Note globale
/10
★★★★★
basée sur 948 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 948 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Ce n'est vraiment pas ce que j'espérai .ce n'est que du plastique ,je pansai que c'était de la porcelaine ? j'ai mal lu ?
Yvon H.
, publié le
suite à un achat du 02/01/2021
suite à un achat du 02/01/2021
3/5
★★★☆☆
Le paquet est bien arrivé
Lydie G.
, publié le
suite à un achat du 02/12/2020
suite à un achat du 02/12/2020
3/5
★★★☆☆
Photos de bonne reproduction sous plastique. Bonne colle de fixation. Faut voir qualité support par rapport au temps et exposition. Bon rapport qualité-prix toutefois.
Pierre M.
, publié le
suite à un achat du 13/09/2020
suite à un achat du 13/09/2020
3/5
★★★☆☆
Je ne peux donner un avis complet sur ce produit-celui ci n'étant pas encore testé,je ne peux que donner l'avis que sur la transaction qui en elle même a été très simple et vite menée--le système de photo à encadrer est bon-rien à redire- le prix me parait correct-maintenant il faut voir la réaction avec le temps des éléments naturels sur les photos- question livraison, rien à redire--
Louis G.
, publié le
suite à un achat du 31/10/2019
suite à un achat du 31/10/2019
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement. Rapport qualité prix intéressant. Cependant, l'une des deux photos transmises ne rentre pas entièrement dans le médaillon (date coupée légèrement).
Joelle R.
, publié le
suite à un achat du 25/09/2019
suite à un achat du 25/09/2019
Réponse de
Photocimetiere.com :
Madame Ribal , bonjour ,
Pourquoi ne pas m'avoir appelé tout de suite à réception?
Je vais vous refaire le médaillon qui a la date lègèrement coupée.....pas de souci.
Veuillez me l'envoyer par mail , SVP.
Je m'en occupe.
Pourquoi ne pas m'avoir appelé tout de suite à réception?
Je vais vous refaire le médaillon qui a la date lègèrement coupée.....pas de souci.
Veuillez me l'envoyer par mail , SVP.
Je m'en occupe.
Le
3/5
★★★☆☆
Désolé, Ce n'est pas ce que j'escomptais recevoir. Pas de rigidité dans la photo.
Henri R.
, publié le
suite à un achat du 02/09/2019
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de
Photocimetiere.com :
Pourtant , il suffit de regarder les vidéos en cliquant sur les petits triangles blanc du site.......tout est montré clairement
Le
3/5
★★★☆☆
Support de qualité mediocre
Gérard M.
, publié le
suite à un achat du 06/07/2019
suite à un achat du 06/07/2019
3/5
★★★☆☆
Je suis deçue du résultat.
Jocelyne V.
, publié le
suite à un achat du 09/04/2019
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de
Photocimetiere.com :
Veuillez me donner des détails , SVP?
Je vous ai fait vos 3 médaillons : 2 en noir et blanc , et un en couleur.
J'ai reproduis exactement ce que vous m'avez envoyé .
Je ne comprends pas où se situe votre déception?
Je vous ai fait vos 3 médaillons : 2 en noir et blanc , et un en couleur.
J'ai reproduis exactement ce que vous m'avez envoyé .
Je ne comprends pas où se situe votre déception?
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit pas top que j'ai commandé médaillon.
Jérôme Z.
, publié le
suite à un achat du 09/01/2019
suite à un achat du 09/01/2019
3/5
★★★☆☆
Après commande on ne peut pas annuler le compte. On ne peut pas revenir 2 j après pour modifier éventuellement la commande (mesures, fond, décor...) Il faut tout recommencer. En revanche, envoi rapide.
Alain B.
, publié le
suite à un achat du 19/12/2018
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de
Photocimetiere.com :
Effectivement , vous ne pouvez pas revenir pour modifier une commande.
Réalisant des produits personnalisés pour nos client(e)s , nous lançons la fabrication au plus vite.
