Pieces Bateaux impressionne par la rapidité et le suivi des commandes: les livraisons arrivent rapidement, les commandes sont conformes et les emballages soignés, avec des délais respectés et un suivi clair. Le magasin offre aussi une grande variété et une accessibilité des pièces de rechange, notamment une large offre Mercury et des conseils techniques appréciés, qui aident à trouver exactement ce dont on a besoin. Le service client et le professionnalisme ressortent à travers les échanges téléphoniques et les interactions pour assurer la bonne pièce et la bonne installation, avec des échanges et échanges rapides, des conseils utiles et une expérience générale fiable. Enfin, la qualité des pièces et leur adéquation à la description sont régulièrement confirmées, avec des pièces faciles à installer et une livraison rapide qui renforcent la satisfaction globale.
Livraison rapide très bien,qualité du produit à voir trop pour dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/04/2021
Après 1 semaine d attente je téléphone pour savoir ou est ma commande
Surprise pas de délai pièce en rupture de stock chez le fournisseur dommage que l info ne me soit pas arrivée plus tôt
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Je pense que vous faites erreur.
Vos avez passé commande le Vendredi 16/4.
Votre commande a été expédiée le Lundi 19/4.
Plus rapide que cela était impossible.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/02/2021
Port trop cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/03/2021
Les pièces sont bien arrivées mais ne correspond pas à mon bateau
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous vous contacter suite votre avis.
Nous sommes surpris car vous ne nous avez pas contacté.
Les produits que nous vous avons expédiés correspondent parfaitement à ceux que vous avez commandés, et à la description sur notre site.
Si ils ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner dans leur emballage d’origine, et ils vous seront remboursés à réception.
Bien cordialement,
Thomas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/03/2021
Bonjour, je vous ai envoyé un mail pour vous avertir que les pièces reçue t ne font pas la bonne dimension, accompagné d’une photo. A ce jour, j’attend votre réponse.
Merci d’avance.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2021
Délai de livraison de 7 jours pour des pièces en stock.si non produits conformes à mes attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/03/2021
Bonjour
Code promo remis en 2020 et non pris en compte en 2021 bien que non daté ; de surcroît promo de printemps 2021 annoncée 48h après la commande
Non réponse à mon mail sur le code promo
Bref pas top; vous venez de perdre un client
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/02/2021
la commande n'est pas complète
je réévaluerai apres la pose
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
Délai trop long / pièces ne correspondent pas
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
L'avis de nos clients est très important pour notre société.
Nous mettons toute notre énergie à satisfaire tous nos clients.
Concernant votre commande, celle-ci a été expédiée en 2x car nous vous avions informé que certains articles étaient momentanément indisponibles chez les fabricants. Nous vous avons expédié une première partie de votre commande le 17/12/20 et le solde le 13/01/21. Il vous était possible d'annuler tout ou partie de votre commande si les délais ne vous convenaient pas.
En ce qui concerne votre remarque concernant les pièces qui ne conviendraient pas, vous ne nous avez jamais contacté pour une demande de retour. Veuillez nous contacter pour nous expliquer plus en détail le problème et nous trouverons la solution.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2020
reçu en retard car non disponible alors que ce n'ete pas precisé sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2020
Après avoir commandé mes pièces je les ai reçu plus de 3 semaines après ?
Juste pour des joints de vidanges d'embase et moteur pour moteurs de 5 CH.
Faut pas être pressé et surtout si il m'avais donné leurs délai de livraison je n'aurai pas commandé chez eux.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
L'avis de nos clients est très important pour nous, afin d'améliorer en permanence nos services.
Vous avez passé commande le 27/11. Suite à une rupture de stock du bouchon chez Honda, nous n'avons pu vous expédier votre commande que le 10/12. Mais cela n'explique pas le retard.
Vous êtes localisé en Suisse, et dans le contexte sanitaire actuel, les transports de colis venant de France sont perturbés.
Restant à votre service,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2020
bjr déçu pas la livraison commande du 27/11/20 reçue le le 08/12/20
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience de commande.
