessibilité des pièces de rechange, notamment une large offre Mercury et des conseils techniques appréciés, qui aident à trouver exactement ce dont on a besoin. Le service client et le professionnalisme ressortent à travers les échanges téléphoniques et les interactions pour assurer la bonne pièce et la bonne installation, avec des échanges et échanges rapides, des conseils utiles et une expérience générale fiable. Enfin, la qualité des pièces et leur adéquation à la description sont régulièrement confirmées, avec des pièces faciles à installer et une livraison rapide qui renforcent la satisfaction globale.
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, nous avons pris soin de vous rembourser l’article « filtre à huile » qui pourtant était adapté à votre moteur (en vous laissant l’article).
Notre service commercial et technique a pris soin de comprendre vos requêtes. Cependant nous ne sommes pas en mesure de livrer une marque précise (à votre demande) qui ne fait pas partie de nos fournisseurs.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/03/2018
Problème de delai
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, l'un des articles sur les 9 à savoir l’ "HUILE HORS-BORD 4 TEMPS YAMALUBE 10W30 (4L) ref YMD-630500400 " a mis un temps long d'approvisionnement. Ceci a créé des ralentissements conséquents de notre côté.
Nous avons envoyé les articles prêts à être expédié et nous avons pris soin de vous avertir par écrit par rapport à ces retards inattendus en vous laissant la possibilité de remboursement le cas échéant.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2018
Très bien , conforme à ma demande
Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2018
Délai de livraison un peu long, mais j'ai finalement été livré. Équipe commerciale sympa.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2018
Un sérieux rare merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2018
je vais probablement tester une autre fois, dans l’ensemble bon service et réponse rapide du service commercial par contre impossible de joindre le service technique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/02/2018
Suivi attentif du client, bonne réactivité sur les demandes de renseignements, produits reçus conformes à la commande.
Points d'amélioration, délai d'attente sur les produits non en stock et absence d'information sur ce point lors de la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/03/2018
Matériel expédié non conforme à ma demande et c'est moi qui doit payer les frais de retour !
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, l’article expédié correspondait parfaitement à la référence commandée. Nous avons accepté de vous reprendre la pièce et de vous la rembourser intégralement sous condition que vous nous la renouiez.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2018
bonne communication suite a un problème approvisionnement , mais vite résolut
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2018
Envoi très rapide mais emballage à revoir (carton éventré, rien pour caler l'objet acheté à l'intérieur, heureusement resté intact).
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/03/2018
livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2018
okkk
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2018
Sérieux et très à l'écoute
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/02/2018
commande éffectuée le 18 février ..... reçu le 16 mars . Trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/02/2018
2 commandes 2 fois 1 mois de délai alors que les pièces sont marquées disponibles sur le site,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2018
Première expérience satisfaisante. Merci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2018
bonjours a par l attente du colis ras
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/01/2018
Cite tres agreable des personnes tres competantes
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/02/2018
Pas content
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/02/2018
Beaucoup trop long entre la commende et la livraison
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, certains articles ont mis un temps long d'approvisionnement du à la réorganisation interne de l'usine Mercury. Ceci a créé des ralentissements conséquents sur les livraisons. Nous nous fournissons directement à l'usine pour vous faire bénéficier de tarifs attractifs.
Nous avons envoyé les articles prêts à être expédiés et nous avons pris soin de vous avertir par écrit par rapport à ces retards inattendus en vous laissant la possibilité de remboursement le cas échéant.
Les articles manquants ont été expédiés séparément. Nous avons naturellement pris en charge les frais de transport additionnels.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/01/2018
Delai de livraison tres long. Sans parler que j ai recu la commande en 2 fois. Pire encore le cable de type 33c que j ai commander n est pas du tout un cable de type 33c...
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans votre cas, ayant la volonté de vous livrer au plus vite nous vous avons livré les références prêtes à l'envoi, puis le reste ensuite. Nous avions pris soin au préalable de vous informer de l’expédition en plusieurs fois.
Concernant l'article "câble type 33c", après vérification, selon nos fiches techniques, le référencement au stock, nos bons de préparation et de livraison: il s'agirait bien d'un "type 33c", nous avons demandé une vérification auprès de l'usine. Néanmoins, lors de votre signalement, nous vous avons remboursé intégralement, en vous laissant l'article. Nous faisons confiance à nos clients.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/01/2018
Malgré un pb d'appro, le service client a été très réactif.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2018
Un petit délai pour la livraison mais averti des le lendemain de la commande. Réception ok, la seule chose c'est que ma commande a été livrée en trois colis mais.je n'avais un lien que pour un... je recommande ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2018
bien et rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/12/2017
bon conseil ils connaissent les pieces bateaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/01/2018
Pas de suivi commande. Sur 3 articles, 1 non dispo, pas prévenu, (me suis renseigné par tél.), pas de délai, toujours sans nouvelle...
