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basée sur 51 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai reçu un article différent de ma commande. Merci de procéder a l'echange
Jérôme H.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
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Bonjour, J’avais commandé 2 disques 110, j’en ai reçu que 1
Didier M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de PG by NORCA
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande. Il s'agit d'une erreur de notre part, et nous comprenons tout à fait votre déception.
Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour vous envoyer le produit manquant, qui partira aujourd’hui, avec nos excuses renouvelées.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci de nous avoir signalé ce problème, cela nous permet de nous améliorer.
N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez la moindre question ou besoin d'aide supplémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe PG by NORCA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande. Il s'agit d'une erreur de notre part, et nous comprenons tout à fait votre déception.
Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour vous envoyer le produit manquant, qui partira aujourd’hui, avec nos excuses renouvelées.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci de nous avoir signalé ce problème, cela nous permet de nous améliorer.
N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez la moindre question ou besoin d'aide supplémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe PG by NORCA
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Commande payer 11,21€ pour une livraison en J+1 et reçu la semaine d’après
Tanguy B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de PG by NORCA
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison et comprenons parfaitement votre déception. Votre commande ayant été passée à 18h, elle n’a malheureusement pas pu être expédiée le jour même. De plus, le produit n’étant plus en stock dans notre entrepôt principal, nous avons dû le faire venir d’une autre agence, ce qui a ajouté un délai supplémentaire. Enfin, nous regrettons que le transporteur n’ait pas respecté le délai de livraison prévu.
Nous tenons à nous excuser pour cette expérience et souhaitons vous offrir un bon de réduction, que vous recevrez par e-mail, en guise de geste commercial. Nous espérons ainsi avoir l’opportunité de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison et comprenons parfaitement votre déception. Votre commande ayant été passée à 18h, elle n’a malheureusement pas pu être expédiée le jour même. De plus, le produit n’étant plus en stock dans notre entrepôt principal, nous avons dû le faire venir d’une autre agence, ce qui a ajouté un délai supplémentaire. Enfin, nous regrettons que le transporteur n’ait pas respecté le délai de livraison prévu.
Nous tenons à nous excuser pour cette expérience et souhaitons vous offrir un bon de réduction, que vous recevrez par e-mail, en guise de geste commercial. Nous espérons ainsi avoir l’opportunité de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,