PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Malheureusement, une erreur dans le moyen de paiement choisi a retardé votre commande, comme nous vous l'avons expliqué par mail, ce qui a retardé votre commande. Néanmoins, nous vous avons remboursé les frais de livraison en contrepartie et avons fait au mieux pour que ça parte au plus vite. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
D
Didier S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Les boules sont belles, À 175€, elles peuvent. Mais vous auriez pu m’offrir le bip et la housse en toile. Radins.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Une chamoisine et un but sont offerts dès la commande d'une triplette de compétition. Malheureusement, je vois sur votre commande que ceux-ci n'apparaissent pas. Ces articles se mettent automatiquement dans le panier lorsqu'une triplette de compétition est ajoutée au panier. Le seul moyen pour les enlever est de supprimer ces articles de votre panier. Une manipulation a donc dû être effectuée sur votre panier, et c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu les cadeaux. Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
S
Stephane L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Bonjour je souhaite vous faire part de mon mécontentement sur la qualité de la gravure faite et facturé en sus. Au regard de la qualité du produit la gravure ne correspond pas à mes attentes : pas centré et pas droite je trouve ça déplorable. En fin un mail m’a été envoyé pour me faire un avoir du prix de la gravure.je penses sérieusement que le service n’est pas à la hauteur.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Comme indiqué dans nos échanges, les gravures sont placées à la main, et dans des espaces réduits comme celui de l'Iris, il est plus difficile d'être centré. Ceci n'affecte en rien la qualité de la boule. Nous vous avons fait une proposition pour laquelle nous attendons toujours votre retour. Merci de revenir vers nous pour nous dire si oui ou non vous acceptez ce qu'on vous propose. Cordialement, L'équipe Petanqueshop.com
D
Donaldo C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Beaucoup de choix et une livraison rapide. Parfait !
A
Adrien M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
C’est une honte!!! J’ai payé une livraison express car je suis pressé, et donc tout les jours je reçois un mail comme quoi je vais le recevoir avant 13h depuis le 09/07 et je reçois rien !!!!
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec les services de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration. Néanmoins, votre colis est bien parti en temps et en heure de nos locaux. Malheureusement, une fois que votre colis est entre les mains du transporteur, nous n'avons plus de contrôle sur la livraison et sommes dépendants de la qualité de leur travail. Nous allons procéder au remboursement de vos frais de livraison. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe de petanqueshop.com
R
Romuald F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Rapidité efficacité
S
Sebastien L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
emballage et livraison rapide, gravures nickel, reste a essayer sur les terrains si elles vont me permettent la victoire ;)
H
Henri Firmin J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Il manque le cochonet et chamoisine qui étais gratuit mais non reçu
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Je vois sur votre bon de commande que la chamoisine et le but n'apparaissent pas. Lorsque vous commandez une triplette de compétition, ces articles offerts sont directement renseignés dans votre panier. Ils ont donc été supprimés de votre panier, c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu. Lors de vos prochaines commandes, veillez bien à ce qu'ils apparaissent. Pour cette fois, nous voulons bien vous mettre l'équivalent de ces cadeaux en points de fidélité. Sportives salutations, L'équipe PetanqueShop.com
M
Marc E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
je suis très satisfais juste que la crois basque est vraiment gravé légèrement je m'attendais à la voir plus profonde ou noir que l'écriture...
J
Jerome L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Je ne l ai toujours pas reçu les délais non pas été respectés
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous ouvrons une demande auprès du transporteur qui a pris en charge votre colis. Lorsque vous voyez que votre colis n'est plus dans les délais de livraison, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que l'on puisse faire le nécessaire. Sportives salutations, L'équipe PetanqueShop.com
T
Thierry B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Site parfait concernant l'envoie et les délais. Petit bémol concernant la facilité de joindre un conseiller par téléphone.
J
Joseph L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
pour le délai de livraison bien. pour les articles moins bien.
