PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.
Délai de livraison respecté seul bémol au niveau du lieu de livraison, changement de lieu au dernier moment. Problème du personnel Chronopost.
F
Fabrice M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/06/2025
Satisfait du produit et de la rapidité d envoie
F
Farid K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
Bonne présentation
A
Andy C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
Je passerai en boutique pour plus de précisions concernant les boules.
D
Didier C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
Très bien facile
A
Angelina M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Produit super
P
Pascal B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
Cite agréable on trouve facilement ce que l'on a besoin
G
Gérard L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Je suis très satisfait de ce que j'ai reçu dans ce colis
B
Billel Y.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Prix resonable
C
Cécile C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Tout s est bien passé.
M
Magali F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/05/2025
Délai beaucoup trop long pour l'expédition des boules de pétanque commandé le 8 mai expédition le 20 juin. Dommage
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé un jeu de la marque La Boule Bleue. Ces jeux sont fabriqués à la commande. Il y a donc un délai de plusieurs semaines comme indiqué lors de la création de votre commande. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L’équipe de petanqueshop.com
A
Aurore B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
La sacoche est de bonne quantité, la couleur est superbe. La mousse pour placer les boules aurait pu être un peu plus qualitative, mais top dans l'ensemble.
C
Cedric N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2025
Reçu 1 jours plus tôt que prévu et conforme , juste déjà quelque taches rouille alors que c est nouveau, c est dommage a voir sur la durée
C
Christophe Q.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/06/2025
Je n' ai pas encore reçu ma commande
J
Joffrey C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
Livraison rapide mais les boules (livrées en carton) sont arrivées avec plusieurs points de rouille au niveau des strilles (sur chaque boule). Pour ne devoir renvoyer, brossage nylon visseuse + lubrifiant WD40 et résultat satisfaisant mais j’aurais préféré les recevoir en parfait état.
T
Thierry A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Satisfait de la texture et du ressenti ,boules intéressante pour le tir mais je crois que je me suis trompé au niveau du diamètre .je pense que le diamètre 75 est un peut trop gros ,74 aurai été parfait.merci à vous
T
Théo L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
Bien
R
Roger A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Bonne site
S
Stéphanie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
La commande s'est bien déroulée, il serait bien d'avoir plus de photos du produit pour se faire un bon avis avant commande. Livraison rapide, mais frais de port élevés à mon avis, via un point relais, vu le colis, je pense que ça pourrait être moins onéreux.
P
Pierre J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2025
Cochonnet magnétique ne colle pas à l'aimant
I
Ilies Abdelbari B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Très bien
F
Francoise B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Déçu de certaine taille m correspondant à s, l ,m xll à xl
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que les tailles ne correspondent pas à vos attentes. D'une marque à une autre, il peut effectivement arriver que les tailles soient différentes. Merci de votre compréhension et bonne journée Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
J
Jean-Marc D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
Grand choix de marque de boules compétition, le regret aucune réduction pour la fête des pères.
Toujours en attente de livraison après 5 jours, donc ne pas tenir compte des livraisons annoncés
H
Hanna G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2025
Rapide
Y
Yoann E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
livraison rapide boule impeccable
J
Jacky-- M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Bien reçu en temps et en heure .
T
Tien A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Site facile d'accès et de navigation. Commande et livraison à la date prévue. Seule inconvénient: pas de pont de retrait, donc obligation d'attente à domicile.
J
Jean-Marie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Délai respecté et cadeau agréable dans le colis
Merci
E
Ella E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
Très facile à manipuler, agréable pour chercher ce qu'on a besoin
L
Luc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
Bon rapport qualité prix, les demandes de renseignements sont traitées rapidement.
J
Jacques F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Très rapide
L
Luc L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Livraison trop longue
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Lors du passage de votre commande, nous vous indiquions une date de livraison entre le 16 juin et le 30 juin. Votre commande a été expédiée le 11 juin de nos locaux pour une livraison au plus tard le 14 juin soit avant le délai le plus court annoncé lors du passage de votre commande.
L
Luc D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Qualité de la triplette match+ très bonne. Réception client au magasin moyenne
N
Nathalie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
les trophées sont jolies un peu plus petits que ce que je pensais
T
Tania L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Tres bien sauf pour les caractéristiques des produits, je trouve que parfois c'est pas assez. Mais pour le reste rien à redire
S
Serge P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Très très bien
A
Antoine G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Une livraison prévue le 13 ou le 14 juin et finalement annoncée au 18 juin ça ne vaut pas le coup de prendre en colissimo finalement
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience de livraison. Nous comprenons que ce délai du transporteur puisse être frustrant et nous sommes désolés pour l’inconvénient causé, bien qu'indépendant de notre volonté. En effet, nous avons gravé et expédié votre triplette le jour même de votre commande, tout en sachant que vous avez commandé en début d'après-midi. Cependant, les délais d'acheminement vers la Corse sont toujours incertains en période estivale. En effet, les bagages des touristes sont prioritaires par rapport à l'acheminement des colis. Par conséquent, cela peut engendrer des délais plus longs vers cette destination. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
E
Eric D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
Super rapide pour l'envoi et merci pour la casquette.
R
Roberto B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Petit probleme les boules que j' avais chisies n' ete plus disponibles, mais la choix est enorme!
D
Didier T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
Toujours été content
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.