Avis clients de Pieces Bateaux

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 8 640 avis publiés

Résumé des avis

Pieces Bateaux impressionne par la rapidité et le suivi des commandes: les livraisons arrivent rapidement, les commandes sont conformes et les emballages soignés, avec des délais respectés et un suivi clair. Le magasin offre aussi une grande variété et une accessibilité des pièces de rechange, notamment une large offre Mercury et des conseils techniques appréciés, qui aident à trouver exactement ce dont on a besoin. Le service client et le professionnalisme ressortent à travers les échanges téléphoniques et les interactions pour assurer la bonne pièce et la bonne installation, avec des échanges et échanges rapides, des conseils utiles et une expérience générale fiable. Enfin, la qualité des pièces et leur adéquation à la description sont régulièrement confirmées, avec des pièces faciles à installer et une livraison rapide qui renforcent la satisfaction globale.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2018
très bonnes descriptions des pièces sur votre catalogue
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2018
choix du matériel, livraison rapide conforme à la commande.
Seul Bémol, livraison à un autre endroit que celui prévu à la commande ; a priori de la faute de colissimo.
J'attends un retour sur ce sujet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2018
bien il reste à faire des efforts au niveau de la livraison délai trop long entre la commande et la livraison
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2018
Rapide mais léger manque de communication
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2018
certains tarif sont compétitif , d'autre moins ,faut faire sont choix ,mais pour ma part produit identique à l'origine pour un filtre
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2018
Sans problème
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2018
Livraison conforme et apide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2018
Lors de la commande et du paiement pièce disponible, mais en fin de compte pas de stock dispo, (1er pb). Très pénalisant lorsqu'on a une panne immobilisante et dans l'attente de sa pièce. Commande du 08/08/18 arrivée chez eux le 13/08 (bon pourquoi pas, faut savoir être patient malgré tout, mais ça énerve), colis envoyé à mon intention sur mon lieux de vacances le 14/08 en chronopost selon leur affirmation. (2ème pb)
En consultant le suivi de commande sur leur site, je me rencontre qu'en finalité ils m'ont envoyé le colis que le 17/08, donc on m'a menti et sans faire de jeux de mots on m'a mené en bateau du début jusqu'à la fin!
Résumé: -beaucoup de temps perdu avec eux au téléphone,
-mensonges de la part de cette société,
-semaine de vacances réservée avec le bateau pour rien,
-colis arrivé sur mon lieu de vacances (+200kms) lorsque j'étais rentré chez
moi,
-nouvel envoi à ma charge du colis,
-aucun effort commercial en retour.
Je précise que j'ai commandé la pièce chez eux sur le conseil du chantier naval dans lequel j'avais déposé mon bateau car ils pensaient que j'allais avoir la pièce plus rapidement.(quel regret!).
Maintenant je sais surtout où ne pas m'adresser en cas de nouveau besoin!!!
Sinon la pièce correspond à la commande (c'est le seul point qui n'est pas négatif)
PS: J’apprécierais qu'un responsable commercial me contacte svp.
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande d’une Hélice et d’un moyeu le 08/08/18 au soir, nous l’avons traitée le 09/08/18 puis est partie de nos locaux le 10/08/18.
Notre service commercial évite de travailler avec Chronopost depuis plusieurs mois, en raison du manque important de fiabilité surtout en saison estival (sous-traitance…). Nous tenons nos clients informés de ce fait.
Nous privilégions Colissimo.
Les délais d’acheminement dont vous avez souffert proviennent du fait que pour la première expédition du 10/08/18, le transporteur a fait une erreur d’aiguillage (le colis est parti dans le mauvais centre de tri) par conséquent le colis est revenu à nos locaux le 16/08/18 (Première réclamation que nous avons émise au transporteur).
La seconde expédition a quitté nos locaux le jour même du 16/08/18 (récupéré par le transporteur à nos locaux) qui l’a seulement enregistré le 17/08/08 pour une livraison le 20/08/18… !!! Alors même que nous payons des surcouts importants pour la livraison le lendemain avant 13h y compris le samedi. (Seconde réclamation que nous avons émise au transporteur).
Nous sommes en litige avec le transporteur sur cette affaire, et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et que nous partageons.
Nous sommes malgré tout contents que l’hélice et le moyeu correspondent à votre demande.
Notre service commercial va vous contacter, en espérant vous satisfaire et vous garder comme client fidèle, comme nous nous efforçons de le faire pour près de nos 22'000 clients.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2018
Mecontent commande reçu 2 semaines après .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2018
Bonjour
Produits commandés non livrés , en attente toujours du bon produit payé référencé sur facture.
cdlt
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, il s’agit d’un problème de conditionnement lors de la préparation du colis.
Nous avons pris soin de vous renvoyer immédiatement les bonnes bougies NGK LFR5A-11 (le jour même de votre réclamation); en vous laissant les "mauvaises" références.
