Avis clients de PétanqueShop

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 6 189 avis publiés

Résumé des avis

PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
G
Guy D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/08/2026
Un moi et demi pour être livré presque a la limite du delais maximum prévu. Je n'ai pas besoin de boules pour l'hiver on peut se les faire avec de la neige MDR.
C
Christelle L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/09/2026
Sur le produit aucun problème Par contre j'ai payé une livraison sur Saint chely d apcher et j'ai du aller chercher le colis à Aumont aubrac... Soit 20kms...
S
Sébastien G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/09/2026
Pas reçu la bonne sacoche, sinon commande reçu très vite
D
Daniel L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
Les boules sont un peu marquées comme si elles avaient un peu servies
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,

Vous avez bien reçu un jeu neuf,

Comme indiqué sur la fiche produit du jeu La Boule Bleue ". À réception, même neuves, ces boules peuvent présenter des traces d'impact. Ceci n'affecte en rien leur qualité"
S
Stéphane D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
Les boules ne font pas le diamètre demandé.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,

Le diamètre indiqué sur la boîte du fabricant est-il celui que vous avez commandé ?

Nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous apporter toutes les informations.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe petanqueshop
J
Jean-Thierry E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/08/2026
Je crois que les autres clients pensent que les boules torro répondent bien au sol et s’adapte sur tout terrain
J
Jean-Bernard L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Bonne réactivité et très bons délais, la sacoche double zip, une des fermetures reste coincée.
M
Maxime P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/08/2026
produit de mauvaise qualité ,au sans gravure
D
David S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
Un peu plus d'explications sur les boules de pétanques , moi qui commande beaucoups chez vous , enlever vos chiffons jaune car ça éssuie rien , mettez de bon chiffons et cela serait bien d'avoir un peu plus de points de fidélité . Ce n'est que mon avis
A
Alain G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Bonjour
J ai acheté plusieurs cochonnets peint. Mais la peinture n est pas homogène et des défauts apparaissent. Dommage
S
Stefan B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Les boules sont conformes à notre attente concernant le poids et la taille mais nous regrettons que la gravure n’ait pas été correctement centrée et soit collée au références, ce qui la rend beaucoup moins lisible et quelques peu inesthétique. S’agissant d’un cadeau et au regard du prix, nous aurions souhaité un peu plus d’attention et une certaine perfection.
Après deux commandes MS parfaites, c’était notre première commande Boulenciel, et nous ne cachons pas une certaine déception.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes et comprenons votre déception.

Néanmoins sur la majorité des modèles Boulenciel (Mars, Mercure, Saturne, Iris), nous n'avons pas d'autres choix que de graver sur la bande centrale entre les marquages du fabricant. De plus, nous limitons le nombre de caractères à 6, pour avoir la place de graver à cet endroit. Ce choix est fait afin de ne pas venir graver sur les stries, ce qui ne serait pas esthétique.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement.
L’équipe Petanqueshop
J
Jean Michel R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Bravo à moins de 48 heures j'ai des boules bravo
B
Bruno L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/07/2026
Transporteur pas fiable.apres 4 parties boules assez marquées
G
Geraldine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
Livraison Chronopost nulle ....ça fait une semaine que j'ai commandé et tjs pas reçu le produit..le livreur Chronopost a choisi de ne pas passer dans mon point relais , au prix d'envoi c est vraiment navrant donc pas de boules pas de jeux ...merci pour le cadeau de jamais reçu
J
Julien W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Commandez une paire de 2110 diamètre 75 690 reçu conforme mais sans la gravure pourtant payer dans la commande en réclamant le remboursement de la gravure j’ai eu gain de cause mais 5 jours pour le remboursement alors que l’opérateur m’a pourtant dit que cela serais fait dans la journée pas terrible
V
Viviane A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
Le jeu de boules très bien alors que je voulais des brillantes,acier carbone de bonne prise en main,je recommande cette marque
N
Nour-El-Hayat B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2026
Très bon service de livraison.
P
Pascal M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Bien confirmer sa commande après le payement
J
José C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/06/2026
J'ai commandé et reçu rapidement des boules minimes. Pas du tout comptant de la finition. Délais trop cour pour les renvoyer et en recevoir d'autres. J'espère que pour les boules seniors c'est autre chose. Dommage
D
Dominique G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Aaa
E
Eric P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Commande non complète et ils me dise le contraire c est bien dommage c est ma parole contre la leurs et j ai perdu
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,

Comme nous vous l'avons indiqué par mail, la pièce pile ou face a été mise dans l'emballage plastique de la sacoche. Par ailleurs, cette sacoche vous a été ajoutée en cadeau, alors qu'elle n'était pas comprise dans votre commande.