Les délais de livraison en cette période de fin d'année ont été rallongés, à cause des conséquences simultanées du Covid et d'une augmentation très importante des flux logistiques.
Tous les transporteurs sont concernés. Etant donné que nous avons dû approvisionner vos joints en Espagne, une semaine de délai entre la commande et la livraison chez vous reste tout de même un délai honorable.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2020
Bientôt deux mois et je n’ai toujours pas reçu m commande
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience de commande.
Votre commande a été expédiée le 30 Novembre et vous l'avez réceptionné le 7 Décembre.
Le délai d'approvisionnement était effectivement très long, mais les pièces n'étaient pas disponibles chez le constructeur. Nous vous avons tenu régulièrement au courant de l'évolution du délai.
Aucun autre concessionnaire n'aurait pu vous proposer ces pièces plus rapidement, car elles n'étaient pas disponibles.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2020
La livraison a été un calvaire ! 1ere fois en 20 ans qu’on m’annonce que mon code postal n’existe pas ..
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience de commande.
Vous avez passez commande le 14 Octobre et votre commande a été expédiée le 15 Octobre pour la Polynésie.
De notre côté, nous avons été très réactifs.
Suite aux Covid, les expéditions vers les destinations lointaines sont fortement perturbées avec des délais fortement rallongés.
Nous vous avons re-expédié une nouvelle pièce à une autre adresse en France que vous avez réceptionnée.
Effectivement que ce soit Colissimo ou DPD, votre code postal n'est actuellement plus reconnu. Ces transporteurs mettent à jour leurs destinations suite au Covid, et il est possible que votre destination ait été momentanément suspendue.
Le première expédition est toujours ouverte dans les circuits de distribution. Il se peut même que celle-ci vous soit livrée.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2020
tout aurait ete parfais, si le port gratuit, ou du moins au prix reel !!!!! 95 gr pour 9 e soit le prix pour 1100gr pour la guadeloupe......; bizarre et pas cool. Je pense ne plus commander chez vous, helice achetee chez un de vos confrere, 650gr, gratuit et livre a la maison. et ce n'est pas amazone , ou discount, mais bien une societe comme la votre. cordialement. peut etre reverrez vous votre politique d'expedition?????
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience d'achat.
Les frais de port sont clairement indiqués au moment de la commande, il n'y a donc pas tromperie.
Ils sont calculés en fonction du poids.
Votre colis faisait bien plus que le poids que vous indiquez (200 grammes).
Toutefois après contrôle nous reconnaissons qu'il y a eu une erreur car un des articles était configuré avec un poids trop important. Les frais de port auraient dû être de 6 €. Nous vous enverrons un avoir de la différence.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/11/2020
Bonjour , bien pour le service mais les prix sont a mon avis dans la fourchettes haute .
Cordialement Christian 16430
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2020
delais de livraison non respectés le covid n'explique pas tout !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/11/2020
Livraison très longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/11/2020
problème de livraison en plusieurs fois, et attente longue des colis
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Une partie des pièces que vous avez commandées vient directement du stock Mercury en Belgique ce qui explique les diverses livraisons.
Avec cette crise actuelle, les délais d'acheminement ont malheureusement été rallongés, car les transporteurs sont débordés
Nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2020
Satisfait..bonne livraison, mais annoncée à tort une semaine plus tard !!!!!!
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Vous avez passé commande le 3/11 et votre commande a été expédiée le 4/11.
Les transports sont à nouveau perturbés avec cette crise sanitaire, d'autant plus que la livraison s'effectue en Corse.
Nous espérons que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat avec nous.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2020
Pièces non fonctionnelles...
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Vous nous avez contacté le 27/10 en nous informant d'un problème.
Nous vous avons répondu le 28/10 mais n'avons plus eu de retour de votre part.
Pour nous le problème était réglé.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/09/2020
Salut,
attente de 3 semaines sans aucune information c'est dommage.
mais à commande à finie par arrivé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/09/2020
Bonjour,
Je suis assez déçu du service de livraison !
j'ai commandé deux filtres, le premier arrive dans une petite boite complètement éventré et le deuxième dans un sachet blanc sans papier bulle.