Les délais d’acheminement proviennent du fait que vous résidez dans les DOM-TOM, les formalités douanières peuvent également engendrer des retards indépendants de notre volonté.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2018
Site très bien fait multimarques beaucoup de choix
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2018
Jamais étais déçu les pièces correspondent à ce que je voulais. Juste un petit problème de réactivité de livraison quand c'est une livraison gratuite mais sinon de bon conseils et produit propre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2018
Produits et délai conformes. L'emballage pourrait être plus soigne, une cartouche de graisse était ouverte car écrasée par les autres articles du colis. Site a conseiller pour l'étendue de produits proposés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2018
Sérieux : un article au lieu de 2 livrés. Erreur signalée et rectifiée très rapidement.
Nous avons apprécié le professionalisme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2018
Bon délai
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2018
Point de livraison aéroport Zaventem Vraiment pas pratique suite aux nouvelles règles de circulation et sécurité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2018
Bonne envoie de la pièces
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2018
Apres consultation de mon compte, je n'ai pas encore reçu mon argent !!!!
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, nous avons pris soin de vous rembourser une partie des articles faisant l’objet d’une rupture momentanée de stock, 48h après votre commande. (À savoir le 06.06.2018). Notre compte à immédiatement été débité en faveur de votre banque.
Notre service commercial a pris soin de vous envoyer le 15.06.2018 les justificatifs du remboursement sur votre demande.
Nous restons disponibles pour tout support supplémentaire, néanmoins nous ne sommes pas en mesure d’intervenir auprès de votre banque.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2018
Site sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2018
pochette incomplete a ce jour aucuns joints manquants recus !!! Vendeur a déconseiller , merci
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, il s’agit d’un problème de conditionnement de l’usine de fabrication des joints moteurs Yamaha. Élément manquant.
Nous avons pris soin de commander directement auprès de l’usine le joint au détail et vous avons averti du délai important s’agissant d’une pièce unitaire faisant parti d’un kit complet.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2018
Les produits sont conformes à la description mais le délais de livraison est très long (2 semaines pour des produits en stock).
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2018
Bien sans problèmes délais de livraison correctes pièces changées sans problèmes non plus si défectueuse rien à dire .juste un bémol e au niveau de certains prix ou l on peu trouver 30% de moins sur un autre site de vente
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2018
Site clair et bien disposé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2018
Une erreur de référence dans la livraison de mes pieces, mais très vite rectifiée en faisant l échange des bonnes pièces sans supplément de prix de transport.Equipe reactive et sympathique aux mails et telephone.
Christian
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2018
Bon rapport qualité prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2018
Bonjour
C'était la première fois que je passais une commande sur votre site
Ma commande a été livrée mais ce n'était pas la bonne pièce.
je l'ai signalé on m'a donné un bon de retour gratuit
j'ai retourné la mauvaise pièce on m'a livré alors la nouvelle pièce tout a fonctionné parfaitement
Par contre le délai: je n'ai pas pu réparer mon moteur qui n'était pas sur place dans les temps que je souhaitais car cela a pris un mois de délai
je ne suis pas satisfait de cela du tout À l'avenir je trouverai un autre site merci cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2018
Site clair et complet, a répondu à mes attentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2018
des mois pour recevoir mes pieces
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2018
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2018
Bien recu merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/04/2018
Pour ma première commande sur ce site je met ****.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2018
livraison et reception ok
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2018
Ce que nous attendons de la vente en ligne c'est de la réactivité, au bout de 4 jours votre technicien ne m'avait toujours pas communiqué les références complémentaires pour pouvoir valider mes achats, j'ai passé hâtivement ma commande pour pouvoir la recevoir à temps pour la sortie de mon bateau au bout de 4 jours elle n'était pas encore partie de chez vous car vous attendiez des articles d'un de vos fournisseurs, je ne bénéficiai que d'une semaine, c'est sans commentaires ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2018
correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2018
Pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2018
attention au stock annoncé les pièces dites dispo ne le sont pas forcement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2018
bon site ,quand article pas dispo on te previent je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2018
Site très sérieux