★★★★★
basée sur 114 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas le même modèle sur les trois et 1 avait jauni avec le temps. Je ne recommande absolument pas.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le service après vente n'a pas de trace de contact pour votre commande. L'équipe va s'occuper de vous contacter par mail pour gérer votre réclamation au plus vite. Nous espérons pouvoir apporter une solution satisfaisante à ce problème.
L'équipe PG by NORCA
J'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande, une semaine s'est écoulée et ils n'ont proposé aucune solution.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés pour cette situation.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Notre équipe vient de refaire partir une commande avec l'article correspondant à votre achat initial, vous recevrez celle-ci rapidement et nous espérons que le produit correspondra entièrement à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse mail suivante pg@norca.eu si vous avez des question supplémentaires ou tout besoin concernant votre commande.
Cordialement,
L'équipe PG by NORCA
Colis non reçu malgré le paiement de 12€76 de Chronopost.
Je n'ai pas reçu le bon produit et pas de nouvelles du sav
Désolé mais après 1 semaine de commande je n’ai toujours pas reçu mon colis qui en est toujours au même point bloqué chez mondial relais alors désolé mais je ne commanderais plus chez vous merci
J'ai reçu un article différent de ma commande. Merci de procéder a l'echange
Bonjour, J’avais commandé 2 disques 110, j’en ai reçu que 1
Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande. Il s'agit d'une erreur de notre part, et nous comprenons tout à fait votre déception.
Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour vous envoyer le produit manquant, qui partira aujourd’hui, avec nos excuses renouvelées.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci de nous avoir signalé ce problème, cela nous permet de nous améliorer.
N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez la moindre question ou besoin d'aide supplémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe PG by NORCA
Commande payer 11,21€ pour une livraison en J+1 et reçu la semaine d’après
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison et comprenons parfaitement votre déception. Votre commande ayant été passée à 18h, elle n’a malheureusement pas pu être expédiée le jour même. De plus, le produit n’étant plus en stock dans notre entrepôt principal, nous avons dû le faire venir d’une autre agence, ce qui a ajouté un délai supplémentaire. Enfin, nous regrettons que le transporteur n’ait pas respecté le délai de livraison prévu.
Nous tenons à nous excuser pour cette expérience et souhaitons vous offrir un bon de réduction, que vous recevrez par e-mail, en guise de geste commercial. Nous espérons ainsi avoir l’opportunité de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,