Je trouve ca un peu justement pour la fragilité de ces pièces.
Bien a vous.
Réponse de Pieces Bateaux
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de notre service.
Nous prenons en considération votre retour afin d'améliorer davantage notre qualité de service.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2020
Bonjour , j' ai bien reçu ma commande mais le problème le joint spy d' étanchéité de la tige du piston n' est pas du bon diamètre, alors que le kit est prévu pour tous les moteurs de35cv au115cv le mien est un75cv de1996.Ils devraient préciser l'année des moteurs car il n' y a pas de reprise des pièces pourtant la pochette n'est pas ouverte
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Il est très difficile d'avoir des descriptifs exhaustifs.des pièces.
En ce qui concerne les pièces Mercury, l'année n'est pas le critère qui permet de valider la compatibilité d'une pièce. Seul le numéro de série du moteur permet de faire la vérification.
Notre service technique est à la disposition de nos clients pour toute vérification de références et répond très rapidement.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/08/2020
Emballage très bien délais de livraison trop long alors que le produit était normalement en stock
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Vous avez passé commande le Samedi 21/8. Votre commande a été traitée le Lundi 23/8.
Vous avez réceptionné votre produit le Samedi 28/8 soit sous 5 jours ouvrés.
Il arrive que certains produits habituellement disponibles soient momentanément en rupture.
Nous sommes désolés que ce délai ne vous a pas convenu et nous faisons notre possible tout au long de l'année pour avoir des délais au plus court.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2020
plusieurs pièces commandées, et deux sont manquantes malgré le paiement et l'attente depuis trois semaines..aucunes nouvelles !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2020
Piece non conforme envoi de mail pour le signaler aucune reponse!
Réponse de Pieces Bateaux
Monsieur,
Vous nous avez contacté le 15/8 et nous vous avons répondu le 17/8.
Depuis aucune nouvelle de votre part.
Nous sommes à votre disposition,
Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2020
bien mais delais un peu long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2020
presqu'une semaine pour recevoir le paquet en, colissimo ....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2020
Commande reçu dans les temps, mais le colis est arrivé abîmé et le volant avec de grosses rayures.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2020
Emballage trop faible pour le poids de 30 kg. Voir mon mail envoyé à commandes@...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2020
Carton endommagé. Pièces manquantes. Voir mon mail envoyé à commandes@....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/06/2020
Commande reçue dans les temps, le produit est celui commandé mais les frais d'envoi sont excessifs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2020
Bonjour, dans ma 1ère commande du 15/5 j'avais commandé 2 turbines pour Mariner 3.3 mais j"ai reçu des turbines Mercury 47-952892, qui ne correspondent pas. le diamètre est de 43 au lieu de 35mm et le diamètre de l'axe est de 12 au lieu de 9mm. dans l'urgence, j'ai bricolé pour faire l'adaptation, mais çà ne fonctionne pas correctement. merci de me trouver le bon impeller.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/04/2020
J'ai commandé une trappe (porte d'équipet) mais une fois installée j'ai constaté qu'elle n'étais pas étanche.
La seule réponse apportée par Pieces bateaux est de démonter la trappe et la restituer afin d'obtenir un remboursement. J'aurais préféré un remplacement avec un modèle étanche ou bien la fourniture d'un joint ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/05/2020
dommage que les pieces commander ne soit pas les bonne surtout quand elle val 1000€
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2020
Pas de visibilité concernant la disponibilité de la pièce sur le site internet. La pièce a du être commandée et entraîné un retard sur la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/05/2020
Les pièces sont conformes mais le délai de livraison est trop long pour des articles en stock
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/05/2020
un peut cher pour du plastique
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2020
Bonjour , les crochets de taud que j'ai reçu ne corresponde pas à la photo du catalogue , un élastique de 6 mm ne passe pas à l'intérieur je ne peu les utiliser .
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.