PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.
Bonjour pour le prix des boules les cadeaux c’est le minimum que vous pouvez faire c’est malheureux pour les années à venir
F
Frederic C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Boule reçu mais très sales ainsi que chiffonette pour du neuf sinon super
O
Olivier F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2026
produit impeccable mais la livraison calamiteuse, ils devraient changer de prestataire
G
Gilbert M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Il faut un temps d'adaptation à la boule
E
Elodie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
La commande est prête et envoyée très rapidement. La personnalisation sur les boules est top...
Par contre, en ce qui concerne les boules noires "loisirs", elles ont immédiatement marqué et la peinture s'en va dès la première fois où ça touche le sol... C'est dommage, si on choisit "noir" c'est parce qu'on souhaiterait que ça reste...
J
Jean-François G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Gravure trop petite
A
Alain P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Toujours rien reçu, je peux pas vous évaluez commande passée le 19 on est le 26 je n’ai rien cordialement
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,
Effectivement, votre commande passée le 19 mai en début d'après-midi a été expédiée dès le 20 mai de nos locaux.
Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Notre équipe du service client a déjà pris contact avec le transporteur pour que votre colis soit livré le plus vite possible.
Cordialement.
L’équipe petanqueshop
D
Denis M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2026
Pour le moment aucun avis toujours pas reçu ma commande à cause du retard
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,
Votre commande expédiée le dimanche 17 mai a été expédiée dès le 18 mai de nos locaux.
Malheureusement le transporteur a eu du retard lors de la livraison et nous sommes en sommes navrés.
Votre colis est arrivé aujourd'hui au point relais.
K
Kiehl J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Problème de livraison, pas reçu atteint
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison.
Cependant, vous avez commandé le samedi 9 mai. Votre jeu a été gravé et expédié dès le lundi 11 mai. De notre côté, nous ne pouvons pas être plus rapide. Le retard de livraison incombe au transporteur.
Merci de votre compréhension
Cordialement.
L’équipe petanqueshop
J
Jordan R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Le colis etait sensé arriver le 12/05 mais sera livré le 18/05 (si pas plus de retard) par DPD En ayant payé 15€ de frais de ports chez chronopost. Ça fait un long retard de livraison pour le prix payer ..
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration concernant le retard de livraison de votre commande et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cependant vous avez commandé le 06/05 à 18h et nous avons gravé et expédié votre jeu dès le 07/05. De note côté, nous ne pouvons pas être plus rapide.
Votre colis est arrivé en Belgique dès le lundi 11/05 (pour rappel, le vendredi 08/05 est un jour férié en France). Le retard incombe donc au transporteur dans votre pays.
Merci de votre compréhension
Cordialement.
L’équipe petanqueshop
F
Franck A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Produit pas reçu pour l’instant
Pas la faute de pétanque Shop, mais de Chronopost qui comme souvent est défaillant, même en livraison en consigne.
O
Omar A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Bonjour ,
je trouve personnellement que les boules sont chers
Bien à vous
B
Blaise C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Je n'es pas reçu la bonne commande
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la bonne commande.
Notre service client vous a envoyé les documents nécessaires pour procéder à l'échange.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
L’équipe petanqueshop
C
Christian B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
bonjour
il serait souhaitable d'avoir une sacoche en cadeau
cdt
N
Nathalie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
L’aimant ramasse boule s aimante tout juste. Impossible de soulever une boule, même pas d’un millimètre. J’ai fais une demande de remboursement de retour, aucune nouvelle.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis.
Tout d'abord, le vendredi 8 mai étant un jour férié, il est normal que vous n'ayez pas eu de réponse à votre mail avant le lundi 11 mai à 08h55 (date à laquelle nous vous avons répondu).
Concernant l'aimant, celui-ci ne possède aucun défaut. Le problème vient des boules que vous avez acheté. En effet, et comme indiqué sur le descriptif du produit, les jeux OBUT Loisir Inox ne peuvent pas être ramassées avec un aimant.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
L’équipe petanqueshop
F
Fabrice J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Je les ai toujours pas
A
Abdelilah B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Bon site d'achat
M
Mathieu Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2026
Colis bloqué en point relais depuis 3 jours
Réponse de PétanqueShop
La porte du Pickup point relais ne s’ouvre pas je n’ai toujours pas reçu mon colis….
P
Philippe G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2026
Le produit ne correspond pas à l'annonce !!
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Néanmoins, il s'agit bien d'un jeu d'occasion que vous avez commandé (et non neuf).
