Avis clients de PétanqueShop

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 6 189 avis publiés

Résumé des avis

PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
G
Geoffrey M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Je ne recommande pas allez chez petanquestock
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous aimerions comprendre les détails de votre situation afin de pouvoir améliorer nos services. En effet, nous ne comprenons pas votre message car vous avez commandé le 11/12 et votre commande a été expédiée le jour même. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez un problème avec votre commande. Cordialement. L’équipe petanqueshop
R
Retraite Sportive T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/12/2025
Refus du vendeur d'appliquer les 15% de remise que nous avons habituellement avec Pétanque Shop. Comment expliquer à nos adhérents pour lequel nous achetons vos pétanques PVC 74mm/680gr que le prix est >> dernière commande?
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, La remise de 15% avait été appliqué car vous aviez commandé un certain nombre de quantités, nous ne pouvons malheureusement pas appliquer ce genre de réduction sur toutes les commandes. De plus, une remise a été ajouté en points de fidélité lors de votre dernière commande. Merci de votre compréhension
J
Jean Bernard J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/12/2025
Toujours pas reçu ?
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé le jeudi 18/12 au soir. Votre commande a été expédiée dès le vendredi 19/12. La livraison est donc prévue en ce début de semaine, comme indiqué dans votre mail de confirmation de commande. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe PétanqueShop
S
Stephane R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2025
Bonjour très déçu le colis serait apparemment perdu et sans nouvelles pour nous.
C’est un cadeau de noel
Surprise certainement loupé merci
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter toute l'aide nécessaire. Votre colis semble être encore en transit car il a été scanné aujourd'hui et il est arrivé dans votre département. La livraison devrait donc être effectuée prochainement. Merci de votre compréhension. L’équipe petanqueshop
K
Kelly H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le colis n’a pas bouger depuis le 11 décembre alors que je devais être livré le 11 décembre.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans les délais prévus. Nous comprenons parfaitement la frustration que cela peut causer. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. L’équipe petanqueshop
T
Thierry L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Je ne suis pas content de la couleur de la sacoche reçu même si il est noté qu’on vous livre les couleurs disponible
P
Paul I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2025
Jai reçu votre demande d'avis avant de rececoir ma commande.Mauvaise synchro ne permettant de juger que votre précipitation a recueillir un avis
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant la demande d'avis envoyée avant la réception de votre commande. Nous apprécions votre retour qui nous aide à améliorer notre communication. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement. L’équipe petanqueshop
M
Magali B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
La qualité de la peinture de vos cochonnets est de très mauvaise qualité.
Ca manque d' une autre couche de peinture, la peinture bave. Pour la peinture blanche fait ressortir les imperfections....
Le bois de buis est un choix de bois excellent.
G
Gérald J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Toujours pas reçu ki
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. En effet, celui-ci est logiquement déjà disponible au point relais depuis le lundi 08/12. Merci de votre compréhension Cordialement. L’équipe petanqueshop
G
Gary M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Nul la gravure commander n'a pas été faites
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la gravure. Votre feedback est précieux et nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème. Cordialement. L’équipe petanqueshop
V
Vladimir B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/10/2025
Dommage après une journée plus de bleu sur les boules et j'ai sur la triplette la ligne d'assemblage qui se voie
M
Melanie Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
Je trouve grave d acheter 2 triplette et avoir seulement 1 bonnet en cadeau si y a 2 triplettes y a forcément 2 personnes.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Comme indiqué sur le site internet, l'offre de Noël est la suivante : un pack but/chamoisine/sacoche est offert pour chaque triplette de compétition achetée. Un cadeau supplémentaire (mètre ou bonnet) est, quant à lui, offert en fonction du montant de votre commande et non pas en fonction du nombre de triplettes achetées. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop
P
Pierre H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
J‘aimerais bien vous donner un avis, mais la livraison n‘a pas encore eu lieu!!!
