9.2/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Site Petite Chambre très bien fait et donne confiance. Toutefois, à la réception colis endommagé résultat entaille rampe de l'échelle et barre réception lattes de sommier. Une des faces de tiroir est fêlé et un éclat de mélaminé. Il est décevant que ces faces de tiroir ne soit pas en pin peint comme les lits superposés. Sinon, mes petites filles ont bien dormi. Cordialement.
Reviewer icon
Yannick G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le mobilier que nous avions préparé et emballé soigneusement s’est trouvé abîmé pendant le transport. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais le nombre de lattes est insuffisant
Reviewer icon
Alain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Apres versification, nous livrons suffisamment de lattes pour le lit Tomi , peut-être n'avez vous pas suivi le petit document ci joint sur l'installation et l'espacement.
https://www.petitechambre.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=92

Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Lit superposé de bonne qualité, livré dans les temps. Cependant, 2 trous n'étaient pas alignés : j'ai dû repasser à la foreuse à bois.
Reviewer icon
Julien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette anomalie dans la réalisation de votre lit personnalisé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un lit avec matelas et tiroirs de rangement et le colis est arrivé sans le matelas les erreurs ça peut arriver mais c’est quand même un petit peu embêtant!
Reviewer icon
Véronique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de commande.
Je vous confirme que le nécessaire est fait pour vous livrer rapidement le matelas manquant.
Bien à vous.
Nicolas de Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Produit correspondant bien à la demande
Reviewer icon
Liliane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2019 
3/5
★★★☆☆
La qualité laisse a désirer et il y a beaucoup de défauts. Il a fallu percer plusieurs fois car les trous n'étaient pas au bon endroit et certaines planches étaient abîmées, enfin la qualité du bois pour du pin passif n'est pas terrible . Le prix payé ne vaut clairement pas la qualité reçue. Si nous devions acheter un nouveau lit nous ne commanderions pas à nouveau sur le site Petite Chambre.
Reviewer icon
Shakti C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
La livraison est franchement longue et les créneaux du transporteur nous bloque sur une journée complète !!
Reviewer icon
Anne-gaëlle A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
La livraison d'un produit sur mesure peu sembler longue, mais le délai est affiché sur la fiche produit, dans le processus de commande et sur la facture PDF reçu le jour de votre commande.
Concernant le créneaux de livraison, nous faisons le maximum pour améliorer ceux ci et nous proposons maintenant une offre de livraison sur mesure pour répondre aux besoins spécifique de nos clients (livraison tôt, livraison tardive, livraison avec montage....) en nous contactant.
2/5
★★☆☆☆
Du retard ds la livraison: commande fin août , chèque débité rapidement puis deux messages à un mois d’intervalle pour annoncer les retards de livraison ,. Découverte de pièces de bois non pré trouées mais des lits superbes . Anni ce d’u. Montage des lits superposés Alan en 1h30 !!!! Nous avons mis à deux : 5 heures .... revoyez votre estimation !
Reviewer icon
Florence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Madame,

Vous avez commandé un lit Superposé livrable entre 22 Octobre 2019 et le Lundi 28 Octobre 2019, livraison effectuée le 18 octobre.

Concernant votre reglement,il nous est parvenu en 6 jours.
Nous avons pris en compte votre commande le jour de la réception du paiement, l'encaissement du chèque est intervenu 2 semaines après réception de celui-ci.

Concernant le montage pour le lit Alan ci dessous la notice, 5 heures à 2 personnes cela me semble énorme pour monter ce mobilier:
https://www.petitechambre.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=71

Je vous invite à revenir vers moi afin que nous puissions voir le point bloquant lors montage.