V
Vincent B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Satisfait par le site, moins par la livraison 8 jours après toujours pas livré malgré des frais de port obligatoire de 25€ et une commande de plus de 230€...
J
Jeremy D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
Top à l’heure mois de 6 jours cool merci à l’équipe
B
Bernard M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Colis bien reçu mais avec le bon cochonnet
Dommage c'était pour un cadeau.....
D
Denis R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
RAS ....
D
Daniel F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Livraison en 3 jours, bien arrivée. Il n'y a plus qu'a les essayer en compétition.
C
Cedric C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/06/2025
bien notamment pour aiguiller sur le choix des boules
J
Jonathan S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Commande pas reçu dans les temps en payant une livraison très chère
C
Christophe P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Je trouve juste dommage que ce ne sois pas livré chez moi
G
Guy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Toujours aussi satisfaisant ma
J
Jean-Claude L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Je ne suis pas satisfait commandé 690 grs reçu 697grs déjà la même chose en mars 2024.pas normal !!!.
O
Ove H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Min utfordring er språket, da jeg dessverre ikke behersker det vakre Franske språket. Forøvrig gleder jeg meg til å motta mine Petanque kulene.
D
Dylan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Boules neuves deja marqué vernis gratté et je viens de me rendre compte que les 3 boules ne font pas la même taille
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Comme notifié sur le descriptif du produit : :"Les Carbone 115 La Boule Bleue ont une couche de vernis, qui s'attenue naturellement au fur et à mesure des parties. À réception, même neuves, ces boules peuvent présenter des traces d'impact sur le vernis. Ceci n'affecte en rien leur qualité." Il peut arriver qu'il y ait des erreurs de fabrication de la part des fabricants. Nous avons ouvert une demande auprès du fabricant pour que vous ayez un nouveau jeu de boules correspondant à votre commande. Nous faisons au mieux pour trouver au plus vite une solution. Sportives salutations, L'équipe PetanqueShop.com
C
Costantini J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
un peu long pour la livraison , même pas une offre d'un cadeaux pour la livraison trop longue
I
Irène L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
J’attends avec impatience ma livraison.
N
Noah M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/06/2025
Bien, juste commander en bleu marine et ç’est arriver en bleu claire..
B
Beatrice G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2025
Superbe produit
C
Christophe R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
Commandé le 25/06 toujours pas reçu mon colis, nous sommes le 05/07
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Le délai de livraison qui vous a été indiqué lors de votre commande est le suivant : entre le 2 juil. 2025 et le 15 juil. 2025. Votre colis a été livré en points relais le 05/07 et est donc arrivé dans les temps qui vous ont été indiqués. Sportives salutations, L'équipe PetaqueShop.com
J
Jean-François F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
Colis pas livré à temps par chrono post
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Votre colis est parti en temps et en heure de nos locaux. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler le travail des transporteurs, et nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Votre colis a été mis à disposition aujourd'hui en points relais. Merci de revenir vers nous une fois que vous l'aurez retiré pour que l'on puisse procéder au remboursement de vos frais de livraison. Sportives salutations, L'équipe PetanqueShop.com
G
Gwennaelle B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2025
Clair et ludique
C
Christophe V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
Bon site pour la pétanque
E
Eddy M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
tres satisfait
M
Mickael M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
Tres bonne boutique
S
Serge G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/06/2025
Je pensais qu'elle soit un peu moins imposante, sinon très bien.
H
Hubert L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
rapide éfficace bien emballé
P
Philippe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Livré très rapidement commende passé le vendredi reçu le lundi bravo !
N
Nassirally C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2025
Good boules one of the best
P
Philippe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Votre site est bien fait facile à naviguer, on trouve aisément ce que l’on cherche.
A
Armand M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
TRES BIEN
LE CONSEILLER MAITRISE DE SON METIER BON CONSEIL
MERCI
A BIENTOT
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.