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client directement par mail. En effet, le transporteur rencontre un problème avec votre colis car l'adresse de livraison renseignée lors de votre commande serait incomplète. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe PétanqueShop
D
Danny D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2025
Bonjour, je suis très déçu par le retard de livraison et par les boules bleues. Ces boules ont été endommagées par un bricoleur et sont esquinté de tous les cotée
salutations,Danny De Spiegeleire
L
Lionel D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/11/2025
Vous mentionnez la livraison gratuite au dessus de 150€ mais vous ne précisez pas que se n’ai pas à domicile
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant, il est bien mentionné sur notre site internet les éléments suivants : "PetanqueShop vous offre votre livraison ! Profitez des frais de port offerts dès 150 € de commande ! Cette offre est valable en France métropolitaine, pour une livraison en point relais en Colissimo." Vous pouvez retrouver cette page ici : https://www.petanqueshop.com/livraison-gratuite Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop
D
Didier T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Boules pas reçu
Ne peut donner avis
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Lors de votre commande, nous vous avons communiqué une date de livraison indicative entre le 3 et le 5 décembre 2025. Nous ne comprenons donc pas votre note de 1/5 alors que nous sommes dans les délais. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop
J
Julien T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Je demandai une livraison dans un point relais. Car il était ouvert 24 heures sur 24 et sans mon accord ils ont décidé de livrer dans un autre point relais sans mon autorisation !!!!Ça va être super compliqué pour moi de récupérer le colis, car je travaille avec les mêmes horaires que ce point relais en plus c'était pour un cadeau. J'espère que je pourrais leur récupérer a temps.....
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Votre commande effectuée le 15 octobre a été expédiée le 16 de nos locaux. Malheureusement, la consigne que vous avez choisi initialement était saturée et le colis n'a pas pu être déposé. Il a été déposé dans un autre point relais et vous pouvez le retirer jusqu'au 4 novembre. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée bien qu'indépendante de notre volonté.
J
Jean Michel H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Toujours pas reçu mes pétanques qui se sont égarées dans le médoc au lieu de se trouver dans les Pyrénées atlantiques afin que je puisse les récupérer dans le point relais à Artix. Vous comprendrez que j’ai les boules
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Votre commande effectuée le 15 octobre a été expédiée de nos locaux le 16 octobre. Malheureusement, le transporteur n'a pas acheminé correctement votre colis. Notre service client a pris contact avec vous afin de régler ce problème rencontré.
L
Lionel M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Dessus de la livraison ca ommender bleus reçu rouge et de petite taille
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit qui ne vous satisfait pas. En revanche, les dimensions de l'article sont clairement indiquées dans le descriptif du produit. Il est également mentionné que la couleur du produit n'est pas contractuelle et que vous pouvez nous contacter au moment de votre commande pour nous transmettre vos préférences de couleur afin de vous satisfaire au mieux. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
C
Chantal F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2025
Les buts reçus ne correspondent pas aux buts présentés sur le site.
J'ai commandé des buts roses vif fluo et j'ai reçu des buts rose pâles mat.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé des buts roses laqués et non des buts roses fluos. Vous avez donc reçu le bon article.