Salutations
Nicolas
Service Client Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Beau produit mais livraison en retard. La difference de prix avec la concurrence ne justifie pas une telle attente
Reviewer icon
Pierre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Le luminaire avion que vous avez commandé est effectivement un très beau produit, veuillez nous excuser pour les quelques jours de retard.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop long !! Le guide de montage pas vraiment explicite, faut être un minimum bricoleur.. Mais très jolie commode, contente de mon achat.
Reviewer icon
Lisa S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
L'usine est sur coup pour améliorer la notice.
Salutations
Nicolas
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu des problèmes avec la livraison et aussi des problèmes avec le montage du meuble qui a pris 5 heures. Les trous n'étaient pas tous idiqués et il fallait une perceuse et une chignole. Ça a été le parcours du combattant !
Reviewer icon
Jeanne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de percer, sur ce lit , il faut faire montage par l'intérieur du coffre, comme c'est demandé sur l'instruction de montage.
Notre service clients est là aussi pour aider nos clients lors du montage du mobilier.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
2/5
★★☆☆☆
Livraison de colis avec trop de contraintes.Le livreur a exprimé l'impossibilité de livrer au rez-chaussé alors on a dû le mettre dans le garage avec le pallet et sans possibilité de vérifier la merchandise
Reviewer icon
Rosa M D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous proposons plusieurs modes de livraison, la livraison standard est une livraison pied du camion, le chauffeur est seul, il va au plus proche possible de votre domicile avec le transpalette.

Pour éviter ce genre de situation, nous proposons une livraison Premium à deux personnes où vous n’avez qu'a indiquer aux livreurs l'emplacement de livraison de l'ensemble des colis dans votre habitation.

Bien à vous
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Bon produit MAIS pour la 2 e année consécutive un problème de délai de livraison qui n’a Jamais été tenu et surtout on ne nous prévient absolument pas !! Il faut téléphoner pour savoir et faire bouger les choses ! Dommage !!
Reviewer icon
Monique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Monique,
Vous avez commandé un matelas mousse pour un lit d'appoint.
Commande annoncée livrable sur rendez-vous entre le 15 et le 19 juillet, commande expédiée le 8 juillet et livraison effectuée le 15 juillet.
Nous aurions du être plus claire et vous dire qu'il n'était pas possible de livrer plus tôt . Je passe la consigne à notre service clients.
Saluations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison. On ne connaît le créneau de livraison que la veille au soir. Difficile de s'organiser quand on travaille
Reviewer icon
Isabelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Sur île de France, vous prenez un rendez-vous avec le transporteur, il vous propose une livraison le matin ou après-midi et effectivement la veille il affine le créneau horaire pour ne pas vous bloquer à la maison.
Une livraison à heure fixe n'est pas possible compte tenu des difficultés de circulation que peuvent rencontrer nos livreurs Franciliens.
Merci de votre compréhension.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Livraison énorme retard et pour sa je suis dessus
Reviewer icon
Aurore V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Il s'agit d'un lit superposé qui est produit à la commande , nous avons effectivement 4 jours de retard sur la période que nous vous avions annoncé, nous nous en excusons.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
2/5
★★☆☆☆
Nous nous sommes trompé dans la taille du lit, les frais de retour ne sont pas offerts.
Reviewer icon
Emmanuelle(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Effectivement nous offrons la livraison "aller", les frais de retour en cas d'utilisation de votre droit de rétractation sont à votre charge.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Le produit semble de qualité mais le délai de livraison se trouve être bien au delà de ce qui avait été prévu...commandé le 7 octobre, colis reçus le 18 décembre...plusieurs jours de congé pris dans l'attente de la livraison qui a été retardé de semaine en semaine sans la moindre information si ce n'est mes propres sollicitations auprès du site...
Reviewer icon
Cédric T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2018 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison et notre difficulté à communiquer clairement, mais nous avons subi de plein fouet le blocage de notre pays sur la fin d'année 2018 avec son lot d'incertitude, d’impondérable et de désorganisation.
Salutations
Nicolas.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison dépassé sans excuse Mode d’emploi très limité
Reviewer icon
Faustine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Le retard de livraison provient des difficultés d’approvisionnement et de livraison que nous avons subit en novembre et décembre du fait des mouvements sociaux (Gilets Jaunes). Veuillez accepter nos excuses pour ce retard qui est cependant indépendant de notre volonté.
Concernant l'instruction de montage , celle-ci est refaite et disponible en ligne sur notre site internet.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Contente d’avoir trouvé le lit superposé qu’il me faut, je suis moyennement satisfait du service client est des délais de livraison qui n’ont pas été respectés
Reviewer icon
Sylvain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2018 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour ce retard.
Retard qui provient du blocage de notre pays en novembre et début décembre, par le mouvement des Gilets Jaunes.

Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite mais je trouve que sous forme de housse ça tient beaucoup mieux qu'avec les élastiques.
Reviewer icon
Oualfa M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci de votre commentaire et de votre note. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. Merci encore pour votre avis !