De ce fait , il vous est impossible d'annuler , ce qui est mentionné dans nos conditions de vente.
Il faut de l'organisation , et de la rigueur de part et d'autre , non?
Toutefois , si vous , ou un client , avez fait une erreur , ce qui peut arriver à tout le monde , veuillez vite m'appeler , et nous trouverons une solution ensemble.
Réalisant des produits personnalisés pour nos client(e)s , nous lançons la fabrication au plus vite.
De ce fait , il vous est impossible d'annuler , ce qui est mentionné dans nos conditions de vente.
Il faut de l'organisation , et de la rigueur de part et d'autre , non?
Toutefois , si vous , ou un client , avez fait une erreur , ce qui peut arriver à tout le monde , veuillez vite m'appeler , et nous trouverons une solution ensemble.
Le
2/5
★★☆☆☆
Mode de livraison très rapide, ça va. Mais photo non travaillée et le design n'est non plus comme décrit.... J'ai pas confiance ! J'ai pas aimé !
Therèse R.
, publié le
suite à un achat du 10/12/2018
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de
Photocimetiere.com :
Madame,
Votre remarque est vraiment dénuée de sens.
*Primo , vous m'avez envoyé une photo avec une pixellisation affreuse , de plus, avec une ombre , et pour couronner le tout , sans luminosité, ni contraste.
*secundo , Après avoir effacé (tant bien que mal , car avec la qualité de votre photo , je ne pouvais pas faire de miracle) l'ombre , comme vous me l'aviez demandé lors de votre commande (ce qui n'est pas prévu dans le prix initial , je vous rappelle) , et après avoir travaillé (encore une fois , tant bien que mal) la luminosité et le contraste , et , à la vue du résultat , je vous ai envoyé deux médaillons , avec deux tonalités différentes.
J'ai passé au moins une heure sur votre photo pour la rattraper .
Et pour me remercier , vous me mettez 2 et vous me critiquez.
Merci papa Noël , merci l'ingratitude.
Si vous m'aviez envoyé une belle photo , je vous aurai fait un beau médaillon , comme à tous mes clients.
Je vous rappelle que je peux faire de nombreuses retouches de déchirures , tâches , et autres , mais je ne peux pas faire de miracle.
J'ai fait de mon mieux pour vous , et je suis vraiment déçu.
Votre remarque est vraiment dénuée de sens.
*Primo , vous m'avez envoyé une photo avec une pixellisation affreuse , de plus, avec une ombre , et pour couronner le tout , sans luminosité, ni contraste.
*secundo , Après avoir effacé (tant bien que mal , car avec la qualité de votre photo , je ne pouvais pas faire de miracle) l'ombre , comme vous me l'aviez demandé lors de votre commande (ce qui n'est pas prévu dans le prix initial , je vous rappelle) , et après avoir travaillé (encore une fois , tant bien que mal) la luminosité et le contraste , et , à la vue du résultat , je vous ai envoyé deux médaillons , avec deux tonalités différentes.
J'ai passé au moins une heure sur votre photo pour la rattraper .
Et pour me remercier , vous me mettez 2 et vous me critiquez.
Merci papa Noël , merci l'ingratitude.
Si vous m'aviez envoyé une belle photo , je vous aurai fait un beau médaillon , comme à tous mes clients.
Je vous rappelle que je peux faire de nombreuses retouches de déchirures , tâches , et autres , mais je ne peux pas faire de miracle.
J'ai fait de mon mieux pour vous , et je suis vraiment déçu.
Le
3/5
★★★☆☆
Aucun problème concernant le site. Délais de livraison extrêmement long.
Raphael M.
, publié le
suite à un achat du 27/09/2018
suite à un achat du 27/09/2018
Réponse de
Photocimetiere.com :
Effectivement , Monsieur Mottet , nous livrons généralement dans les délais , mais , nous avons dû avoir un petit souci dans votre cas.