Nous vous informons également qu'une autre pièce pile ou face vous a été envoyée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe petanqueshop
P
Philippe P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
Attention aux photos qui ne correspondent pas toujours à ce qu on reçoit.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant la différence entre les photos et les produits reçus. Cette réclamation a déjà été traitée par notre service client.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.
L’équipe petanqueshop
D
David B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/06/2026
Les tailles proposées sont très loin de la réalité….
Je mets au pire du XL ça je m’habille en L et même avec du 3XL la taille est limite
Frais de retour à ma charge donc à un moment donné j’arrête de les renvoyer
S
Serge R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
Un peu compliqué pour s’inscrire en ligne
L
Ludovic C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
J'ai reçu ma 1ere commande avec un défaut sur ma triplette en attente de ravoir ma triplette refaite 😥
Sinon niveau rapidité de la commande 5 etoiles
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre triplette présente un défaut.

Notre service client a fait le nécessaire auprès du fabricant pour que votre triplette soit refaite au niveau de la finition.

Nous espérons que la réactivité de notre service client ainsi que la solution apportée sauront vous satisfaire.

Merci à vous pour votre retour positif sur la rapidité de votre commande.

Cordialement.
L’équipe PetanqueShop
V
Virginie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/06/2026
Colis très bien envoyé et protéger,très contente de mon achat mais énormément de problèmes pour la livraison avec Chronopost.. déçu par le transporteur..
D
Daniel B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
Capcha pas faciles à déchiffrer ( 5 tentatives, j'ai failli arrêter ) et difficile de pouvoir contrôler la commande avant validation, notamment vérifier si le gravage est OK
J
Johanne D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
Très déçu du gravage ( incomplet)
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes désolés d'apprendre que la gravure n'a pas répondu à vos attentes.

Néanmoins, et comme expliqué par téléphone, vous avez indiqué la gravure suivante : "YOUYOU". Aucun émoji n'a été inscrit dans votre gravure. Nous avons donc gravé le texte YOUYOU, conformément à votre commande.

De plus, vous nous avez contacté une fois que la commande était expédiée. Il était malheureusement trop tard pour modifier votre gravure et ajouter les émojis souhaités.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.
L’équipe petanqueshop
B
Benne M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
Bonjour pas tout les poids de boules en stock et délais très long à la fabrication ;)
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant la disponibilité des poids de boules et les délais de fabrication.

Il faut comprendre que nous sommes tributaires des fabricants. En d'autres termes, si un fabricant est en rupture de stock sur un produit dans une dimension précise (diamètre, poids strie), nous ne pouvons hélas pas nous approvisionner, et nous sommes dépendants des délais de fabrication de nos fournisseurs.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.
L’équipe petanqueshop
H
Hubert P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2026
Mardi 9 juin je n'ai toujours pas reçu mon colis des boules de pétanque
M
Michel M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Rien à dire sur pétanqueshop, ni sur le matériel. Par contre la livraison n a pas été effectué au bon endroit. Il serait judicieux de rembourser la livraison.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été effectuée au bon endroit. Nous sommes effectivement dépendant du transporteur concernant la livraison.

La livraison était offerte lors du passsage de votre commande.

Cordialement.
L’équipe petanqueshop
J
Jacques D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2026
Bonjour pour le prix des boules les cadeaux c’est le minimum que vous pouvez faire c’est malheureux pour les années à venir
F
Frederic C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Boule reçu mais très sales ainsi que chiffonette pour du neuf sinon super
O
Olivier F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2026
produit impeccable mais la livraison calamiteuse, ils devraient changer de prestataire
G
Gilbert M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Il faut un temps d'adaptation à la boule
E
Elodie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
La commande est prête et envoyée très rapidement. La personnalisation sur les boules est top...
Par contre, en ce qui concerne les boules noires "loisirs", elles ont immédiatement marqué et la peinture s'en va dès la première fois où ça touche le sol... C'est dommage, si on choisit "noir" c'est parce qu'on souhaiterait que ça reste...
J
Jean-François G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Gravure trop petite
D
Dany G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/05/2026
Le plastique colle aux doigts. Les boules sont légèrement dégonflé et on sent beaucoup le sable dedans.

Plus proche du tir de palet que de boules.

Grosse déception
R
Robert B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
Bonjour, pas encore reçu en se jour et date.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,

Votre commande a été expédiée le vendredi 15/05, soit le jour même de votre commande. La livraison est prévue en ce début de semaine.

Merci de votre compréhension.
L’équipe petanqueshop
M
Majdi C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
J’ai pris des boule en inox malheureusement aux premiers impacts, ça laisse beaucoup d éclat je pensais que ça résister plus concernant la livraison, c’était au top
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les boules en inox n'ont pas répondu à vos attentes en termes de résistance. Cependant, votre jeu est encore neuf, il est donc normal que vous ayez beaucoup d'éclats au départ. Il faut que l'acier se fasse. Cela s'atténuera avec l'utilisation.

Nous sommes ravis que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'échange.

Cordialement.
L’équipe petanqueshop