Avis clients de PétanqueShop

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 6 189 avis publiés

Résumé des avis

PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jean T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2025
J'ai commandé des boules OBUT RCX-72 mm-690G-gravé SD.
Les boules que vous m'avez envoyées sont des boules de 73 mm.
Je m'ensuis aperçu rapidement à la prise en main et je les ai donc vérifiées.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu les boules de pétanque qui ne vous correspondent pas. Les fabricants ont une tolérance de 0,5 mm en plus ou en moins lors de la fabrication. En fonction du pied à coulisse que vous utilisez et de l'endroit où vous le placez sur la boule, la mesure peut être plus ou moins précise. Je vous invite à nous envoyer une photo de votre triplette par mail, avec la mesure que vous avez prise, pour voir s'il s'agit d'une erreur d'expertise de notre part. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
S
Sabine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Livraison rapide
E
Eric G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Site très sérieux. Réception de ma commande partiellement longue mais les boules commandées n'étaient pas en stock et je le savais. Fourchette de livraison respectée. Je recommande ce site.
S
Seb D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Délais de livraison non respecté
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, nous ne pouvions pas vous garantir à 100 % une livraison pour le lendemain. En effet, nous vous avions prévenu que plusieurs facteurs pouvaient affecter votre livraison, tels que la destination, la Corse, mais surtout la saison estivale qui priorise l'acheminement de bagagerie touristique et entraîne la multiplication de flux logistiques chez les transporteurs pouvant entrainer du retard. Malgré tous ces facteurs, votre commande a été expédiée de nos locaux le jeudi 24 juillet à 11 h et a été livrée le samedi 26 juillet à 8 h 30, soit une livraison effectuée en moins de 48 h. Merci de votre compréhension. L'équipe Petanqueshop.com
Y
Yves L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/07/2025
Informations sur le suivi et sur la livraison par la poste superbe
A
Ariane M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2025
Commande arrivée vite
M
Mickael L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Bon c'est pas compliqué au pire je vais m'acheter des boules de plage pufff
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre message. En effet, vous avez commandé le dimanche 6 juillet. Votre triplette a été gravée et expédiée dès le lundi 7 juillet et livrée le mercredi 9 juillet. Quel problème rencontrez-vous donc avec votre commande ? Nous vous invitons à nous envoyer un mail. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de Pétanque Shop
B
Bruno R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Bien mais
D
Djamel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
Parfait , dommage envoi un peu long pour un simple emballage
R
Robert F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
efficace très réactifs aussi bien sur la commande ,la livraison délai tenu,
facture réclamer sitôt réceptionner. merci cordialement
P
Patrick R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Date de livraison trop longue
P
Philippe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
Bon accueil. Satisfait du produit
G
Gregor H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
good
P
Philippe J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
Bien, commande rapide et livraisant aussi rapide
F
Frédéric P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
Produit conforme
E
Eric F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Dommage de pas avoir été averti que se que j'ai commandé été pas en stock
L
Lionel P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
Je n'ai toujours pas reçu mes commandes
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter directement par mail car votre colis semble être au point relais depuis le jeudi 17 juillet. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe PétanqueShop
E
Eddy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Je suis content des boucles mais le reste c'est pas top
M
Max D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Reçu très vite
J
Jacques C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Je n’ai pas encore reçu ma commande
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre note, car votre colis est arrivé au point de retrait depuis déjà 2 jours, et dans les délais indiqués lors de votre commande. Nous vous invitons donc à aller récupérer votre colis au point relais que vous avez choisi. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Pétanqueshop
A
Azeddine H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Excellent site, assez complet et contient toutes les infos pratiques et utiles, surtout côté description produits
J
Jacques B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande.
Cordialement
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé sur notre site internet, le samedi 12 juillet. Votre commande a donc été expédiée dès le mardi 15 juillet (lundi 14 juillet étant un jour férié). De plus, lors de votre commande, nous vous avons bien communiqué une date de livraison indicative entre le 17 et le 21 juillet. Votre colis est actuellement en cours de livraison pour ce jour (jeudi 17 juillet). Par conséquent, nous ne comprenons pas votre note de 1/5 étant donné que nous sommes dans les délais indiqués lors de votre commande. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Petanque Shop
V
Valentin L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Que du XXL sur les maillots disponibles, 7 € de livraison même en point relais, cela me trouve excessivement cher. Sinon le reste et vraiment correct et acceptable.
M
Mathieu S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Rapide et top
S
Stéphane B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Non respect des délais
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Malheureusement, une erreur dans le moyen de paiement choisi a retardé votre commande, comme nous vous l'avons expliqué par mail, ce qui a retardé votre commande. Néanmoins, nous vous avons remboursé les frais de livraison en contrepartie et avons fait au mieux pour que ça parte au plus vite. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
A