Le délai normal est de 10 jours ouvrés , et nous vous avons fait l'expédition au bout de 12 jours ouvrés.
Cela nous arrive très rarement , nous sommes désolés. Nous avons rencontré un problème technique indépendant de notre volonté.
Veuillez nous en excuser.
Le délai normal est de 10 jours ouvrés , et nous vous avons fait l'expédition au bout de 12 jours ouvrés.
Cela nous arrive très rarement , nous sommes désolés. Nous avons rencontré un problème technique indépendant de notre volonté.
Veuillez nous en excuser.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à ma demande
François N.
, publié le
suite à un achat du 02/09/2018
suite à un achat du 02/09/2018
3/5
★★★☆☆
Le résultat est malheureusement moyen photos pas très nette dommage il n'y à eu aucune retouche
Adrien D.
, publié le
suite à un achat du 28/05/2018
suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de
Photocimetiere.com :
Malheureusement , quand nous avons une photo avec une faible définition , nous ne pouvons rien faire.
Nous pouvons seulement faire des rectifications lorsqu'une photo est déchirée , par exemple.
Nous faisons toujours notre possible et faisons des rectifications dès que nous pouvons.
Nous faisons cela gratuitement et avec plaisir , bien que cela ne soit pas compris dans nos prix , et que nous soyons les moins chers du marché , à qualité égale.
Nous pouvons seulement faire des rectifications lorsqu'une photo est déchirée , par exemple.
Nous faisons toujours notre possible et faisons des rectifications dès que nous pouvons.
Nous faisons cela gratuitement et avec plaisir , bien que cela ne soit pas compris dans nos prix , et que nous soyons les moins chers du marché , à qualité égale.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande pas reçu à ce jour, je reviens vers vous dès réception
Rene T.
, publié le
suite à un achat du 28/03/2018
suite à un achat du 28/03/2018
Réponse de
Photocimetiere.com :
Cher Monsieur,
Effectivement , les délais pour l'île de La Réunion sont plus longs.
Vous devriez recevoir votre médaillon très prochainement.
Bien à vous.
Gilles Marnat.
Effectivement , les délais pour l'île de La Réunion sont plus longs.
Vous devriez recevoir votre médaillon très prochainement.
Bien à vous.
Gilles Marnat.
Le
2/5
★★☆☆☆
Reçu un truc en plastique mou bien cher, j'attends de voir la résistance aux soleil !
Claude A.
, publié le
suite à un achat du 22/03/2018
suite à un achat du 22/03/2018
2/5
★★☆☆☆
La photo n'est pas de bonne qualité, saturée de rouge et lissée. Dommage. Je ne comprends pas pourquoi ces retouches ont été faites alors que la photo originale était correcte imprimée sur mon imprimante, sans correction des couleurs d'aucune sorte.
Christophe R.
, publié le
suite à un achat du 07/03/2018
suite à un achat du 07/03/2018
Réponse de
Photocimetiere.com :
Bonjour
après recherche, nous avons effectivement constaté un problème de qualité d'impression pour votre médaillon. Nous vous en renvoyons donc un nouvel exemplaire gratuit.
Le Service Client
après recherche, nous avons effectivement constaté un problème de qualité d'impression pour votre médaillon. Nous vous en renvoyons donc un nouvel exemplaire gratuit.
Le Service Client
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne peux me prononcer pour l'instant, le temps jugera de la qualité du matériau utilisé, la surface collante au dos ne me donne pas entière satisfaction, à voire avec les intempéries si le médaillon résistera à ce simple collage. En ce qui concerne le tarif, il est raisonnable, rien à dire sur le rendu qui correspond bien à la photo fournie et c'était une crainte que j'avais en le commandant.
Aurélie M.
, publié le
suite à un achat du 09/02/2018
suite à un achat du 09/02/2018
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement mais la photo est terne
Didier L.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Médaillon qui donne satisfaction, sauf que je pensais que le cadre du cœur était en métal. J'ai du mal lire la description
Graziano M.
, publié le