N'hésitez pas à nous contacter directement par mail pour partager plus de détails, afin de mieux comprendre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
L’équipe petanqueshop
R
René T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
Bonjour votre site et bien mais je me suis fait piraté ma carte en même temps que votre payement alors il faut faire attention merci d avance et bonne journée
P
Philippe T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2026
Je n’ai pas reçu mes boules
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,
Votre colis est arrivé en Suisse. La livraison est donc prévue très prochainement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
L’équipe petanqueshop
N
Nicolas G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Le livreur n'a pas sonné chez moi et me l'a envoye en relais pick up alors que j'ai payer pour la livraison a domicile
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, le suivi de colis indique vous étiez absent lorsque le livreur s'est présenté, ce qui explique une mise à disposition dans un point relais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
L’équipe petanqueshop
F
Franco B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Je n'ai toujours pas reçu ma triplette
C
Christophe S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/04/2026
Livraison en retard
N
Natacha W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
Commande traitée rapidement mais renvoi nécessaire suite à l'oubli de la gravure de personnalisation. Manque d'aimabilité de la personne ayant pris mon appel
J
Jerome D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Très mauvais au niveau de la livraison les délais ne sont pas tenu par chronopost c’est inadmissible
Réponse de PétanqueShop
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous avons fait de notre mieux pour que votre commande avec gravure soit expédiée le plus rapidement possible avec la livraison offerte en point relais Nous sommes navrés pour ce retard bien qu'indépendant de notre volonté. Cordialement. L’équipe petanqueshop
B
Benjamin I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Ma derniere commande je n'ai pas eu la carte de certification d'authenticité de la triplette, et pour la reprise du boule neuve utilisé trois fois on me les reprends 100€ valeur neuve 240€ acheté en février...
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Il est normal que vous n'ayez pas reçu la carte de garantie, tout simplement car le fabricant Obut n'en met plus. La carte de garantie se trouve dorénavent dans le rabat du carton à l'intérieur. Concernant les reprises de boules de pétanque, c'est un service que nous proposons à nos clients afin de faire baisser le prix de leur nouvelle triplette mais il n'en est aucun cas obligatoire. Cordialement. L’équipe petanqueshop
L
Laurette M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Trouve la pièce petite
J
Jean-Michel B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Livraison prévue à domicile et pourtant j'ai dû aller à la poste pour récupérer mon article. Dommage.
S
Serge G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Attente plutôt longue alors qu'il n'y avait qu'un seul client devant nous.
P
Philippe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/03/2026
je ne peux pas donner mon avis car pour l'instantt aucune nouvelle de mon colis depuis samedi , donc pour ma part je ne suis pas satisfait
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Comme l'indique votre suivi de colis, celui-ci est disponible au bureau de poste depuis le samedi 21/03. Nous vous invitons donc à vous y rendre afin de le récupérer. Merci de votre compréhension et bonne journée Cordialement. L’équipe petanqueshop
P
Pierre T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
Je n’ai pas reçu mon colis. Réclamation faite auprès de chronopost
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et comprenons les désagréments que cela peut causer. Le suivi de votre colis indique cependant qu'il a été livré à la gardienne de l'immeuble le 24/03 à 12h33. Nous vous encourageons à suivre votre réclamation avec Chronopost et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement. L’équipe petanqueshop
C
Corinne M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
Pour l'instant très bonne expérience, j'attends de recevoir ma commande
T
Thierry B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/03/2026
Je trouve juste dommage que les boule reçus sont pas pareil que la présentation de la boule sur le site
L
Laurent M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
Qualité médiocre
P
Pascal B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
J ai commandé triplettes ms strx les inscriptions générales : MS X15 705 ..........sont différentes au niveau du style et intensité de gravage sur chaque boule ,je vais le signaler et certainement les renvoyer pour echange
N
Natacha E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/03/2026
J'ai payer 15eu supplémentaire pour être livré aujourd'hui et pas de livraison c'est de l'escroquerie....
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons la frustration que cela a pu engendrer. Néanmoins, le retard de livraison incombe au transporteur. En effet, vous avez commandé le vendredi 6 mars. Nous avons gravé et expédié votre triplette le jour même. De notre côté, nous ne pouvons faire plus rapide. N'hésitez pas à nous contacter dès que votre colis sera livré afin que nous puissions vous indemniser les frais de livraison. Merci pour votre compréhension. L’équipe petanqueshop
J
Jean-Marc R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
COMMANDE FAITE A ERIMA LIVRAISON TROP LONGUE
S
Sebastien H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
Toujours pas recu mes boulrs
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos boules. Néanmoins, la livraison de votre colis était prévue le jeudi 26/02. Mais vous avez choisi de reprogrammer la livraison, ce qui a provoqué un retard de livraison chez le transporteur. La livraison est prévue pour ce jour. Merci de votre compréhension. Cordialement, L’équipe petanqueshop
J
Jonathan L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
J’attends toujours ma commande
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Le problème de livraison que vous avez connu avec la livraison de votre colis en consigne pick-up a été résolu par notre service client. En effet, vous avez reçu un nouveau colis. Merci de votre compréhension. Cordialement, L’équipe petanqueshop
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.