Avis clients de PétanqueShop

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 6 189 avis publiés

Résumé des avis

PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Mehdi S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
Ok.
B
Bernard T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
Sérieux et rapidité du site.
P
Philippe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/03/2026
je ne peux pas donner mon avis car pour l'instantt aucune nouvelle de mon colis depuis samedi , donc pour ma part je ne suis pas satisfait
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Comme l'indique votre suivi de colis, celui-ci est disponible au bureau de poste depuis le samedi 21/03. Nous vous invitons donc à vous y rendre afin de le récupérer. Merci de votre compréhension et bonne journée Cordialement. L’équipe petanqueshop
T
Thierry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Le service,les différents avis
P
Pierre T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
Je n’ai pas reçu mon colis. Réclamation faite auprès de chronopost
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et comprenons les désagréments que cela peut causer. Le suivi de votre colis indique cependant qu'il a été livré à la gardienne de l'immeuble le 24/03 à 12h33. Nous vous encourageons à suivre votre réclamation avec Chronopost et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement. L’équipe petanqueshop
A
Anthony B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/03/2026
Se cite est très bien je trouve ce que je veux pour la petanque
D
David R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
Bon matériel
T
Thierry H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
Très belle veste, Taille Parfaite et chaude
C
Corinne M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
Pour l'instant très bonne expérience, j'attends de recevoir ma commande
F
Franck V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
Très bien
J
Jean-Marc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2026
Livraison très rapide Satisfait du produit
S
Serge M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
Ras
D
Daoulas J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
deux cochonnets gratuits c 1 peu légér
J
Jacques F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2026
Très bien. livraison vraiment rapide merci
F
Fabrice D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2026
Au début elle glisse
M
Marc R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2026
Bonne expérience pour un amateur. C'était un cadeau pour remplacer des boules Obut achetées chez vous et oubliées dans le tram; J'ai oublié de vous demander une réduction de 10% que vous accordez aux joueurs de Sainte Luce. La propriétaire des boules va venir vous voir pour les faire graver. Pouvez vous faire un petit geste à cette occasion?
C
Christian G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2026
bonne qualite et livraison rapide
P
Pascal M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
Large choix, expédition rapide
M
Martine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
Quand on ne sait pas utiliser leur logiciel, ne pas hésiter à téléphoner auprès du centre, nous sommes très bien accueillis et la commande peut être finalisée.
T
Thierry B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/03/2026
Je trouve juste dommage que les boule reçus sont pas pareil que la présentation de la boule sur le site
S
Serge Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
Envoi rapide.Produit commandé le samedi, reçu le mardi.Bien emballé. Trés belles boules en promo. Dommage qu'elles n'étaient pas dans ma taille. J'ai pris une taille en dessous pour bénéficier de la promo, soit diamètre 72 au lieu de 73.
P
Patrick G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2026
Très bonne qualité de service téléphonique et réactivité efficace livraison respecté en temps souhaité
L
Laurent M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
Qualité médiocre
P
Paulo R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2026
Rapide et simple
M
Michel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2026
bien
G
Gilles L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2026
Bons conseils et personne de l accueil sympa
A
Anthony C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Livraison conforme à la commande Bon jeu à tous
P
Patrick L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
Très bonne prise en main super
E
Eliane G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2026
Je teste dimanche !!
G
Gilbert S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2026
Bonjour jet toujours aimé pétanqueshop Pour les commandes et je reçois vite mon colis vous êtes super je vous souhaite une bonne journée a bientôt
C
Christian M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2026
Bonne expérience, rapide, claire, efficace, malgré les frais de 10 euros pour la livraison chronopost élevés je trouve.
L
Ludovic C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
De très bon conseil avec un grand choix.
B
Bruno M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Bonne prise en main
P
Philippe A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Choix , livraison rapide
P
Pascal B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
J ai commandé triplettes ms strx les inscriptions générales : MS X15 705 ..........sont différentes au niveau du style et intensité de gravage sur chaque boule ,je vais le signaler et certainement les renvoyer pour echange
N
Natacha E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/03/2026
J'ai payer 15eu supplémentaire pour être livré aujourd'hui et pas de livraison c'est de l'escroquerie....
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons la frustration que cela a pu engendrer. Néanmoins, le retard de livraison incombe au transporteur. En effet, vous avez commandé le vendredi 6 mars. Nous avons gravé et expédié votre triplette le jour même. De notre côté, nous ne pouvons faire plus rapide. N'hésitez pas à nous contacter dès que votre colis sera livré afin que nous puissions vous indemniser les frais de livraison. Merci pour votre compréhension. L’équipe petanqueshop
F
Florent L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
Livraison très rapide.
P
Peron A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
Pratique avec le petit sac pour les chaussures bonne qualité de fabrication,j'adore
J
Jean Paul B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
Très bien
D
Didier F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/03/2026
Commande et délai de livraison impeccable, la gravure est parfaite dans mes attentes. Après midi j'essaye ma triplette.