PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.
Le délai de livraison beaucoup trop long il vaut mieux aller directement au magasin
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé un jeu de la marque La Boule Bleue. Ces jeux sont fabriqués à la commande. Il y a donc un délai de plusieurs semaines comme indiqué lors de la création de votre commande. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L’équipe de petanqueshop.com
T
Thierry A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Satisfait de la texture et du ressenti ,boules intéressante pour le tir mais je crois que je me suis trompé au niveau du diamètre .je pense que le diamètre 75 est un peut trop gros ,74 aurai été parfait.merci à vous
R
Roger A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Bonne site
S
Stéphanie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
La commande s'est bien déroulée, il serait bien d'avoir plus de photos du produit pour se faire un bon avis avant commande. Livraison rapide, mais frais de port élevés à mon avis, via un point relais, vu le colis, je pense que ça pourrait être moins onéreux.
I
Ilies Abdelbari B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Très bien
J
Jean-Marc D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
Grand choix de marque de boules compétition, le regret aucune réduction pour la fête des pères.
Toujours en attente de livraison après 5 jours, donc ne pas tenir compte des livraisons annoncés
M
Michael B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
Sacoche couture arraché
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la sacoche n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous vous avons déjà contacté par mail afin de résoudre ce problème et de traiter le SAV. Merci de votre compréhension et bonne journée Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
H
Hanna G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2025
Rapide
Y
Yoann E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
livraison rapide boule impeccable
J
Jacky-- M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Bien reçu en temps et en heure .
T
Tien A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Site facile d'accès et de navigation. Commande et livraison à la date prévue. Seule inconvénient: pas de pont de retrait, donc obligation d'attente à domicile.
K
Kristell L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Commande toujours pas reçue, alors que je suis chez moi les jours annonces de livraison! Cadeau de la fête des pères raté… très déçue
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été livré à la date souhaitée. Cependant, vous avez effectué votre commande le lundi 9 juin à 21h14 et nous l'avons expédiée dès le mardi 10 juin. Le transporteur a essayé de vous livrer dès le jeudi 12 juin mais vous étiez absent. Le colis a donc été déposé au bureau de poste le plus proche. Merci de votre compréhension Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
J
Jean-Marie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Délai respecté et cadeau agréable dans le colis
Merci
C
Christine R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/06/2025
Jamais commandé un article chez vous que j’ai payez 50€ de plus sur dur un autre site pour l’avoir sans faute le 15/06 au lieu du 16/06
Livraison était prévue entre 8h et 13h et a 13h on m’a prévenue que ma livraison était décalée au 16/06
Je trouve cela vraiment inconvenable
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. Cependant, vous avez effectué votre commande le jeudi 12 juin à 21h20 et nous l'avons expédié dès le vendredi 13 juin. Si votre commande a été livrée avec un jour de retard (livraison effectuée le lundi 16 juin), cela résulte du transporteur et non de nos services. De plus, nous avons traité votre problème par mail. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
E
Ella E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
Très facile à manipuler, agréable pour chercher ce qu'on a besoin
L
Luc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
Bon rapport qualité prix, les demandes de renseignements sont traitées rapidement.
C
Christine T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
J'ai payé les frais de ports plus cher afin d'avoir mon colis le lendemain ceci fait 3 jours que j'attends
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons combien il est frustrant d'attendre un envoi. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons examiner ce qui a pu se passer. Néanmoins, votre colis a bien été préparé et expédié en temps et en heure par nos équipes, et le problème de livraison relève du transporteur. Dès que vous aurez réceptionné votre colis, merci de revenir vers nous pour que l'on puisse ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
L
Luc D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Qualité de la triplette match+ très bonne. Réception client au magasin moyenne
N
Nathalie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
les trophées sont jolies un peu plus petits que ce que je pensais
T
Tania L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Tres bien sauf pour les caractéristiques des produits, je trouve que parfois c'est pas assez. Mais pour le reste rien à redire
S
Serge P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Très très bien
E
Eric D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
Super rapide pour l'envoi et merci pour la casquette.
R
Roberto B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Petit probleme les boules que j' avais chisies n' ete plus disponibles, mais la choix est enorme!
D
Didier T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
Toujours été content
O
Onno B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Veel producten, duidelijke uitleg. Als liefhebber van petanque een aanrader.
A
Alain D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Parfait
M
Michel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2025
Commande bien passée, à voir la réception....
B
Bruno S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Rien à dire colis reçu rapidement sans aucun problème
S
Serge V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Très sérieux respect très bien les délais
S
Sylvain H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Site sérieux avec facilité de commande sauf pour les tailles de vêtements
J
Jacqueline C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Très bien protégé, livraison rapide. Je souhaiterais recevoir par mail la facture acquittée pour transmettre à mon trésorier , merci d'avance.
L
Laurent R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
manque la casquette. Ce n'est pas la peine de mettre des cadeaux
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la casquette offerte. Merci de revenir vers nous par mail pour trouver une solution. Cordialement, L’équipe de Petanqueshop.com
J
Joelle D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Navigation facile , livraison conforme et rapide
S
Stéphane C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Aucun problème
P
Per M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Aucune expédition reçue pour le moment
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez effectué votre commande le jeudi 29 mai (jour férié en France) à 18 h 17, et nous l'avons expédiée dès le lendemain, soit le vendredi 30 mai. Il est tout à fait normal que vous n'ayez pas encore reçu votre colis car il faut plusieurs jours avant que celui-ci arrive dans votre pays. Vous serez donc livré très prochainement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Sportivement, L’équipe de PetanqueShop.com
O
Olivier F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Site très agréable avec un large choix dommage que les clubs n ouvre pas un compte afin d en tirer profit pour eux et leurs licenciés
S
Stephane C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Bien
M
Marcel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Toujours bien reçu
Reste peut être à continuer à former certaines personnes
G
Gilles V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
Leurs satisfait ou remboursé est publicité mensongère j ai acheté des continental boulanciel 149 euros je suis très insatisaite ils me propose de reprendre une semaine après 50 euros les miennes et 16 euros celles de mon mari qui sont gravées ⁉️⁉️ avec frais d expédition a l l à charge !!! Si c est ça le satisfait ou remboursé ⁉️⁉️⁉️⁉️ . Plus jamais il verrons 1 euro de la part ,
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé des boules gravées, et elles ont été utilisées. Nous ne pouvons pas reprendre de produits personnalisés ou utilisés. Néanmoins, nous avons vu vos demandes de reprise, et le poids que vous avez indiqué nous semble anormalement bas pour des boules achetées le 21/05. C'est pour cela que nous vous avons demandé de les peser avec une balance plus précise, puisqu'il peut s'agir d'un défaut fabricant et donc il s'agirait d'une procédure SAV. Sportives salutations, L'équipe PetanqueShop,
P
Patrick H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
Bon site...
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.