M
Mickael D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2025
Beaucoup de défauts sur les boules et peinture pas sèche
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos boules et la qualité de la peinture. A ce sujet, nous indiquons bien dans le descriptif du produit que vous avez commandé les éléments suivants : "Particularité des boules vernies : ces boules ont une couche de vernis, qui s'atténue naturellement au fur et à mesure des parties. À réception, même neuves, ces boules peuvent présenter des traces d'impact sur le vernis. Ceci n'affecte en rien leur qualité. Ces informations sont indiqués afin de prévenir nos clients avant leur achat. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
L
Lapoire P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
Les delais de livraison sont beaucoup trop longs . Je ne commanderai plus
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison insatisfaisants. Néanmoins, vous avez commandé un jeu qui n'était pas en stock dans les dimensions souhaitées. C'est pour cette raison que, lors de votre commande, nous vous avons communiqué une date de livraison indicative entre le 22 sept. 2025 et le 1 oct. 2025 (délai indiqué avant la finalisation de votre commande). D'après le suivi de votre colis, vous avez bien été livré ce lundi 22 septembre. Nous avons donc tenu les délais indiqués lors du passage de votre commande. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
H
Hugo B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
Dans le sac de transport Support de boule mal dimensionné beaucoup trop grand et aucune précision sur le site de ce détail très déçu.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le sac de transport. Nous sommes désolés d'apprendre que les dimensions ne correspondent pas à vos attentes. Vos commentaires sont essentiels pour nous permettre d'améliorer nos produits et notre communication. Comme indiqué sur notre site :"Le compartiment du bas permet de ranger deux triplettes de pétanque plus une serviette ou quatre boules lyonnaises, si vous utilisez le sac avec des boules de pétanque, nous recommandons d'utiliser la place libre au-dessus des boules pour ranger une serviette ou un chiffon". N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
P
Patrick F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2025
Cochonnets magnétiques, peu aimantés, à fuir ! Et deux fois plus chers que les magnétiques de chez Decathlon, sauf que chez eux , il n'y a que du rouge ! 5 € ici pour des cochonnets qui ne se prennent pas toujours à l'aimant, c'est pas top ! Et le port non plus
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos cochonnets magnétiques n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour échanger davantage sur vos remarques. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
J
Jean-Paul A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/08/2025
Je ne pourrai donner un avis que quand j’aurai reçu ma commande
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Votre colis est arrivé aujourd'hui au lieu de livraison qui vous aviez choisi. Comme indiqué lors de votre commande, votre colis est bien arrivé dans les délais qui vous avait été indiqué, soit entre le 25 août 2025 et le 28 août 2025. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
C
Claude C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
Je suis très déçu de ma commande, elle est arrivée cassée, j'ai été obligé de recommander le même produit pour l'avoir à temps pour notre concours du 28 août 2025.
J'espère que ma première commande me sera remboursé Sans frais
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en mauvais état en raison du transporteur. Votre expérience est importante pour nous et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout à l'approche de votre concours. Cependant, votre problème a été traité directement par notre service client (remboursement de la première commande + expédition de la seconde commande). Merci de votre compréhension. Cordialement, L’équipe petanqueshop.com
G
Gilbert S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/08/2025
Pas terrible déçu
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
G
Gaetan M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
Très bien
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre ressenti, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. L’équipe petanquestock.com
J
Jean Philippe F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
Zero
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, comme indiqué à plusieurs reprises par mail, vous avez commandé un jeu La Boule Bleue strié. Ces jeux sont fabriqués à la commande. Il y a donc un délai de plusieurs semaines comme indiqué sur le site internet, délai que nous vous avons confirmé également par mail. Nous vous avions indiqué une date de livraison au 28 août au plus tôt. Votre commande a été expédiée le jeudi 21 août. Nous sommes donc dans les délais indiqués lors de votre commande. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
M
Maitena C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
Ma commande n'était pas complète a la livraison.
Ce qu'il manquait m' a été envoyé rapidement.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète à la livraison, mais nous sommes heureux de constater que le reste a été expédié rapidement. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
T
Thierry S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
Navigation très facile sur le site, mais produit acheté "buts de pétanque magnétique" très, très mauvais. Aucunement magnétique !