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, l'un des articles "Thermostat Mercury Mariner 2.5 à 6cv (4 temps) ref 804540" a mis un temps long d'approvisionnement du à la réorganisation de l'usine Mercury. Ceci a créé des ralentissements conséquents de notre coté.
Nous avons envoyé les articles prêts a être expédié et nous avons pris soin de vous avertir par écrit par rapport à ces retards inattendus en vous laissant la possibilité de remboursement le cas échéant.
S'agissant de l'article manquant, il a été expédié la semaine dernière et correctement réceptionné chez vous. Le tout accompagné d'un suivi en temps réel de l'avancement de la commande, disponible soit depuis votre espace client, soit depuis l'espace transporteur Colissimo.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2018
Reçu plutôt rapidement fidèle au descriptif.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2017
Commande non reçu service client mediocre. Site à éviter
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Votre colis a été expédié 48h après votre commande du 16 décembre 2017.
Dans votre cas, le point relai en charge de la réception de votre Hélice Mercury Mariner à refusé votre colis à 2 reprises successives, et cela pour des raison inconnues. Suite à votre signalement nous avons émis une réclamation auprès de la Poste, qui se charge du transport de nos colis.
Nous avons pris soin de vous rembourser la totalité de votre commande ainsi que les fais de port une fois la réclamation transmise à la Poste.
En effet notre service client était fermé en raison des fêtes de fin d'année, et nous avions pris soin de le préciser par écrit lors des étapes de validation de commande.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction.
Et nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/12/2017
Entre la date de commande et la date d expédition trop long commandé faite le 12 décembre et la pièces et toujours pas arrivé
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans votre cas, vous aviez commandé la Référence : 18-5395 : tète d'allumeur Mercruiser V8 Thunderbolt 9-29403 ,et la Référence : 18-5431 : doigt et disque d'allumeur Mercruiser 9-29200.
Après vérification, il s’agit d’une commande effectuée le 29 décembre et non le 12 décembre.
Nous avions indiqué lors de la confirmation de commande écrite, que durant les fêtes de fin d’année des perturbations dues aux fournisseurs et transporteurs peuvent entrainer des retards.
Votre colis est parti le 11 Janvier en colis suivi. (soit 72h après notre réouverture de société) A noté que dans votre cas l’expédition est à destination de Djibouti.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction.
Et nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/12/2017
pas tout reçus ma commande
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans votre cas, vous aviez commandé plusieurs articles différents dont un article qui ne vous serait pas parvenu (Graisse marine Quicksilver 2-4-C, 227g, 802859Q1, 8M0121966)
Après vérification, notre suivi de stock et le bulletin de préparation montrent bien que ce tube de graisse faisait parti du colis. Néanmoins nous avons pris soin de vous en expédier un supplémentaire, à nos frais.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction.
Et nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2017
Mauvaise qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2017
Piece conforme à mes attentes.
15 jours de delai entre la cde et la livraison.
Site très sérieux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2017
rapidité a renseigner le client
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2017
Moteur de recherche à améliorer. Pas assez selectif.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/10/2017
très bien, pas cher, et délai respecté je le recommande
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Merci de ce commentaire très positif ! Nous souhaitons vous revoir bientôt parmi nos clients, avec pour objectif d'obtenir les 5 étoiles de satisfaction !
Le service client est primordial pour nous.
l'Equipe www.piecesbateaux.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2017
Rien à dire
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Merci de ce commentaire très positif ! Nous souhaitons vous revoir bientôt parmi nos clients, avec pour objectif d'obtenir les 5 étoiles de satisfaction !
Le service client est primordial pour nous.
l'Equipe www.piecesbateaux.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2017
Simple
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Merci de ce commentaire très positif ! Nous souhaitons vous revoir bientôt parmi nos clients, avec pour objectif d'obtenir les 5 étoiles de satisfaction !
Le service client est primordial pour nous. A ce propos, n'hésitez pas à visiter notre nouveau site à la navigation facilitée.
l'Equipe www.piecesbateaux.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2017
très bien
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Merci de ce commentaire très positif ! Nous souhaitons vous revoir bientôt parmi nos clients, avec pour objectif d'obtenir les 5 étoiles de satisfaction !
Le service client est primordial pour nous. A ce propos, n'hésitez pas à visiter notre nouveau site à la navigation facilitée.
l'Equipe www.piecesbateaux.com
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.