Aurélie R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Très difficile de commander, redemande de multiples fois l'adresse, retourne en arrière, etc...j'ai mis un temps fou à finaliser ma commande. Sinon, les produits et les prix, c'est ok.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience de commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre patience et prenons vos remarques très au sérieux, car elles nous aident à améliorer notre processus. En revanche, nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits et prix satisfaisants. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
J
Jean Luc F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Les tailles proposées, sont trop petites
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé un maillot de la Marseillaise, il s'agit d'un tee-shirt de type sport et qui est donc plus proche du corps qu'un tee-shirt normal, comme ce que vous pourriez retrouver avec un maillot de foot. Néanmoins, les tailles sont normales. Bien à vous, L'équipe de petanqueshop.com
D
Didier S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Les boules sont belles, À 175€, elles peuvent. Mais vous auriez pu m’offrir le bip et la housse en toile. Radins.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Une chamoisine et un but sont offerts dès la commande d'une triplette de compétition. Malheureusement, je vois sur votre commande que ceux-ci n'apparaissent pas. Ces articles se mettent automatiquement dans le panier lorsqu'une triplette de compétition est ajoutée au panier. Le seul moyen pour les enlever est de supprimer ces articles de votre panier. Une manipulation a donc dû être effectuée sur votre panier, et c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu les cadeaux. Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
S
Stephane L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Bonjour je souhaite vous faire part de mon mécontentement sur la qualité de la gravure faite et facturé en sus. Au regard de la qualité du produit la gravure ne correspond pas à mes attentes : pas centré et pas droite je trouve ça déplorable. En fin un mail m’a été envoyé pour me faire un avoir du prix de la gravure.je penses sérieusement que le service n’est pas à la hauteur.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Comme indiqué dans nos échanges, les gravures sont placées à la main, et dans des espaces réduits comme celui de l'Iris, il est plus difficile d'être centré. Ceci n'affecte en rien la qualité de la boule. Nous vous avons fait une proposition pour laquelle nous attendons toujours votre retour. Merci de revenir vers nous pour nous dire si oui ou non vous acceptez ce qu'on vous propose. Cordialement, L'équipe Petanqueshop.com
D
Donaldo C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Beaucoup de choix et une livraison rapide. Parfait !
A
Adrien M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
C’est une honte!!! J’ai payé une livraison express car je suis pressé, et donc tout les jours je reçois un mail comme quoi je vais le recevoir avant 13h depuis le 09/07 et je reçois rien !!!!
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec les services de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration. Néanmoins, votre colis est bien parti en temps et en heure de nos locaux. Malheureusement, une fois que votre colis est entre les mains du transporteur, nous n'avons plus de contrôle sur la livraison et sommes dépendants de la qualité de leur travail. Nous allons procéder au remboursement de vos frais de livraison. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe de petanqueshop.com
R
Romuald F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Rapidité efficacité
S
Sebastien L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
emballage et livraison rapide, gravures nickel, reste a essayer sur les terrains si elles vont me permettent la victoire ;)
H
Henri Firmin J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Il manque le cochonet et chamoisine qui étais gratuit mais non reçu
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Je vois sur votre bon de commande que la chamoisine et le but n'apparaissent pas. Lorsque vous commandez une triplette de compétition, ces articles offerts sont directement renseignés dans votre panier. Ils ont donc été supprimés de votre panier, c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu. Lors de vos prochaines commandes, veillez bien à ce qu'ils apparaissent. Pour cette fois, nous voulons bien vous mettre l'équivalent de ces cadeaux en points de fidélité. Sportives salutations, L'équipe PetanqueShop.com
M
Marc E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
je suis très satisfais juste que la crois basque est vraiment gravé légèrement je m'attendais à la voir plus profonde ou noir que l'écriture...
J
Jerome L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Je ne l ai toujours pas reçu les délais non pas été respectés
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous ouvrons une demande auprès du transporteur qui a pris en charge votre colis. Lorsque vous voyez que votre colis n'est plus dans les délais de livraison, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que l'on puisse faire le nécessaire. Sportives salutations, L'équipe PetanqueShop.com
F
Franck L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Commande de 2 triplettes. A l'arrivée les 2 housses sont détériorées, impossible de se servir de la fermeture éclair pour fermer ou ouvrir ! Du coup pas de housse de transport utilisable. C'est bien dommage.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les housses de vos triplettes sont arrivées en mauvais état, ce qui doit être frustrant pour vous. Votre remarque est précieuse, et nous allons l'examiner de près afin d'améliorer la qualité de nos produits. Pourriez-vous nous envoyer des photos par mail ? Nous espérons que malgré cela, vous apprécierez vos nouvelles triplettes. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
T
Thierry B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Site parfait concernant l'envoie et les délais. Petit bémol concernant la facilité de joindre un conseiller par téléphone.
J
Joseph L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
pour le délai de livraison bien. pour les articles moins bien.
V
Vincent B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Satisfait par le site, moins par la livraison 8 jours après toujours pas livré malgré des frais de port obligatoire de 25€ et une commande de plus de 230€...