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit "buts de pétanque magnétique" n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous allons l'examiner attentivement afin d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Cordialement. L’équipe petanquestock.com
F
Frédéric G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
A fuir publicité mensongères et soit disant satisfaits ou rembourser ce n'ai pas du tout le cas
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez effectué une commande le 01/08/2025 pour une triplette de la marque La Boule Bleue avec une série régionale Corsica. Comme indiqué sur le site internet, "Les boules avec poinçon sont fabriquées à la demande (délai de livraison 4 semaines environ), et livrées avec une sacoche de rangement.". Autrement dit, l'information sur ce délai est indiquée avant même que vous ajoutiez votre article dans le panier. Suite à votre achat, vous nous avez contacté le dimanche 03/08 pour faire une modification de commande et changer le poids. Nous avons donc opéré cette modification dès le lundi 4 août. Et dans notre mail du 04/08, nous vous avons bien rappelé que le délai était d'environ 4 semaines (cf. pièce jointe). De plus, comme indiqué dans les conditions générales de vente (CGV) que vous avez acceptées lors de votre commande, il est bien stipulé que toute commande nécessitant une fabrication spéciale (dont les triplettes La Boule Bleue avec série spéciale et régionale) ne peuvent être ni annulées ni remboursées (cf. pièce jointe). Comme nous vous l'avons également indiqué par mail, nous devons recevoir votre commande sous 1 à 2 semaines. Dès réception, votre commande sera expédiée. Vous recevrez un mail de confirmation, avec votre numéro de colis. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe PétanqueShop
P
Peter D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/08/2025
Levering prima en snel.
Zelfs zonder dergelijke beschadigingen/slijtage is de prijs dan nog veel te hoog voor tweedehandsballen. Dergelijke ballen durf ik zelfs niet voor 100 € te verkopen.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit commandé n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, il était bien mentionné sur la fiche article qu'il s'agissait d'une triplette d'occasion. De plus, une photo des boules était présente pour que vous puissiez en voir leur état. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
P
Pierre Henri O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
La livraison ne correspond pas à la commande
Réponse de PétanqueShop
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas correspondu à votre commande. Nous vous avons contactés afin que vous puissiez nous envoyer des photos de ce que vous avez reçu et que l'on puisse traiter votre problème. Nous attendons toujours votre retour. Nous restons à votre écoute. L’équipe petanqueshop.com
G
Gabriel D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
Il aurait été honnête de mentionner que les boules étaient d'occasion.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous écrire par mail en nous transmettant des photos de la triplette reçue. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
S
Sophie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2025
Malheureusement les boules que nous avions commandé n était pas disponible plus de 5 mois d attente ke fut très déçue
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction. Néanmoins, dès votre commande, nous vous avons informé que la triplette n'était pas en stock et qu'il n'y avait pas de délai quant au retour en stock car il s'agissait d'une rupture fabricant. De ce fait, nous vous avons proposé dès le début soit de modifier votre commande soit de l'annuler, mais vous ne le souhaitiez pas, ce qui a eu pour conséquence d'engendrer ce long délai. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Pétanqueshop
M
Myriam T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
Je n ai toujours pas reçu lés boules de pétanque.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos boules de pétanque. Cependant, le transporteur a essayé de vous livrer à deux reprises mais il semblerait que votre adresse soit incomplète. Nous vous invitons donc à leur transmettre les informations nécessaires. Vous pouvez également nous contacter par mail pour de plus amples informations. Merci de votre compréhensionµ. Cordialement. L’équipe petanquestock.com
A
Adrien T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Il manquait dans les 2 colis bouchon et chiffonettes
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète avec les bouchons et chiffonnettes manquants. Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons tout à fait votre frustration. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
A
Alain V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
Je n'ai pas encore reçu ma commande....
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé le jeudi 7 août à 20h55 et votre triplette a été gravée et expédiée dès le vendredi 8 août. Il est donc normal que le samedi 9 août, vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. La livraison est prévue en ce début de semaine, comme indiqué lors de votre commande "entre le 11 août 2025 et le 14 août 2025". Nous ne comprenons donc pas votre note alors que nous sommes dans les délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, L’équipe petanqueshop.com
K
Kevin R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Problème tee shirt trop petit même en prenant 1 taille au dessus de ma taille, les vêtements obut ne valent rien une vrai galère pour trouver la bonne taille
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de taille avec vos vêtements Obut. Nous comprenons combien il peut être frustrant de ne pas trouver la bonne coupe. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com